Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMar Juin 26 2007, 20:34

Yes en effet. Bon match hier, serré, mais bon match quand même. 4 victoires de suite c'est bon. Celà fait 2 fois en 2 saisons que les Cards perdent comme ça, l'année dernière c'était Beltran qui avait donné le coup de grâce ! mon plus beau moment de la saison régulière !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMer Juin 27 2007, 16:07

Pedro Martinez a afronté des frappeur de minor league hier à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMer Juin 27 2007, 18:50

Carlos Beltran a écrit:
Yes en effet. Bon match hier, serré, mais bon match quand même. 4 victoires de suite c'est bon. Celà fait 2 fois en 2 saisons que les Cards perdent comme ça, l'année dernière c'était Beltran qui avait donné le coup de grâce ! mon plus beau moment de la saison régulière !

C'est sur trés bon match hier,et en 11 manches pour notre plus grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyJeu Juin 28 2007, 13:58

Merci à Glavine et merci à la pluie pour avoir terminé le match à la 6ème manche ! Smile

Match gagné 2-0 par un Hr de Wright (son 13ème).

Je viens d'apprendre que Randolph ne pourra pas être présent au côté de La Russa aux ASG 07 pour cause de blessure ... vraiment dommage. Enfin je préfères qu'il se concentre sur la saison que sur cette rencontre mais bon. Il sera opéré à l'épaule droite le mois prochain pendant la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptySam Juin 30 2007, 11:34

Superbe sweep hier chez les Phillies lors du doubleheader, 6-5 et 5-2 cheers
45 - 33, on prend un peu le large devant les Braves
Cool
GO METS GO !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptySam Juin 30 2007, 11:51

Ah je reviens et je vois ça, c'est bonheur comme dirait Chico !

Bon bah c'est cool, j'espèrais de bons résultats, je suis pas déçu. Le mois de Juin termine plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptySam Juin 30 2007, 11:52

Que du bonheur Carlos, cette année c'est les WS Wink

ps: ton avatar est terrible, un vrai champ exterieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptySam Juin 30 2007, 12:01

Mets'Slugger a écrit:
Que du bonheur Carlos, cette année c'est les WS Wink

ps: ton avatar est terrible, un vrai champ exterieur Wink

Tu disais ça l'année dernière aussi ... tu vas nous porter la poisse ! lol!
Content de te revoir parmis nous Wink

Oui, un beau catch, et une bonne roulade par la suite, Big confirmera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
léo
Rookie
Rookie
léo


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Noisy-le-sec-Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 10/08/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Juil 02 2007, 03:00

La série contre les phillies s'achève avec 2-1 pour les mets et 8-2 sur les dix derniers matchs autant dire qu'après une péroide assez néfaste (n'ayons pas peur des mots) les mets vont relativement mieux avec Beltran qui fait d'ailleurs deux gros premiers matchs mais sans hits lors du troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyJeu Juil 05 2007, 18:42

Sacré Omar!

Il est sur les rangs pour tenter d'obtenir Jose Contreras...Il ne changera pas celui-là!

Il semblerait aussi que le cas de Lo Duca est reglé. Omar va l'échanger à la fin de la saison. On parle de Ronnie Paulino des Pirates pour prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyJeu Juil 05 2007, 19:54

Et alors où est le problème ?
Rien n'est réglé pour le moment, on en sait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyJeu Juil 05 2007, 21:01

Paulino c'est pas mal mais bon y'a mieux comme choix...
Contreras, bof bof bof, c'est vrai que vous avez beaucoup de blessés mais bon de là a le prendre, il m'a déçu quand on l'a affronté...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyJeu Juil 05 2007, 22:15

Mouais Contreras j'en suis pas sûr quand même ... j'en ai entendu parler nul part. Et puis comme tu dis, y'a mieux !

Enfin ça n'enlève pas qu'on a perdu contre ces daubes de Rockies avec une bonne branlée à la fin ! Mota ... il faut se redoper mon garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyJeu Juil 05 2007, 22:23

Le problème, c'est qu'il risque une fois de plus d'amener un latin usé dans son équipe...

L'idéale, serait une méga transaction pour amener Buehrle avec. Mais là, il va donner quoi en retour? La valeur marchande de Milledge a baissé, Pelfrey de même, il ne peut pas trop dégarnir son enclos parce que présentement, c'est pas mauvais mais les performances sont disons respectables.

Il faudrait qu'il mise plus mais sur Buehrle. À moins d'un coup de théatre ailleurs, c'est pas mal le seul qui pourrait vraiment les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyJeu Juil 05 2007, 22:28

Les performances respectables ? ah bon ? c'est pas l'avis des fans Denys ... et de moi non plus d'ailleurs.

Contreras, c'est clair que j'en veux pas. Buehrle pourquoi pas ... enfin on m'enlèvera jamais de la tête que celui que je veux voir le plus, c'est D-Train. Après c'est une autre histoire.

Après pour Lo Duca, j'aimes bien ce catcher, mais passé derrière Piazza c'est difficile. Mais j'avoue qu'il me manquera pas forcément si il part. On verra ça plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyJeu Juil 05 2007, 22:34

Bien présentement la relève des Mets est 15ème dans les majeures. Alors ouaip respectable. Et depuis le début mois de juillet l'équipe est 30ème au monticule avec 10.41 de MPM mais bon il faut dire que le mois est encore jeune.

Par contre la relève, elle devient moins fiable et efficace à la mesure que la saison a avancé.

Lo Duca,¸il se remplace assez bien. Sauf pour son leadership.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyVen Juil 06 2007, 07:09

Pedro Martinez pourrait entreprendre son programme de réinsertion aux Mets la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyVen Juil 06 2007, 21:36

Ouais enfin D-Train, faut faire gaffe, c'est bizarre qu'il ne veuille pas faire de visite médicale, même les marlins ont des doutes. Ca serait dommage de lui offrir un pont d'or et qu'il se blesse...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyVen Juil 06 2007, 21:46

On chuchotte qu'il va rester à Miami. Plusieurs équipes se seraient retirés du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptySam Juil 07 2007, 02:36

Et puis D-train il a des stats de pire en pire depuis chaque année... il est plus au niveau de sa saison 2005
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptySam Juil 07 2007, 03:06

C'est quelqu'un que j'aimerais voir aux Mets, point barre. Stats bonnes ou mauvaises. Peux-t'on réellement s'épanouir dans une équipe comme la sienne ? je penses pas du tout. A méditer ... il a pas l'équipe sûre non plus derrière.

Sosa c'était encore une bouze avant d'arriver aux Mets, il a pris de l'ampleur, Maine même chose quand il est arrivé de Baltimore, c'était pas un cador non plus, hernandez était en perte de vitesse aussi, Perez même chose ...

Donc oui, je maintiens ce que j'ai dis à 100% , j'aimerais le voir aux Mets !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptySam Juil 07 2007, 05:53

Malheureusement ou heureusement, c'est selon, je pense que ton souhait ne sera pas exaucé.

Mais si, Willis a eu toutes les chances d'épanouir son talent. Il a joué avec d'excellents receveurs, (Dont Lo Duca et Rodriguez) été sous la tutelle de bons gérants et d'instructeurs des lanceurs et, en plus, il a même eu la chance de participer et de gagner la Série-Mondiale.

Et son problème est un problème de maux de bras. L'air de New-York ne recolle pas plus les morceaux que celui de Miami.

À tout prendre, je verrais mieux les Mets mettre la main sur Claudio Vargas qui offre le même genre de performance et qui serait moins coûteux à aller chercher. Surtout pour l'atmosphère dans l'équipe et l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptySam Juil 07 2007, 12:26

Moi je te parles de l'équipe de 2006 et d'aujourd'hui, je te parles pas d'il y a 5 ans. Aujourd'hui, je suis désolé de le dire, mais c'est pas une équipe comme les marlins qu'il faut pour qu'il s'épanouisse réellement. Depuis 2003, rien n'est plus pareil.
Ce n'est pas une équipe qui va concourir et qui joue pour le titre. Je penses qu'il doit passer à une autre vitesse maintenant. Les instructeurs des Mets font des merveilles (Peterson en particulier) et puis c'est plus la petite équipe d'il y a encore 4 ans. Si il vient à NY, il sera accueilli comme il se doit, dans un "vrai" stade MLB avec de "vrais" fans. Il n'a pas tout ça à Miami.

Après pour Vargas, ouai pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptySam Juil 07 2007, 14:51

Mouais Vargas, y'a mieux quand même...
Ce qui est inquiétant avec Willis, ce ne sont pas ses stats en fait c'est son problème de bras.
Si c'est pour dépenser 15 millions de dollars par saison pour qu'il ait une tommy john...
Après jouer dans un vrai stade avec de vrais fans, ça ça doit lui manquer c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptySam Juil 07 2007, 15:23

Je penses aussi que D-Train est un mec qui a besoin de compétition, d'un vrai lieu où il peut être bien pour pitcher. C'est pas aux Marlins qui peut bien le faire. C'est beau être une bonne petite équipe, pour être réaliste, c'est pas eux qui peuvent aller en playoffs et viser les WS. (quoi que en ce moment ... )
Après son problème de bras, c'est autre chose, c'est embêtant. Mais beaucoup de fans aimeraient le voir aux Mets, et moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser