Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Avr 02 2008, 16:36

Pedro devrait peut etre penser a prendre sa retraite??
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Avr 02 2008, 16:44

Manny a écrit:
Pedro devrait peut etre penser a prendre sa retraite??

Il a peut être pas cotiser pendant suffisemment d'IP pour toucher sa pension ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Avr 02 2008, 17:34

Manny a écrit:
Pedro devrait peut etre penser a prendre sa retraite??

Je pensais la même chose, mais qu'il serait dommage de le voir partir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyJeu Avr 03 2008, 02:54

Pedro va donc rater au mois 1 mois d'activité. Entre 4 et 6 semaines d'après les médecins. En espérant le voir revenir en forme cette fois ... c'est inquiétant, mais gardons la foi quand même !

En ce moment, 3-0 pour les Mets, avec un bon début d'Oliver Perez (qui va certainement prendre la place de Pedro) et un bon 2 run homer de Church. Match assez solide des New Yorkais pour le moment donc. Même Delgado fait un hit ... c'est pour dire ...

Beltran fait son 3ème double en 3 matchs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyJeu Avr 03 2008, 09:52

Carlos Beltran a écrit:
En ce moment, 3-0 pour les Mets, avec un bon début d'Oliver Perez (qui va certainement prendre la place de Pedro) et un bon 2 run homer de Church. Match assez solide des New Yorkais pour le moment donc. Même Delgado fait un hit ... c'est pour dire ...

Beltran fait son 3ème double en 3 matchs. Smile


A l'arrivé les Mets gagne 13-0 Shocked
Je n'y connait pas grand chose pour analyser un match juste avec les stats de MLB.com mais le score est sans appel. Y a eut débandade du coté de Florida! Razz

Ca fait plaiz' de réagir comme ca après la défaité d'hier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyJeu Avr 03 2008, 10:13

Belle fessée, dès qu'on commence à dépasser les 10pts on appelle ça une branlée lol
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyJeu Avr 03 2008, 12:15

Les Mets sont meilleurs sans Martinez qu'avec lui. C'est pas la rotation du siècle mais Santana, Perez, Maine, ça va comme ça. Le problème majeur est en relève de toute façon et avec Martinez ils étaient obligé de l'hypothéquer en plus parce que rendu en 6ème ça devient laborieux et t'as pas le choix d'envoyer tes releveurs dans l'enclos.

Martinez ne sera pas au point avant le milieu mai, ou la fin juin. C'est pas trop tard. Sauf que le problème avec la relève va encore être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyJeu Avr 03 2008, 12:18

Denys a écrit:
Les Mets sont meilleurs sans Martinez qu'avec lui. C'est pas la rotation du siècle mais Santana, Perez, Maine, ça va comme ça. Le problème majeur est en relève de toute façon et avec Martinez ils étaient obligé de l'hypothéquer en plus parce que rendu en 6ème ça devient laborieux et t'as pas le choix d'envoyer tes releveurs dans l'enclos.

Martinez ne sera pas au point avant le milieu mai, ou la fin juin. C'est pas trop tard. Sauf que le problème avec la relève va encore être là.

La relève pour le moment ça va, on est en début de saison. C'est pour ça que Sanchez doit revenir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Avr 09 2008, 00:52

Petit point sur les Mets :

1 - Le bullpen, c'est la misère ! il va falloir vraiment se mettre à bosser parce que là, c'est pas possible sinon. Shoemescouilles, il va falloir qu'il retrouve la rookie league parce que c'est vraiment une catastrophe ce mec. Il a déjà fait foirer pleins de matchs la saison passée, il va continuer cette saison encore ! Heilman n'est pas mieux non plus ! Sanchez n'est pas encore là et Wise est blessé ...

Ca va pas fort encore pour les New Yorkais avec les blessés.

2 - Delgado revient en forme. Avec un HR et 2 hits, ça fait du bien ! Maintenant, il faut que ça dure !

3 - Perez est quand même excellent ! En 2 matchs, un ERA de 0.00 encore. Contre les Phillies, ne pas encaisser de run, il faut le faire !

4 - On attend une réaction de Reyes et de Castillo à la batte, tout le reste est bon, mais eux, ils sont encore en Spring training !

5 - 3 ème défaite et on est derniers de la division. Ok c'est le début de la saison, donc c'est pas encore trop grave, mais il va falloir quand même réagir ! Et surtout mettre un grand coup sur le bullpen.

C'est pas terrible pour un début de saison, mais les blessés sont nombreux encore, trop nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Avr 09 2008, 09:09

Je vois que tu mets l'accents sur la chose le plus flagrant, les Mets tiennent bien les débuts de match.

Par contre quand les RP arrivent c'est la cata.Moi je dis que les SP vont devoir faire des complete game
Revenir en haut Aller en bas
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Avr 09 2008, 09:56

flavio a écrit:
Par contre quand les RP arrivent c'est la cata.Moi je dis que les SP vont devoir faire des complete game


Quand tu parle de RP c'est Remplacent Pitcheur et SP Start Pitcheur?

Sinon comme la souligné Carlos les débuts de matchs sont bon mais par la suite ca se dégrade vraiment! Hier soir quand Schoeneweis est rentré ce fut assez Shocked

Erreur sur erreur et on encaisse 3 points d'un coup pour laisser passé les Phillies devant (3-2). A mon avis c'est le tournant dui match surtout que derrière en innings 8 on encaisse é nouveau points qui clou définitivement le morale des troupes au plus bas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Avr 09 2008, 11:42

Oui pour les RP et SP.

Toute façon les gross écuries font pein à voir en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Avr 09 2008, 15:21

flavio a écrit:
Je vois que tu mets l'accents sur la chose le plus flagrant, les Mets tiennent bien les débuts de match.

Par contre quand les RP arrivent c'est la cata.Moi je dis que les SP vont devoir faire des complete game

Le problème, qui peux le faire ? Santana, il doit quand même se ménager un minimum sinon il pourra pas tenir toute une saison. Perez, un complet game, faut pas trop lui en demander non plus. Maine, vu son premier start, je doute qu'il soit prêt à en faire un.

Ce soir Pelfrey ... et dire que j'attendais ce prospect comme une véritable révélation des Mets, pour le moment, c'est tout le contraire. Pourtant, pas le choix, il doit être dans la rotation pour compléter. Enfin, c'est aussi un peu de la faute des Mets, le mec, il arrive en A ... 4 starts après, il est en AA ... et en Juillet, il est déjà en MLB ! La graine n'a pas prise suffisament pour laisser ce pitcher éclore comme il faut !

Pourtant, je souhaite que mon jumeau (il est né le même jour et la même année que moi) fasse une grande carrière. Si celà se trouve, il va aller dans une autre équipe et va cartonner par la suite ... comme d'hab Suspect (Remember Kazmir, Bannister et d'autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Avr 09 2008, 16:07

JE pensais que tu avais décelé le côté ironique des complete game,bien sûr qu'ils peuvent pas tenir 9 manches tout les 4 jours.

Faut du releveur, c'est pas nouveau, en MLB si t'as pas 2-3 releveurs qui tiennent la route et un closer de grande classe t'es mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Avr 09 2008, 16:12

flavio a écrit:
JE pensais que tu avais décelé le côté ironique des complete game,bien sûr qu'ils peuvent pas tenir 9 manches tout les 4 jours.

Faut du releveur, c'est pas nouveau, en MLB si t'as pas 2-3 releveurs qui tiennent la route et un closer de grande classe t'es mal barré

Non, en même temps, à l'écrit, le côté ironique est quand même compliqué à décelé Wink
Le Closer, ils l'ont. Les releveurs, y'a de la qualité, mais avec Shoemescouilles et Heilman qui perd du terrain d'année en année, on peut pas aller bien loin. Si Sanchez pouvai revenir déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Liquid
Rookie
Rookie
Liquid


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Rennes
équipe : Rennes Red Wings, Boston Red Sox, New York Mets
Date d'inscription : 15/09/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Avr 09 2008, 16:16

A part ça, j'ai vu que Figueroa est entré dans la rotation. Il vaut quoi ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Avr 09 2008, 16:17

Carlos Beltran a écrit:
Shoemescouilles
classe Carlos ! geek
j'aimerais bien avoir un autographes de ce joueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMer Avr 09 2008, 16:24

duckyanks a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Shoemescouilles
classe Carlos ! geek
j'aimerais bien avoir un autographes de ce joueur lol!

C'est pas nouveau que je le nomme comme ça Laughing

Il a un nom à coucher dehors ce mec et en plus, il est naze ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyJeu Avr 10 2008, 08:50

Belle victoire, mais oh my fod 4 erreurs des Philiies dans le match
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyVen Avr 11 2008, 00:25

moi je le surnomme l'allemand car il a un nom à connotation allemande
Revenir en haut Aller en bas
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyVen Avr 11 2008, 20:58

Les Mets on faillit perdre encore sur la fin hier!!!

Maine nous fait six première manche niquel!!! Feliciano rentre pour le remplacer sur le monticule fait son taf et qui ont mets pour finir le match??? Schoeneweis... Rolling Eyes

Il a fallit encore bouffé la feuille ce clown! Evil or Very Mad

Bref heureusement que ca se fini bien comme dirai l'autre sinon ca auait grondé dans les tribunes! Wink Du reste dans la huitième quand les Phillies reviennent au score on a sentis que le public était pas très content!

Au faite le petit Maine m'a bien plus hier, il s'en est bien sortis je trouve! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
biscotte
Legend
Legend
biscotte


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : dans ma caravane !
équipe : Huskies et Mets !
Date d'inscription : 11/01/2007

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyVen Avr 11 2008, 21:18

mais le resultat final est la !

OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyVen Avr 11 2008, 21:42

pmustyle a écrit:
Les Mets on faillit perdre encore sur la fin hier!!!

Maine nous fait six première manche niquel!!! Feliciano rentre pour le remplacer sur le monticule fait son taf et qui ont mets pour finir le match??? Schoeneweis... Rolling Eyes

Il a fallit encore bouffé la feuille ce clown! Evil or Very Mad

Bref heureusement que ca se fini bien comme dirai l'autre sinon ca auait grondé dans les tribunes! Wink Du reste dans la huitième quand les Phillies reviennent au score on a sentis que le public était pas très content!

Au faite le petit Maine m'a bien plus hier, il s'en est bien sortis je trouve! Razz

Ouai bien plus qu'au premier match !

Je vous le dis ! Schoeneweis c'est une grosse ... Mais hier c'était Heilman le fautif, pas lui. Bon match de Pagan et de Church encore uen fois !

Ce soir Figueroa on the mound ... on va voir ce qu'il vaut en SP !
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Legend
Legend
biscotte


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : dans ma caravane !
équipe : Huskies et Mets !
Date d'inscription : 11/01/2007

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyVen Avr 11 2008, 21:53

ba oui il faut bien un remplacant pour Mr Pedro !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyVen Avr 11 2008, 22:12

pmustyle a écrit:
Les Mets on faillit perdre encore sur la fin hier!!!

Maine nous fait six première manche niquel!!! Feliciano rentre pour le remplacer sur le monticule fait son taf et qui ont mets pour finir le match??? Schoeneweis... Rolling Eyes

Il a fallit encore bouffé la feuille ce clown! Evil or Very Mad

Bref heureusement que ca se fini bien comme dirai l'autre sinon ca auait grondé dans les tribunes! Wink Du reste dans la huitième quand les Phillies reviennent au score on a sentis que le public était pas très content!

Au faite le petit Maine m'a bien plus hier, il s'en est bien sortis je trouve! Razz

J'ai vraiment les boules car au départ je les avait pronositiqué, puis j'ai changé d'avis !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser