Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Sep 30 2008, 11:36

T'emballe pas trop Steph, je les sens bien moi les Brewers.

Ils vont faire lancer Sheets et CC tout les 2 jours et hop lol

Non sérieusement, je pense pas que les Phillies vont faire ça, mais faut pas sous estimer les Brewers qui apparemment sont des morts de faim.

Après oui vaut mieux ça que les Cubs ou Dodgers.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Sep 30 2008, 11:39

Je ne les sous estime pas, on parle de Mets Brewers là... C'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Sep 30 2008, 11:40

Je ne les sous estime pas, on parle de Mets Brewers là... C'est différent...
Et en tant que mort de faim, j'ai vu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Sep 30 2008, 11:41

J'ai écrit ça où que ça prenait des stars pour gagner?

Euh...c'est parce que toutes les équipes jouent mieux contre celles qui jouent pour moins de .500, et celles qui ne le font pas ont un méchant problème entre les oreilles collectives de leur équipe.

Corey Hart une star? Cossé ça?

Définitivement on a pas vu la même série...va falloir je change ma télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Sep 30 2008, 11:45

Oui mais nous on a pas moins de 50% de victoires contres les éqipe à moins de 50%...
Enfin Denys, on va pas en parler 10 ans, je ne dis pas que les Brewers sont nuls, faut pas exagérer, la ici on compare Mets et Brewers et pour moi les Brewers ne leur ont pas été spérieurs, d'ailleurs je pense qu'en face à face cette saison, ça a du être la boucherie pour les Mets...

Après je parle pas de Hart en tant que star mais tu en parlais plus haut dans le caractère et moi ça m'a fait rigoler en repensant à la fameuse situation avec les bases pleines un out...

Après s'ils nous battent en playoff, je ne changerais pas d'avis, ils ne m'ont pas impressionné les Brewers cette saison et ils ne doivent leur qualification qu'à CC car s'il ne l'avait pas c'est facile 4 5 défaites en plus...
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Sep 30 2008, 11:49

Lol mais au moins tu sais que quand les Mets mettent en place la relève le match s'offre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Sep 30 2008, 11:51

Et pas les Brewers???
Quand Gameover arrive???
Quand Torres arrive???
Quand Coffey arrive???

Enfin bref... et puis les mets ont perdu leur closer cette saison...

Qu'est ce qui me prend à moi de défendre les Mets lol
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Sep 30 2008, 11:52

stephane93 a écrit:
Et pas les Brewers???
Quand Gameover arrive???
Quand Torres arrive???
Quand Coffey arrive???

Enfin bref... et puis les mets ont perdu leur closer cette saison...

Qu'est ce qui me prend à moi de défendre les Mets lol

Oui je te reconnais pas, surtout que j'ai pour habitude de les défendre mais pas à ce point là.

Pas grave y a CC pour la relève côté Brewers Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Sep 30 2008, 11:56

Et Satanas côté Mets!!!!!


Enfin j'avoue que ce qui manque aux Mets c'est des "Balls" et d'arrêter de faire chier les équipes en dansant sur le terrain car les Marlins avaient grave la haine contre vous et ça s'est vu...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Sep 30 2008, 12:06

Hart a 32 points produits après deux retraits et des coureurs en positions de marquer...6 de ses buts voler après la septième manche.

La relève des Brewers, gros problème en fin de saison après avoir été l'une des meilleurs un bon bout. Sauf que c'est celle qui a été mauvaise dans les dernières semaines qui entre en séries. La seule exception c'est Gagné qui a fait tout à l'envers. Mauvais une bonne partie de la saison, il est meilleur en septembre. Y'a McClung qui n'est pas trop mauvais non plus, mais c'est pas suffisant ces deux là. ÇA va prendre beaucoup plus que ça parce que les séries ça sera pas très long pour les "Brasseux"

2-4 la fiche des Brewers contre les Mets en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Sep 30 2008, 12:57

Oui c'est sur que la première partie de saison des Brewers est pas mal, même la saison est bonne, c'est pas ça que je dis mais quand tu parles de caractère, j'en ai pas vu beaucoup à Milwaukee, voilà...

Et tu me donnes les stats de hart, il n'enpèche que sur son plus gros AB de la saison il n'a pas été là et ça, ça veut tout dire et qu'il fait un mois de septembre degue avec 173 en AVG...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Sep 30 2008, 13:06

...avec une équipe qui frappe pour .227 et marque 94 points en septembre. 29ème des majeures. Ça suit la tangeante de l'équipe.

EDIT: et pour en revenir au sujet des Mets. J'opterais pour ne toucher à presque rien, mais ça prend un leader absolument et pas un lanceur de préférence. Un releveur et un voltigeur de droite avec du charisme et on touche pu à rien et watch out l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyMar Sep 30 2008, 15:08

Denys a écrit:
...avec une équipe qui frappe pour .227 et marque 94 points en septembre. 29ème des majeures. Ça suit la tangeante de l'équipe.

EDIT: et pour en revenir au sujet des Mets. J'opterais pour ne toucher à presque rien, mais ça prend un leader absolument et pas un lanceur de préférence. Un releveur et un voltigeur de droite avec du charisme et on touche pu à rien et watch out l'an prochain.

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptyJeu Oct 02 2008, 09:46

Ambiorix Burgos est recherché pour être soupconné d'un hit-and-run dans lequel deux femmes sont mortes des suites de leurs blessures. Burgos et son véhicule ont été identifié par des témoins et la police cherche toujours Burgos.

Situation difficile à gérer pour une direction d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptySam Oct 04 2008, 11:57

Jerry Manuel signe pour deux ans. Bonne décision. Ça prenait le gars qui a vécu l'équipe de l'intérieur en fin de saison pour avoir une bonne évaluation de l'équipe et identifier les besoins réels. Ça va aussi beaucoup aidé à préparer un meilleur camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 EmptySam Oct 04 2008, 23:08

Impresssionant. Exactement ce qu'il faut fait mon Jerry...reste à voir si et comment on trouvera les solutions. Il faut juste ne pas se cacher la tête dans le sable et accepter les vraies raisons de la défaillance des dernières saisons dans les moments chauds.

"We have to grow from every time that we get as close as we get and don't make it, and we have to review and kind of marinate on why we don't make it," Manuel said Saturday during a conference call.

"My job is to make sure that each guy is clear with his responsibilities for not being there, for us not making it," he said. "I have to look at myself first, and we have to kind of look at the team and see where we failed, why we failed and talk about it as a group and grow from it."

-------

https://strikeout.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser