Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyDim Juil 08 2007, 04:08

Tiens je viens de voir ça, y'a eu un petit incident hier avec José Reyes qui s'ets fait sortir du match car il n'avait pas courru à fond sur une grounder...
Ca m'etonne de Reyes quand même mais bon il devait être assez frusté...

Sinon pour Willis, on en parle aussi aux Phillies, il est très copain avec Jimmy Rollins. Ca m'interesserait mais j'aimerais vraiment être sûr du bras de Willis. Les Marlins réclament notre top prospect en échange c'est à dire Carrasco.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyLun Juil 09 2007, 12:19

Et encore une défaite ... normal quand on met une merde au monticule, on récolte ce que l'on sème. En tout cas, depuis 2 mois, je suis que très moyennement satisfait des performances. Il est temps que Pedro arrive, et qu'un autre bon starter pointe son nez parce que sinon, on peut dire au revoir au titre et aux playoffs par la même occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyLun Juil 09 2007, 12:40

stephane93 a écrit:

Sinon pour Willis, on en parle aussi aux Phillies, il est très copain avec Jimmy Rollins. Ca m'interesserait

Tiens tiens, on retourne sa veste mon bon Stéphane Wink J'ai cru que tu ne pouvais pas l'encadrer le Dontrelle ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyLun Juil 09 2007, 12:51

Je préfère ça plutôt qu'une défaite tous les 5 matchs...mais pas contre Carrasco...
Revenir en haut Aller en bas
léo
Rookie
Rookie
léo


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Noisy-le-sec-Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 10/08/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptySam Juil 14 2007, 12:43

Défaite des Mets face aux Reds 4-8 avec seulement un hit en moins que cincinnati mais le grand slam de Brandon Philips fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
léo
Rookie
Rookie
léo


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Noisy-le-sec-Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 10/08/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptySam Juil 14 2007, 18:42

Je viens de jouer à bigs et je me suis servi d'un lanceur: Pedro Martinez qui m'a bien aidé à gagner. Or depuis que je suis un peu la mlb j'en entends pas parlé, ou est t-il passé?

Désolé si mon ignorance est trop abusé lol.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptySam Juil 14 2007, 23:23

léo a écrit:
Je viens de jouer à bigs et je me suis servi d'un lanceur: Pedro Martinez qui m'a bien aidé à gagner. Or depuis que je suis un peu la mlb j'en entends pas parlé, ou est t-il passé?

Désolé si mon ignorance est trop abusé lol.

Pedro Martinez est en effet un des meilleurs lanceur de la MLB. Je garde un immense souvenir de sa saison 2004 à Boston avec la victoire au WS. Mais il est blessé et n'a pas encore lancé cette année. On attend tous son retour et ça ne devrait plus trop tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyDim Juil 15 2007, 12:36

Roy Oswalt est dans la mire des Mets.

La question; Ils vont donner quoi en retour? D'autant plus que les Astros sont très réticents envers les joueurs latins. Faudrait voir ce qu'on arrive à donner mais à première vue, c'est un excellent choix. Le genre de lanceur qui peut faire la différence.

Ils auraient aussi les yeux sur Jermaine Dye. Ça c'est moins intéressant. Voir même risqué. Surtout s'ils ajoutent Vasquez avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyDim Juil 15 2007, 15:44

C'est vrai que Dye bof cette saison, il est en fin de contrat en plus...
Pour Oswalt, il faudrait proposer Milledge Pelfrey et un midle prospect je pense et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyLun Juil 16 2007, 12:19

Oswalt on en parle déjà depuis longtemps ... comme Willis. C'est des rumeurs encore tout ça, rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyLun Juil 16 2007, 14:01

d'apres rosenthal, video sur fox sport, willis ne serait pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyLun Juil 23 2007, 02:55

Victoire de justesse des Mets dans la 10 èmes manches face à Los Angeles;score final Mets:5 Dodgers:4
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMer Juil 25 2007, 13:48

Hi,

De nouveau une victoire pour les Mets cette nuit contre les Pirates...
Ah oui,j'oubliais le premier HR de Maine !

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMer Juil 25 2007, 23:58

Beau match des Mets en effet hier soir. Avec encore un magnifique Maine, aussi bien au bâton (c'est rare) qu'en pitching. Je suis content Milledge aussi à fait du bon taf ! il est en forme en ce moment, donc c'est bien sympathique de le voir comme ça.

Petite inquiétude tout de même : Alou et Pedro. Alou ne sera certainement pas dispo avant la fin du mois, en soulignant bien le mot "maybe" dans l'article ci dessous :

http://newyork.mets.mlb.com/news/article.jsp?ymd=20070724&content_id=2106152&vkey=news_nym&fext=.jsp&c_id=nym

Pour Pedro, il ne sera pas de retour avant Septembre. Non pas qu'il va pas bien, mais son programme de réhabilitation est obligatoirement de 30 jours. Enfin, mieux vaut tard que jamais, et si on est dans la course pour les playoffs, je préfères qu'il soit en forme au bon moment. Il me tarde vraiment de voir son retour au jeu !

Pour les rumeurs, voilà les news :

A la recherche d'un second baseman, on parle de Mark Loretta (Houston), Jorge Cantu ou Ty Wigginton (Tampa), Orlando Hudson (D'Backs), Ray Durham (SF) ou de Mark Grudzielanek (Kansas). Le truc c'est que je trouves que Gotay se débrouille pas trop mal. Après, avoir Hudson ou même Grudzielanek ou même Loretta, je dis pas non.

Au niveau du pitching, on parle de Contreras ou de Livan Hernandez.

Sinon en vrac, Jermaine Dye serait aussi dans la course pour remplacer Alou ...

Ce soir Glavine peut avoir sa 299 ème victoire en carrière. Lui aussi est dans la course aux records. Il me tarde de voir sa 300ème.
Match pas facile ce soir contre les Pirates, et bizarrement, j'ai toujours autant de mal à voir Nady à Pittsburgh.
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyJeu Juil 26 2007, 02:27

Orlando Hudson serait vraiment excellent, c'est un trés bon joueur, rapide et qui frappe bien, ça serait un bon ajout aux Mets!

A choisir entre Contreras et Livan, je dirais Livan. Déja que se retrouver dans la même équipe de son demi-frère ils pourraient s'émuler entre eux, se donner des conseils etc ...

Si on va en Playoffs, Jermaine Dye voudra venir, les White Sox font rien de bon cette saison et il doit avoir faim de WS! Un joueur de son calibre c'est un peu normal!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyJeu Juil 26 2007, 05:14

Hudson est vraiment le meilleur choix en effet. Le meilleur choix en défensive. "Grudz" c'est pas un joueur très fiable.

Loretta si Minaya va le chercher, il mérite de se faire tirer des tomates. Il avait les yeux dessus l'hiver dernier et il l'a laissé filer aux Astros. Là, il va être obligé de donner quelque chose en retour. Mais je crois qu'il va aller pour Hudson. Mais ça règle pas le problème au monticule.

Jeff Conine est aussi dans la mire de Minaya. Il ne coûte pas cher et c'est un bon joueur à avoir sur le banc dans une course au championnat et en séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyJeu Juil 26 2007, 09:01

Et 299 ème victoire pour Glavine ! (A-rod a frappé son 499ème HR le même soir). 23 ème save pour Billy. Encore 2 hits de Milledge avec un run en prime. Hier, c'était la soirée Lo Duca avec 4 RBI.

3 ème victoire de suite et une fiche de 9-4 depuis le ASG.

Ce soir notre bon Perez va rencontrer sa former team. Le problème, c'est que jusqu'à maintenant, il s'est toujours gaufré : 0-1 avec un ERA de 9.00 en 2 starts.
J'espères qu'il inversera la tendance ce soir, car Oliver n'est quand même plus le même que par le passé. (actuellement, 9-6, 3.00)
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyJeu Juil 26 2007, 23:48

Joe Smith s'en va en Nouvelle-Orleans.

Mise à jour:

Octavio Dotel pourrait faire parti d'une transaction impliquant aussi Grudz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyVen Juil 27 2007, 18:39

Defaite pour hier soir,contre les Pirates,pourtant Le match était bien partis,Perez a fait un bon debut de match jusqu'au 6 et 7 inning ou ça été le désatre...
David Wright a laissé passer pas mal de balle,ainsi que Delgado a commis une grosse erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptySam Juil 28 2007, 00:08

Perez n'arrivera jamais à prendre le dessus sur son ancienne équipe ...

Enfin Milldge a encore remis un Hr hier soir ... le 3ème et 2 Hr en 3 matchs. Tout en sachant que pour le moment, il a toujours frappé.

Ce soir, série contre les Nats, j'espères quand même qu'ils vont gagner ... Sosa en ce moment est loin d'être au plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptySam Juil 28 2007, 02:02

C'est officiel, Moises Alou est de retour dans la lineup ce soir. Smile

Mauvaise news : Beltran va aller certainement en disabled list ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptySam Juil 28 2007, 02:20

Carlos,tu veux que je te raméne un truc de la boutique des mets?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptySam Juil 28 2007, 02:36

mauvaise nouvelle pour vous, c'est une nouvelle blessure ou c'est encore l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptySam Juil 28 2007, 03:21

Thomas a écrit:
Carlos,tu veux que je te raméne un truc de la boutique des mets?

Tu vas à NY ? tu y vas quand ?

Pour répondre à Steph, vu sur le site yahoo :

Update: Beltran, who strained a left abdominal muscle Wednesday night during batting practice, missed Thursday's game as expected and is listed as day-to-day, the NY Daily News reports.

Recommendation: The likelihood is that Beltran will miss Friday's contest as well and could be sidelined into next week with the injury that hurts him even when he coughs or sneezes. Lastings Milledge will continue to fill in for Beltran in center field.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptySam Juil 28 2007, 03:26

J'y vais du 16 au 23 Aout...,j'ai méme un sujet dessus dans BlaBla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser