Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyMar Juin 12 2007, 19:55

Je parle pas de passage à vide. Le nombre de défaite depuis le début du mois m'importe peu. Tout comme une partie du classement en ce moment.

C'est un peu comme quand je parle des Royals. Si he me fis au classement, ils sont nuls point. Y'a rien à dire de plus. Si je décortique leur performance, je me rends compte d'une tendance positive.

En fait, pour les Mets je parle plus d'inquiètude face à une tendance qu'on prévoyait pourtant plus tard en raison de l'usure de certains lanceurs. Cette usure viendra t-elle plus tard aussi? En est-ce le début?
Est-ce le début du mélange d'inexpérience de certains lanceurs versus l'usure prématuré de vétérans? La relève qui montre des signes de fatigue? Les frappeurs qui s'ajustent aux jeunes lanceurs? Simplement la puissance offensive des adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyMar Juin 12 2007, 20:04

Ca peut-être beaucoup de chose, c'est un problème général. Les blessés etc ... et je suis désolé, c'est un passage à vide point. Y'a pas a dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyMar Juin 12 2007, 20:16

Alors si ce n'est pas une tendance mais bien qu'un passage à vide on devrait retrouver les Mets là où ils étaient au monticule d'ici une semaine. C'est à dire avce la meilleure MPM, la meilleure moyenne offensive contre et l'équipe qui accorde le moins de points des majeures.

Et je cherche les nombreuses blessures au monticule chez les Mets depuis le début du mois de juin qui pourrait expliquer ça et je trouve pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyMar Juin 12 2007, 20:40

Denys a écrit:
Alors si ce n'est pas une tendance mais bien qu'un passage à vide on devrait retrouver les Mets là où ils étaient au monticule d'ici une semaine. C'est à dire avce la meilleure MPM, la meilleure moyenne offensive contre et l'équipe qui accorde le moins de points des majeures.

Et je cherche les nombreuses blessures au monticule chez les Mets depuis le début du mois de juin qui pourrait expliquer ça et je trouve pas. Wink

Denys Denys ... une équipe peut connaître une période néfaste non ? l'année dernière, les Mets n'étaient pas bien fin Juin et début Juillet. Et pourtant, tous les lanceurs étaients là, même Pedro. Le calendrier est pas évident aussi faut le reconnaître. C'est un mois de Juin très dur, voir le plus dur de la saison pour eux. Voilà aussi une raison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyMar Juin 12 2007, 23:25

ah Carlos, Carlos...Évidement. Les Mets tout comme les Red-Sox, les Brewers et les Dodgers connaissent des periodes moins productives. Ces équipes perdent des matchs pour toutes sortes de raisons. Sauf que dans le cas des précédentes, un soir l'attaque se heurte à un lanceur intouchable ce soir là, le lendemain la relève flanche, une erreur coûte un match, bref on a l'impression que les astres ne sont pas bien alignées.

La différence c'est que chez les Mets l'équipe passe pas de meilleure au monticule de toutes les majeures à 26ème sur une periode de 11 jours sans qu'on se questionne. Si ça sonne pas de cloche chez-toi bien c'est ok, mais je vais garder mes réserves et ça à l'oeil le reste de la saison. Juste au cas que ça servirait quand viendra le temps d'analyser et de spéculer sur la fin de la saison.

Même les Red-Sox par exemple me laissent une petite interogation. Je garde à l'esprit que les Red-Sox ont une défensive très ordinaire. Ça pourra servir à l'analyse plus tard. Peut-être, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyMar Juin 12 2007, 23:42

Denys a écrit:

Même les Red-Sox par exemple me laissent une petite interogation. Je garde à l'esprit que les Red-Sox ont une défensive très ordinaire. Ça pourra servir à l'analyse plus tard. Peut-être, peut-être pas.

A bon de qui tu parles exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyMar Juin 12 2007, 23:54

marc a écrit:
Denys a écrit:

Même les Red-Sox par exemple me laissent une petite interogation. Je garde à l'esprit que les Red-Sox ont une défensive très ordinaire. Ça pourra servir à l'analyse plus tard. Peut-être, peut-être pas.

A bon de qui tu parles exactement ???

Denys se pose beaucoup beaucoup trop de questions mon cher Marc ... comment tu fais pour dormir ? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyMar Juin 12 2007, 23:57

Carlos Beltran a écrit:
marc a écrit:
Denys a écrit:

Même les Red-Sox par exemple me laissent une petite interogation. Je garde à l'esprit que les Red-Sox ont une défensive très ordinaire. Ça pourra servir à l'analyse plus tard. Peut-être, peut-être pas.

A bon de qui tu parles exactement ???

Denys se pose beaucoup beaucoup trop de questions mon cher Marc ... comment tu fais pour dormir ? Rolling Eyes Very Happy

Et bien oui, je ne vois pas vraiment ou est le problème en défense ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyMer Juin 13 2007, 00:01

Denys quand ça va pas avec une équipe, toi tu penses que ça va et vice-versa ... sacré Denys ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyMer Juin 13 2007, 00:26

bah non...c'est juste que "j'analyse" les situations. Combien de fois on m'a fait une dépression dans la première semaine d'avril avc les performances de "ses favoris"? Curieusement, les plus inquiets en avril (le 9 avril, le 11 avril aussi) sont là où ils doivent être en ce moment. Je vous ai parlé dès la première semaine que j'aimais ce que je voyais de l'offensive des Phillies. On me parlait des coureurs laissés sur les buts. Pourtant les Phillies forment une des formations les plus redoutable et les plus perfromantes avec des coureurs en position de marquer maintenant. Évidement ça ne pouvait faire autrement que débloquer en jouant de la facon dont ils le faisaient.

Plus la saison avance, plus le baseball s'analyse pas avec les points forts des équipes mais avec les points faibles. Les Phillies on savait que c'était pas le Peru en relève. Ça ne l'est pas plus aujourd'hui. On s'attendait à ce que la rotation des Mets soit moyenne. Elle l'est dans le moment. On s'attendait à ce que la relève soit bonne elle ne l'est pas depuis le début du mois. Voir même une des pires des majeures. L'attaque on se posait pas de question. Il y a eu les blessés mais maintenant, ils sont pas mal tous revenus. On verra de ce côté. J'ai pas dit que l'équipe s'effondrait dans le moment mais qu'on devait regarder si la tendance se poursuit.

Pour les Red-Sox c'est pas de ma faute, mais c'est une des pires défensives des majeures. Quand viendra le temps des grands moments souvenez-vous en. J'ai pas dit que les Red-Sox n'avaient pas l'équipe pour aller loin mais qu'il fallait garder ça en reserve.

Et ouais j'arrive à dormir...en fait...euh...bien quand j'ai le temps...c'est la faute au baseball. Avec le décalage horraire sur la Côte-Ouest souvent je reçois les communiqués des relationistes autour de 2:30 AM quand ça va bien. Je dois garder certaines infos en réserve dans "mon grand livre". Mais ouais, quand je dors, je dors plutot bien. Mais mieux l'hiver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyMer Juin 13 2007, 08:11

ne porte pas la poisse aux Phillies hein...
Moi les mets j'aime bien leur lineup et leur bullpen mais leur rotation, j'ai toujours dit que c'était moyen surtout avec la blessure de Pedro et on sait que la rotation joue beaucoup au baseball mais les mets ont cette culture de la vitoire et ça ça vaut beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyMer Juin 13 2007, 08:13

Oui Denys ok Laughing

stephane93 a écrit:
ne porte pas la poisse aux Phillies hein...
Moi les mets j'aime bien leur lineup et leur bullpen mais leur rotation, j'ai toujours dit que c'était moyen surtout avec la blessure de Pedro et on sait que la rotation joue beaucoup au baseball mais les mets ont cette culture de la vitoire et ça ça vaut beaucoup...

Sauf en ce moment ... avec encore une défaite contre les Dodgers ... c'est un peu lamentable quand même. Que les pitchers ont du mal ... ok ... mais l'offensive comme la notre non !

Heureusement que je regardes pas les matchs en ce moment parce que sinon je serais plus en train de regarder les LAA ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyMer Juin 13 2007, 08:23

Ouais enfin les LAA ont perdu face aux REDS Laughing ...
C'est vrai que l'offense ne va pas terrible, enfin les LAD c'est une belle équipe quand même.
Le mois de juin est souvent difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyMer Juin 13 2007, 14:04

Le point positif du match d'hier; la relève. Ça ça pourrait redevenir rassurant si elle performe sensiblement comme hier pour le reste de la semaine. Oui je sais, je sais...je trouve des points positifs quand ça va pas et des points négatifs quand ça va. Déformation professionelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyMer Juin 13 2007, 17:50

Denys a écrit:
Le point positif du match d'hier; la relève. Ça ça pourrait redevenir rassurant si elle performe sensiblement comme hier pour le reste de la semaine. Oui je sais, je sais...je trouve des points positifs quand ça va pas et des points négatifs quand ça va. Déformation professionelle. Razz

Ouai c'est le seul ... c'est déjà ça ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyJeu Juin 14 2007, 01:32

Demain Perez va affronter R.Clemens pour son 2ème match de l'année. Ca ne va plus être le même chose que face aux Pirates !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyJeu Juin 14 2007, 18:09

Et encore une défaite ! une ! bande de tâches ! un bon sweep dans les dents encore ... hum j'adores ! et dire qu'après c'est Yanks ... Twins ...

5 ème défaites de suite ! c'est magnifique ! un batting magnifique aussi beau qu'une autruche dans un champ de patates et un pitching a se crucifier tellement c'est jouissif !

heureusement que je regardes pas les matchs bon sang ...

A l'année prochaine ... (Oui oui, j'entends déjà dire, mais non c'est loin d'être la fin etc ... vous êtes encore premier etc ... oui mais ça me gave quand même, quand l'équipe est nulle en ce moment, elle est nulle y'a pas à chercher midi à 14h)

Let's Go Mets en 2008 ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le soleil a disparu dans le Queens et est revenu dans le Bronx.

Quelle belle période et quel beau mois de Juin 2007 ... décidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyJeu Juin 14 2007, 21:21

Le point positif d'hier...euh...bien y'en a pas...

Ah oui! Wagner a pris son tour pour garder le rythme. Bien que ce n'était qu'un "exercise" pour lui, c'est mieux que de l'avoir trop longtemps sans être utilisé. Bah! mince consolation, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyJeu Juin 14 2007, 21:22

Denys a écrit:
Le point positif d'hier...euh...bien y'en a pas...

Ah oui! Wagner a pris son tour pour garder le rythme. Bien que ce n'était qu'un "exercise" pour lui, c'est mieux que de l'avoir trop longtemps sans être utilisé. Bah! mince consolation, j'en conviens.

Un vrai Bigard ce Denys ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyJeu Juin 14 2007, 21:23

Ouais ok 9 défaites lors des 10 derniers matchs...
Y'a le feu oui c'est clair mais vous êtes encore devant, tu pourras dire que c'est fini quand vous serez à 10 matchs derrière la c'est encore jouable.
Les Twins ça ne sera pas si difficile que tu le dis même les Wash arrivent à gagner, pour les yanks c'est une autre paire de manche, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyJeu Juin 14 2007, 21:28

Carlos Beltran a écrit:
Denys a écrit:
Le point positif d'hier...euh...bien y'en a pas...

Ah oui! Wagner a pris son tour pour garder le rythme. Bien que ce n'était qu'un "exercise" pour lui, c'est mieux que de l'avoir trop longtemps sans être utilisé. Bah! mince consolation, j'en conviens.

Un vrai Bigard ce Denys ... lol!

Bah Carlos, le baseball parfois faut le prendre avec une pointe d'humour. Les "Casey Stangel," du baseball ont toujours su rendre les moments difficiles moins pénibles et même amusant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyJeu Juin 14 2007, 21:32

Ouai n'empèche que toujours devant ou pas, je ne suis pas du tout satisfait de l'équipe actuellement. Elle pourrait avoir 20 matchs d'avance ça serait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyJeu Juin 14 2007, 21:38

En fait, les Mets sont quelque part entre ce qu'on a vu et ce qu'on voit présentement. On savait pour la rotation. Elle a joué un peu au-dessus de sa tête en début de saison. C'est le retour du balancier. Mais elle n'est pas aussi pire que ce qu'on voit présentement non plus. La relève, ça c'est quand même pas vraiment un problème. Ça devrait se replacer.

Les Yankees sapristi...J'espère que personne ne s'attendait à ce qu'ils ne gagnent qu' un match sur quatre d'ici la fin? Ça serait un record de défaites de tous les temps. Bien beau avoir un club usé et moyen, faut quand même pas charier sur leurs faiblesses. Club moyen ne veut pas dire mediocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyJeu Juin 14 2007, 21:42

Oui je comprends c'est clair, vous êtes dans une période difficile et ça va pas fort.
Sache juste que le mois de juin est génarelement pas super bon pour les équipes de la NL, l'an dernier les PHILLIES avaient gagné aucune série en juin!!!
Puis vous avez affronté les Tigers ce qui est loin d'être facile et vous vous en êtes sortis avec un 1-2, ce qui est pas si mal... C'est surtout la série face aux DODGERS qui est catastrophique car c'était jouable et vous vous faites sweeper...
Beltran a l'air pas mal critiqué sur le forum des METS, le seul qui a l'air de s'en sortir correctement c'est David WRIGHT...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 EmptyJeu Juin 14 2007, 21:47

Beltran est tout le temps critiqué ... quand il fait rien. Wright ne faisait rien pendant le mois d'Avril et il y a jamais eu un mot plus fort que l'autre, pourquoi ? parce qu'il est le chouchou. Beltran c'est un peu comme A-Rod, trop de pression souvent derrière lui. Les fans sont stupides des fois.

Enfin y'a pas que Beltran qui touche pas sa bille, c'est un peu tout le monde, le soucis ... c'est qu'il faut toujours un coupable ... et sous prétexte que c'est le joueur le plus payé de l'équipe ... voilà.

Mais oui en ce moment, c'est nul, nul et re nul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser