Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyVen Juin 01 2007, 00:49

Ah bah ce sont des joueurs de bancs, donc bon, ils sont là pour ça. Après, pour le moment, ils font bien l'affaire.

Mota est revenu en tout cas ! Hier en 2 innings seulement 1 hits et 2 K's. Ils commencent à revenir ... cheers

New York Mets VlPdJkc7
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyDim Juin 03 2007, 23:11

Irsh! Les Mets commencent à être éprouvés à leur tour par les blessures. Ça commence à parraître en attaque. Ils sont passés du 1er au 9ème rang pour les points marqués et au 5ème pour la moyenne. Et ça compte pas les matchs d'hier où l'attaque à de nouveau connu des ratés.

Les réservistes jouent depuis trop longtemps.

Ça va faire du bien de se retrouver contre les lanceurs des Phillies. Du moins pour l'attaque qui pourrait en profiter pour se relancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyDim Juin 03 2007, 23:46

Moyer Eaton et Hamels y'a pire pour affronter les METS quand même. J'ai pas envie de créer de polémique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyLun Juin 04 2007, 05:19

J'ai pas écrit battre les Phillies nécessairement. J'ai dit de se retrouver un peu en attaque. Ne serait-ce que contre la relève. Question que quelques joueurs essaient de se redonner confiance au bâton.

Easley et Chavez peuvent pas performer sur de trop longues periodes. De bons réservistes pour combler une perte de deux semaines ou de fin de matchs ou pour remplacer pour un jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyLun Juin 04 2007, 08:26

Je sais que tu as pas dit battre, tu as dit mettre des points à nos lanceurs.
Bon passons sur Eaton mais 5-4, c'est pas si mal pour un 5ème starter, même si le prix est trop élevé pour un n°5 (8 millions de dollars par saison) Moyer et Hamels font une belle saison.
C'est vrai que notre bullpen a pas mal de souci surtout depuis les blessures de Myers et Gordon qui devraient revenir pour l'un en fin de semaine et pour l'autre la semaine d'après.
Après on verra bien, on devrait affronter la grosse armada des METS Beltran et Valentine devraient revenir soit en début de série, soit en cours de série.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyLun Juin 04 2007, 11:42

Y'a eu des blessés, ne pas oublier ça, forcément l'attaque est moins bonne. Avec le retour de nos joueurs, ça va aller mieux. Faut quand même pas oublier que ces derniers temps, on jouait sans Beltran, Alou, Green (en clair tout l'outfield), des joueurs qui sont quand même bons ! Wright a pas joué pendant un match complet, Valentin est pas présent depuis 1 mois ... malgré tout , les Mets s'en sortent pas trop mal. Mota est revenu, il manque plus que Sanchez et Pedro. Après on pourra réellement commencer les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyLun Juin 04 2007, 11:55

En fait, un peu à l'image des White-Sox (pour une toute autre raison.) les lanceurs ont tenu l'équipe à bouts de bras ces deux dernières semaines. Offenisvement, on se rend compte que le banc ne peut pas faire le travail de combler des postes aussi longtemps.

Mais les lanceurs ça fait aussi partie de l'équipe. Alors...

Quant à l'offensive, normalement avec le retour des réguliers ça devrait être pas trop mal. Chavez va parraître moins pire aussi le temps qu'Alou revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyMer Juin 06 2007, 19:22

Pedro a lancé pour la première fois depuis son opération hier sur un monticule !
Après un échauffement par étapes, il a fait 31 fasts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyVen Juin 08 2007, 12:56

Et un petit sweep contre les Phillies ! un ! pffff franchement en ce moment, c'est le bullpen qui déconne. Cet abruti de Schoeneweis une fois de plus a été super convainquant ! Hier c'était Heilman ! alors que El Duque et Maine ont fait un super boulot (El Duque a quand même un ERA de 1.94 quand même, je tiens à le préciser) ... non, tu as deux abrutis qui font tout foirer une fois de plus.

L'équipe a viré Chan HoPark ? alors qu'on vire aussi ces deux là si ils sont plus capables d'assurer derrière, c'est loin d'être la première fois, surtout Schoeneweis.

Vivement que Sanchez revienne pour assurer son rôle de reliever principal ! 4 défaites de suite, franchement c'est n'importe quoi, on est quand même capable de gagner contre les Phillies, largement ! Et en plus derrière arrive deux grosses séries, Tigers et Dodgers ...
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyVen Juin 08 2007, 12:58

Carlos Beltran a écrit:
Et un petit sweep contre les Phillies ! un ! pffff franchement en ce moment, c'est le bullpen qui déconne. Cet abruti de Schoeneweis une fois de plus a été super convainquant ! Hier c'était Heilman ! alors que El Duque et Maine ont fait un super boulot (El Duque a quand même un ERA de 1.94 quand même, je tiens à le préciser) ... non, tu as deux abrutis qui font tout foirer une fois de plus.

L'équipe a viré Chan HoPark ? alors qu'on vire aussi ces deux là si ils sont plus capables d'assurer derrière, c'est loin d'être la première fois, surtout Schoeneweis.

Vivement que Sanchez revienne pour assurer son rôle de reliever principal ! 4 défaites de suite, franchement c'est n'importe quoi, on est quand même capable de gagner contre les Phillies, largement ! Et en plus derrière arrive deux grosses séries, Tigers et Dodgers ...

C'est promis demain on parle de Kansas pour te remonter le moral ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyVen Juin 08 2007, 13:00

gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Et un petit sweep contre les Phillies ! un ! pffff franchement en ce moment, c'est le bullpen qui déconne. Cet abruti de Schoeneweis une fois de plus a été super convainquant ! Hier c'était Heilman ! alors que El Duque et Maine ont fait un super boulot (El Duque a quand même un ERA de 1.94 quand même, je tiens à le préciser) ... non, tu as deux abrutis qui font tout foirer une fois de plus.

L'équipe a viré Chan HoPark ? alors qu'on vire aussi ces deux là si ils sont plus capables d'assurer derrière, c'est loin d'être la première fois, surtout Schoeneweis.

Vivement que Sanchez revienne pour assurer son rôle de reliever principal ! 4 défaites de suite, franchement c'est n'importe quoi, on est quand même capable de gagner contre les Phillies, largement ! Et en plus derrière arrive deux grosses séries, Tigers et Dodgers ...

C'est promis demain on parle de Kansas pour te remonter le moral ! rendeer

Merci en ce moment, je dis pas non ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyVen Juin 08 2007, 13:04

Carlos Beltran a écrit:
gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Et un petit sweep contre les Phillies ! un ! pffff franchement en ce moment, c'est le bullpen qui déconne. Cet abruti de Schoeneweis une fois de plus a été super convainquant ! Hier c'était Heilman ! alors que El Duque et Maine ont fait un super boulot (El Duque a quand même un ERA de 1.94 quand même, je tiens à le préciser) ... non, tu as deux abrutis qui font tout foirer une fois de plus.

L'équipe a viré Chan HoPark ? alors qu'on vire aussi ces deux là si ils sont plus capables d'assurer derrière, c'est loin d'être la première fois, surtout Schoeneweis.

Vivement que Sanchez revienne pour assurer son rôle de reliever principal ! 4 défaites de suite, franchement c'est n'importe quoi, on est quand même capable de gagner contre les Phillies, largement ! Et en plus derrière arrive deux grosses séries, Tigers et Dodgers ...

C'est promis demain on parle de Kansas pour te remonter le moral ! rendeer

Merci en ce moment, je dis pas non ! Wink

Attention, tu vas entrer dans un nouveau monde celui de la défaite à haute dose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyVen Juin 08 2007, 13:05

gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Et un petit sweep contre les Phillies ! un ! pffff franchement en ce moment, c'est le bullpen qui déconne. Cet abruti de Schoeneweis une fois de plus a été super convainquant ! Hier c'était Heilman ! alors que El Duque et Maine ont fait un super boulot (El Duque a quand même un ERA de 1.94 quand même, je tiens à le préciser) ... non, tu as deux abrutis qui font tout foirer une fois de plus.

L'équipe a viré Chan HoPark ? alors qu'on vire aussi ces deux là si ils sont plus capables d'assurer derrière, c'est loin d'être la première fois, surtout Schoeneweis.

Vivement que Sanchez revienne pour assurer son rôle de reliever principal ! 4 défaites de suite, franchement c'est n'importe quoi, on est quand même capable de gagner contre les Phillies, largement ! Et en plus derrière arrive deux grosses séries, Tigers et Dodgers ...

C'est promis demain on parle de Kansas pour te remonter le moral ! rendeer

Merci en ce moment, je dis pas non ! Wink

Attention, tu vas entrer dans un nouveau monde celui de la défaite à haute dose....

Ouai mais non ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyVen Juin 08 2007, 13:06

Tu sais Carlos, je te comprends, moi j'ai trouvé que c'était assez serré toute la série et n'oublie pas que Green, Alou sont blessés, que Valentine et Beltran ne sont pas à 100 %...
Tu peux pas toujours avoir un bullpen qui sauve tout, elle est où l'attaque des METS aussi? 3 points, tu peux pas espérer gagner tout le temps avec ça...
Après gagner largement contre les PHILLIES, je ne sais pas, gagner oui, largement, je ne pense pas...
Les séries ont toujours été serrés même quand vous gagnez, y'a pas tant d'écart que ça...
Moi je m'enflamme pas, on verra bien d'ici quelques jours, comment les choses évoluent pour nous.
Par contre c'est vrai que votre calendrier est délicat mais comme toutes les équipes de NL... On affronte tous les tigers et les indians( enfin la NL East).
Moi je m'affolerais pas si j'étais toi et on est pas si nul que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyVen Juin 08 2007, 13:07

DOnc on parlera de Boston avec MArc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyVen Juin 08 2007, 13:09

stephane93 a écrit:
Tu sais Carlos, je te comprends, moi j'ai trouvé que c'était assez serré toute la série et n'oublie pas que Green, Alou sont blessés, que Valentine et Beltran ne sont pas à 100 %...
Tu peux pas toujours avoir un bullpen qui sauve tout, elle est où l'attaque des METS aussi? 3 points, tu peux pas espérer gagner tout le temps avec ça...
Après gagner largement contre les PHILLIES, je ne sais pas, gagner oui, largement, je ne pense pas...
Les séries ont toujours été serrés même quand vous gagnez, y'a pas tant d'écart que ça...
Moi je m'enflamme pas, on verra bien d'ici quelques jours, comment les choses évoluent pour nous.
Par contre c'est vrai que votre calendrier est délicat mais comme toutes les équipes de NL... On affronte tous les tigers et les indians( enfin la NL East).
Moi je m'affolerais pas si j'étais toi et on est pas si nul que ça Very Happy

Nan mais c'était pas dans ce sens là que je le disais. Quand je disais largement, je disais pas que vous étiez trop nuls, la preuve ... mais qu'on pouvait au moins tenir tête plus que ça à mon avis. Après oui, y'a beaucoup de blessés, c'est un soucis en ce moment. Valentin est revenu hier déjà, Alou et Green vont revenir bientôt ... Sanchez en Juillet et Pedro en Aout qui affirme qu'il est de plus en plus en forme !

Perdre à cause du bullpen ... c'est relou !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyVen Juin 08 2007, 13:13

Ah qui le dis-tu carlos LOL mais bon, faut marquer un peu plus aussi...
J'espère que vous ne prendrez pas votre revanche hein Razz
Sinon Heilman n'est pa si mauvais que ça, l'allemand (enfin celui qui a un nom d'allemand) a joué 3 fois contre nous dans cette série et il se prend des points dans le dernier match...
Feliciano a un ERA de fou et il peut pas non plus se taper 0 ERA, quant à Billy, c'est son premeir BS, faut bien que ça arrive et j'avoue ça m'a fait plaisir.
Enfin vous êtes encore en tête, tu ne vas pas déprimer comme tous les mets fan (j'ai vu ça sur le forum des METS), ils y vont un peu fort quand même...
A philadelphie, c'ets normal, on est derrière et on n'a pas fait de playoff depuis 1993 mais vous vous êtes devant, vous avez gagnez la NL east l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyVen Juin 08 2007, 13:19

Quand tu as une équipe au top, tu veux la garder au top, c'est normal. Après oui, le bullpen peut avoir des moments de fatigue, c'est logique, mais Schoeneweis c'est fréquent, et Heilman de plus en plus.

Maintenant, je ne déprimes pas, loin de là ... mais y'a des trucs qui m'énerve quand même. C'est jamais cool de perdre, de se prendre un sweep et de perdre 4 matchs d'affilés.

Ah oui ... n'oubliez pas aussi que Endy Chavez est blessé de 4 à 6 semaines, c'est la première fois de sa carrière qu'il est sur cette liste à 29 ans. Encore un ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyVen Juin 08 2007, 13:21

Nan mais je sais carlos mais vous êtes devant quand même...
Tu comprends le calvairer qu'on vit hein avec notre bullpen qui nous a couté 14 matchs par exemple...
Moi je ne suis pas contre heilman aux PHILLIES Laughing
Après que tu sois énnervé c'est normal, c'est clair, mais bon on en reparlera dans 3-4 jours après l'ouverture de l'interleague!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyVen Juin 08 2007, 18:11

lÀ ça commence à devenir une tendance. Évidement dans une équipe de frappeurs, les joueurs vont chercher au moins .10 de plus à leur moyenne au bâton. Là ça fond comme neige au soleil et ça s'explique par le fait que le rôle des frappeurs est hypothêqué par les nombreuses blessures. Les autres en souffrent.

Je m'attendais tout de même à un petit retour offensif contre les Phillies. Et là ça sera les lanceurs des Dodgers et des Tigers. Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyMar Juin 12 2007, 08:51

Pas à dire là ça va devenir inquiètant. Les Mets sont l'une des pires équipes au monticule en juin, et l'attaque ne produit pas à la hauteur des attentes.

Dans le cas de l'offensive, ça se comprend. Le banc n'est pas assez solide pour combler les pertes sur une aussi longue periode.

Mais au monticule...hum? Disons que je m'attendais à des ratés plus tard en deuxième demi en raison de l'usure de certains partant mais pas en juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyMar Juin 12 2007, 11:58

Ca deviendra inquiétant quand on sera au fond du trou, pour le moment on est encore devant, et on est en Juin. Oui c'est une période néfaste, très dure où il faut combler les pertes. Qu'on me dise pas qu'il y a que les Braves ou quoi qui prennent ... nous aussi on prends et sur du très long terme, c'est le problème. J'espère que ca va revenir dans pas longtemps parce que là, c'est une équipe que j'aimes pas voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyMar Juin 12 2007, 12:14

Le classement n'a jamais été un indicateur pour moi avant que ça compte vraiment. Je regarde surtout le fiches V-D et la façon dont gagne ou perdent les équipes en ce moment. Ainsi que les tendances à l'approche du début de la periode la plus dure physiquement et mentalement. Quand bien même les Yankees seraient 2.0 matchs en avant des Red-Sox. Ça serait encore fini pour eux dans mon livre avec ce qu'ils démontrent depuis le début de la saison.

Pour l'instant ça laisse songeur. Mais la tendance n'est pas irréversible à ce moment-ci pour les Mets.

L'idée c'est que les inquiètudes d'avant-saison étaient sur la durabilité du personnel de lanceurs. Si quelque chose devait se passer négativement pour eux, je voyais ça plus en deuxième demie. L'attaque qui connaît des ratés ça s'explique (quait) mais le monticule me laisse vraiment très songeur. Si tout se met en même temps, ça risque de pas être joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyMar Juin 12 2007, 17:16

Ben moi (désolé carlos) je trouvais jsutement la rotation des METS en surégime...
Je ne 'mattendais pas à un tel niveau de Perez et d'el Duque.
Maine est bon mais de là à le voir aussi haut, j'aurais pas été jusque là...
Pour moi le début de saison des pitchers m'a supris...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets EmptyMar Juin 12 2007, 18:50

Denys a écrit:
Le classement n'a jamais été un indicateur pour moi avant que ça compte vraiment. Je regarde surtout le fiches V-D et la façon dont gagne ou perdent les équipes en ce moment. Ainsi que les tendances à l'approche du début de la periode la plus dure physiquement et mentalement. Quand bien même les Yankees seraient 2.0 matchs en avant des Red-Sox. Ça serait encore fini pour eux dans mon livre avec ce qu'ils démontrent depuis le début de la saison.

Pour l'instant ça laisse songeur. Mais la tendance n'est pas irréversible à ce moment-ci pour les Mets.

L'idée c'est que les inquiètudes d'avant-saison étaient sur la durabilité du personnel de lanceurs. Si quelque chose devait se passer négativement pour eux, je voyais ça plus en deuxième demie. L'attaque qui connaît des ratés ça s'explique (quait) mais le monticule me laisse vraiment très songeur. Si tout se met en même temps, ça risque de pas être joli.

Ne tirons pas des plans sur la comête non plus. Un passage à vide ça existe. Cette saison, oui ca arrive tôt et après ? Après que le monticule à du mal en ce moment, bah quand tu vois le calendrier tu peux comprendre et puis bah on a pas notre SP principal également, ça joue aussi. On a misé sur des jeunes ou des gens qui sont revenus de loin. Maintenant, je m'inquiéterais comme j'ai dis quand on sera au fond du trou, ce qui n'est pas vraiment le cas.

Après pour les Yankees et le 2.0, je suis pas du tout d'accord avec toi mais bon ...
Evidemment que c'est pas irréversible, on est pas en Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser