Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMar Juin 19 2007, 06:31

Le genre de match qui pourrait redresser la barque et relancer les Mets.

Le joueur du match demeure Maine qui a été dominant en début de match. En fait tout le long de sa présence au monticule. C'est d'ailleurs sans doute ce qui a fait le plus plaisir à Randolph, de voir son partant garder l'adversaire en respect. Ça permet de respirer un peu et de laisser échapper un grand soupir de soulagement.

La confiance est cependant ébranlée chez les Mets. Avec une avance de 4 en 7ème on a quand même laissé Maine sur le monticule pour étirer son nombre de lancers à 115. Comme quoi on a développé une certaine hésitation à utiliser la relève dans un match qu'on ne pouvait se permettre de bousiller.

Reste à savoir si les autres partants vont présenter du solide eux aussi. Et la relève évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMar Juin 19 2007, 11:40

Le genre de match qui peut relancer la barque, oui, mais encore faut-il que ce soit le cas réellement. C'est pas qu'une victoire qui va pouvoir relancer la machine. Un bon match gagné 8-1 c'est une très bonne chose, l'attaque comme la défense à été bonne. Maintenant il faut que ça dure, et c'est une autre paire de manche.

Maine était en forme hier, celà ne veut pas dire que les autres le seront. Mais disons que de jouer au Shea celà fait du bien. L'équipe à vraiment été motivée hier soir, on a senti un élan de rigueur, ce qui n'était pas le cas avant.

Après pour Maine qui est en 7ème, ce n'est pas gênant, il était en forme, donc Randolph a voulu le laisser pour s'épanouir d'avantage et de contrecarrer les Twins qui n'ont rien pû faire contre lui. Après il fallait mettre deux relievers et le tour était joué. Feliciano et Heilman étaient bien là dans un moment important.

Il faut retrouver confiance et faire comme avant, c'est à dire : gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMar Juin 19 2007, 12:48

Les Twins ont 3 super jeu de defense qui aurait pu couter encore plus au niveau du score j'adore le catch du LF des Twins et Castillo ave son jeu en 2eme base
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMar Juin 19 2007, 15:38

ben moi ,je pense que oui aussi ..Ils vont redresser la barre,ils ont les qualités pour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Juin 20 2007, 15:59

Ben ils m'ont faient mentir cette nuit les mets...
Quelle résultat..PHANIE "au bar"...Ils ont duent trés mal dormir aprés se 9-0..
EFFROYABLE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Juin 20 2007, 16:00

Je préfères même pas en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Juin 20 2007, 16:15

Je me disais en plus,que tu n'as pas du en dormir de la nuit ou au mieux faire des cauchemars lol! lol!
Mais par contre je n'en reviens pas de les avoirs vuent aussi passifs et dominés hier.. scratch scratch
Je comprends pas se changement radical depuis quelques temps..


Dernière édition par le Mer Juin 20 2007, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Juin 20 2007, 16:22

c'tait quant meme Santana au monticule.....
Revenir en haut Aller en bas
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Juin 20 2007, 16:47

Wais mais quand meme...les Mets ils ont pas atteint la troisieme base hier..Sur 9 manches , c'est abusé..!


Dernière édition par le Mer Juin 20 2007, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Juin 20 2007, 23:02

C'est pas la défaite qui est difficile à comprendre dans ce match. Ils ne seront pas les derniers à se heurter à un bon lanceur en pleine possession de ses moyens. C'est la performance de Sosa et de la défensive.

J'ai un commentaire plutot incisif sur ce qui se passe chez les Mets. Et ça concerne le caractère de l'équipe. Mais je vais vous l'épargner.

Il manquerait plus que Rollins soit élu joueur de la semaine et que le sPhillies rejoingent les Mets pour que certains médias rapellent sa déclaration du début de saison avec un sourire en coin pour "enterrer" les Mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Juin 20 2007, 23:08

Euh tu as oublié l'offensive aussi ... 0 runs dans un match, on ne peut que saluer cette performance !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Juin 20 2007, 23:56

'Ils ne seront pas les derniers à se heurter à un bon lanceur en pleine possession de ses moyens.''

Pas pire que les Yankees hier avec un point contre Jeff Fogg et au colorado en plus dans un stade de frappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Juin 21 2007, 00:18

Denys a écrit:
'Ils ne seront pas les derniers à se heurter à un bon lanceur en pleine possession de ses moyens.''

Pas pire que les Yankees hier avec un point contre Jeff Fogg et au colorado en plus dans un stade de frappeurs.

On s'en tape des Yanks. On parle des Mets là. 4 hits dans un match même contre Santana c'est trop peu quand on voit les batteurs qu'il y a. Et puis les 4 erreurs ... rien a voir avec Santana là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Juin 21 2007, 00:21

C'est ce que j'ai dit. la défensive et la performance de Sosa. Des coups sûrs, ils ne sont pas nombreux à en frapper contre Santana. Y'a jamais beaucoup de moustiques au-dessus du marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Juin 21 2007, 00:25

Denys a écrit:
C'est ce que j'ai dit. la défensive et la performance de Sosa. Des coups sûrs, ils ne sont pas nombreux à en frapper contre Santana. Y'a jamais beaucoup de moustiques au-dessus du marbre.

Oui enfin pour le moment cette saison, il est pas le meilleur pitcher de la MLB non plus. 4 hits ... quand on est Tampa Bay, ok, mais les Mets non je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Juin 21 2007, 00:30

Bien TB a une attaque plus dévastatrice que les Mets quand même. Contre les White-Sox ça me va.

Honnêtement, moi ce sont les lanceurs qui me chicottent le plus. Car le doute était là avant le début de la saison. Et sans les lanceurs pour les Mets, ça présageait des moments difficiles. Pas de là à être hors-course mais assez pour échapper une place en séries peut-être. La marge de manoeuvre s'amincit à la mesure que la saison avance. Tu peux pas trop en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Juin 21 2007, 11:09

Bon début de match de Perez mais le contrôle m'était pas au point. Bon match de la relève.

Ouaip! Hier, l'attaque n'avait aucune raison d'être aussi pitoyable. Ils frappent plus de coups sûrs que les Twins mais marquent 4 points de moins. Hier ça faisait vraiment, mais vraiment dur de les voir au bâton.

Buehrle intéresse grandement les Mets. Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Juin 21 2007, 16:13

Ben wais hier ils ont bien commencer les mets,mais effectivement ils ont un bloquage a un niveau et ensuite is regressent dans le jeu pendant les matchs..C'est étrange peut etre un marabout leur a jeté un sort... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyVen Juin 22 2007, 04:19

Denys a écrit:
Buehrle intéresse grandement les Mets. Bon choix!

J'avais aussi entendu que les Mets étaient intéressés par Zambrano étant donné sa situation avec les Cubs!

ça sera soit l'un soit l'autre, ne rêvons pas! Personnellement je préfère Buehrle!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyVen Juin 22 2007, 10:53

2 séances dans l'enclos au moins pour Martinez avant de lancer contre des frappeurs et d'envisager un match simulé. Après ça sera dans des matchs dans les mineures. Normalement, il devrait en avoir pour 10 jours dans les mineures. Si ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyLun Juin 25 2007, 11:38

Bon voilà une série contre les A's très encourageante !

Un bon sweep et de bons matchs pour une équipe qui en avait besoin. Glavine, Hernandez et Maine ont bien fait leur taf et le bullpen également. L'offensive est encourageante et Reyes est toujours aussi impressionant. Wright est à plus de .420 en 23 matchs. Beltran retrouve son bâton, Valentin revient en force et le petit Gomez est de plus en plus à l'aise. Ca fait plaisir de revoir l'équipe dans cet état après une série de match engoissants.

Ce soir, ST louis voudront prendre une revanche sur le sweep de l'opening day. Sosa contre Maroth. Les Mets peuvent gagner largement si ils jouent comme les 3 derniers matchs.

Let's Go Mets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyLun Juin 25 2007, 11:44

Compte tenu de l'opposition au monticule, je considère que c'est une série très encourageante pour l'attaque.

À l'inverse pour la même raison, je garde un bémol sur les lanceurs. Mais ils ne pouvaient pas se permettent de ne pas performer. Donc, ce bout là, c'est mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyLun Juin 25 2007, 12:32

En effet un sweep sur une équipe comme les A's c'est encourageant!

Bon match de Maine et trés bonne présence a la frappe. Trés encourageant pour aller botter le popotin des Cards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyLun Juin 25 2007, 13:40

Ouais enfin voilà la big erreur du RF sur le inside the park homerun. C'est encourageant c'est clair surtout face aux A's...
La série de 4 matchs face aux CARDS risquent d'être plus serrés qu'à l'aller. Les CARDS sont plutôt chauds enc e moment, je vosu dit ça car on vient des les affronter. Marroth voudra réussir son match d'entrée pour les CARDS.
Après cette série est à votre portée ça c'est clair, de mon côté j'espère un 2-2 mais j'y crois pas trop.

En fin de semaine, y'a la super série entre nos deux équipes, je suis content d'affronter les METS de maintenant plutôt que ceux d'il ya 10 jours. Ca va être serré je pense, histoire d'avoir des hearts attack pendant 3 jours.
Bonne chance à vous et à vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
léo
Rookie
Rookie
léo


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Noisy-le-sec-Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 10/08/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMar Juin 26 2007, 19:04

Première victoire face aux cardinals avec un home run de Shawn Green dans la 11ème manche!!

Quatre victoires d'affilés les mets repartent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser