Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyVen Mai 25 2007, 18:23

duckyanks a écrit:
pour que ça parte comme ça, il y a du avoir des échanges verbaux ou des contentieux plus anciens quand même

Oui tout à fait, et apparemment Willis était déjà le fautif à l'époque !!!

(Stéphane ne lis pas, tu vas te faire du mal)

http://mlb.mlb.com/news/gameday_recap.jsp?ymd=20070524&content_id=1983832&vkey=recap&fext=.jsp&c_id=mlb

Donc pour le moment les Marlins seraient les "tout noirs"... A suivre la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyVen Mai 25 2007, 18:35

ouais en fin bon Lieber n'est exempt de tout reproche (et ça ils ne le montrent pas dans le condensed)
et ç'est le bench des Phillies qui fait "exploser" DTrain

je ne dis pas qu'il est tout blanc, mais il n'est tout noir non plus (sans faire de vilain jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyVen Mai 25 2007, 20:19

Ah les transfuges de la Ligue Américaine pour diriger dans la Nationale...

Le dépisteur des Phillies au Québec a recommendé fortement Philippe Aumont à la direction. Le problème c'est qu'il ne sera plus là quand viendra le tour des Phillies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyVen Mai 25 2007, 21:20

Je vous signale quand même que D-Train a toujours été un chaud, c'est pas la premire fois qu'il y a des problèmes.
Qu'il y ait des fautifs des deux cotés surement...
Lieber fautif? de quoi? Il a loupé sa balle, ça arrive quand même, ok c'est un lanceur à bon contrôle mais quand même... Mais je ne pense pas qu'il a qqch à se reprocher, il ne fait rien quand D-Train lui envoie une mine volontaire dessus.
Franchement entre un geste volontaire et invonlontaire, il y a eu une sacré différence...
Le banc des Phillies qui a chauffé D-Train, possible, sur le coup je n'ai pas vu grand chose...
Ce n'est pas une raison pour qu'olsen foutte un coup de poing à Victorino

J'avue être très déçu par les MARLINS qui a l'air comme ça d'être une équipe sympa mais c'est vrai qu'il y a un passé entre les deux équipes, il y a quelques années, il y a eu une baston générale, je ne regardais pas le baseball à l'époque donc je ne peux rien dire et que l'an dernier c'était assez chaud sur certaisn matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyVen Mai 25 2007, 23:09

Willis n'a jamais été un lanceur reconnu pour avoir une grande concentration. Avec son geste, il s'est enlevé lui-même une arme et à ses coéquipiers releveurs. Le tir à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptySam Mai 26 2007, 01:19

Ca reste quand même un grand lanceur mais bon perso j'en veux pas à Philadelphie, je sais je suis rancunier...
Sinon grosse série en perspective face aux braves!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptySam Mai 26 2007, 05:38

On a essayé notre petit nouveau reliever Zagurski (23 ans gaucher) contre les Braves.
Il a une fast à 92-93 et une slider, c'est tout ce que j'ai vu pour le moment. Il a l'air d'avoir un bon contrôle et il strikeouté pas mal en minor. J'espère qu'il confirmera car on a vraiment besoin d'un gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptySam Mai 26 2007, 09:22

stephane93 a écrit:

Lieber fautif? de quoi? Il a loupé sa balle, ça arrive quand même, ok c'est un lanceur à bon contrôle mais quand même... Mais je ne pense pas qu'il a qqch à se reprocher, il ne fait rien quand D-Train lui envoie une mine volontaire dessus.
Franchement entre un geste volontaire et invonlontaire, il y a eu une sacré différence...
juste pour répondre à ça, après c'est fini :
regarde la fiche du match, tu verras que Lieber a HBP 2 marlins + une "tentative involontaire" de HBP sur Willis... ça fait bcp d'involontaire, surtout que si tu regardes ses stats de l'année, il a au total 2HBP ! quelle coincidence quand même que les 2 soient dans ce match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptySam Mai 26 2007, 15:05

Je sais j'ai vu les stats mais pourquoi diable Lieber veut faire ça volontairement aux Marlins, surtout lui, il l'air d'un gros tas de sac lol...
De toute façon pour moi ça n'explique pas le comportement d'Olsen sur les 3 matchs et le coup de poing sur Victorino car Monsieur n'aime pas les Phillies. Quant à Willis, j'aurais plus compris s'il s'était excité de suite tu vois et pas à la fin de la manche...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyLun Mai 28 2007, 08:15

Bon je suis super content de ce sweep, notre premier de la saison. On a eu plusieurs fois l'aoccasion de faire un sweep cette saison mais ce n'était jamais passé et là on fait un sweep et de surcroit contre l'une des meilleurs équipes de la NL. On a pas été réellement inquiété mis à part sur le 2ème match, les Braves ont eu beaucoup de problèmes au niveau des RISPet leurs pitchers ne nous ont pas posés de problèmes.
On a donc eu une semaine à 4-2 contre les Marlins et les Braves, c'est ce que j'espérais en début de semaine. mais celà me laisse un goût amer surtout qu'on était pas très loin contre les Marlins mais bon on ne peut pas tout le temps gagner... C'est dommage que les METS aient sweeper les Marlins mais bon...
Il ne faut pas s'enflammer car on une semaine difficile qui s'annonce contre les D-Backs et les Giants.
On a eu du mal contre Arizona la dernière fois (on perd la série 2-1) et on a pas su hitter leurs pitchers, j'espère que ça ira mieux au citizen bank park. Contre les Giants, on va avoir leurs top pitchers également, à nous de démontrer qu'on est dans la course...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyLun Mai 28 2007, 09:14

Les Phillies sont en train de mettre la "switch à on". C'est pas l'équipe qui avait une fiche de 2-9 ça en début de saison? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyLun Mai 28 2007, 12:33

Le problème Denys c'est que j'espère que ce ne sera pas des matchs qu'on regrettera en fin de saison comme les années précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyLun Mai 28 2007, 12:48

C'est maintenant que les Phillies regretteraient s'ils avaient géré pour la victoire absolue au lieu de faire jouer l'équipe en mode "mise au point".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyMar Mai 29 2007, 08:04

Je suis un peu déçu de la défaite d'hier...
Garcia n'a pas si mal lancé que ça 8 manches 3 points et il se prend 2 points en 1ere manche sur ses premiers lancers, il a bien su se ressaisir.
On a eu quelques occasions de scorer notemment en 1ere 3eme 1 out mais aucun point n'a été mis par Utley et Howard ou en 5ème avec Garcia qui se prend un DP avec les bases pleines. On a autant hitté qu'eux leur lanceur, ça s'est pas joué à grand chose, un chouia de chance quand même...
Madson s'est pris 2 points en 9ème, c'est dommage mais l'arbitre lui a volé un SO pourtant facile à voir, résultat il se prend un double par la même personne et deux points ensuite. J'avoue que j'ai pas super confiance en notre bullpen, j'aurais aimé voir un renfort gaucher notemment arriver mais bon...
On revient bien en 9ème manche où on score 3 points, on avait l'occasion de bien revenir avec 1ere 2eme 0 out mais Howard et Rowand se font SO, Dobbs (encore lui) met un 3 run HR. Ensuite on a 1ere 3eme 2 out mais c'est barajas au batting et une fly ball pas très loin de la cloture.
Je suis satisfait de ce come back mais on a beaucoup de mal face aux D BACK, on avait perdu la série 2-1 chez eux. J'espère encore gagner la série mais bon ça reste compliqué. On est à 7 matchs des METS et à 3 matchs des BRAVES, rien n'est perdu mais bon, faut absolument faire un 4-3 au minimum sur les 7 matchs à domicile, un 5-2 serait encore mieux.

A noter une stat assez intéressante hier, contre les gaucher on a 28% de victoires et 70% contre les droitiers, c'est fou ça. Je pense que c'est dû au fait que Wes Helms et Pat Burrell ne hittent pas très bien les gauchers...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyMer Mai 30 2007, 08:05

Y'a pas grand chose à dire, on a vraiment pas été bon en pitching, en défense (3 erreurs qui nous coutent 5 points notemment en 8eme manche pour Geary) et en attaque...
On est en passe de se faire sweeper par les D- Backs...
Je suis vraiment blasé là, attendons ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyJeu Mai 31 2007, 08:14

pffff, non mais vraiment se faire sweeper par les D BACK!!!
Les D-BACK quoi, une équipe composés de joueurs moyens et de 9 rookies sur 25 joueurs Shocked Shocked Shocked ...
Leurs pitchers sont pas si mal, enfin on a réussi a bien les hitter sur les deux premiers matchs mais pas hier...
Pfff encore une grosse erreur tactique de notre grosse merde de manager qui laisse Moyer agonisait sur le monticule en 8ème alors qu'il vient de se prendre un Homerun et un Double consécutif!!! Mais non je m'appelle Charlie Manuel et je laisse moyer, résultat 2 run homerun et c'est fini...Ok il avait pas beaucoup lancé mais pourquoi le retirer après, y'a plus personne en base de toute façon...Pfff....
Grrrr la ça m'ennerve, on se croirait revenu en début de saison!!!
Il faut absolument se ressaisir car tous nos concurrents ont gagné ces derniers temps et nous ont repris 2-3 matchs...
En plus notre calendrier de juin est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyDim Juin 03 2007, 05:44

Pour compléter ma réponse d'un autre post.

J'ai discuté avec le dépisteur des Phillies. T'inquiètes pas s'il est encore disponible ce qui semble de moins en moins probable. Ils vont repêcher Aumont. Il devrait partir entre le 6ème et 10 ème rang. Peut-être même avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyLun Juin 04 2007, 23:14

Mauvaise semaine pour les Phillies 2-5 à domicile. je savais que ça allait être dûr mais pas autant que ça.
On s'est pris beaucoup trop de points face aux Giants, 13 au premier match, 8 au 3ème et 8 encore au dernier match, c'est pas évident de gagner avec tout ça. Je sais que c'est ce que tu disais Denys mais faut pas exagérer quand même, c'ets beaucoup trop par rapport à la valeur de nos starters. Garcia est vraiment pas au top 1-5 près de 5.50 ERA, c'est vraiment très mauvais et ça n'a pas l'air de s'améliorer...
Je n'ai pas du tout trouvé Zito impressionnant, au final ça ne fait qu'un point mais on a eu 3 fois 1ere 2eme 0 out, une fois les bases pleines 0 out et on score un point. On a 28 LOB Shocked Shocked Shocked ...
Ce match, on aurait pu le tuer de suite, c'est vraiment dommage. Les giant ont su être clutch quand il fallait avec un chouia de réussite que l'on a pas eu (4 ou 5 infield hit qui étaient des frappes ratées)...
Cette semaine s'annonce un peu mieux, même si ça reste difficile mais on n'a pas vraiment le droit à l'erreur comme au début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptySam Juin 09 2007, 12:39

Le match d'hier est un match à oublier, on s'est pris beaucoup trop de hits, garcia nous a fait un match de merde, y'a pas d'autres mots et il n'y arrive pas.
Apparemment il serait blessé mais bon ça j'en suis pas sûr, enfin quoique sa fast a perdu 10 MPH, il s'est forcèement passé quelquechose...
On se prend 6 points en une inning alors qu'on menait 3-0 et on n'a pas été assez clutch, notre bullpen s'est pris des points.
Bref rien n'allait c'est dommage car tous nos principaux adversaires ont perdu mis a part les mets et dodgers...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptySam Juin 09 2007, 15:30

Les Phillies ont signé José MESA Shocked Shocked Shocked ...
Mouais bof mais bon attendons de voir, je pense que Myers va retourner en starter et ON NE REVERRA PLUS GARCIA avant 1 mois je pense facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyDim Juin 10 2007, 05:14

Bonne idée. Il coûte pas cher. Ça m,a étonné qu'ils ne mettent pas la main sur Percival.

Gagné est sur le marché Ça serait eut-être une bonne idée d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyDim Juin 10 2007, 09:51

Percival était un peu cher je pense et il voulait surement aller aux Cards...
Mesa bof mais bon j'attends de voir. Pour Gagné, on n'a pas assez de salary pour le signer...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyDim Juin 10 2007, 13:41

Ben Ils n'ont pas à le signer il l'est déjà. Et dans une transaction ils n'auraient pas Gagné pour rien. Donc en retour un ou des joueurs à qui on verse aussi des salaires assez généreux possiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyLun Juin 11 2007, 06:16

17-5 contre les ROYALS Shocked Shocked Shocked Shocked ...
On a perdu la série 2-1 Shocked Shocked Shocked Shocked
Franchement c'est pas terrible, on avait une occasion de bien revenir sur le tête, on se demand ece que ça va être contre les tigers et les indians...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 EmptyLun Juin 11 2007, 08:12

Bon, on a besoin de se ressaisir.
On a une semaine pas évidente mais pas si compliquée, y'a possibilé de gagner la série contre les white sox qui n'ont pas l'air en super forme depuis le début de saison. Mais bon on a bien réveillé les battes des Royals alors pourquoi pas celles des white sox Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... Il faudra voir qui va starter mercredi à la place de Garcia, on parle de Kyle Kendrick qui a de belles stats en AA : 4-7, 3.21 ERA...
Ensuite, le gros morceau: TIGERS, ona vu que les METS avaient des difficultés mais qu'il n'y avait pas tant d'écart que ça, ça va être serré, enfin je l'espère.
Un 4-2 cette semaine serait pas mal du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser