Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+22
Fish #17
dodgers93
Thomas
Peacelover
pmustyle
Phillies11
j_rod
flavio
cubby
rassioner
jojo#90
duckyanks
thegod83
TOMTOM35
Talladega
bigred
Manny
Denys
Gwen-la-foudre
Carlos Beltran
marc
stephane93
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyJeu Sep 27 2007, 14:50

Ouais mais les Padres vont être durs à jouer depuis leur victoire en 9ème contre les GIANTS...
On a un match super difficile ce soir, peut être le match de notre saison, ça va être dûr car c'est SMOLTZ vs KENDRICK. Les METS ont plutôt un match facile contre les CARDS car c'est Pedro vs PINEIRO sur le mound mais comme ils sont décevants à chaque match ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyJeu Sep 27 2007, 15:02

Piniero, tu m'étonnes, on a bien fait de le lacher celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyJeu Sep 27 2007, 15:18

Enfin dans un role de reliever il n'est pas bon en starter il était à 4.50 ERA c'est pas si mal mais bon même en spot 5, je ne le prendrais pas aux Phillies, j'aime pas beaucoup...
Le seul truc chaud du match entre les CARDS et les METS, c'est que les deux équipes ne s'aiment pas depuis le NLCS de l'an passé...
Faut faire gaffe à Cairo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 05:42

Ben finalement quel match de Pineiro 8 manches, 3 hits seulement Shocked Shocked Shocked ...
Les Phillies ont gagné mais que ce fut dûr, les BRAVES n'ont rien lachés à 6-0 et Myers a eu énormément de difficulté à faire le save. Faut dire qu'il est entré (6-3) et le match des METS était fini, il avait une grosse pression. Il s'en est sorti et puis faut dire que c'est pas un closer de métier donc c'est pas si simple pour lui...

On reçoit les NATS et le pitching matchup n'est pas super favorable puisque EATON et MOYER vont starter. Les METS recoivent les Marlins et le pitching matchup est largement à leur avantage...

Mais faut y croire jusqu'au bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 11:07

Croyez en vos chances ... moi j'y crois plus du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 11:18

Allons, pourquoi tant de défaitisme ? Octobre, c'est octobre !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 11:19

Moi se que j'espère c'est que la wild card sera à l'est. Rien que pour vous les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 11:21

Gwen-la-foudre a écrit:
Allons, pourquoi tant de défaitisme ? Octobre, c'est octobre !

Quand tu vois le comportement des Mets, et les défaites ... comment peut-on rester objectif devant ça ? ... y'a même pas de mot pour qualifier ce qui se passe ... ça serait un miracle de les revoir en Octobre. Par contre, les revoir en Avril, ça c'est une théorie déjà vérifiée à 90%.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 12:49

Marc depuis une semaine, c'est à peu près impossible pour les Mets d'être WC. Là ça l'est même pour les Phillies.

Y'a deux équipes dans l'Ouest avec une fiche supérieur aux deux meneurs de l'Est. Une des deux va devoir perdre pour que l'autre passe devant. Ce qui signifie deux matchs de retard au moins pour le WC à récupérer sur 3 matchs.

Une possibilité: 3 gains des deux équipes de l'Est combiné à 2 défaites des Padres, au moins une des Rockies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 13:58

C'est engros se que j'espère oui, même si ça va être difficile, mais vu les 2 séries suicidaires des équipes du centre et de l'ouest, c'est peu probable mais pas impossible que la wild card aille à l'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 16:18

Les PADRES, je ne donnais pas cher de leur peau après leu défaite face aux GIANTS mais leur 2ème match de la série et le BS des GIANT les a complétement relancés et maintenant je les vois mal ne pas aller en postseason...
Les BREWERS ont l'air complétement largué, leur jeunesse surement et je sens bien les BREWERS ne gagnaient qu'un match de leur série...

En gros, les rockies, les padres, les d back, les phillies, les mets, les brewers et les cubs peuvent ne pas aller en postseason, seulement 4 de ces équipes iront...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 17:08

Et oui mais 4 de ces 7 équipes vont se rencontrer durant la dernière série et donc forcément si c'est ceux qui sont devant qui s'impose ça avantagera la division est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 19:35

Je tenais à vous parler 5 minutes de Kyle Kendrick...
Il est venu à la mi saison (suite à la blessure de Lieber et Garcia) de AA!!!! Et quel boulot, il fait 10-4, 3.87 ERA, c'est énorme, sans lui les PHILLIES ne seraient pas à cette place.

Quand j'ai vu qu'il allait affronter SMOLTZ (futur hall of famer), je lui ais fait confiance car il est rarement décevant et il a outpiched SMOLTZ qui certes n'était pas dans son meilleur jour mais quand même, quelle performance!!!!

La deuxième saison est toujours très difficile à confirmer, j'espère que ça ira!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 19:51

Ouais les Phillies meritent de passer, bien plus que les Mets....
Mais que cette serie face a Atl fut stressante pour moi,les Braves pas mal avant ces matchs, leur destinée entre leur main, des matchs a l'exterieur chez les pretendants les plus serieux a la NL East.... bref ca laissait presager de beaux matchs...
Malheureusement il y a eu beaucoup d'erreurs defensives a des momens cles du match, je pense notamment a celle de Chipper Jones avec 2 outs qui foire sa relance en premiere, suivi d'un hit qui fait qu'au total au lieu de rentrer sans rien prendre, ben on a eu un deficit de 3 runs...
Encore hier hier de Smoltz dès la premiere manche... bref c'est frustrant...
Mais ca n'enleve en rien les victoires meritées des Phillies...

Je vous souhaite bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 20:44

Ouais c'est clair, je ne craignais pas particulièrement la série face aux Braves mais en fait, ce fut une énorme série et c'est vrai que les erreurs à des moments importants ont fait basculer la rencontre...
See you next year!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 20:48

Vous irez en playoffs à mon avis, vous allez même gagner la division, c'est même sûr à 75%. Vous le méritez. J'aimes pas les Phillies, mais faut avouer et reconnaître les choses.

Après dire que les Phillies méritent de plus passer que les Mets, faut pas déconner non plus, ça serait pas dit, si les Mets n'étaient pas dans le trou ... pour le mois de Septembre, c'est certain, pour le reste ... désolé, mais on est resté au top encore pendant toute la saison, on s'écroule à la fin, c'est comme ça ... (c'est la faute des joueurs latins comme dit Denys Laughing )

Nous on va aller se refaire une santé pour la saison prochaine et revenir en forme. Après, si ils passent en playoffs, tant mieux, j'en serais content, mais pour moi c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 20:54

Faut dire que les Phillies ont été toute la saison derrière les METS car notre mois d'avril a été mauvais mais depuis mai, ce sont bien les Phillies la meilleure équipe de la NL (égalité avec les D-Back de mémoire) mais bon c'est pas évident d'être en tête toute la saison, on a la pression etc...
Moi je suis pour que les Mets et les Phillies passent pour représenter la NL East!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 20:58

Je suis pour aussi, mais ... enfin on verra bien ... ça me ferait chier de pas les voir quand même, après une saison comme ça ... mais bon ... c'est le baseball, c'est le sport et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 21:25

Ouais c'est clair c'est le sport mais on attend ça depuis tellement longtemps dans cette ville de looser (hé ouais Philadelphie n'est pas réputé pour le sport), ça fait 13 ans qu'on court après les postseasons, 13 ans sans titre, 1 seul WS dans notre histoire.
Les fans sont excités, y'a qu'à voir la neuvième manche hier face aux Braves...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Sep 28 2007, 22:48

stephane93 a écrit:
.
Moi je suis pour que les Mets et les Phillies passent pour représenter la NL East!!!!

Alors je fais des émules, vous commencez à y croire aussi ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptySam Sep 29 2007, 02:04

Alors pardon mais j'ai loupé de sacrées pavés, mais j'écris juste ce message pour steph: ça y est, les Phillies sont dans la place.

Ce weekend va être long et dur pour les Phillies fans (tout comme pour les Mets fans), mais dieu que ce sera beau. Ajoutez à cela les Rockies qui finissent en trombe, et la fin de saison est encore une fois halletante en National League.

Ce soir j'ai regardé la fin du match entre les Mets et les Phillies au Citizen sur NASN, et j'ai immédiatement pensé à toi steph et à ton stress de début de saison.

Tu te rappelles de ce que te disait Denys ? Il n'avait pas tort sur toutes la ligne... Bon d'accord, je réécrirai cela en ayant à 100% raison si dimanche soir vous êtes qualifiés, mais bon, ça doit être bon de supporter un club qui en a pas mal à en revendre.

Good Luck for your Phillies pti gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptySam Sep 29 2007, 03:06

Ouais mais on a été derrière toute la saison et on a du rattraper notre retard toute la saison à cause de ce mois d'avril raté...
Enfin c'est clair que c'est excitant de finir la saison comme ça c'est mieux que de ne rien vivre...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptySam Sep 29 2007, 04:51

J'ai comme l'impression que les Phillies vont prendre la tête de la division dès ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptySam Sep 29 2007, 05:10

C'est pas fini du côté de New York...
Web Gem de Cole Hamels, 8 Ip, 13 SO, 0 ER Shocked Shocked Shocked
Il revient de blessure, c'est son 3ème start... Il joue dans un hitter park et il a un ERA proche des 3.40, c'est dommage il aurait pu être C Young mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptySam Sep 29 2007, 05:13

C'est incroyable se qui se déssine se soir ! Car SD est repassé devant et cela risque fort d'être fatale aux Mets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philladelphia Phillies
» Phillies GCL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser