Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyVen Nov 18 2005, 12:38

le topic des Philladelphia Phillies
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptySam Avr 15 2006, 23:44

J'y vais de mon petit post Smile.

Après un très mauvais départ 1-6, les phillies sont en train de se reprendre, ils en sont à 3 victoires de suite à l'extérieur.
Chase Utley et Aaron Arowand ont l'air de retrouver leur niveau.

Le gros point faible des Phillies se situent au niveau du pitching. On n'a pas vraiment d'ace. Lieber est pas si mauvais que ça mais pas en tant que numéro un. On parle de D-Train à philadephie, ça serait une super news.

Sinon je peux vous faire un petit récap de l'équipe:

Pitchers :
Jon Lieber (0-2) 8.71 ERA cette saison. On l'appelle Mr september car en septembre lles deux dernières saisons il a du perdre un seul match et encore j'en suis pas sur. Il commence assez mal mais ça reste une valeur sure.

Brett Myers (0-0) 5.40 ERA cette saison. Lui aussi, ça reste une valeur sure, il a un bon controle de balle.

Cory Lidle (1-1) 4.91 ERA cette saison. Il s'est bien rattrapé sur le dernier match. Je ne l'aime pas beaucoup, j'aurais bien aimé avoir un autre pitcher à sa place.

Ensuite les deux petits jeunes en qui je place beaucoup d'espoir :

Gavin Floyd (1-1) 6.23 ERA cette saison. Il était apparu y'a deux ans en fin de saison et il avait impressioné pas mal de monde. Il était dans les starters en début de saison, mais après 2-3 matchs catastrophiques, ils l'avaient relégué en minor. Cette saison, cela avait très mal commencé mais il s'est très bien repris face aux Braves. J'espère que ça va continuer comme ça.

Ryan Madson (1-0) 2.77 ERA. J'étais assez sceptique quant à Madson en starter car la saison dernière, en fin de saison, ils avaient pas mal de fois craqué en tant que relief. Il a l'air de bien commencé, ça peut être la suprise de la saison.

1B : Ryan Howard Rookies of the year l'an dernier de la NL. beaucoup d'espoir placé en lui 0.343 en average cette saison 1 HR 1RBI. Il est sixième batteur chez les phillies. A noter qu'il deteste batter contre les gauchers. Les phillies ont tradé Jim Thome contre Rowand pour garder Ryan Howard en titulaire, c'ets vous dire les espoirs placés en lui. Pour le moment il fait pas bcp de RBI, mais son average reste correct. L'an dernier en 88 matchs 22 HR dont 18 après les alla star break (ca nous laisse le temps de voir).

2B: Chase Utley, il était dans l'équipe américaine pour la world cup.
0.282 en average, 4 HR 12 RBI dont un grand slam au dernier match.
C'est un des meilleurs deuxième base de la ligue. Pas mal du tout en défense et bon en attaque. Une belle découverte l'an dernier. En début de saison, c'était le 4ème batteur mais il est passé 5ème batteur. Un de mes joueurs préférés.

3B: David Bell. Le point faible de l'équipe, nul en défense, nul à la batte. Je me demande pourquoi il ne mette pas Nunez, qui est certes pas top en attaque mais super bon defenseur. Pauis franchement regardez les stats de bell :
1 HR 3 RBI 0.200 en average. De grosses erreurs défensives... Il deteste batter contre les lanceurs droitiers. C'est le 7ème batteur de l'équipe. Noter seulement 6 Hits depuis le début de saison en 8 matchs (une misère...).

SS: Jimmy Rollins. Le chouchou des fans, le roi du hit. Il a fait 39 matchs d'affilée en faisant au moins un hit, ça le met 6ème joueur de l'histoire à faire celà. Excellent défenseur, très bon à la batte, bref l'un des meilleurs SS de la ligue. 1 HR 2 RBI 0.341 en average. A noter que c'est un gars très rapide qui tourne à une trentaine de base volées par an (41 l'an dernier). Il est le premier batteur de l'équipe car il fait souvent des hits.

On passe au champ extérieur :
CF : Aaron Rowand. Pour avoir vu quelques matchs des white sox l'an dernier, il m'avait emerveillé en defense. Quand j'ai su qu'il venait aux phillies, j'étais super content même si on a perdu Jim Thome. Excellent defenseur, très bon batteur. Il est le 2eme batteur de l'équipe.
2 HR 5 RBI 0.324 average. Il a mal débuté et il met 2HR sur les 3 derniers matchs. Un super joueur.

RF: Bobby Abreu, c'est la star de l'équipe après le départ de Jim Thome. J'aime bien mais je trouve qu'il est un peu surcoté. On pourrait en tirer 1 très bon pitcher et un moyen, alors bon pourquoi pas. Il a effectué le record de HR dans le home run derby l'an dernier. Il est assez bon en defense, c'ets un excellent batteur.
2 HR 9 RBI 0.316 en average, dont un home run sayonara pour la première victoire des phillies face aux Dodgers à la 9ème manche. On peut compter sur lui dans les moments chauds, c'est rare qu'il se loupe.
Une stat impréssionante avec lui, ça fait 5 saisons qu'il tourne à plus de 20 HR et 20 SB, c'ets un des seuls avec Barry Bonds et un autre gars à avoir fait ça et c'est pas fini.
C'est également le roi des walks, il était numero 1 de la ligue l'an dernier. C'est vrai qu'il ne swingue pas souvent. Il est le 3eme batteur de l'équipe.
Excellent joueur mais je ne dirais pas non face à un D-train par exemple.

LF: Pat Burrell. C'est le 4ème batteur de l'équipe. 4 HR 7 RBI 0.286 en average. Je trouve qu'il a un swingue assez risqué et il se fait souvent SO mais quand ça passe, ça casse. L'an dernier, il a tourné 32 HR et 117 RBI. Bref un gros calibre. Son point faible reste la défense, car je le trouve lent pour un LF.
Mais c'est un joueur que j'aime beaucoup. Il me semble qu'il érait très bien placé lors de son tour de draft.

Catcher: Mike Lieberthal. Il est assez critiqué chez les Phillies car on le trouve lent et qu'il touche un super salaire. Moi perso, je toruve qu'il représente bien les phillies, ça fait 12 ans qu'il est dans l'équipe, c'est relativement rare dans les sports US.
4 RBI 0.346 en average et 4 double depuis le début de saison. Je le trouve pas mal du tout à la batte pour un catcher. Il tourne à environ une dizaine HR depuis ces dernières années. C'est le 8ème batteur de l'équipe

2 ème catcheur : Sal Fasano. Il forme la paire avec Gavin Floyd.
1 HR 2 RBI 0.100 en average. Il est très moyen, mais j'avoue que je le connais pas trop c'est une nouvelle recrue.

Pour conclure, les phillies étaient l'une des rares équipes l'an dernier à avoir 3 joueurs à plus de 100 RBI (Abreu, Utley et Burrell), ils sont très bon à la batte. Ils sont passés à un match de la wild card obtenu par les astros, j'étais dégouté. Le gros point faible reste les pitchers, comme je vous l'ais dit, il manque un véritable ace, en espérant que Willis soit celui-ci. A noter que cette année, notre closer c'est tom Gordon après deux bonnes saisons de Wagner parti pour l'argent aux Mets (apparemment il ne lui reste plus que deux saisons à faire, bon vent...).

Voila pour l'équipe, il n'y pas que la pseudo équipe de New-York dans la division Very Happy Smile Cool . Il n'y a qu'une seule équipe à New-York: LETS GO YANKEES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyDim Avr 16 2006, 00:36

Pseudo équipe a NY? Laughing , revois ton jugement mon ami, et regarde l'historique,
Concernant les Phillies, ils n'ont rien fait depuis un bon moment, et cette année c'est mal parti Wink , comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyDim Avr 16 2006, 00:41

Citation :
A noter que cette année, notre closer c'est tom Gordon après deux bonnes saisons de Wagner parti pour l'argent aux Mets (apparemment il ne lui reste plus que deux saisons à faire, bon vent...).

Voila pour l'équipe, il n'y pas que la pseudo équipe de New-York dans la division Very Happy Smile Cool . Il n'y a qu'une seule équipe à New-York: LETS GO YANKEES!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il a rien compris mr stephane ... c'est pas parce que les Phillies sont dans les choux qu'il faut prendre les choses comme ca ... Laughing

Et nan y'en a deux a Ny ... désolé ... il faut l'accepter ... cette année c'est NOTRE année ... désolé ... par contre les phillies ...
lol!

bon courage ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyDim Avr 16 2006, 00:43

GO METS GO!!!

Phillies? what a joke Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyDim Avr 16 2006, 01:16

Ouais on verra ça!!!! Ce n'est que le début de saison, il faut durer. Perso, je pense que la lineup des phillies n'a rien a envier à celle des mets, par contre en pitchers c'est clair que vous etes largement devant mais bon on fera les comptes en fin de saison...

Le pire c'est que je vais aller voir un ou deux matchs des mets contre les astros, je vais essayer de tomber sur pedro (encore un autre qui est parti pour le fric, vous aimez ça au mets héhé...). Cool Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyDim Avr 16 2006, 01:19

Ouai ... si tu le dis ... genre aux phillies ils kiffent pas le fric ... ca me fait rire ca ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyDim Avr 16 2006, 01:24

Carlos[15]Beltran a écrit:
Ouai ... si tu le dis ... genre aux phillies ils kiffent pas le fric ... ca me fait rire ca ... Rolling Eyes
Ben j'ai jamais dit ça lol mais vous avez pas mal de joueurs parti pour ça, après c'est plus une vanne qu'autre chose puisque j'aime bien pedro Very Happy

PS: t'inquiéte pas je t'enverrais une photo du shea stadium et une photo de pedro en train de lancer (jespère choisir le bon match lol...).
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyDim Avr 16 2006, 01:26

J'espere que tu feras peter les photos ! Laughing Laughing

nan mais c'est bon enfant. Moi perso j'ai rien contre les phillies ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyDim Avr 16 2006, 01:30

Carlos[15]Beltran a écrit:
J'espere que tu feras peter les photos ! Laughing Laughing

nan mais c'est bon enfant. Moi perso j'ai rien contre les phillies ... Laughing

Ben le souci c'est que j'aimerais être placé tout près des pitchers, c'est impossible pour les yankees (y'a quasiment plus de places de disponibles, j'ai reussi à me dégoter des places contre les white sox mais c'est super mal placé) donc je me suis rabattu sur les mets que je comptais quand meme aller voir. Ils ont l'air d'avoir un joli stade en plus, mais là ou j'ai pas de chance c'est que les matchs ou j'y serais, ils n'affrontent pas les phillies. J'espère donc avoir ma place pour le match de pedro super bien placé. Normalement je vais les voir contre les astros mais sans clemens (dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyDim Avr 16 2006, 12:16

Pour etre allé 4 fois a Shea Stadium, c'est pas simple d'avoir des supers places comme tu dis, tu verras... Wink ,
Perso j'etais placé en bas du second étage, voire au 3eme...
ps: un conseil, ne sort pas ta veste des Phillies, on sait jamais
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyDim Avr 16 2006, 13:33

Les Phillies sont quand même sortis de la galère dans laquelle ils étaient depuis 1995, surtout depuis leurs World Series perdus en 1993 face aux Blue Jays. Pendant toutes ces années ils étaient devenus l'une des équipes les plus mauvaises de la ligue.

Maintenant, ils ont redressé la pente. Disons qu'ils atteigneront sans problème la barre des .500 en pourcentage de victoires, cette année comme les années suivantes.

Maintenant, s'ils ont monté d'un cran, force est de constater que la pression monte chez eux, une toute autre pression. Le front office est très agressif et veut quelque chose rapidement... ça ne laisse pas beaucoup de temps pour travailller.

Mais bon, pour moi, les Phillies ressemblent sur les 3 ou 4 dernières années aux Twins en AL, les titres de division en moins. Ces deux clubs étaient à partir de la seconde partie des années '90 la risée des Major Leagues, et depuis 3 ou 4 ans ils reviennent... j'aime bien ses équipes pour qui la roue tourne (mais ça n'a rien de "chanceux" dans leur cas, qu'on soit bien clair).

Et puis une dernière chose, je ne savais pas qu'ils pressentaient Dontrelle Willis aux Phillies. Ce serait énorme pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyDim Avr 16 2006, 13:35

Ah oui, et tiens, au fait, il y a quasiment 5 ans jour pour jour maintenant, je suis allé au Wrigley Field voir un match des Cubs contre les Pirates, puis contre les Phillies (en plus c'était un doubleheader, mais je suis arrivé trop tard, à la fin du premier match).

Mais bon, à l'époque, les Cubs comme les Pirates comme les Phillies... c'était pas vraiment bon...

Mais c'est quand même resté pour moi une superbe expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyDim Avr 16 2006, 14:33

Les phillies ont perdu hier face aux rockies 10-6. Pour moi il y a eu ue erreur tactique de Manuel (ce n'est pas le première).
Bref même le public attend quelquechose des phillies, faut savoir qu'ils ont une des équipes les mieux payées de la ligue, il me semble.

Pour un ace Lieber a 9 d'ERA, ce qui est pitoyable, je l'aime bien mais Mr september a intéret de se ressaisir car c'ets inadmissible pour le pitcher numero 1.

Quand à Willis, c'est ce que j'ai entendu comme rumeur mais bon c'est loin d'être fait.

Mais c'est pas avec ce bullpen que les phillies vont pouvoir faire quelquechose, il nous faut absolument un super starter et un bon relief.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyDim Avr 16 2006, 17:45

Les dernieres World Series remportées par les Phillies remontent a 1980 non Question
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyDim Avr 16 2006, 17:51

Je le pense bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyDim Avr 16 2006, 22:34

bigred a écrit:
Je le pense bien...

Oui c'est bien ca Bigred Wink , j'ai vérifié,
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyLun Avr 17 2006, 01:14

Very Happy Victoire etriquée mais victoire quand même grace a un HR de Ryan Howard, ça va lancer sa saison j'espère.
Très bon match de Myers, 7.2 IP 7 hit 0 Run. 9a nous change de notre soit disant ace.
Gordon a fait son boulot 4ème save, enfin Gordon a pas mal d'expérience en plus il connait la pression vu qu'il était SU des YANKEES l'an dernier.
Bref une victoire en plus, maintenant on enchaine notre série à la maison, avec des équipes à notre portée. J'espère qu'ils vont pas se mettre inutilement la pression Very Happy .

LETS GO PHILLIES.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyLun Avr 17 2006, 01:24

lol! Sur un match des D'Backs ce soir, les commentateurs ont commenté cette victoire 1-0: c'était la seconde ou troisième fois dans l'histoire du Coors Field qu'il n'y a eu qu'un seul point de marqué dans un match.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyLun Avr 17 2006, 01:25

C'est clair que dans le Colorado les balles fusent bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyLun Avr 17 2006, 01:45

Ouais généralement c'est des gros scores au colorado, y'a qu'à voir les deux confrontations contre les phillies. Ils ont 4-5 batteurs a plus de 0.350 en average... Mais bon Myers est quand même très bon et en plus il est jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyLun Avr 17 2006, 10:41

Aïe aïe ça taille sur les Phillies il est temps que jarriv,

alors bon c vrai ils ont mal démarré la saison et leur staff est pitoya....heu passable

ils remontent et c une équipe de jeunes (et pas de mercenaires comme aux Mets, je deconne ils ont 2 des meilleurs jeunes à leurs postes respectifs Reyes et Wright sont du tout bon) mais félicitations à eux cela ne leur est pas arrivé depuis longtemps d'être les premiers, a force de complexer face aux yankees il font comme eux, la bataille vas être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyLun Avr 17 2006, 10:56

en ce qui concerne les rumeurs de transfert je n'avais pas entendu parler de Willis aux Phillies mais bonne nouvelle si cela pouvait se faire car Lieber hum, mais sur SI ils parlaient de discussions entre les Orioles et les Phillies pour un trade Abreu, Floyd pour Mora, Bedard aïe aïe

moi je vois bien Willis aux Mets
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyLun Avr 17 2006, 11:23

C'est vrai Phillies11 Wink , Lieber est en chute libre, Shocked

Dontrelle Willis aux Mets? je vote oui, on continuerait de se servir chez les Marlins Laughing , apres Delgado, Lo Duca... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies EmptyLun Avr 17 2006, 11:31

pas complétement en chute libre mais ils fait comme à son habitude un départ moyen, par contre c vrai que c n'est pas un numéro 1 mais plutot un bon numéro 3 ou 2, moi je verrais plutot bien Oliver Perez des Pirates se relancer chez nous et puis Myers à tout d'un grand ....
En tout cas nos chti Pitcher ne sont pas vraiment aider car le park des Phillies ne leur est pas vraiment favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser