Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyMar Juil 10 2007, 11:00

Les gars qui se font trainer sur 15 mètres, qui limite s'envolent, ça fout les jetons ! Enfin pour en revenir à ce que dit Steph en effet c'était un beau geste d'autant que je n'ai pas vu de joueurs Rockies autour de la bache !
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyMar Juil 10 2007, 11:01

stephane93 a écrit:
Personne n'en parle mais les joueurs des PHILLIES lors du match face aux Rockies ont prété main forte pour mettre la bache sur le terrain car il y avait énormément de vent et de pluie et la bache volait dans tous les sens, ça devenait dangereux et quelques personnes étaient prisonniers à l'intérieur...
La video est disponible sur le site c'est assez impressionnant. Les joueurs ont agi avec classe, franchement je suis assez fier de ça...
Bravo!!!

Dans TWIB, ils l'ont montré!

Sympa et fun ET impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyMar Juil 10 2007, 14:16

C'est clair!!!!!!!!!!
Et bravo aux joueurs de Philadelphie pour leur coup de main.
Ils ont montré plusieurs fois les images avant le Home Run Derby hier soir,c'etait a chaque fois aussi impressionnant..........
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyLun Juil 16 2007, 08:02

Défaite des Phillies 10-2 hier, le pitching n'a pas été au RDV et on a eu du mal face à Wainwright. C'est la 10 000 ème défaite des Phillies en direct sur ESPN...
Enfin on a vu quelques stats intéressantes sur ces 10 000 défaites:
1224 défaites face aux Giants Shocked Shocked Shocked
2500 défaites entre 1918 et 1948 (c'est surtout à cette époque qu'on a réellement eu du mal).
Enfin les Phillies maintenant sont très loin de la team de loosers qu'on veut bien présenter, j'espère que ça stressera plus personnes now.

Une grosse semaine en perspective, 7 matchs à l'ouest, 4 face aux dodgers et 3 face aux Padres. Un petit 4-3 en notre faveur ne me déplairait pas, il va falloir se battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyMar Juil 17 2007, 00:53

Je viens de voir ce match.

Ah noter que le club des Phillies a 125 ans !!! Donc respect car c'est un club mythique de la MLB.

Je trouve que Philly a des bons joueurs comme Howard, Utley, Victorino, Burrell, Rowand, Rollins, malheureusement on ne peut pas dire la même chose du pitching qui est l'un des plus mauvais de la ligue cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyMar Juil 17 2007, 07:12

Ca commence bien 10-1 pour les Dodgers en début de 7ème inning, Moyer s'est pris 10 points en 5 manches Shocked Shocked Shocked ...
Un match à oublier mais demain ça va être notre fameux 5ème starter, encore une défaite en perspective...

Score final 10-3...Franchement c'est pitoyable. C'est plus un starter dont on a besoin, c'est 3. Et encore Kendrick va bien finir par rater un start, franchement je nous vois finir avec 81 82 victoires ce qui sera bien insuffisant...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyJeu Juil 19 2007, 08:12

C'est dommage la défaire d'hier, on perd 5-6, après avoir mené 3-1. ce qui ets rageant c'est qu'on accorde encore un 3 Run HR sur une balle vraiment nulle de Kendrick. Bon c'est comme ça mais on n'a pas su profiter des défaites des Braves (un SWEEP Shocked Shocked Shocked ) et des METS.
C'était pas une série évidente et au final, c'est serré, j'en ai un peu marre de toujours perdre les matchs d'un point et de ne jamais en gagner ou presque.

Une série de 4 matchs face à SD dont le premier ce soir Hamels vs Young!!!! On a absolument besoin d'un grand Cole pour faire face à Young, j'espère qu'on sera dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyLun Juil 23 2007, 08:13

Finalement, belle semaine à l'ouest : 4-3 Pour les PHILLIES, c'est ce que je voulais en début de semaine. Les PHILLIES ont été solide en pitching et à la batte (hormis le 1er match face à LA).
Ryan Howard revient très bien, c'est lui qui a fait le plus de HR depuis le 1er juin de toute la MLB avec 18. Il vient de tier Utley en RBI avec 81. Howard nous laisse énormément d'espoir.
Durbin a fait un très bon start (2ème consécutif), le prochain risque d'être décidif pour lui pour savoir si c'est réellement un pitcher sur qui compter.
On aurait même pu faire mieux, sachant qu'on a perdu 1-0 contre les Padres et qu'on menait 3-1 face aux DODGERS avant de se prendre un 3 run HR.

Une série à domicile nous attend face aux nats et aux bucks, il nous faut au minimum un 4-2 mais j'avoue qu'un 5-1 nous permettrait de bien revenir dans la course mais bon c'est pas si simple car les Phillies n'aiment pas trop jouer les Nats et on a une rivalité avec les Pirates.

Gillick a annoncé que si les Phillies avaient moins de 5 matchs de retard après ce homestand alors il fera des mooves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyMar Juil 24 2007, 12:17

Josh Towers a été évalué par les Phillies avant-hier. Les dépisteurs de Philly ont passé du temps à Toronto depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyJeu Juil 26 2007, 07:21

Quelle victoire mes amis avec 33 LOB SVP!!!!
Un magnifique BS de notre bullpen pour changer et un chanceux inside the park homerun faut l'avour, ça sert à ça de toujours courrir, de ne rien lacher.
On a eu de la chance je le reconnais mais on en a tellement manqué et puis on blow un save aussi.
Les matchs contre les NATS nous sont jamais faciles, on gagne toujouirs à l'arrache, aux tripes, notre lineup n'hitte pas super bien...

J'ai pas trop aimé le coaching de Moronuel, 1ere 2eme 0 out et on fait bunter Rowand qui n'aime pas ça,résultat un out facile...
Pendant tout le match, ils ont pas arrêté de faire walker Utley et Howard, vous allez me dire, quand ils ont pitché sur Howard ça a mis HR mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyVen Juil 27 2007, 07:58

On perd le match sur un blow save de notre bullpen pour changer, décidément, les jours se suivent et se resemblent. Dommage car tous nos adversaires directs ont perdu...
La grosse mauvaise nouvelle c'est que Chase utley s'est cassé la main et manquera de 4 à 6 semaines, je suis dégouté car c'est un de nos meilleurs joueurs, on avait vraiment pas besoin de ça. Et encore il peut ne pas revenir cette saison...
En plus je m'étais prévu un voyage à Philadelphie, je par le 21 août et je revins le 31 août. je ne verrais donc pas Chase batter.

On a pas de chance cette année avec les blessés, en plus il se blesse sur un hit by pitch...

Je deteste vraiment les NATS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyVen Juil 27 2007, 09:08

Ça vient de changer la course. Maintenant il faudra voir. Est-ce que ça vaut encore la peine de transiger? Pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyVen Juil 27 2007, 17:52

Howard et Burrell sont super hot et puis bon peut être que le prospect va pas être si mal.
Si c'est que 3 semaines alors ça ira si c'est 6 on risque d'avoir du mal...
On n'a pas de chance mais bon faut continuer à y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyLun Juil 30 2007, 08:04

Après la belle semaine des Phillies 5-1 à domicile contre des équipes très moyennes, les PHILLIES vont avoir du fil à recoudre: 4 matchs face aux hot cubs et 3 matchs face aux brewers...
Semaine délicate faut le reconnaître mais rien n'est joué, un petit 4-3 en faveur des Phillies me semble jouable.

A noter que Geary vient d'être call up et que Madson a été mis en 15 DL Crying or Very sad ...

J'espère que les bats vont être aussi chaudes malgré les 3 gauchers qu'affrontent les PHILLIES face aux CUBS.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyLun Juil 30 2007, 09:25

Retour de Utley possible plus tôt que prévu. On parle de 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyLun Juil 30 2007, 16:49

Je viens de voir que Burrell a remonté son avg à .255 C'est pas mal vu qu'il était à .200 et des patates avant le break
.457/.585/.696 en avg/obp/slg depuis le all star game c'est pas mal du tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyLun Juil 30 2007, 16:59

La statistique à retenir dans le cas de Burrell c'est les points produits et les circuits. Il devrait être autour de 100 pp et 25 cc. Ce qui est plus que respectable pour un gars qui frappe sixième. Il a en plus, plus de buts sur balles que de retraits sur des prises. C'est très rare à ce stade de la saison chez un frappeur avec autant de puissance. Une OBP de .416 en ce moment. Pour un gars qui frappe pour .255, c'est phenomenale!

À .265 de moyenne ce gars là serait un monstre et un des frappeurs les plus redoutables des majeures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyLun Juil 30 2007, 20:54

C'est clair que Burrell est super chaud en ce moment, ça fait plaisir...
Il ne swingue plus n'importe quoi surtout et en l'absence d'Utley, on a besoin d'un gros burrell...
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyMar Juil 31 2007, 00:13

Heureusement que Burrell resurgit au bon moment et puis les Phillies peuvent compter aussi sur la forme olymmpique d'Howard qui est monstrueux depuis le All Star Break et puis la roration tourne bien actuellement avec les 2 rookies
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyMar Juil 31 2007, 08:13

Howard est toujours monstrueux après le all star, c'ets son habitude même si là depuis quelques matchs c'est moins bon mais attention au réveil...

Sinon belle victoire des Phillies hier, cole a lancé comme un CY mais bon dieu du baseball si tu pouvais arrêter de nous blesser les joueurs STP!!!!
Hier on perd Victorino et Bourn Shocked Shocked Shocked , je pense qu'ils sont indisponibles pour 1 semaine voir deux semaines...
La série continue, voici la liste des blessures depuis le début de MLB:

Freddy Garcia, Jon Lieber, Chris Coste put on the DL during spring training
Jon Lieber out for season
Freddy Garcia out for season
Tom Gordon placed on DL May 2, returned July 16
Ryan Madson placed on DL May 5, returned May 23, reinjured July 29, likely out for season
Ryan Howard placed on DL May 10, returned May 25
Brett Myers placed on DL May 25, returned July 27
Francisco Rosario placed on DL June 17, yet to return
Jayson Werth placed on DL June 28, yet to return
Chase Utley placed on DL July 26, out 3-4 weeks

July 30 - Victorino strains right calf, Bourn's feet explode at Wrigley

A rajouter Tommy john surgery pour Mathieson et notre 1er pick l'an dernier Kyle Drabek....


Dernière édition par le Mar Juil 31 2007, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyMar Juil 31 2007, 11:18

En effet il va avoir un petit manque en outfield avec les absences de Victorino et Bourn mais bon apperement ca n'a pas l'air tres grave pour les 2 en tout cas la chute de bourn etait assez spectaculaire je me demande pourquoi il y a encore des ball-park ou le bullpen ne se situe pas dans un coin isole ca eviterai certaines blessures inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyMar Juil 31 2007, 12:18

Parce qu'on ne peut plus changer la configuration de ces stades tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyMar Juil 31 2007, 12:25

Oui en effet ce n'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyMer Aoû 01 2007, 07:55

Les PHILLIES ont perdu 7-3 hier, les clutch hit pour faire rentrer les runners n'ont pas été au RDV et Eaton n'a pas fait un grand match. C'est dommage, on menait 3-2 jusqu'en 6ème.
J'espère qu'on se rattrapera sur les autres matchs...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 EmptyJeu Aoû 02 2007, 06:45

pfff, y'a rien à dire, on a été pitoyable en 9ème, deux grosses erreurs de défense, deux wild pitch c'est du n'importe quoi...
Si on pouvait envoyer dubee n'importe où à 3000 km de philadelphie ça serait nickel...
On est complétement struggle, Howard frappe n'importe quoi super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser