Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 18 2007, 08:11

Ah il s'est passé quoi, il était pas content de sortir Freddy?
Si c'est le cas c'est pas la première fois... puis bon 114 pitchs quand même, c'est énorme.
A noter 14 ème lost du bullpen pour les Phillies, y'a un topic spécial sur le forum... je comprends d'ailleurs pas pourquoi il continue à mettre Castron qui n'y arrive vraiment pas et de snober Condrey qui a l'air pourtant en forme.
J'aimerais bien qu'on recrute un gaucher car ça fait beaucoup là...
A noter que les Brewers ont eu de la chance, je viens de regarder le condensed game car en 9ème Burrell rate le HR de quelques cm...
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 18 2007, 15:08

trader moi freddy à seattle please....Contre weaver lol
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 18 2007, 16:40

Non merci sauf si vous rajouter beltre et un reliever
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 18 2007, 16:51

on vous prends rowland en plus alors......le relievieur mateo ...lol
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 18 2007, 16:57

Ah non lol pas Rowand, affaire non conclu désolé Cool
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 18 2007, 16:59

cela confirme que Rowland est un fan favorite du cote de la ville du philly steak
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 18 2007, 17:00

Rowand lol pas Rowland...
Ouais Rowand est bien aimé surtout depuis qu'il s'est cassé le nez et c'est un vrai winner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 18 2007, 19:53

Etant donné le bonhomme, Rowand est un fan favorite de n'importe quel club dont il ferait partie.
Son surnom, en tout cas à Chicago (à Philadelphie c'est peut-être Noseblood, citizen Rowand) était Crash.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptySam Mai 19 2007, 20:49

C'est apparemment passé innaperçu pour beaucoup mais les Phillies depuis une dizaine de jours ont mis Myers en closer et ça marche plutôt pas mal 5 SV sur 6, 2 run en près de 20 manches, j'ai pas ses stats exacts.
Il a la mentalité pour être closer c'est clair mais c'est dommage de perdre une arme pareil en starter, il a accepté volontier d'être dans le bullpen alors qu'il serait starter dans n'importe quel équipe de MLB.
Toujours au service de l'équipe, j'aime beaucoup Bret!
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptySam Mai 19 2007, 20:56

trader nous freddy et remettait myers dans la rotation...;Cela a stabilisé le bulpen, c'est bien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptySam Mai 19 2007, 20:59

Non mais tu sais Freddy est en free agent à la fin de la saison et bon je ne sais pas trop s'il va rester ainsi que Rowand...
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyDim Mai 20 2007, 01:30

freddy et rowand chez les M's à la fin de saison....lol
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyDim Mai 20 2007, 14:29

Je suis un peu déçu, on s'est pris une grosse taulée hier 13-2...
Moyer n'a pas réussi à contenir les blue jays, ça arrive. c'était leur jour hier.
Ce qui est un peu embétant c'est que les braves et les mets aient gagné...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyMer Mai 23 2007, 04:34

Je sais je post que lorsqu'il y a défaite des PHILLIES mais bon, on a pas été super au bâton mais les marlins n'ont plus (6 hits contre 5 pour nous).
Encore pour changer une grosse erreur tactique de Chuckles, 2eme 2 out, 8ème batteur, aaron boone qui fait peur à tout le monde, c'est pour celà qu'il est 8ème et que nous fait Chuckles: IBB!!!! Tout ça pour éliminer Scott Olsen et ses 104 pitchs pour éviter qu'il commence la 7ème inning. Résultat : Double de wood et 5-3 pour les marlins qui prennent la tête sur celà. Certes le lancer de Cole n'était pas top mais bon...

Enfin, il fait entrer Pinto à la place de Olsen en 7eme, il strikeout la side, je ne pense pas qu'olsen et ses 104 pitchs auraient pu SO la side...
Bref MANUEL m'ennerve depuis 2 ans mais on est obligé de le supporter, grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyJeu Mai 24 2007, 06:16

Je vous invite à aller voir la 9ème manche de Phillies - Marlins.
On mène de 4 points, on se prend des hits de merde (le vent y est pour beaucoup quand même mais bon passons), bref les marlins mettent 2 points et Dobbs fait une grosse erreur de fielding, il veut éliminer au point (alors qu'il y a deux points d'écart à ce moment) sur un bunt raté d'Hanley, résultat 0 out et 1ère et les marlins reviennent à 1 point.
Je vous passe les deux outs, voici la situation:
1ere 2eme 2 out (on mène d'un point à ce moment là), single de boone en RF sur Werth qui relance magnifiquement sur Barajas et Hanley a 3 mètres de retard, je dis bien 3 facile!!!
Et que fait Barajas, il ne protège pas le marbre, résultat Hanley slide et il est safe, franchement j'ai jamais vu une erreur de défense pareil d'un catcher, c'ets incompréhensible, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas protégé son marbre...

résultat on gagne mais Myers se blesse après l'erreur de barajas, on n'a plus de closer et sa blessure a l'air grave...

je suis vraiment très en colère contre barajas car celà nous aurait éviter un blow save de 4 points et surtout la blessure de Brett!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 25 2007, 07:34

Belle série contre les marlins qu'on perd 2-1...
Je trouve l'attitude des joueurs des marlins assez déplorable, D-Train, je ne le voyais pas aussi "con", désolé du mot mais y'a que ça...
Bref pour revenir au match Barajas nous fait encore sa merde et relache une balle au marbre...
Le 3rd base coach fait encore outer un de nos mecs au marbre pour changer...
On a pas su trop être clutch en 11ème où on a les bases pleines 1 out, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 25 2007, 11:37

J'ai vu la 9e décrite plus haut et effectivement, le catcher se fait avoir comme jamais là dessus ! Je pense qu'il attendait un tampon de Hanley mais celui ci, au contraire, à slider, ce qui a surpris Barajas ! Il est resté "haut" et comme l'autre est passé en dessous, le temps de descendre les bras, trop tard.
Il s'est fait expulsé tout comme son coach après ca, si j'ai bien compris.

Pour le match d'hier, y a eu un nombre de LOB phénoménal je crois, 14 ou du genre.

Qui pour closer d'après toi maintenant ?
Alfonseca ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 25 2007, 12:20

J'ai rien à jouer à l'excellent commentaire et à l'analyse de Steph...

Pas fort entre les deux oreilles Barajas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 25 2007, 13:35

Seb en plus Barajas hier nous a relaché une balle encore au marbre, deux en deux jours c'est énorme.
Effectivement le problème c'est qu'il pensait au tampon mais je oui réponds et alors?
Tous les catcheurs savent protéger leur marbre que ce soit un slide ou un tampon, franchement j'avais rien contre barajas mais il m'a énervé sur les deux derniers matchs...

Pour le match d'hier 30 LOB hier je crois, on est l'équipe qui a fait le plus de LOB de toutes la MLB...
Hier donc barajas nous fait encore une grosse "merde" au marbre et le 3rd base coach envoie bourne au marbre alors qu'il y a 0 out sur un double. Résultat out et derrière on a un single derrière, on lui de scorer 2 points on en met qu'un...
Le staff est vraiment pitoyable, sérieux on a du se faire une vingtaine de fois éliminé au marbre avec le 3rd base coach.
Ne parlons pas de Dubee qui est nul en pitching coach et de Manuel qui prend des décisions nulles à chaque fois que nécessaire...

Pour le closer, je pense que ce sera Alfonseca, normalement flash devrait revenir dans pas longtemps... J'espère que Myers ne sera pas éloigné très longtemps. Howard revient ce soir pour le match face aux Braves.

Je vous invite aussi à aller regarder le comportement de baby de D-Train, c'est vraiment nul de sa part, ça a failli provoqer une baston en 4ème inning je crois...
Pour résumer Lieber lui met une balle derrière ses jambes, il fixe Liber mais il fait riend e plus. Au passage de Lieber, willis lui lance exactement la même balle, Lieber ne bronche pas mais l'arbitre va voir D-Train pour le calmer. Il fait un come on au banc des Phillies et tout le monde se lève, Cabrera et Coste on essayé de calmer les esprits...
Bref franchement pas terrible je trouve comme comportement...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 25 2007, 17:23

Bon j'en sais un peu plus sur la baston d'hier.
Déjà j'avais oublié de dire que Willis se prend un warning donc suite au mauvais lancer sur Lieber. Après la fin de la manche il va provoquer le banc des Phillies et la tout le banc se lève et ils sont tous face à face.
C'est inadmissible de la part de l'arbitre de ne pas avoir expulser la tafiole de D-Train, c'est contraire à l'éthique du sport ce qu'il fait, quel tange ce mec!!!!
On voit victorino furax, je me suis demandé pourquoi. En fait Scott Olsen (l'autre connard) aurait donné un coup de poing à Victorino, alors si c'est vrai, il mérite 20 matchs de suspension, c'est encore plus inadmissible!!!!
Non mais franchement pour qui ils se prennent les poissons là, y'a rien qui m'ennerve le plus que ces tafioles franchement!!!

Scott Olsen deteste les Phillies, il l'a maintes fois dit l'an passé quand ils voulaient nous ruiner nos playoffs. Ils nous detestent car on les bat toujours, c'est une de ses phrases je n'invente rien...
Déjà dans la match d'avant, Olsen 3-1 pour Utley et Chase demande un time. Il n'avait même pas commencé sa motion, je concoit que c'est un peu chiant mais c'est autorisé et que fait le gentil Olsen, il crache son venin sur utley, super quel flairplay!!!
Il s'est déjà fait expulser contre les Phillies pour avoir HBP Utley etc...

Non mais franchement je suis VNR par leur comportement, c'est contraire aux règles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 25 2007, 17:24

stephane93 a écrit:
Bon j'en sais un peu plus sur la baston d'hier.
Déjà j'avais oublié de dire que Willis se prend un warning donc suite au mauvais lancer sur Lieber.

En fait pour être précis les deux bancs sont avertis suite au lancer de Willis.
Donc Willis aurait pu et surement du, être expulsé vu son comportement à la fin de la manche. C'est vrai que quand je l'ai vu revenir lancer, ça m'a un peu choqué !

Mais il l'a joué finot le poisson, il n'a touché peronne, pas meme l'arbitre qui le retenait, et a un peu fait mine "je n'ai touché personne, je n'ai fait que parler !" C'était oublier un peu vite son lancer intentionnel à Lieber qqes minutes plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 25 2007, 17:28

Ben que les deux bancs soient avertis ok mais celui qui provoque c'est Willis, point barre et qui se prend une droite c'est victorino!!!

Putain je peux plus les blairer les marlins la ça y est!!! Et c'est pas qu'une question de défaite, qu'on soit bien d'accord!!!

Sinon pour changer de sujet, le torchon brule enfin entre Manuel et Gillick car Manuel a utilisé Myers dans une situation de no save, allez Pat vire le moi ce naze!!!

Désolé mais je suis de nouveau énervé suite au condensed game!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 25 2007, 17:29

Arnaud a écrit:
stephane93 a écrit:
Bon j'en sais un peu plus sur la baston d'hier.
Déjà j'avais oublié de dire que Willis se prend un warning donc suite au mauvais lancer sur Lieber.

En fait pour être précis les deux bancs sont avertis suite au lancer de Willis.
Donc Willis aurait pu et surement du, être expulsé vu son comportement à la fin de la manche. C'est vrai que quand je l'ai vu revenir lancer, ça m'a un peu choqué !

Mais il l'a joué finot le poisson, il n'a touché peronne, pas meme l'arbitre qui le retenait, et a un peu fait mine "je n'ai touché personne, je n'ai fait que parler !" C'était oublier un peu vite son lancer intentionnel à Lieber qqes minutes plus tôt !

A la rigueur le lancer intentionnel, il a été averti mais après il en refout une couche c'est ça le pire en provoquant le banc des Phillies!!!
Sérieux, je ne comprends pas pourquoi il a continué le match et ce bouffon d'olsen, il va plus foutre les pieds à Philadelphie, il va avoir peur pour sa gueule d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 25 2007, 18:07

Je pense qu'il faudrait mettre Stephane en tant que coach des Phillies ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 EmptyVen Mai 25 2007, 18:16

je serais tenté de crier GO MARLINS là tout de suite, mais en tant qu'ancien buc-st-goergien, je vais rien dire...

[second degré je précise]

sinon j'ai regardé le condensed game, et j'avoue ne pas comprendre pquoi DTrain s'énerve... pour que ça parte comme ça, il y a du avoir des échanges verbaux ou des contentieux plus anciens quand même

ce n'est pas pour excuser Willis, mais ça m'étonnerait qu'il y ait les tout blanc d'un côté et les tout noir de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser