Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptySam Sep 02 2006, 19:10

Sur le forum des PHILLIES, ils disent qu'il pleut encore très très fort, on annonce des orages également...Ca va être difficile quand même de les faire jouer, je pense qu'au moins un des deux matchs aura lieu, avec peut être un double header demain.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptySam Sep 02 2006, 21:34

Le match était delayed pendant pas mal de temps ce soir, finalement ça a l'air d'être bon, le match devrait commencer à l'instant même...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyDim Sep 03 2006, 00:00

Encore un blow save... C'est désolant quand même Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et c'est toujours le même, je ne sais pas pourquoi il s'entête avec Rhodes, il n'a qu'à essayer Geary... je suis quand même pas mal ennervé, c'est une défaite qui fait très mal, franchement je suis dégouté. On a raté certes pas mal d'occases (les beases pleines etc) mais bon 3 BS de suite...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyDim Sep 03 2006, 00:15

J'espère que Manuel va dégager à la fin de saison quelquesoit le résultat des PHILLIES...
C'est bon y'en a plus que marre de ces choix de merde...
Bravo aux braves d'être revenu dans le match, c'était pas évident.
A noter un bon match d'Utley 2 HR mais j'ai pas trop la tête à ça, je suis trop dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyDim Sep 03 2006, 00:17

Je comprends ta peine mec, c'est dur de jouer sans closer. Imagine donc le calvaire d'Atlanta en début de saison, des mois sans closer
Bon je vais pas mentir si gordon était la Atlanta n'aurais pas gagné je pense. Mais en meme temps avec un vrai starter aussi philly n'aurait pas autant marqué ...
Bref ca va encore resserer les positions dans la wild card et c'était un beau match (merci à la recrue Daryl Ward qui fait rentrer deux points à son premier at bat)
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyDim Sep 03 2006, 00:20

J'en sais rien, laroche était en feu dans le match, mais les choix de Manuel m'exaspère, Rhodes nous blow le save face aux cubs, il a un ERA de merde cette saison, même quand il est SU il ets très moyen, c'est quasiment chaque fois des crises cardiaques sur le monticule...
Franchement Rhodes est bof et en plus il insiste pour le mettre closer, il ne fait pas que blower le save en plus puisqu'il nous fait perdre le match...
Il reste encore trois matchs mais encore une defaite de merde...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyDim Sep 03 2006, 13:41

Ahhh c'est dur pour vous pour la Wild Card, c'est clair, après de si bons matchs les semaines passées... ça va encore se jouer sur le fil tout ça...

Les Padres ont pris les commandes de la NL Wild Card... mais il reste encore beaucoup de matchs pour que tout cela change !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyDim Sep 03 2006, 23:05

Non mais là c'est pas possible, j'en ai ma claque, encore un BS et avec 3 points d'avance... Si on a besoin d'avoir 15 points d'avance pour gagner, on n'est pas sorti de l'auberge... je suis dégouté.
Et chuckes qui s'entete à ne pas mettre Geary...
Qu'il s'entête de toute façon il va dégager à la fin de saison...

je rajoute quand même une chose, pauvre Howard, il risque de ne pas avoir le titre de MVP car notre bullpen a peur de gagner mdr...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyDim Sep 03 2006, 23:24

YES!!!!, heuresement qu'on a de super hitters!!! Merci à Rollins et Victorino!!!
Désolé pour les Braves, mais bon là je commencais à en avoir marre, je pense que notre victoire est mérité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyDim Sep 03 2006, 23:27

Eh ben tout arrive, wickman qui était parfait loupe une save importante ... c'est malin
victoire meritée tout autant que si les braves avaient gagné, vos lanceurs se sont quand meme fait eclater en 9ème manche et c'est inquietant pour vous je trouve
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyDim Sep 03 2006, 23:30

Talladega a écrit:
Eh ben tout arrive, wickman qui était parfait loupe une save importante ... c'est malin
victoire meritée tout autant que si les braves avaient gagné, vos lanceurs se sont quand meme fait eclater en 9ème manche et c'est inquietant pour vous je trouve
ce que j'appelle victoire mérite c'est que bon on mène quand même 6-1, pn n'a le match en main, revenir à 6-7 ça tient presque du miracle, mais j'avoue avoir perdu confiance en notre Bullpen. Mettre castro alors qu'il a les bases pleines 0 out et il n'a pas beaucoup d'expérience en MLB???
Pourquoi ne pas essayer Geary qui a fait plutôt un bon boulot derrière...
Vivement que Gordon revienne parce que là c'est dûr de chez dûr...
Je suis désolé pour les Braves qui n'ont rien laché même à 6-1.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyDim Sep 03 2006, 23:43

Ahhh les Phillies gagnent finalement ! Laughing Et bé, quel match apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyLun Sep 04 2006, 07:50

Petit bilan de ces 4 matchs en deux jours :
Nos starting pitchers ont vraiment assuré, pas beaucoup de points encaissés, on a jamais été distancé lorsqu'ils étaient présents.
Notre bullpen a révélé par 3 fois sa faiblesse, ce n'est pas très encourageant pour le mois restant, c'est vrai qu'il nous manque quand même un grand nom dans ce bullpen.
utley a vraiment du mal en ce moment 0-8 hier, il a eu 2 bonnes occasions à la batte et il n'a pas su en tirer profit, j'espère qu'il va se ressaisir on a besoin de lui.
Au sortir de cette série, on se retrouve à 2 matchs des Padres, c'est plus que ce que j'espèrais, ça va être dûr la WC, rien n'est perdu mais bon...
2-2 sur l'ensemble de la série, c'est mérité dans l'ensemble, j'espèrais un 3-1 avant la série, le premier match a quand même tuer notre bullpen et nous a fait beaucoup de mal.

Prochaine série assez délicate contre les ASTROS, on a souvent des problèmes pour les jouer : HAMELS vs CLEMENS.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyLun Sep 04 2006, 11:16

Citation :
Nos starting pitchers ont vraiment assuré, pas beaucoup de points encaissés, on a jamais été distancé lorsqu'ils étaient présents.
Jamie Moyer vous a fait une prestation moyenne non ?

Sinon j'ai regardé votre calendrier pour la fin de la saison... Vous rencontrerez les Astros, OK pas simple, les Braves qui ne sont malheureusement plus trop dans la course mais bon, ça ne restera pas simple non plus... Et surtout, sur vos 25 derniers matchs, vous rencontrez 10 fois les Marlins !!! Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz 7 matchs à l'extérieur (dont les 3 derniers matchs de votre saison au Dolphins Stadium !)

ça va être vraiment phénoménal, de gros matchs en perspective... Beaucoup se jouera sur ces matchs ! Razz (et mon coeur balancera... mmmhhhh... un peu pour les Marlins je l'avoue... Wink ).

Mais bon, bonne chance à vous quand même, la dernière ligne droite va être palpitante, c'est là que l'on verra si vous avez de vrais gagneurs dans votre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyLun Sep 04 2006, 11:31

Citation :
vous rencontrez 10 fois les Marlins

Alors la !!!! ca va saigner ! Laughing

Surtout que les Phillies n'ont pas beaucoup rencontré les Marlins dans cette saison, seulement 7 matchs, où ils ont remportés 4 matchs.

Et c'est clair, que ce sont des rencontres à suivre. Perso, si vous n'arrivez pas à vaincre les Marlins ... ca sera mort pour vous. Et vu que je suis pour les Marlins, ca m'arrangerait bien ! Laughing

Mais ca va pas etre simple ... bonne chance à vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyLun Sep 04 2006, 22:24

bigred a écrit:
Citation :
Nos starting pitchers ont vraiment assuré, pas beaucoup de points encaissés, on a jamais été distancé lorsqu'ils étaient présents.
Jamie Moyer vous a fait une prestation moyenne non ?


8 manche 3 points si t'appelles ça moyenne lol sachant qu'il s'est pris 2 Homerun qui ne sont pas des HR dans les autres ballpark, non c'est une très belle prestation, il aurait du faire les 9 manches ça aurait évité que notre bullpen blow...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyLun Sep 04 2006, 22:28

Nan mais j'avais cru lire lors de sa dernière sortie qu'il s'était pris pas mal de runs... J'avais survolé tout ça. Donc tu confirmes bien que le héro de Seattle a fait une nouvelle belle prestation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyLun Sep 04 2006, 22:48

Il avait eu du mal face aux METS mais bon la défense ne l'avait pas aidé, l'arbitrage non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyLun Sep 04 2006, 22:55

En tout cas, les Phillies jouent en ce moment face aux Astros et The Rocket Cool

0-0 pour le moment en 4ème manche, et Ryan Howard à la batte, avec coureurs en 1 & en 2...

Et la foule qui l'acclame avec plein de pancartes MVP Laughing

3 balls, pas de strikes, et il a eu la green light, et il swingue... Faul ball !!!

Puis 4ème balle, bases pleines...

Voyons voir si les Phillies en ont dans le calson comme on l'a dit tout-à-l'heure pour la course à la Wild Card...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyLun Sep 04 2006, 22:59

Et votre Pat' The Bat se prend un Called 3rd Strike...

1 retrait, toujours les bases pleines, et le talentueux Jeff Conine à la batte... Les points chauffent pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyLun Sep 04 2006, 23:01

Et Hit By Pitch !!!

Quand même ! Clemens !

1-0 pour les Phillies, et ce n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyLun Sep 04 2006, 23:04

Donc sur cette manche, bases pleines et aucun retrait...

1 K

1 Hit-By-Pitch, donc 1-0 pour vous

et une grounder toute molle pour un double-play...

1 seul point marqué alors que les bases étaient pleines avec aucun retrait, ça c'est problématique... Ce sont des situations à toujours rentabiliser...

Dommage pour vous, on va voir ce que vous ferez pour la suite de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyLun Sep 04 2006, 23:08

Beau trio que ce Everett, biggio et Berkman quand même !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyLun Sep 04 2006, 23:10

Ouais enfin c'est Clemens en face, donc bon, en plus c'est lui qui nous donne le point...
Quant à Pat the bat est ses coup du cul, ça marche jamais ahlalala...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 EmptyLun Sep 04 2006, 23:17

En tout cas, les Astros sont très résistants ! attention quand même, vous aurez sans doute la victoire, mais Berkman est aussi un sacré frappeur dans les moments durs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser