Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyLun Juin 11 2007, 20:43

Etant donnés les 3 lanceurs que les Phillies alignent, 3 mecs que les White Sox n'ont jamais affronté, en peut tabler sur un sweep de Philadelphia (en prime: un HR de Howard face à Thornton et/ou Logan).
Ca sera surtout l'occasion de revoir Rowand en champ centre lors d'un match des White Sox...mais en tant qu'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyLun Juin 11 2007, 20:44

Le 3ème match, ça serait un rookie.
Tu sais moi un 2-1 ça me va et puis hier, on avait moyer, réputé bon lanceur qui c fait exploser contre les royals.
Ne pars pas vaincu et bonne série à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyLun Juin 11 2007, 20:49

Citation :
Le 3ème match, ça serait un rookie.

Encore plus vu que c'est un rookie, tu n'imagines pas les résultats des jeunes lanceurs ou des lanceurs médiocres (les jeunes médiocres c'est Byzance) contre ce club, c'est presque de la sorcellerie!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyLun Juin 11 2007, 20:56

Ouais tu sais c'est un peu pareil pour toutes les équipes, on n'aime pas trop affronter les rookies car on les connait pas...
Mais j'avoue être content que vous veniez, en espérant que Jim soit titulaire sur l'un des 3 matchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyLun Juin 11 2007, 20:56

Les Chisox l'ont vu Eaton.

En plus, ils ont les dépisteurs pour leur donner toutes les informations nécessaires. Après un tour au bâton les ajustements sont déjà apportés.

Sauf qu'avec les White-Sox...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyLun Juin 11 2007, 21:05

Pour Eaton j'avais vérifié sur baseball reference avant de l'écrire mais il se trouve qu'ils ne l'ont bien pas affronté l'an dernier.
Pour les ajustements des frappeurs...ben tu vois quoi (l'ajustement dur un outing).
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyLun Juin 11 2007, 21:15

Eaton, j'aime pas beaucoup mais 6-4 pour un 4eme starter, y'a pire.
Le problème avec lui c'est que s'il est dans un bon jour, ça risque d'être dûr pour vous, s'il est dans un mauvais jour (pas de bonne strike zone, sa sinker ne va pas bien) alors là, ça sera dûr pour nous.
On verra bien, c'ets jouable pour les PHILLIES c'est clair mais à condition de ne pas donner le même visage que face aux royals...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyLun Juin 11 2007, 21:18

Non mais le staff des White-Sox ont tout sur lui.

Sauf que les White-Sox sont tellement lamentable en offensive que ça n'y changera rien.

Beaucoup de mauvais choix et de décisions douteuses. Je me demande encore pourquoi Toby Hall n'est pas utilisé plus souvent. Erstad est un joueur amorphe à la Garett Anderson. D'ailleurs avec la blessure de Anderson et le départ de Erstad les Angels sont plus dynamiques, enthousiastes et explosifs.

Je me demande ce qu'on attend pour se départir de Dye. Un joueur surévalué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyLun Juin 11 2007, 21:31

C'est pas évident de réussir sa saison si toute l'équipe va mal tu sais Denys (je parle pour Dye)...
Tu crois que les Royals c'était mieux à la batte, beaucoup de 0.220 average et contre nous deux matchs à 15 hits et plus alors tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyLun Juin 11 2007, 21:58

Pour Dye, il a fiat plus que prévu pour Chicago étant donné qu'il signe en tant que joueur à risque pour ce qui est des blessures et il a produit deux belles saisons, maintenant il faut passer à autre chose, et puis ça fait trop de vétérans dans ce club.

Les White Sox ont pléthore de champ extérieur mais l'organisation s'acharne à vouloir répéter la saison 2005, alors qu'ils doivent reconstruire.
C'est la rais on pour laquelle je pense que la saison dernière les a vraiment vraiment fait chier, leur fenêtre de tir était encore là, plus maintenant.

Désolé pour le squatte de fil, mais étant donné les échanges entre les deux franchises, c'est presque des frères, hein?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyMar Juin 12 2007, 08:21

3-0 Pour les PHILLIES hier, Eaton a fait un bon match même si il a eu des difficultés pendant 2 innings ce qui est normal...
Je ne sais pas si c'est Eaton ou les White sox, allez je dirais Eaton. Les METS ont eu des difficultés face à lui également, il est pas si nul que son ERA veut bien le dire même si je ne suis pas très fan quand il cherche sa strike zone Smile ...
Côté hit, ça a pas été florichon 6 hits de notre côté contre 5 du votre, ça s'est joué à pas grand chose...
Les METS viennent de perdre, ça nous arrange un peu.
Ce soir Contreras vs Hamels.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyMar Juin 12 2007, 08:44

Les Phillies font légèrement mieux depuis une semaine au monticule. Pas de quoi écrire à sa mère mais c'est un petit plus pour l'instant.

Ça manque encore de resources par contre à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyMar Juin 12 2007, 12:09

Citation :
Pas de quoi écrire à sa mère

C'est quoi cette expression ? lol! lol! lol!
J'aimes bien en tout cas, ça change de "pas de quoi sauter au plafond".
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyMar Juin 12 2007, 17:15

Denys a écrit:
Les Phillies font légèrement mieux depuis une semaine au monticule. Pas de quoi écrire à sa mère mais c'est un petit plus pour l'instant.

Ça manque encore de resources par contre à ce niveau.

Ouais enfin tu oublies la déroute face aux Royals pour dire que le pitching ça va.
Je dirais que contre les "petites" équipes les PHILLIES se croient au dessus et généralement ça nous arrange pas (ex les d back ou les royals)...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyMer Juin 13 2007, 08:25

Encore un gros match de King Cole hier, dommage qu'il se prenne encore deux HR en 1ere inning.
Je ne sais pas trop à quoi c'est dû le fait qu'il se prenne des HR comme ça...

Sinon ce soir, notre rookie Kile Kendrick début face à Danks.
J'ai hâte de voir ce qu'il donne, ces stats ont l'air pas mal en AA mais bon tout le monde n'est pas Cole Hamels. Ca risque d'être difficile ce soir, en plus c'est un gaucher Cool ...

Sinon Dimanche, y'a possibilité que ce soir Verlander vs Hamels car on a un day off jeudi, j'espère que ce sera le cas mais bon pas au point de lui casser le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyMer Juin 13 2007, 11:39

Carlos ça vient de...bien d'ici. Mais ne m'en demande pas les origines j'étais pas né. D'ailleurs je pouvais pas écrire à ma mère à l'époque on m'a pas fournis le stylo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyMer Juin 13 2007, 13:54

stephane93 a écrit:
Denys a écrit:
Les Phillies font légèrement mieux depuis une semaine au monticule. Pas de quoi écrire à sa mère mais c'est un petit plus pour l'instant.

Ça manque encore de resources par contre à ce niveau.

Ouais enfin tu oublies la déroute face aux Royals pour dire que le pitching ça va.
Je dirais que contre les "petites" équipes les PHILLIES se croient au dessus et généralement ça nous arrange pas (ex les d back ou les royals)...

J'ai pas écrit que ça allait au monticule, j'ai écrit que ça allait légèrement mieux depuis une semaine. Mais ça va prendre plus que juste légèrement mieux de ce coté pour être plus constant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyMer Juin 13 2007, 23:09

Frank a écrit:
Etant donnés les 3 lanceurs que les Phillies alignent, 3 mecs que les White Sox n'ont jamais affronté, en peut tabler sur un sweep de Philadelphia (en prime: un HR de Howard face à Thornton et/ou Logan).
Ca sera surtout l'occasion de revoir Rowand en champ centre lors d'un match des White Sox...mais en tant qu'adversaire.

Peste, j'aurais dû parier du pognon!
...
...
...
Mais qui aurait pu être assez fou pour relever le défi?

P.S.: et en prime je m'cite, du coup j'ai ma p'tite érection là.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyMer Juin 13 2007, 23:20

lol, ben j'avoue que j'étais pas sûr de gagner ce match car c'était pas si simple.
Kendrick a plutôt fait un bon start, surtout que je pense qu'il était stressé au début...
A ROW vous a fait perdre le match à lui tout seul...
Jim toujours aussi bon hitter 3/4...
Enfin la série a été assez serré surtout jusqu'au 5-6 ème manche à chaque fois, c'ets vrai que votre bullpen bof bof, pourtant thornton n'a pas l'air mauvais par exemple mais quand rien ne va...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyJeu Juin 14 2007, 22:18

It seems the standing O for Thome has turned our reputation around, atleast for a few minutes. Ozzie Guillen was asked about the ovation, and this was his quote:

"Awesome. I never though in Philadelphia...we got nice people here. I [don't], you know what I mean? Everytime I hear about Philadelphia, they say they have bad media, bad fans, bad everything. But I know now the fans are pretty nice."

It's sad that the national media perpetuates this myth about Philadelphia fans. They say that actions speak louder than words...unless ESPN is doing the talking.

If every player that came through Philadelphia was a Jim Thome or Chase Utley, we'd have the best reputation in sports. It's a shame nobody credits us when things go well. When Trot Nixon returned to Boston last week, ESPN played up the Sox fans giving him an ovation like Jesus had just stepped into the batters box. Now on SportsCenter, there was barely a blip, if any, about us giving Jim a standing O.


Sympa le guillen...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyVen Juin 15 2007, 02:47

Ah tiens, il semblerait que cette année le bordel soit un Guillen-ESPN, après le bordel Guillen-Mariotti, Guillen-Brantley, Guillen-Ordonez...

Pour l'ovation de Thome, il faut comparer l'accueil qu'il a reçu à son retour à Cleveland l'an dernier avec son retour à Philadelphia.

Et des fans qui veulent Rowand à la mairie, ça ne peut pas non plus être que des cons.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptySam Juin 16 2007, 11:49

Je suis déçu du match d'hier, le pitching n'a vraiment pas été à la hauteur.
Lieber et Rosario ont complétement craqué sur deux manches où l'on se prend 9 points.
C'est vraiment dommage car on a bien hitté hier (presque autant de hits qu'eux) mais leurs pitchers ont été moins mauvais que les notres.
Y'a vraiment moyen de faire quelquechose mais il faut pour celà que le pitching ne se prenne pas trop de points.
Tous nos adversaires directs ont gagné hier hormi les PADRES. On se prend donc un match par tout le monde.
ce soir Moyer vs Miller, on ne gagne que 30% de nos matchs face aux gauchers, j'espère que ça ira. Moyer a raté ses deux matchs d'interleague (toronto et KC), j'espère qu'il va se ressaisir face à celui là.
Je suis quand même déçu de la perf d'hier car le 1er match est souvent décisif dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyLun Juin 18 2007, 00:21

On perd la série 2-1 contre DETROIT, on n'est vraiment pas loin d'eux, niveau hits ça se tient mais niveau mental ils nous sont supérieurs.
On se prend 9 points en deux innings dans le premier match alors qu'il y avait 2-2 et on se prend 5 points dans la 7ème inning dans le dernier match alors qu'on menait 3-1. C'est pas la première fois que celà nous arrive (2 fois face aux GIANTS et deux fois face aux ROYALS sur les derniers matchs).
Manuel nous fait encore ses bouffoneries comme disent les fans, il fait walker Polanco (ok pourquoi pas) et derrière 2 run single pour mener 4-3 et ensuite au lieu de faire walker Ordonez pour jouer gros jeu sur Casey qui n'en touche pas une, il fait rien et 2 run double...
Franchement c'est n'importe quoi sans parler des lanceurs qu'il utilise, Big Z nous sort un batteur et il le remplace pour un droitier (hernandez) qui se prend 5hit et 3 points...

Bon y'a des points positifs, on a bien hitté mais on n'a pas été très bon en RISP contrairement à eux et Moyer et Eaton ont fait deux très bon starts face aux Tigers, ça veut tout dire!!!

Faut absoluement qu'on ramène une belle série de CLEVELAND et y'a moyen même si c'est trois gauchers!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyMar Juin 19 2007, 07:57

Mouais ça va pas fort en ce moment, sur les 4 derniers matchs, on s'est pris 3 fois plus de 7 points Shocked Shocked Shocked ...
L'offense n'est pas là non plus, hier 9 hits et seulement un point Shocked Shocked ...
On a 1ere 3eme 1 out et Howard se fait SO dès la 1ere manche.
C'était pas leur super lanceur hier alors j'imagine pas avec sabathia mercredi.
Les METS et les BRAVES ont gagné, d'ailleurs les braves ont l'air de se relancer...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 EmptyJeu Juin 21 2007, 05:45

Pff et voilà pour changer 8 points dans la 6ème alors qu'on mène 4-2 Shocked Shocked Shocked Shocked ...
Non mais franchement c'est pas possible là, sur les 12 derniers starts, on se prend 6 fois pleins de points dans une manche alors qu'on est au coude à coude ou devant...

Gillick va nous prendre Roberto Hernandez histoire d'augmenter encore les points dans une manche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser