Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyMer Avr 25 2007, 15:00

marc a écrit:
j_rod a écrit:
http://www.celebrate10000.com/home.asp

je ne ferai aucun commentaire

affraid affraid affraid affraid

Ils sont fou ces américains !!! Laughing Laughing Laughing

Ouais j'en ai entendu parler. Les phillies sont aussi l'une des plus anciennes équipes de MLB...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyMer Avr 25 2007, 21:43

C'est quoi la date de création ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyJeu Avr 26 2007, 00:27

Disons que beaucoup d'équipes ont changé de nom entre temps, je ne sais pas si ça compte dans les défaites?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyJeu Avr 26 2007, 07:18

l'OBP vs l'Amélioration de la moyenne offensive fait la différence présentement. C'est ce que je voulais souligner. Quand tu maintiens une aussi bonne OBP tôt ou tard ça peut pas faire autrement que produire. Les Phillies n'ont marqué que 2 points de moins que les Red-Sox qui sont dans l'Américaine avec le frappeur désigné.

Mine de rien, les Phillies ont un gain de plus que l'an dernier à la même date et sont 1/2 match plus près de la tête que l'An dernier toujours à la même date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyJeu Avr 26 2007, 08:20

Je suis d'accord denys mais l'an dernier aussi les Phillies étaient les premiers en run...
Ce dont les Phillies ont besoin ce sont que les coureurs rentrent at home quand il y a des possibilités et pas attendre le 10ème RISP pour marquer 1 point.
Pour le moment de ce côté là, ça va et c'est pour celà qu'on gagne.
Nos starters ont toujours eu environ ce niveau, le bullpen s'est amélioré mais je te dirais ça sera serré et voir si le bullpen ne stresse pas trop.

Je vous avais dit aussi que les séries qui s'annoncaient étaient moins difficile que celles d'avant et qu'il fallait engranger le maximum de victoires possibles.

En ce moment Utley cartonne à max (5/5 dont deux doubles et 3 RBI hier) et Howard commence à trouver son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyJeu Avr 26 2007, 08:38

Ils sont dans les 12 premiers pour les points avec des coureurs en position de marquer. LE grand paradoxe des stats à toujours relativiser. Ils sont aussi parmis ceux qui laissent le plus de coureurs sur les buts. Mais parce qu'ils en envoient plus sur les buts que la grande majorité des équipes. Bref, ça l'a la qualité de son défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyJeu Avr 26 2007, 16:52

Oui c'est ce que je dis Denys, là ils sont 12ème mais quand ça allait mal il étaient 26ème en RISP. ca change tout forcèment...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyJeu Avr 26 2007, 20:48

En fait Steph, je le dis souvent et je le répète plusieurs fois par année. Il n'y a pas de vérité absolue au baseball. Les stats ne font pas foi de tout et on doit les analyser avec un certain détachement.

Les Phillies sont aussi parmis les meilleurs en défensive CONTRE eux pour les points accordés et la MPM avec des coureurs en position de marquer. Un vient balancer l'autre. Il y a toujours un domaine dans lequel une équipe connait des problèmes et un domaine ou il est supérieur aux autres.

On peut épiloguer longtemps à la fin d'une saison sur ce qui fait qu'une équipe rate les séries ou les fait par 5.0 matchs.

LA clé est souvent ailleurs que dans les stats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyJeu Avr 26 2007, 21:29

Ok, je suis d'accord ce ne sont que des stats.
Mais tu aussi bien que moi que pour gagner il faut marquer des points et sur ça on a toujours eu plus de difficultés que d'autres équipes dues peut être au mental j'en sais rien.
Là ça va mieux mais bon l'an dernier, on était dans les plus mauvaises équipes en MLB niveau RISP, on aurait été parmi la moyenne, on aurait été en playoff et ça tu ne me l'enlèveras pas de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyJeu Avr 26 2007, 21:35

Les Phillies auraient aussi été en séries avec une meilleure saison de Burrell, une bonne première demi de Abreu, si la relève n'avait pas échappé autant de match.

Mais oui on s'entend. C'est aussi une lacune dans leur dernière saison. Mais au baseball sur une longue saison y'a tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyJeu Avr 26 2007, 21:45

Et surtout qu'on ait pas viré david Bell avant la mi saison...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyVen Avr 27 2007, 17:52

Finalement défaite des Phillies, on a pas réussi a sweeper les Nats.
Match très serré, Cordero ayant eu je trouve pas mal de chance en 9ème, deux fly très proche du HR et c'était fini.
Cole n'a pas été très performant hier, il a eu beaucoup de mal en 6ème sinon c'était très bien. Dommage qu'il n'arrive pas à enchainer les super matchs, je pense que c'est dû à la fatigue car il a beaucoup lancé les deux derniers matchs (deux fois + 110 pitchs d'affilée).
A noter que Rowand est en hitting streak 15 matchs.
Ce soir Annibal sanchez vs Freddy Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyVen Avr 27 2007, 21:04

J'Apprends que Patt Gillick a annulé un rendez-vous pour voir lancer Philippe Aumont il n'y a pas longtemps. Aumont devrait sortir en première ronde.

Gillick a pris des notes et a beaucoup discuté avec ses dépisteurs. Les Phillies auraient envoyé plusieurs des leurs pour avoir plus d'une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptySam Avr 28 2007, 05:45

Ruiz, Ruiz, Ruiz...tout un match! Il a fait la différence.Autant en attaque qu'en défensive. Sans oublier Rowand qui a une grosse présence en neuvième en plus de ses 4 cs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptySam Avr 28 2007, 14:42

Ouais rowand ets en super forme en ce moment 4/5 à la batte et tous les hits ont été faits à des moments chauds.
Pour Ruiz, je pense qu'il sera un très bon catcher à l'avenir, il est pas mauvais à la batte même s'il doit progresser encore mais en défense il sts pas mal du tout.
En tout cas hier, on a bien su revenir dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyDim Avr 29 2007, 10:24

Grosse défaite des PHILLIES. Eaton a énormément de mal depuis le début de saison. Il est à 7.75 d'ERA (environ). Ok ce n'est qu'un 5ème starter mais je préfèrerais avoir Myers dans la rotation et Eaton dans le 'pen.
11-5 pour les Marlins.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyMar Mai 01 2007, 00:13

Chase Utley, who led the National League with 10 RBIs, was named co-NL Player of the Week on Monday, along with Reds shortstop Alex Gonzalez. Utley tied for second with 12 hits and finished with a .444 batting average and a .778 slugging percentage.

Chase est en train de cartonner en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptySam Mai 05 2007, 14:17

Encore une défaite stratégique pour les Phillies hier. On mène 2-0 jusqu'en 7ème.
En 5ème, on a 1ere 2eme 0 out, Rowand fait un single en plein CF et on envoie Howard au marbre qui se fait out!!! Une grossière erreur tactique du coach de 3ème base, ce n'est pas la première cette saison!!!Howard n'est pas le plus rapide et la balle était en plein sur le CF, résultat out assez juste mais out quand même!!!!

En 7ème mancge, Moyer mets les bases pleines 2 out, il a beaucoup lancé et au lieu de faire entrer Geary qui est le meilleur de la MLB en ihnerited runners (il a même réussi a se sortir de situation comme les bases pleines 0 out sans point!!), il laisse moyer qui se prend un double, résultat 3-2 pour les Giants!!!! Ce n'est pas la première fois que Chuckles laisse trop lancer le starter et à chaque fois on s'est pris des points Eaton Moyer Garcia....

En 8ème manche, 2out, Chuckles demande le IBB à Bonds, quel est l'intérêt???? On est mené, autant jouer grand jeu!!! Faudrait dire à Chuckles que les IBB affaiblissent énormément le lanceur et qu'on y gagne jamais rien. L'année dernière, ça nous a couté aussi les IBB. y'a desfois où v'est nécessaire par exemple quand y'a la 3ème occupé et 1 out pour tenter le double jeu... Mais dans ce cas là c'est inutile, résultat 2 walks ensuite et un single qui score deux points et ensuite un autre single. A la fin de la manche Chuckles est venu réconforter Alfonseca ou lui dire qu'il était désolé, résultta Alfonseca l'envoie balader en lui disant "pourquoi tu m'as fait walker Bonds".

Franchement y'a es limites, à chaque fois que Manuel prend une décision stratégique, elle se retourne contre nous. A noter qu'en 7ème, la manche avait commencé egalement avec un BB de bonds et qu'on se prend aussi 3 points... A méditer!!!!


J'espère qu'on va se ressaisir car les METS et les BRAVES carburent à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyMar Mai 08 2007, 14:14

Argh, on perd contre les DBACKS qui sont loin d'être des foudres de guerre. Leur lineuo est moyenne par contre le pitching ets bon.
Notre bullpen hier a causé notre défaite, on réussit par deux fois à revenir au score et à chaque fois le bullpen s'est pris des points.
Alfonseca n'est pas du tout en forme là, franchement on n'a pas de chance, y'a beaucoup de blessés: GORDON MADSON et apparemment HOWARD et VICTORINO sont aussi blessés, c'est pour celà qu'il ne joue pas tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyMer Mai 16 2007, 04:55

Walk Off Homerun de Carlos Ruiz (peut être en course pour le titre de rookie of the year) sur Turnbow. Décidément on l'aime bien, on attend sa fast et bam!!!
Enfin la victoire est plutôt méritée car on fait deux fois plus de hits et il score sur une erreur et deux homeruns (1er blow save de Myers au passage).
L'arbitre nous a également refusé un point assez litigieux également...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyJeu Mai 17 2007, 15:50

Quel match d'Hamels ou le PERFECT GAME n'était pas si loin, il a fait 11 K mais il aurait au moins en faire une bonne quinzaine incroyable et a la batte il fait un 2 pour 3, victoire des phillies 6-2 contre les BREWERS.

Hamels est a 6-1 en ce début de saison et ce n'est que sa 2eme saison, peut etre un futuur grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyJeu Mai 17 2007, 16:17

Dobbs est bon pour vous, j'en suis surpris
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyJeu Mai 17 2007, 16:34

Ouais il rate le perfect game de pas beaucoup. C'est dommage car il se prend 2 hits dans le match et deux points, il se prend un peu trop de HR à mon gout surement un défaut de jeunesse.
Il a quasiment rattrapé Peavy au niveau des strikeout.
6 wins pour 1 lost et 3.30 ERA. Il est vraiment bon en ce début de saison. Bon évidemment desfois il se fait cogner mais bon l'équipe est souvent à ses côtés.
L'équipe est en forme pour le moment, on revient à 5.50 matchs de la tête, espérons que ça continue comme ça.
Dobbs ça me surprend pas il a fait de super spring training, il palie bien l'absence de Howard.
Je ne verrais pas le match de ce soir pour cause de Nas concert.
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyJeu Mai 17 2007, 16:42

Steph, n'oublies pas you know you can
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 EmptyVen Mai 18 2007, 05:07

Quand Denys parlait de problème de communication entre Manuel et ses joueurs, le cas de ce soir concernant Freddy Garcia semble le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser