Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juin 30 2007, 11:38

Encore une saison difficile pour Phila il semblerait.
Lache pas Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juin 30 2007, 11:43

on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juin 30 2007, 11:50

Oui, sur le papier la fiche actuelle est honnete, 41-39, mais dans le jeu...

Au fait tu savais que les fans ont crée un site pour la 10 000eme défaite des Phillies, par contre j'ai pas l'url...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juin 30 2007, 12:09

Oui oui je savais, les PHILLIES n'ont jamais été une grande équipe de baseball. Ce que je veux dire c'est qu'on a eu beaucoup de saisons noires...

Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le jeu mais je ne peux pas te donner tord...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juin 30 2007, 12:09

Citation :
Enfin bref on est bien revenu, je pense quand même que les METS sont avantagés par le pitching, leur day off et les 6 innings dues à la pluie...
Il faut absolument qu'on gagne ce soir sinon on risque le sweep...

Cherche pas les fausses excuses Steph ... ok y'a eu un day off, et un match en 6 manches, et alors ? on aurait pû perdre les matchs quand même. Vous êtes quand même pas des branques à ce point là, et ces derniers temps vous êtes pas mal. Et puis le contraire aurait pû arriver. Surtout qu'en général, on gagne pas les 2 matchs en une journée. C'est toujours 1/2 ou même rien du tout.

Vous mettez des pitchers non expérimentés ... Durbin il a fait 10 matchs dans sa vie et il se prend des taules et de l'autre vous avez rencontré une équipe plus forte au bâton et meilleur en pitching (Maine est hot en ce moment). C'est les Mets que vous rencontrés, pas les Nationals. Alors forcément c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juin 30 2007, 12:11

Je cherche pas les excuses Carlos, arrête de me sauter dessus à chaque fois.
Maine est hot certes je dis pas le contraire mais on a fait seulement 3 hits face à liui, c'est plutôt nous qui avons été bof et je pense qu'on était fatigué point barre... ca n'enlève rien à la victoire des METS, je ne vois pas où est le problème mais faut savoir aussi reconnaître les choses...

Je la sentais mal cette série car on a mis des pitchers inexpérimentés mais on avait pas forcément d'autres choix, aucun pitchers ne veut venir ici et on n'a pas le buget pour...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juin 30 2007, 12:21

Je te sautes pas dessus, mais quand c'est pas la faute des arbitres, c'est la pluie, et quand c'est pas la pluie c'est l'équipe qui est faible et quand c'est pas l'équipe faible, c'est un problème de calendrier etc ...

Faut savoir aussi reconnaître la défaite quand elle est là point barre. C'est pas une question de fatigue ou quoi, c'est une question que sur les matchs d'hier, les Mets ont été meilleurs, c'est aussi simple que ça.

Si vous aviez gagnés hier, j'aurais pas dis "ah mais c'est logique, on a pas joué un match complet et on était pas là au match précédent, donc on avait les jambes rouillées" tu vois le genre ... Non j'aurais dis qu'on a perdu et qu'on a des joués comme des branquignoles.


Dernière édition par le Sam Juin 30 2007, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juin 30 2007, 12:22

Après la série n'est pas finie, on verra bien même si HAPP même s'il est moins nul que Durbin est inexpérimenté...
Après bravo à vous d'être remonté après votre passage à vide, je n'ai jamais prétendu le contraire mais faut aussi savoir reconnaître certains difficultés.
J'ai toujours dit que le bullpen des Phillies étaient le point noire de l'équipe, par contre je ne pensais pas qu'on aurait tant de problème niveau starter mais entre les blessures de Lieber, Garcia, Myers, Gordon, Rosario, et Mathieson on est garni et les pitching c'est ce qui fait perdre l'équipe en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juin 30 2007, 12:23

Carlos Beltran a écrit:
Je te sautes pas dessus, mais quand c'est pas la faute des arbitres, c'est la pluie, et quand c'est pas la pluie c'est l'équipe qui est faible et quand c'est pas l'équipe faible, c'est un problème de calendrier etc ...


??????????????????? c'est pas la première fois que tu dis ça et je pige pas, quand est ce que j'ai dis que c'était la faute des arbitres ou de la pluie qu'on perdait.
Justement je me trouvais assez sévère avec les joueurs quand on perdait en invoquant la plupart du temps le bullpen ou un mauvais start de Eaton mais en aucun cas je parlais des arbitres ou de la pluie.
La j'en parle mais ça parait logique mais j'ai pas dit ah mais vous ne méritez pas votre victoire, j'aimerais voir où j'ai dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juin 30 2007, 12:26

Arrête, combien de fois on t'entend dire : "la zone est trop large", ou "les arbitres ont pas les yeux en face des trous" ... regarde dans le topic bla bla match. Et là tu cherchais une excuse pour les défaites encore avec les Mets qui n'ont pas joués beaucoup.

Le bullpen c'est le gros point noire de beaucoup d'équipes ... on avait des problèmes pour ce mois de Juin, mais c'est pas pour ça, mais pour les SP. En ce moment, ça passe plutôt pas mal. Après ... ça pourrait très bien dégringoler.

Vous avez une équipe puissante en batting, vous avez les possibilités pour nous battre. Après oui, on a pas fait pitcher Pelfrey ... tant mieux, c'est une série importante pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juin 30 2007, 12:29

Oui enfin le votre est solide quand même.
En tout cas en début de saison c'est ce que tout le monde disait, nous on le savait depuis le début de saison.
On a 10 BS, c'est énorme.
Oui on a un batting pas si mal mais c'est le pitching qui fait gagner une équipe.

Je suis déçu mais bon je ne vais pas tout remettre en cause quand même, on verra bien où est ce qu'on sera au ALG, à combien de matchs et si c'est jouable.
Si ce n'est plus jouable alors autant mettre le jeunes pitchers comme Carrasco ou Mahoney pour les préparer pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juin 30 2007, 12:33

Le plus chiant pour vous, c'est aussi Atlanta qui colle tout le temps. Et puis on a pas beaucoup de matchs d'avance aussi. C'est largement jouable. Comme d'hab ... je m'avances en rien du tout. Je regardes, j'analyses et on verra en Septembre. Pour le moment c'est pas mal, après on verra ...

Bons matchs quand même pour ce soir et demain.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juin 30 2007, 12:36

Ouais les BRAVES sont collants mais ça montre qu'on est dans une division difficile, ils reviennent bien tout comme vous.
Comme tu le dis c'est encore jouable même à 7 matchs (si vous nous sweepez).
Et peut être que la direction des Phillies voudra mettre la main à la patte pour nous dégoter un starter de bonne qualité.
Bon match également!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptyLun Juil 02 2007, 01:43

3 Phillies au ALL STAR GAME.
Ultey par les fans.
Rowand et c'est amplement mérité vu ses stats d'offense et de defense. Il est également très bon en RISP.
Cole Hamels, j'espère que ça ne va pas faire trop pour lui car il a besoin de repos mais il va être content car sa famille habite pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptyLun Juil 02 2007, 08:08

Je suis quand même déçu que Jimmy Rollins ne soit pas au All Star Game. Ile me mériterait, c'est assez serré niveau stats entre Hardy et lui et si on doit juger sur la fin de saison dernière et cette saison alors y'a pas photo.
Rollins a moins de HR et de RBI mais il est devant dans quasiment toutes les autres catégories et puis Hardy est moins bon qu'au début de saison alors que Jimmy ets toujours aussi clutch...
Enfin c'est comme ça et j'espère qu'il en profitera pour se reposer ainsi que Howard.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptyMar Juil 03 2007, 07:57

Bon on peut dire que l'offense des Phillies est endormie, seulement 6 hits face à Woody Williams qui nous réussit plutôt bien. Déjà contre les METS c'était moyen mais là Shocked Shocked Shocked ... On s'est révéillé sur la fin mais c'était pas suffisant. Notre bullpen s'est pris 3 points, à noter 5 walks dans une manche qui nous coûtent deux points, il faut le faire...
Ca va vraiment pas fort en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptyMer Juil 04 2007, 07:37

Ca va vraiment pas fort en ce moment et pour la 1ere fois je vais dire qu'on nous a volé la victoire.
En 9ème, OK Alfonseca donne les bases pleines, il aurait pu éviter avec 1 out et y'a un double play que l'arbitre donne safe en 1ere... Ca m'aurait pas géné de blower le save si ça n'avait pas été volé, j'aurais accusé encore le bullpen mais là un out c'est un out point final...
On perd le match ensuite, on a quelques occasions de scorer notamment 1ere 3eme 0 out et ça rentre pas, on n'est pas bien en ce moment et un petit coup de pouce n'aurait pas été mal.
Avec tout ce qui se passe en ce moment, je vois mal comment on pourrait aller en playoff, le destin n'est pas avec nous, on est over blessé ...
Les autres équipes perdent aussi mais bon cette défaite fait très mal surtout quand elle est volée...
Vous allez me dire que j'exagère que c'est pas évident, je comprends mais Lee était out. Ca m'ennerve de perdre de cette façon et c'est rare quand même que je dise qu'on nous vole la victoire.
Et mesa qui continue de faire n'importe quoi, franchement je préfère encore avoir quelqu'un d'autre. Il est nul Mesa et il n'a pas changé en 3 ans.... Qu'il dégage!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptyVen Juil 06 2007, 20:29

On parle de Otsuka aux Phillies, on est en concurrence avec les METS...
Les Rangers seraient intéressés par Bourn...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juil 07 2007, 08:05

Pfff on mène 6-1 et notre bullpen se prend un point par manche. Je commence réellement à en avoir marre de ce worst bullpen ever...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juil 07 2007, 09:03

Pour l'instant on ne bouge pas chez les Phillies parce que les Mets ne font guère mieux. Mais celui qui fera le meilleur coup d'ici la date limite des transactions pourraient se sauver avec le titre. Les Phillies sont moyens dans la rotation actuel et mauvais en relève.

Et attention aux Braves qui sont morts de rire en ce moment avec une équipe jeune combinée à quelques vétérans. Tout en restant en reconstruction, ils arrivent à être dans la course. Eux, ils n'ont pas à bouger. Ou à peine pour une transaction mineure peut-être. Ce sont les Phillies et les Mets qui ont la pression en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptySam Juil 07 2007, 14:49

Le gros problème des Phillies c'est le bullpen, on le savait avant mais à ce point la, ça doit être notre 25ème lost/blow save...
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptyLun Juil 09 2007, 18:41

car il y a 3 phillies au All star game, steph tu viens regarder le all star avec nous le all star game au moose mercredi soir 20H
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptyLun Juil 09 2007, 20:24

Désolé mais je ne suis pas dispo mercredi et en plus en différé bof. Je vais surement le regarder en live Cool ...
Amusez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptyLun Juil 09 2007, 22:59

Personne n'en parle mais les joueurs des PHILLIES lors du match face aux Rockies ont prété main forte pour mettre la bache sur le terrain car il y avait énormément de vent et de pluie et la bache volait dans tous les sens, ça devenait dangereux et quelques personnes étaient prisonniers à l'intérieur...
La video est disponible sur le site c'est assez impressionnant. Les joueurs ont agi avec classe, franchement je suis assez fier de ça...
Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 EmptyLun Juil 09 2007, 23:07

C'est carrément impressionnant, les rafales de vent de cet orage devaient être vraiment très fortes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser