Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Philladelphia Phillies

+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys

Philladelphia Phillies - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyVen Avr 20 2007, 09:21

Comment dirait un gérant que je ne vais pas nommer. ''C'est pas la façon qui compte, c'est le résultat''. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred

équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyVen Avr 20 2007, 12:37

Brett Myers a été placé dans le bullpen. Une décision attive à ce stade de la saison ou pas ?

En tout cas, oui les Phillies sont un peu dans la semoule en ce début de saison, beaucoup de journalistes commencent à les brancarder...

Je ne sais pas s'il est trop tôt pour leur tirer dessus, moi j'attendrais encore un peu... Sans bien sûr me dire que Philly a de la chance d'avoir une telle fiche.
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyVen Avr 20 2007, 12:40

bigred a écrit:
Brett Myers a été placé dans le bullpen. Une décision attive à ce stade de la saison ou pas ?

En tout cas, oui les Phillies sont un peu dans la semoule en ce début de saison, beaucoup de journalistes commencent à les brancarder...

Je ne sais pas s'il est trop tôt pour leur tirer dessus, moi j'attendrais encore un peu... Sans bien sûr me dire que Philly a de la chance d'avoir une telle fiche.

Oui perso ... j'attends aussi un peu, et je n'aime pas parler dans le vent. Ils peuvent se réveiller par la suite. Alors ok le début de saison n'est pas terrible pour une équipe aussi attendue, mais attendons encore un peu. J'espère pour les Phillies que Rollins n'a pas porté malheur à l'équipe ...
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyVen Avr 20 2007, 12:42

Le malheur, c'est d'avoir ouvert sa bouche en Spring Training ?
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyVen Avr 20 2007, 12:48

bigred a écrit:
Le malheur, c'est d'avoir ouvert sa bouche en Spring Training ?

Oui, en disant que c'était l'équipe à battre, que c'était l'équipe de 2007, qu'ils iront en playoffs, que les Mets étaient trop vieux ...

Je suis ok qu'un joueur doit voir son équipe en playoffs, c'est normal, mais ne pas trop l'ouvrir me semble plus correct.

Il ne fait pas comme Beltran qui avait dit en début 2006 : Je pense que cette année peut-être notre année.

Et non pas j'affirme que bla bla bla ...
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyVen Avr 20 2007, 13:03

T'as pas tort, mais en même temps, comme je l'ai dit aussi, ce genre de phrase booste un club (bon, OK, là, c'est pas trop ça, mais le vent peut encore tourner).

Et comme je l'ai dit également, je pense que Rollins prend l'entière responsabilité de ses propos, et ne se défile absolument pas.
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyVen Avr 20 2007, 13:13

bigred a écrit:
T'as pas tort, mais en même temps, comme je l'ai dit aussi, ce genre de phrase booste un club (bon, OK, là, c'est pas trop ça, mais le vent peut encore tourner).

Et comme je l'ai dit également, je pense que Rollins prend l'entière responsabilité de ses propos, et ne se défile absolument pas.

Il a plutôt interet d'ailleurs, nan mais qu'il dise que son équipe est comme ceci, comme celà ok, mais qu'il se défoule sur les autres, la je suis pas d'accord. Alors ok ca alimente les potins et les trucs du genre, mais je pense qu'il faut aussi savoir rester à sa place.

Maintenant, qu'il booste son équipe, ok, et c'est normal, je le répète, mais le reste ... nan.

D'ailleurs, il est plus trop aimé dans les stades où il va ...

Après, j'ai toujours pensé que les Phillies était la grosse équipe à battre dans la NL East cette saison, et je suis toujours de cet avis, même si les Braves passent avant eux en ce moment.

Comme tu dis, le vent peut encore tourner ...
stephane93
Legend
Legend
stephane93

équipe : Philadelphia PHILLIES

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyVen Avr 20 2007, 20:26

C'est un gagneur Rollins, c'est pourquoi, je le mettrais beaucoup plus bas dans la lineup en 3 par exemple pour qu'il ait des gens en base avant qu'il passe au bâton.
Je comprends la persistence de Manuel à vouloir le mettre leadoff alors que Victorino ou Rowand me paraissent plus approprié, le temps qu'Utley et Howard retrouve leur bâton.

Pour Myers dans le pen, je ne comprends absolument pas. On a la chance d'avoir un lanceur qui vaut 200 inning et 3.90 ERA, un strikeouter et on l'enlève de la rotation pour mettre le glandeur Lieber qui lui a refusé d'être dans le pen. je le soupconne même d'avoir fait exprès de mal joué et d'avoir ses 11.57 ERA.
Denys
Legend
Legend
Denys

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyVen Avr 20 2007, 20:46

Rollins livre la marchandise. J'ai plus de problème avec un gars qui déclare des trucs et s'étouffe lui-même par la pression qu'il se met sur les épaules. La pression va finir par tomber sur les autres et les joueurs vont commencer à performer.

Reste le problème à l'interne versus Manuel à regler.

Steph. Si Lieber avait fait ça, il se tirait dans le pied. Qui voudra d'un lanceur partant qui ne se présente pas et qui offre des performances érratique?
stephane93
Legend
Legend
stephane93

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyVen Avr 20 2007, 20:58

Parce qu'il est égocentrique et qu'il n'a pas accepté la décision d'être dans le Pen!!!
J'espère qu'on va le trader assez rapidement.
Surtout qu'on a mieux dans les minors.

Pour Manuel, on verra, je suis loin d'être fan, tu peux demander à tous les gars sur le forum combien j'étais ennervé l'an dernier en fin de championnat par des choix tactiques incohérents. Sur cette saison, y'a quelques erreurs à lui donner mais pour le reste c'est plus les joueurs qui sont à blamer.

Aparemment le staff des Phillies n'est pas très bon puisque Abreu a beaucoup progressé aux YANKEES selon certains fans.
Hamels n'a pas l'air d'avoir beaucoup progressé et je pense que Dubee en ait pour beaucoup, j'ai pas l'impression que les pitchers soient au top à Philadelphie.
stephane93
Legend
Legend
stephane93

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptySam Avr 21 2007, 05:32

Evil or Very Mad Twisted Evil Neutral pale Crying or Very sad
Talladega
Legend
Legend
Talladega

équipe : Bandits de Nogent sur Marne

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptySam Avr 21 2007, 05:36

Ouais pas mieux, vraiment horrible ce genre de défaite
j'ai pas vu le match à temps, mais si je lis bien la boxscore, gordon est resté en 10è manche après avoir donné un run ? Il a fumé charlie ?
stephane93
Legend
Legend
stephane93

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptySam Avr 21 2007, 05:43

Non c'est pire que ça!!!
9eme 2 out et vous savez combien de hits font les REDS : 1 seul oui un seul hit!!!!
Et qu'est ce qu'on se prend un homerun évidemment pour changer! Avec encore un pitch de merde de Gordon, il avait qu'à le faire walker le hatterberg au lieu de vouloir mettre la balle dans la zone!
Ensuite c'est fini, je savais très bien qu'on avait perdu...
Y'a pas 10 000 solutions, on hit 7 fois + 2 walks je crois, on met seulement un point et quel point lol, 2 erreurs dans le AB pour permettre à Ruiz de scorer!!!
On est a 0.196 en RISP (26eme équipe de la MLB) et sur les 4 derniers matchs 4/40...
On n'a pas de closer, on n'a pas de bullpen, on n'a pas de mental, on n'a plus de power hitter, avec ça je vois pas comment ça peut s'améliorer à moins d'un choc psychologique et de virer enfin Chuckles.
Denys
Legend
Legend
Denys

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptySam Avr 21 2007, 10:28

Manuel n'avait qu'un seul autre lanceur disponible. Rosario. Il a tenté le coup avec Gordon au cas ou le match s'éterniserait.

Manuel continue de protéger ses joueurs. Il fait la bonne chose. Mais le message semble pas passer du tout. Il y'a quelqu'un qui en mène trop large dans cette équipe. Faudra se décider sur lequel on congédiera.
stephane93
Legend
Legend
stephane93

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptySam Avr 21 2007, 22:23

Mouais c'est facile de tout foutre sur le dos de Manuel. Je pense qu'il n'ets pas l'homme de la situation mais les joueurs y sont pour beaucoup.
2 BS de notre closer en 4 tentatives.
4 défaites en extra inning en 4 tentatives.
Ca c'est plus mental que coaching quand même...
stephane93
Legend
Legend
stephane93

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptySam Avr 21 2007, 22:39

petite revue des hommes en forme en ce début de saison, y'en a pas tant que ça:
- Alfonseca, excellente recrue, franchement il devrait être closer. Très sûr de lui, aucune peur quand il est sur le monticule. 3-0 en inherited runner. 0.96 ERA en 6 manches.
- Myers depuis qu'il est dans le bullpen, c'est 3 manches sans point. Un mec au service du collectif qui ne s'est pas plain de n'être plus starter. En espérant qu'il retrouve son niveau très vite pour qu'il redevienne le starter numéro 1.
- Jamie Moyer 2-1 3.05 ERA, il fait un très beau début de saison. Très sûr de lui et ça se voit qu'il a de l'expérience.
- Cole Hamels, il est un peu en dessous de son niveau mais ça reste très correct. 1-0 3.32 ERA.
- Jimmy Rollins est à son niveau. 6HR 12 RBI.
- Aaron Rowand commence très bien la saison avec un average de 0.350 environ. L'un des seuls à très bien hitter.
- Pat Burrell est également à son niveau surtout en RISP.

Le reste n'est vraiment pas au top, notemment Utley et Howard!!!
stephane93
Legend
Legend
stephane93

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyDim Avr 22 2007, 04:40

En voilà une de belle:
- Un triple play, ça arrive rarement et la situation était assez chaude: les PHILLIES mènent 2-1 et il y a 1ere 2ème 0 out et 5-4-3 TRIPLE PLAY
- Utley a été bon 2/4 3 RBI dont 1 HR et un 2 run single en RISP (ça va lui augmenter ses stats)
- Victorino pour son premier match en lead off a pas été mal 2/4 et un SB en volant la 3ème.
- Un super match de King Cole: 9 ip 5 hits 2 BB 15 SO Shocked 1 ER et c'est un HR.
Comme on n'a pas de closer, on a trouvé la soluce, faire le complete game pour nos starters mais à force ça risque de leur niquer le bras.
On n'a pas été aussi souvent que d'habitude en base mais je m'en fiche, je préfère ça plutôt que de rater les ocazes...
C'est vraiment dommage la défaite d'hier, ça nous aurait relancé mais bon, savourons ce soir Very Happy .
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51

équipe : Seattle Mariners

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyMar Avr 24 2007, 14:55

Depuis ton coup de gueule, stéphane, ca va beaucoup mieux pour les phillies avec un Rollins de feu en plus hier soir 4 pour 5 avec un HR, et HR d'Utley.
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
stephane93
Legend
Legend
stephane93

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyMar Avr 24 2007, 18:09

On va dire que c'est depuis le meeting que Manuel a eu avec les joueurs que ça va mieux (après la fameuse défaite contre les REDS au premier match).
Croisons les doigts.

A noter hier 20 hits....
Denys
Legend
Legend
Denys

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyMar Avr 24 2007, 20:34

C'est ce que ça prenait. Manuel prend les bonnes décisions depuis le début dans la tempête. Si son message ne passe pas, c'est qu'on veut vraiment plus jouer pour lui. Il gère très bien la situation, sans paniquer. J'aime ça. Reste à savoir si les joueurs croient en lui. Ça c'est une autre histoire. Pour l'instant, ça va. Et c'est bien tant mieux et pour Manuel et pour les joueurs. Si cette équipe est unifiée, attachez vos tuques avec de la broche!
stephane93
Legend
Legend
stephane93

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyMer Avr 25 2007, 08:21

Je suis extrèmement content du match d'hier.
Ca fait longtemps que je n'avais pas commenté un match des Phillies mais celui d'hier était pas mal.
On a longtemps été mené (jusqu'en 6ème 3-1) et on a égalisé en 7ème grâce à Aaron " je hit tout ce qui bouge" Rowand qui est en super forme en ce moment.J'espère qu'il ne fait pas ça car il est free agent à la fin de saison. Il a été beaucoup critique pendant les spring training car son average était microscopique mais en ce moment difficile de faire mieux même si hier sur un sliding, on se prend un triple au lieu d'un single.
Sur ce match, on fait moins de hit que les Nats, on a beaucoup de mal dans ce match mais la victoire est au bout avec une magnifique 8ème manche.
5 de nos 6 points on été marqué avec 2 out.
La réunion avec les joueurs a l'air d'avoir fait énormément de bien.
Je croise les doigts pour que ça continue...
Denys
Legend
Legend
Denys

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyMer Avr 25 2007, 08:29

Les bâtons sont plus chauds. LEs Phillies viennent de grimper au 9ème rang pour la moyenne offensive en moins de deux. Deuxième pour l'OBP et on commence à réduire la MPM des lanceurs.
j_rod
Pro
Pro
j_rod

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyMer Avr 25 2007, 13:14

http://www.celebrate10000.com/home.asp

je ne ferai aucun commentaire
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc

équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyMer Avr 25 2007, 13:41

j_rod a écrit:
http://www.celebrate10000.com/home.asp

je ne ferai aucun commentaire

affraid affraid affraid affraid

Ils sont fou ces américains !!! Laughing Laughing Laughing
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 EmptyMer Avr 25 2007, 14:59

Denys a écrit:
Les bâtons sont plus chauds. LEs Phillies viennent de grimper au 9ème rang pour la moyenne offensive en moins de deux. Deuxième pour l'OBP et on commence à réduire la MPM des lanceurs.

on était déjà 2eme en OBP même quand ça allait mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 29 Empty

Philladelphia Phillies
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant