Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyJeu Aoû 24 2006, 22:46

11-1 maintenant... Comme le dit le commentateur, c'est un batting practice pour les Cubs là... Laughing

Si Chuckles ne fait pas rentrer son bullpen trop tôt, c'est peut-être parce qu'il sait que ses lanceurs de relève ne tiendraient pas genre 6 ou 7 manches à eux tous (accumulation des manches lancées, etc...).

M'enfin...

Sinon, au passage, vous aurez remarqué la nouveauté l'MLB.TV avec des coupures pubs un peu plus présentables (Yeaahhh it's Country Time bounce Laughing )... M'enfin, je continue à penser que c'était mille fois mieux d'avoir les feeds de la télé, comme ça au moins on avait les pregame shows et les retours studios pendant les matchs quand un présentateur nous faisait un update en images des autres scores de la soirée... M'enfin... C'est cause perdue à présent...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyJeu Aoû 24 2006, 22:52

Ben avec 11-1 maintenant, il va l'utiliser le bullpen et pour rien... C'est toujours dur de sweeper une équipe, donc voilà, c'est comme ça, j'espère qu'on va se ressaisir dans ce match et finir en beauté.
La c'est castro qui lance, je sens bien 2-3 inning sans point pour les cubs, j'espère que je vais pas lui porter la poisse.

J'édite, Castro a encore montré que c'était un bon pitcher. Ca va faire 18 inning sans run pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptySam Aoû 26 2006, 05:01

Belle victoire des PHILLIES face aux METS. Match correct de Wolf, un peu trop de walk à mon gout mais bon, ça reste solide. Notre bullpen a été excellent, Geary, Rhodes et Madson ne se sont pas pris de points. Howard et Utley nous ont sorti un gros match en même temps, ca fait assez longtemps. Les PHILLIES ont été très solide surtout quand les METS sont revenus.
Y'a un truc impressionant avec les METS c'est leur capacité à toujours revenir dans un match, on menait 4-0 et ils n'ont rien laché, c'est leur grande force cette saison.
Demain Leiber vs Perez.
Revenir en haut Aller en bas
Garby
Rookie
Rookie
Garby


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptySam Aoû 26 2006, 14:44

A noter le 45ème hr d'howard Smile
La WC n'est plus très loin avec la défaite des Reds et des Padres.
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyDim Aoû 27 2006, 09:42

Défaite cette nuit (mais aussi des Reds) avec encore des choix très discutable de coaching mais bon les hits n'ont pas été la mais c'est vrai qu'en face il y avait Oliver Perez qui est très fort (quand il a confiance en son lancer), il faut gagner ce soir avec Moyer sur le monticule et ce sera une bonne série ......
et Howard quel match, quelle saison, que du bonheur ce joueur .....................
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyDim Aoû 27 2006, 09:44

a oui aussi j'oubliais, Burrell casse toi des Phillies boulet (mais monsieur ne veut partir qu'au Red Sox ou aux Yankees)
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyDim Aoû 27 2006, 14:40

lol! Sympa pour lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyDim Aoû 27 2006, 16:31

Disons que Pat the Bat gagne 9 millions de dollars par saison et est rarement décisif dans les moments chauds, tout le contraire de Howard et il est très faible en défense.
mias bon c'est quand même pas lui qui nous fait perdre le match face aux mets
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyDim Aoû 27 2006, 22:49

Il est teigneux le Phillies11 !

Bon bah dommage pour ce soir en tout cas ... mais bon c'est remis à demain !

(HS : Stephane93, regarde tes MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyLun Aoû 28 2006, 08:01

Les PHILLIES viennet d'acquérir Jeff CONINE + Cash contre a player to be named later, j'espère que ça ne va pas être un bon prospect (je ne pense pas vu l'âge de Conine).
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyLun Aoû 28 2006, 12:09

Oui, enfin Conine est un excellent joueur... Donc il vaut bien son pesant de cacahuètes !

Mais c'est une excellente nouvelle pour vous. Depuis deux trois semaines, vous recrutez vraiment dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyLun Aoû 28 2006, 16:17

La Wild Card est un investissement ... comme quoi mettre la main à la patte quand c'est pour la bonne cause, c'est pas si mauvais que ca.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyLun Aoû 28 2006, 21:49

Match moyen des PHILLIES, surtout sur le plan défensif, 2-3 errements dans une seule et même inning...
Encore un play raté pour Burrell pour changer. Moyer certes n'a pas été excellent mais il n'a pas été aidé par sa défense.
A noter le 47ème HR de Ryan Howard qui n'est plus qu'à 1 HR du record de Schmidt.
3 Matchs nous attendent face aux nationals, on a pas trop le droit à l'erreur.
1er match Myers vs Armas.
Revenir en haut Aller en bas
Garby
Rookie
Rookie
Garby


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyLun Aoû 28 2006, 23:46

Ortiz et Howard continuent de se tirer la bourre pour les hrs.
Sinon dommage pour la défaite, mais bon les padres et les reds avaient perdu hier donc vous perdez pas de terrain sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyMar Aoû 29 2006, 08:04

Justement autant profiter des défaites des REDS et PADRES pour se rapprocher, même si je n'aime pas regarder derrière, les autres équipes reviennent également...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyMar Aoû 29 2006, 12:29

Et les Marlins surtout ! hé hé ! Smile Petsonne n'en parle ... mais ou ils en sont maintenant, c'est quand même énorme ! si ils arrivent à se qualifier (ce que j'espère pour eux, et puis j'aime de plus en plus cette équipe) franchement ca sera LA surprise de cette saison.

Ils sont vraiment pas loin de vous dans la NL east et en WC d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyMar Aoû 29 2006, 16:10

Carlos Beltran a écrit:
Et les Marlins surtout ! hé hé ! Smile Petsonne n'en parle ... mais ou ils en sont maintenant, c'est quand même énorme ! si ils arrivent à se qualifier (ce que j'espère pour eux, et puis j'aime de plus en plus cette équipe) franchement ca sera LA surprise de cette saison.

Ils sont vraiment pas loin de vous dans la NL east et en WC d'ailleurs.
Et oui ! Ils ne sont qu'à 2 matchs des Reds !!! Very Happy Razz Ils sont dans la course pour les playoffs !

Joe Girardi est un magicien ! Il peut très bien être NL Manager of the Year !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyMer Aoû 30 2006, 21:49

Belle victoire des PHILLIES avec un 3 run HR de Howard (MVP MVP MVP MVP MVP...) qui tie le record de la franchise détenu par Mike Schimdt. Myers très solide 6 manches 3 run, surtout que les nats ne sont pas une équipe si facile à jouer.
Les REDS ont perdu hier ce qui fait que maintenant ce sont les PADRES qui lead la WC, 0.5 match d'avance sur les PHILLIES.
Ce soir Hamels vs Ortiz.
A noter que Howard en ait à 4 matchs consécutifs avec un HR.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyJeu Aoû 31 2006, 08:06

Victoire des PHILLIES avec un énorme Cole Hamels, 8 manche un seul ER et c'est un HR en 8ème. Les PADRES ont gagné, on ne reprend rien sur eux mais les REDS ont perdu et se retrouvent maintenant derrière nous.
Ce soir Wolf vs Astacio.
LETS GO PHILLIES!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyVen Sep 01 2006, 08:14

Défaite qui fait vraiment très mal aux PHILLIES. On a tranquillement le match en main jusqu'en 9ème manche avec un bon pitching de wolf, Madson et Geary. Vient la 9ème manche, blow save de Rhodes. On score en 10ème et on perd le match. 2 BS dans le même match, ça fait vraiment très mal, c'est sûr que sans closer c'est pas évident. J'espère qu'on ne regrettera pas ce match en fin de saison.
A noter dans ce match que Howard détient le record de la franchise avec 50 HR.
Nouvelle série pas évidente qui commence, 4 matchs à domicile contre les Braves.
Le premier match opposera Villareal à Lieber.
GO PHILLIES!!!
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyVen Sep 01 2006, 09:11

pourquoi sans closer ? ce n'est pas Gordon le CP ? il est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyVen Sep 01 2006, 11:34

duckyanks a écrit:
pourquoi sans closer ? ce n'est pas Gordon le CP ? il est blessé ?
Gordon est blessé en ce moment... Je ne sais pas s'il sera rétabli avant la fin de la saison... et des playoffs, si playoffs il y a bien évidemment pour Philly... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptyVen Sep 01 2006, 17:13

C'est bon il revient demain mais bon...
Sinon, ça n'a lair de passionner personne maiw Howard est en tête de toutes les statistiques de power hitter et ce n'est que sa deuxième saison MLB!!! Il est super clutch...
Moi je trouve ça fantastique à son niveau de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptySam Sep 02 2006, 16:21

Pas de match hier pour les PHILLIES à cause de la tempête ERNESTO. On a 4 matchs de prévu face aux Braves sachant que c'est la dernière fois qu'on les affronte au CBP. Aujourd'hui la météo n'est pas très bonne non plus, ça risque d'être difficile que les matchs aient lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 EmptySam Sep 02 2006, 16:40

Les matchs auront lieu, en ce moment il fait beau en tout cas en ce moment. Enfin deja que la ils risquent de faire deux doubleheaders de suite, si en plus ils doivent encore annuler des matchs ca va être la foire fin septembre/octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser