Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyJeu Juin 21 2007, 06:46

Va falloir faire vite parce que les Tigers sont très intéressés à Gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyJeu Juin 21 2007, 08:07

Tu paries que ce sera Hernandez????
Gillick fait un peu n'importe quoi à Philadelphie...
C'est normal que Garcia n'est pas eu de visite médicale alors qu'il était blessé?
Résultat 10 millions à la poubelle...

Sinon voici la liste des blessés à Philadelphie:
Myers (Bullpen)
Gordon (Bullpen)
Garcia (Starter et c'est censé être un ace, tout autant que la blessure de Pedro par exemple)
Lieber (Starter Gros et foulure de cheville)
Mathieson (Starter Tommy John Surgery)
JA Happ (Celui qui aurait du starter à la place de Kendrick)
Ca fait beaucoup en pitching quand même...

Voici le record des Philles contre la AL:
Phillies Blue Jay 2-1
Phillies Royals 1-2 (cette série nous côute cher)
Phillies White sox series 3-0
Phillies Tigers 1-2
Phillies Indians 1-2

Résultat : 8-7

C'est pas si mal par rapport à l'an dernier où ça avait été un massacre alors que les teams étaient encore plus abordables mais bon, certaines défaites nous laissent un goût amer...
Revenir en haut Aller en bas
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyJeu Juin 21 2007, 16:07

Wais mais sa fait ujne sacrée liste de blessés...je comprends mieux ta fixation sur le bullpen..C'est vrai que les as,sur la touche c'est pas sans conséquences.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyJeu Juin 21 2007, 21:55

Denys a écrit:
Va falloir faire vite parce que les Tigers sont très intéressés à Gagné.

Oui mais il a une no trade close qui comporte 12 teams dont les phillies et cleveland donc il va aller aux tigers surement.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyJeu Juin 21 2007, 22:53

Non, il a remis une liste de 12 clubs à laquelle il accepte d'être échangé.

Les Phillies et les Tigers n'y seraient pas. Par contre, il peut y avoir moyen d'arranger ça, si les équipes demandent la permissions aux Rangers de parler à Gagné. Les deux équipes ont ce qu'il faut pour l'attirer.

Dans la liste, les Dodgers et les Cubs y sont. Tout comme les Jays, les Giants, les Mariners et possiblement les Red-Sox et les Astros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyVen Juin 22 2007, 00:23

Denys a écrit:
Non, il a remis une liste de 12 clubs à laquelle il accepte d'être échangé.

Les Phillies et les Tigers n'y seraient pas. Par contre, il peut y avoir moyen d'arranger ça, si les équipes demandent la permissions aux Rangers de parler à Gagné. Les deux équipes ont ce qu'il faut pour l'attirer.

Dans la liste, les Dodgers et les Cubs y sont. Tout comme les Jays, les Giants, les Mariners et possiblement les Red-Sox et les Astros.

Oui mais seulement 3 équipes en course pour une qualification en playoff ont besoin d'un closer ( phillies , indians et les tigers ) je le vois pas aller dans un club qui sont loin dans le classement comme les cubs ou les astros

Sinon des scouts des phillies ont observé buehrle et dontrelle Willis. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyVen Juin 22 2007, 00:27

Willis j'espère que personne va toucher à ça! Une attrape nigaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyVen Juin 22 2007, 03:36

Et Buehrle non plus nom de Dieu!

Et pis quoi encore, vous voulez vraiment que Chicago ait 2 clubs de Minor League.

Laughing

Non, non, qu'ils prennent Contreras histoire de se faire avoir deux fois (après Garcia qui était quand même un sale coup de la part des White Sox je l'avoue) et en prime ils peuvent prendre Dye, Erstad et avoir droit au déambulateur qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyVen Juin 22 2007, 08:06

C'est les Phillies qui ont été cons avec Garcia, pourquoi ne pas lui avoir fait passer une visite médicale?
Ils avaient le choix entre lui et Buehrle, c'est entièrement de notre faute...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyVen Juin 22 2007, 13:47

Euh pour le choix je ne crois pas, non

Il n'allait nulle part ailleurs qu'à Chicago l'an dernier. Et j'espère qu'il va encore y rester pour 3 ans à moins que Kenny Williams fasse une exception et lui propose plus de 3 ans.

Il y a aussi la possibilité de l'échanger et de le reprendre en tant que free agent cet hiver.

Pour Garcia, l'absence d'examens est en effet une erreur étant donnée sa perte de vélocité entre 2005 et 2006.

Autre point noir, et je crois avoir laissé un message à l'époque, qui a pu peser dans la balance et le vaquer, c'est sa capacité à faire voler les bases aux coureurs adverses.

Une attitude discutable envers ses défenseurs également, bref un lanceur qui peut être excellent mais combien de fois dans une saison?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptySam Juin 23 2007, 03:05

Les Phillies ont signé J.C. Romero voila le lanceur gaucher qu'on a besoin dans le bullpen
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyDim Juin 24 2007, 00:09

Défaite des Phillies 8-3 face aux CARDS. Eaton a eu du mal avec sa strike zone, c'est un peu une habitude chez lui et a donné beaucoup de 3 ball count. Ces offspeed pitchs n'étaient pas dans la zone et les CARDS n'avaient plus qu'à attendre la sinker...
On n'a pas été très bon en RISP contrairement à hier.
Il faut absolument gagner la série demain et j'espère que les résultats de ce soir nous serons favorables.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyDim Juin 24 2007, 13:02

Jon Lieber est out pour le reste de la saison: Rupture du tendon.
Faut reconnaître qu'on n'a pas beaucoup de chance cette saison niveau blessé Crying or Very sad .
On va piocher dans nos minor league: Carlos Carasco qui est notre top prospect mais il n'a que 19 ans, je trouve ça beaucoup trop jeune, JA Happ qui effectue une bonne saison en AAA, je pense que ça va être lui ou JD Durbin que je trouve très moyen.
J'espère que ça ira pour Happ, il est mûr, c'est un gaucher , après selon certains fans qui connaissent bien la minor league, il a des problèmes de controle et ne fait pas beaucoup de manches...
On a Myers aussi mais il ira dans le bullpen...
Ca nous ferait deux jeunes sur 5 dans la rotation sans compter Cole Hamels, ça fait peut être un peu trop...
Alors pourquoi pas un trade du genre de Buerhle
Revenir en haut Aller en bas
Edge79
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2007

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyMar Juin 26 2007, 20:27

Steph, c'est ton ex mari !

Voila un an que tu as quitté le domicile conjugual, mais en attendant, c moi qui doit m'occuper des petits Amaury, Anthony et Yan. STP, les enfants n'y sont pour rien. Il demande leur papa !!!

REVIENS NOUS

Ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyMar Juin 26 2007, 20:32

Edge79 a écrit:
Steph, c'est ton ex mari !

Voila un an que tu as quitté le domicile conjugual, mais en attendant, c moi qui doit m'occuper des petits Amaury, Anthony et Yan. STP, les enfants n'y sont pour rien. Il demande leur papa !!!

REVIENS NOUS

Ta famille.

Salut Edge79. Je ne comprend pas très bien se que ton message fait sur le topic des Phillies, ni même sur un forum de baseball !! Enfin, c'est sûrement une blague, mais c'est aussi ton premier message, tu commences fort !!!
Sache aussi que avant de poster il faut passer par la section présentation afin que l'on fasse connaissance ! Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyMar Juin 26 2007, 20:32

Edge79 a écrit:
Steph, c'est ton ex mari !

Voila un an que tu as quitté le domicile conjugual, mais en attendant, c moi qui doit m'occuper des petits Amaury, Anthony et Yan. STP, les enfants n'y sont pour rien. Il demande leur papa !!!

REVIENS NOUS

Ta famille.

Ouh là ... pour les règlements de compte conjugaux, c'est à voir par MP les amis.

Steph tes potes veulent te rendre la vie dûre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyMar Juin 26 2007, 21:47

Mdr, c'est des copains d'IRC quand j'étais fan de catch à l'époque et c'est vrai que j'y vais plus trop car je ne suis plus du tout, je préfère le baseball...
J'essaierais de passer Edge79 mais bon j'ai plus trop le temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyMar Juin 26 2007, 21:49

Sinon deux rookies devraient starter contre les METS, j'avoue ne pas trop comprendre, je préfèrerais qu'il starte contre les REDS et que les grosses pointures startent contre les METS.
Durbin est moyen en minor league et sa seule apparition en major league il a fait 96 ERA...
Les pitchers c'est super important !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyMer Juin 27 2007, 17:03

Bon la rotation des PHILLIES face aux METS sera Durbin Hamels HAPP (normalement) et Kendrick c'est à dire 3 rookies et un sophomore, j'ai du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyJeu Juin 28 2007, 07:57

Les jours se suivent et se ressemblent...
Encore un magnifique blow save et lost de notre bullpen (21eme et 22ème BS et/ou L de sa part).
Après on me dit que je fais une fixette dessus, j'ai quand même le droit je pense vu les piètres résultats...
Si les PHILLIES avaient un bullpen décent, on en serait pas là...
On mène le match de 3 points, on se prend 6 points en une manche (tiens tiens ça me rappelle quelquechose), on réussi à revenir et hop le bullpen refait des siennes...
Je sais bien qu'on ne peut pas gagner tout le temps mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyJeu Juin 28 2007, 08:23

Pour ne pas paraitre que négatif.
J'ai oublié de dire que pendant ce match Howard est l'homme le plus rapide à avoir mis 100 HR en MLB, faut dire avec sa moyenne d'un HR toutes les 11 AB ça va vite...
Dommage qu'il n'ait pas commencé plus jeune sinon il aurait peut être pu approcher le record d'Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyJeu Juin 28 2007, 14:53

100 HR en 325 matchs c'est incroyable !!! Ca fait presque 1 HR tout les 3 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyVen Juin 29 2007, 08:13

Magnifique victoire des PHILLIES hier au bout du suspense et sous la pluie.
Après avoir longtemps été mené au score, le bullpen a encore blowé, cette fois-ci ce sera Madson, c'est chacun son tour.
Si les PHILLIES ne marquaient pas en 8ème alors le match était fini mais J-Roll nous sort un magnifique Triple qui fait score Nunez. Récidive de Rollins en 10ème...
C'est une belle victoire au mental mais le bullpen et Eaton ne vont pas forcément mieux.

La série de la semaine s'annonce, NYM vs PHI.
El duque vs Durbin
Maine vs Hamels
Sosa vs Happ
Perez vs Kendrick.
Ca devrait être à peu près ça.
Avantage aux METS car ils n'ont pas beaucoup joué avant hier et hier, un jour de repos et ils ont peu mettre leur rotation normale.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptyVen Juin 29 2007, 23:56

Bon ben ça c'est confirmé, Durbin nous fait perdre le match...
Quelle idée de mettre nos starters convenables contre une équipe à notre portée comme les REDS et de mettre des rookies à 94.50 ERA contre les METS...
Enfin bref on est bien revenu, je pense quand même que les METS sont avantagés par le pitching, leur day off et les 6 innings dues à la pluie...
Il faut absolument qu'on gagne ce soir sinon on risque le sweep...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 EmptySam Juin 30 2007, 11:36

Ce qui nous est arrivé hier était prévisible et encore c'est pas fini avec les deux rookies qui vont lancer...
je suis déçu mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser