Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyDim Avr 15 2007, 15:26

Bon, et bien 'scuses steph... Embarassed Embarassed Embarassed

Sinon, hier, belle victoire de Philly 8-5, avec un gros Jimmy Rollins (2-sur-6, dont un homerun, son 6ème de la saison, et 2 RBIs).

Sur la forme de Jimmy, beaucoup pensent que Chuck devrait revoir son lineup et replacer Rollins en frappeur n°4 pour avoir une équipe plus productive. Shawn Victorino passera lead-off. Un choix osé qui pourrait pourquoi pas s'avérer payant.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyDim Avr 15 2007, 19:16

Je mettrais plus Rowand en lead off qui a un bon average.
Mais c'est vrai que Rollins un peu plus bas du genre en 3 ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyDim Avr 15 2007, 19:47

Match annulé. Ce qui est dingue, c'est qu'il y a déjà 6 matchs annulés affraid affraid affraid
Que se passe t 'il, il y a eu un ouragans ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyDim Avr 15 2007, 19:50

Ouais ils en parlaient hier sur le forum.
Ils disaient grosse pluie, donc tous les matchs proches de la megapole ont été annulés.
C'est dommage, j'espère que ça va pas nous couper...
Garcia normalement start demain face aux METS pour ses débuts en NL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyDim Avr 15 2007, 19:53

Pour nous c'est vraiment domage, on était sur une bonne série contre LAA et avec Beckett je le sentais bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyLun Avr 16 2007, 06:33

Il fait très très mauvais sur l'Est des States...et cette même dépression est rendu dans ma cour et devrait nous apporter maintenant une possible violente tempête de neige...alors qu'au 25 décembre on se demandait si on en aurait voilà qu'en avril on se demande si elle va finir par nous laisser. En plus, il n'y en a plus au sol....bien ça exclus celle qui s'en vient...

Et détrompez-vous chers amis. Ceux qui y voient là une quelconque influence du réchauffement de la planète, bien c'est pas inhabituel. Phénomène plus rare mais qui revient occasionellement depuis qu'on tient des stats sur la météo, fin des années 1800.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyLun Avr 16 2007, 08:12

ca se voit qu'il fait mauvais et franchement c'est pas très avantageux pour l'est mais bon...
J'espère que ça ira mieux cette semaine car ça doit pas être évidemment de lancer avec les mains gelés...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyLun Avr 16 2007, 11:17

on risque de ne pas jouer aujourd'hui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyMar Avr 17 2007, 05:05

Une image marrant que j'ai trouvé à propos de Pat the bat
Philladelphia Phillies - Page 28 PHI
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyMar Avr 17 2007, 08:15

Ouais enfin Pat The Bat ne s'est pas fait siffler au dernier match au CBP puisqu'il est l'un des seuls à faire un très bon début de saison (50% en RISP par exemple).
En espérant une grande saison pour lui cette année.
J'espère que les deux jours sans jouer n'ont ont pas couper le rythme des PHILLIES, ça tombe pas très bien car on avait gagné notre dernier match (c'est pas si facile cette saison lol), on aurait pu commencer une petite série...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyMar Avr 17 2007, 21:26

Denys a écrit:
Et détrompez-vous chers amis. Ceux qui y voient là une quelconque influence du réchauffement de la planète, bien c'est pas inhabituel. Phénomène plus rare mais qui revient occasionellement depuis qu'on tient des stats sur la météo, fin des années 1800.
Entièrement d'accord avec toi ! Wink

Et puis bon, pour les matchs postponed à cause des intempéries, ne vous plaignez pas, Seattle a déjà 5 matchs annulés... Record à battre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyMar Avr 17 2007, 21:49

Pour une équipe qui à un stade couvert c'est fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyMer Avr 18 2007, 00:16

Denys a écrit:
Et détrompez-vous chers amis. Ceux qui y voient là une quelconque influence du réchauffement de la planète, bien c'est pas inhabituel. Phénomène plus rare mais qui revient occasionellement depuis qu'on tient des stats sur la météo, fin des années 1800.
Le réchauffement climatique c'est pas seulement un réchauffement c'est aussi une accentuation des climats extremes. Ce genre de mois d'avril polaires risque de revenir de plus en plus souvent et d'être plus qu'occasionnel

Sinon pour la premiere fois depuis son inauguration (96) un match a été annulé au Turner Field au mois d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyMer Avr 18 2007, 00:21

Et pendant qu'il caille chez vous, chez nous on a chaud et on a quasiment pas eu d'hivers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyMer Avr 18 2007, 07:54

Euh bien il n'y a pas eu d'hiver ici non plus. On espérait de la neige pour Noel.

Et c'est pas la première fois que ça arrive. Dans les années '70 c'est aussi arrivé qu'on ait une tempête au mois de mai...de neige! Ça magane un jardin! On a des hivers bizarres comme ça de façon cyclique depuis très longtemps.

Pour les Phillies. J'attends encore un tout petit peu mais va falloir questionner Manuel bientôt. Et surtout Milt Thompson. C'est pas normal qu'une équipe aussi disciplinée en attaque n'arrive pas à marquer plus de points. Les bâtons devraient être chauds maintenant. Il faut que le déclique se fasse.

Sur le monticule, c'est pas reluisant non plus.

Encore un tout petit peu. Je leur donne le reste de la semaine puisqu'ils jouent pour .500 depuis le match 11. Sauf qu'il faut commencer à démontrer plus de constance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyMer Avr 18 2007, 08:08

je croyais que tout allait bien denys?
Trève de plaisanterie, les METS méritaient de gagner, y'a rien à dire dessus...
On a été en dessous de tout à tous les niveaux, notre bullpen a explosé et Manuel a laissé garcia pitché 95 balles alors qu'il ne pouvait en lancer que 70!!!!!!
3-9, on a la plus mauvaise fiche de la Nl east et je pense même de toute la MLB? On attend quoi Gillick le déluge?
Si on réagit pas sur les prochaines séries, je le dis tout net, c'est foutu pour nous cette saison.
Tout le monde est désabusé, hier je suis parti me coucher à la 7eme inning et c'est rare que je quitte un match alors que celui-ci n'est pas fini, y'avait plus de METS fans au stade que de PHILLIES fans. Le topic du match a été créer alors qu'on était en bottom 2ème inning et c'est un match face aux mets que les fans attendent. Plus personne ne semble y croire....
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyMer Avr 18 2007, 08:15

Bien sûr que tout allait bien. Aucune raison de paniquer avant ...avant encore même un peu. Parce que présentement, ils ont remporté un match et perdu un match depuis le onzième. (Incluant le onzième.)

Sauf que là, y'a des choses qui persistent et qui laisse ''peut-être'' présager un problème à la barre de l'équipe ou ailleurs à l'interne. Mais j'attends le reste de la semaine pour me faire une idée. Normalement, y'a des choses et des signes qui ne trompent pas.

Le talent est là, l'équipe est nettement supérieur à ce qu'elle montre. Le gérant a fait preuve de patience, de discernement si ça se replace pas avec ça. Ça va pas bien! Mais vraiment pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyMer Avr 18 2007, 08:19

le problème au bâton dont tu parles Denys ça fait 3 ans qu'on l'a. On a besoin de 15 hits pour mettre 4 points!!! Si c'était la premiere fois que ça arrivait j'aurais été entièrement d'accord avec toi en disant ça va s'améliorer mais les années passées, le problème était le même, celà nous a coûté les playoffs l'an dernier.
On a un calendrier un peu moins difficile, on a absolument besoin de gagner nos 4-5 prochaines séries pour recoller sur le duo de tête.
Est-ce qu'on en est capable, tout le problème est là sinon il faudra un electrochoc en virant Chuckles et pourquoi ne pas prendre girardi!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyMer Avr 18 2007, 08:28

L'équipe avec la meilleure OBP des majeures...et dans la Nationale en plus! Vraiment, ils m'impressionent. Rarement vu un rôle des frappeurs à ce point discipliné. Donc offensivement, ils auront leurs matchs aussi. Ça prend pas grand chose. MAis le pas grand chose faut qu'il arrive et là je me demande si Manuel et Thompson ne sont pas en cause.

Là c'est le monticule qui flanche. Ça c'est pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyJeu Avr 19 2007, 06:56

Mon idée est faite. Le message de Manuel ne passe pas. Je dirais même que les joueurs ne jouent pas pour lui et qu'on le questionne à l'interne.

Faut pas chercher plus loin. Quand un gars arrive avec un message aussi sensé que le sien. Qu'il protège ses joueurs, fait preuve de discernement et qu'on n'arrive avec des performances comme celle d'hier. Le gérant est cuit.

De deux choses l'une. On le congédie, ou on congédie ses assistants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyJeu Avr 19 2007, 08:14

Ouais enfin tu m'excuseras les deux dernieres saisons de Manuel ont été très bonnes.
C'est pas de sa faute si en 13ème Rollins n'est pas capable de faire un catch en arrière pas évident mais un joueur de son niveau doit y arriver...
C'est pas de sa faute si Utley et Howard n'arrivent à rien cette année alors que l'an dernier c'était eux les teams players, ils ont peut être trop bouffés de hamburgers?
Et dire qu'howard se plaignait de son salaire...
Je les critique mais gentiment puisque je les aime bien mais bon encore 0/5 pour les deux ce soir, bof bof!!!
Franchement je commence à être dégouté surtout que les NATS ont vraiment une équipe pas terrible!!!
Et je vous dis quoi, qui est la pire équipe de la MLB, les PHILLIES bien sûr!!!!

Enfin, je suis quand même d'accord pour virer Manuel, l'an dernier, il a fait des choix tactiques de merdes et là il ne voit pas qu'il faut remanier la lineup car ça ne va pas...
Rollins n'est pas un lead off et Utley a été excellent en 2 l'an dernier alors pourquoi ne pas l'y remettre. De toute façon, on ne va pas continuer comme ça toute la saison, il va falloir que Gillick fasse quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyJeu Avr 19 2007, 08:54

Manuel a fait les bonnes choses à faire dans les circonstances depuis le début de la saison.

Le problème, n'est pas Manuel, le problème c'est que Manuel est critiqué à l'interne. L'apsect mentale de l'équipe en souffre en ce moment. Alors ou on se range derrière Manuel et on joue, ou encore on le sort de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyJeu Avr 19 2007, 14:21

Je regardais le classement des HR, et je vois que Howard n'a pour l'instant claqué qu'un HR affraid affraid affraid
Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyJeu Avr 19 2007, 15:14

C'est le début Marc, attends un peu. Pour le moment A-Rod est celui qui se distingue le plus. Pour le moment, les grands grands hitters ne sont pas encore bien réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 EmptyJeu Avr 19 2007, 23:48

Howard s'est blessé hier, il est en day to day, je ne pense pas que ce soit très grave mais bon, il a besoin de matchs pour se relancer.
Victoire des PHILLIES ce soir mais que ce fut laborieux, après 8 manches et seulement 2 hit, Chuckles décide de laisser Moyer et ses 108 pitchs en 9ème, résultat deux doubles.
Flash Gordon entre et se prend 1 point en mettant quand même, les bases pleines et 0 mort!!!!
Bref une victoire c'est une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser