Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMar Avr 10 2007, 00:21

Denys je suis pas du tout d'accord avec toi. Dire que l'attaque va bien et que Geary va pas bien c'est le monde à l'envers. Stephane a raison, tout ne va pas bien. Les phillies ont du mal à concretiser une fois qu'ils ont des coureurs en base, et le bullpen est pas au top, mais c'est difficile d'en vouloir à Geary quand la défense le soutien pas.
Et puis dire que c'est ok car c'est le début de saison c'est débile serieux. Tu crois que Charlie Manuel a dit a ses joueurs "c'est pas grave c'est que le 7ème match, on commence à jouer qu'au 11e", alors qu'en face les autres équipes de l'est gagnent leurs matchs ? Le début de saison est super important, c'est la ou tu prends ou perds confiance en ton équipe. On dit pas pour rien qu'on peut pas gagner la saison lors du premier mois, mais qu'on peut facilement la perdre. Y'a un an les Braves ont aussi mal commencé leur saison, et arrivés au fameux 11è match c'était deja mort
La question n'est même pas de bien commencer la saison, c'est de mieux la commencer que les autres. Si toutes les équipes de l'est se plantaient comme philly encore ca irait, mais si une équipe se retrouve avec 9 victoires de retard, bien sur que ca va paniquer. C'est la MLB, pas le tournoi intra maisons de retraites.
c'est pas parceque les phillies ont du potentiel qu'ils peuvent la jouer relax pendant 10 matchs (d'ailleurs j'y crois pas du tout à tes 10 matchs ou tu laisse les joueurs roupiller dans le dugout) en se disant que ca va aller un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMar Avr 10 2007, 00:22

L'année dernière Geary a su être là.
Il était à 9-1 en win loses, 2.96 ERA, et il avait 80% de inherited earned run. J'avoue que normalement, il fait pas tant de walk que ça, c'est bizarre.
Je crois que toute l'équipe est fébrile psychologiquement comme l'an dernier.
Après oui ç va rentrer Denys mais quand on sait que l'an dernier on est pas aller en playoffs à cause des RISP et que cette année, c'est encore vraiment bas, y'a de quoi se poser des questions.
C'est toujours pareil c'est ça qui est désolant...On fait toujours les mêmes erreurs, on ets faible mentalement, notre bullpen blow certains matchs et notre attaque une fois lex coureurs dedans ne savent plus batter...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMar Avr 10 2007, 00:23

Je comprends largement la réaction de Steph ... mais j'avoue ne pas toujours comprendre les réactions de Denys Laughing

Perdre des matchs intra-division c'est hard ! Y'a déjà une fiche de 1-6 ... alors oui le 9 Avril, mais y'a quand même une fiche négative.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMar Avr 10 2007, 00:32

Surtout que y'a pas que le bullpen, c'est ça qu'il comprend pas.
Y'a ses putains de RISP qui vont pas depuis 3 ans (hé oui c'est les mêmes joueurs ou presque depuis 3ans) et ça franchement ça nous coûte un paquet de matchs.
Hier en 9ème on a les bases pleines 1 out et résultat pop fly pour changer.
C'est toujours toujours toujours pareil...
C'était quand même une belle recontre et j'en veux pas forcèment à Geary, l'an dernier il a été très bon, si "we are the team to beat" avait su rester concentrer, c'était double play et le match continuer, bon ok flash aurait sûrement blower mais c'est pas une raison.
Le MVP est à sa 3ème erreur en 7 matchs et à chaque fois ça nous coûte des points.
C'est un ensemble qui va pas, c'est ça le problème, c'est pas que untel ou untel.
Je m'en faisais pas pour Ryan, il va réagir mais le mental c'est un truc qu'on a ou pas et les PHILLIES en manquent.
Normalement on aurait du en gagner deux face aux braves et aux marlins et celui là face aux METS. AU lieu de 1-6 ça aurait du être 5-2.
Mais franchement on est à notre plave même les MARLINS sont mieux que nous.

L'an dernier on commence également à 1-6, la saison d'avant aussi, c'est un des spécialité de Chuckles.
Tiens Chuckles, j'y vais encore, dans ce match, il met Geary en lead off, magnifique choix tactique. Je comprends qu'il voulait faire sortir Matt Smith et faire entrer un mec du bullpen, je pense que Lieber aurait pu faire l'affaire. Geary a toujours du mal après 1 manche.
Il était tout rouge à la fin du match, j'espère qu'il va en piquer une car franchement ça peut plus durer. Si on continue comme ça, je ne vois pas comment on pourrait remonter.
A la rigueur on viserait pas les playoffs ok mais putain regarder l'équipe qu'on a, on se doit d'être avec les braves et les mets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMar Avr 10 2007, 00:35

Je pense que vous comprenez le bout que vous voulez bien comprendre. J'avais encore un gérant au téléphone cet après-midi à ma question comment tu vas débuter la saison...

''comme d'habitude, le temps de laisser les gars prendre leur game shape, c'est ¸a qui va faire foi de mes décisions. Après deux séries on dirigera différement avec les éléments que j'aurais en mains."

Si vous y croyez pas ben tant pis. Je force personne. C'est le temps de regarder individuellement, et globalement les choses, pas de prendre des décisions en fonction de maintenant. Sinon pouvez vous bien m'expliquer la science infuse qui m'échappe qui fait que la plupart des lanceurs lancent 6.0 manches depuis le début de la saison et que plusieurs en lancent que 5.0?

Et pouvez-vous me trouver la place ou j'ai écrit que c'était pas important? C'est toujours important de gagner. Dans les 10 premiers ce que tu gagnes ben bravo, et ce que tu perds tu t'en fais pas tout simplement parce que le but c'est de mettre ton équipe au point. Pourquoi Pelfrey va revenir et n'était pas là depuis le début si c'est primordiale de gagner ces matchs là? On le veut le reste de la saison mais pas au début? Il va être assez bon pour le reste de la saison mais pas pour le primordiale début de saison? Et que fait Milledge sur le banc si c'est pour pas le faire jouer? Parce qu'on a décidé de l'amener goûter aux majeures prendre de l'expérience hors-terrain. Se familiariser avec l'équipe en attendant de prendre une décision. Tu prends pas ce genre de décision au mois de juillet t'as besoin de TOUT tes éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMar Avr 10 2007, 00:37

ce que tu comprends pas c'est que les problèmes que tu dis être de début de saison des PHILLIES, ils les ont depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMar Avr 10 2007, 00:46

Citation :
Et pouvez-vous me trouver la place ou j'ai écrit que c'était pas important? C'est toujours important de gagner. Dans les 10 premiers ce que tu gagnes ben bravo, et ce que tu perds tu t'en fais pas tout simplement parce que le but c'est de mettre ton équipe au point. Pourquoi Pelfrey va revenir et n'était pas là depuis le début si c'est primordiale de gagner ces matchs là? On le veut le reste de la saison mais pas au début? Il va être assez bon pour le reste de la saison mais pas pour le primordiale début de saison? Et que fait Milledge sur le banc si c'est pour pas le faire jouer? Parce qu'on a décidé de l'amener goûter aux majeures prendre de l'expérience hors-terrain. Se familiariser avec l'équipe en attendant de prendre une décision. Tu prends pas ce genre de décision au mois de juillet t'as besoin de TOUT tes éléments.

Je vais te répondre clairement et simplement ... (désolé Steph de le faire sur le topic ces Phils).

Pelfrey n'était pas la car Randolph voulait :

1- Le faire commencer à la maison
2- Le reposer physiquement et psychologiquement après la rouste qu'il avait pris à son dernier match de Spring
3- Car Randolph et Peterson ont pensés que les autres feraient très bien l'affaire et de faire tourner l'équipe à 4 partants pour une semaine, c'était pas bien grave. Pelfrey doit se faire violence pour commencer une telle saison. C'est un rookie qui doit se mettre en confiance, tout simplement.
4- Tous les partants, sans exception des Mets, ont fait un super début ... si celà aurait été le contraire, il aurait mis un 5ème partant beaucoup plus tôt. Pelfrey aurait débuté dès le début. Voilà tout.

Pour Milledge ... comment veux-tu qu'il joue ??? Y'a Green je te rappelle ! Milledge n'est pas titulaire, voilà tout. Et pour le faire attendre sur le banc et tout et tout .. la saison 2006 compte pourquoi ??? il était déjà la je te rappel ...


Comme dis Steph, je crois aussi que tu veux comprendre ce que tu as envie de comprendre également ...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMar Avr 10 2007, 00:57

Denys a écrit:
Et pouvez-vous me trouver la place ou j'ai écrit que c'était pas important? C'est toujours important de gagner. Dans les 10 premiers ce que tu gagnes ben bravo, et ce que tu perds tu t'en fais pas tout simplement parce que le but c'est de mettre ton équipe au point.
Bah tu le redis dans cette phrase. "tu t'en fais pas" = tu t'en fous, c'est comme ca que je le lis
Tu peux reprendre la saison tout en essayant de gagner. C'est pas parceque t'es dans une phase ou tout se remet en place qu'une défaite doit en être plus acceptable.
Quand je regardai le match ny-atl hier et qu'Heilman a planté le match, Wille Randolph a tiré une gueule pas possible, je crois pas qu'il aie pensé que c'était pas grave du tout

Et ce que tu dis sur Pelfrey et Milledge, s'ils ne jouent pas c'est peut etre pas car l'enjeu n'est pas suffisant, mais car minaya n'a pas réellement besoin d'eux ? La rotation des mets est ok, et green aussi. Par contre à Atlanta, Woodward a deja joué un match complet, Wilson, Diaz, Pena ont deja eu beaucoup d'at bats. Davies a lancé un match alors que Smoltz aurait pu le jouer... ca colle pas du tout avec ce que tu dis

edit :
Philladelphia Phillies - Page 27 De420f457a3dd70d8905ed3fbcfb
happy!!!


Dernière édition par le Mar Avr 10 2007, 01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMar Avr 10 2007, 01:01

Tout a fait ok avec Tally sur tous les points évoqués ici même.
Hier Randolph, tel que les fans le connaissent bien, il n'aime pas la défaite, et surtout pas avec un pitcher qui plante le match comme hier. C'est normal ... c'est un coach normalement constitué.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMar Avr 10 2007, 01:40

Ben non je m'en fais pas. L'équipe qui va s'en faire à ce stade de la saison est une équipe finie. Où est le mentale d'une équipe dans ce sport le plus difficile mentalement quand elle s'en fait le 9 avril avec une fiche de 1-6 alors qu'en juillet ou en août ils devront composer avec des séries de 4 à 5 défaites en pleine course? Un club comme ça mérite pas de faire les séries et ne la ferait pas non plus.

Et Pelfrey est dans les mineures. Il se repose pas... il lance autant que s'il avait été dans les majeures. Il est là-bas parce qu'on a décidé SAGEMENT chez les Mets de tourner à 4 partants pour donner plus vite plus de manches à ses partants parce qu'on a deux vétérans qui ont besoin de lancer. Et du même coup permettre à Pelfrey d'en faire autant dans les mienures. Ils n'ont rien inventé. Ça se fait ailleurs cette saison et par plusieurs équipes à TOUS les ans.

Pour conclure. Vous êtes en France. Quand vous croiserez Dany Scalabrini avec sa bague de la Coupe Ford; demandez-lui donc comment son gérant à géré son club l'An dernier pour le fun? Et c'était comment le début de saison avec un match d'ouverture de 6 erreurs, 10 premiers matchs lamentables et une première demie à 16-27? Demandez-lui comment était l'atmosphère. Vous allexzz être joyeusement étonné.

C'est pas MA théorie, c'est LA theorie.

Pour Steph...Ce que tu penses que je comprends pas, je t'ai répondu. C'est un rôle des frappeurs qui se rend sur les buts. Ils l'ont construit dans cette optique. C'est ÉVIDENT qu'ils vont en laisser mosiir une tonne et plus que les autres parce qu'"ils créent plus d'occasions que les autres. Pourtant ne serait-ce pas les mêmes Phillies qui concouraient pour une place de Wild Card l'An dernier? Et je trouve ça TRÈS rassurant de voir que l'équipe tient le même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMar Avr 10 2007, 11:13

Citation :
Et Pelfrey est dans les mineures. Il se repose pas... il lance autant que s'il avait été dans les majeures. Il est là-bas parce qu'on a décidé SAGEMENT chez les Mets de tourner à 4 partants pour donner plus vite plus de manches à ses partants parce qu'on a deux vétérans qui ont besoin de lancer. Et du même coup permettre à Pelfrey d'en faire autant dans les mienures. Ils n'ont rien inventé. Ça se fait ailleurs cette saison et par plusieurs équipes à TOUS les ans.

Tu as tendance à te contredire beaucoup je trouve quand même ...

Quand je disais reposer ... je disais pas qu'il regardait le baseball à la télé en se bouffant un sandwich de Subway hein! Pelfrey ne lance pas autant que dans les majeurs je regrette Denys, il a lancé 6 manches pour le moment, il serait en MLB il aurait déjà eu le temps de faire deux matchs. Et tu auras beau me dire qu'il est en mineur, ok, mais il lance pas dans le même but, dans la même pression et contre les mêmes joueurs. Lancer en A et lancer en Major y'a quand même une frontière énorme. Il est jeune, il a 23 ans, n'a pas encore l'habitude des Majeurs pour la simple et bonne raison c'est qu'il est arrivé beaucoup plus tôt que les autres joueurs, car on avait besoin de lui, tout simplement. Le fait que les Mets ont tournés à 4 partants, c'est pas que pour les vétérans, mais beaucoup pour Pelfrey également. On attend beaucoup de lui, et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMar Avr 10 2007, 12:49

J'ai pas dit que les PHILLIES devaient se dire ça y est la saison est finie.
Heureusement il reste 155 matchs quand même.
Mais le début de saison n'est pas celui esperé, je disais pas non plus de faire 7-0 mais un 4-3 vu le calendrier difficile aurait été pas mal et aurait donné confiance aux joueurs.
La les joueurs vont jouer avec pas mal de stress car ils savent qu'ils ont besoin de se relancer.
L'erreur de Rollins, il en fait 6 par saison alors ce genre d'erreurs ça lui arrive jamais en plus mentalement il est pas si mal, l'erreur est forcèment dû au début de saison où l'équipe n'a pas su garder un score et ça lui a mis la pression.
Et c'est pas avec 1-6 que la pression va s'apaiser.
Je suis sévère avec les PHILLIES car je connais leur potentiel et je sais qu'ils meritent mieux que ça et que dire de ses fans, ça fait 15 ans qu'ils ont plus fait de playoffs, ça doit être terriblement long et frustant pour eux.
Donc les fans s'ennervent et s'apitoient sur leur sort et franchement avec le match d'hier y'a de quoi désolé.
J Roll pendant tout le coach visit the mound disait à qui voulait l'entendre "it's my fault it's my fault".
Ils vont réagir j'en suis sûr mais le problème c'est que les 7 prochains c'est 4 fois les METS et trois fois les ASTROS. ce sont deux équipes pas évidente. Alors la fiche peut être encore pire. j'y crois, la saison est longue mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMar Avr 10 2007, 12:52

Tu as raison d'y croire Steph, en plus de pas être évidente, la saison est une énorme pression permanente. Donc commencer avec des défaites comme ça, moralement, c'est pas top, c'est certain. Maintenant, il reste encore de la marge pour revenir largement, mais vous partez sur un handicap, il faut le dire clairement. Enfin on verra au match 11 ... LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMar Avr 10 2007, 20:20

Je vais quand même pas vous amener Eric Gagné, Steve Green et Michel Laplante vous expliquer comment les gérants gèrent un début de saison et leurs lanceurs. (D'ailleurs ils sont très occupés en ce moment et ça me prend tout pour avoir 4 ou 5 minutes avec eux.)

Je vous amène une donnée qui vous manque. Vous en voulez pas c'est ben correct. Un autre viendra bien un jour ou l'autre vous dire la même chose.

Parlant d'équipe qui panique. Garner vient de sortir Lidge de son poste de closer. Bonne décision. Prise trop vite et qui aura un effet néfaste à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMar Avr 10 2007, 21:35

"We're trying too hard. We're pressing. You've got to stay focused and loose and relaxed. It's like going in a slump. If you're 0 for 10 and you start fighting it, you'll be 0 for 20 before you know it."

"We've got a helluva long way to go," Philly manager Charlie Manuel said. "We need to fix our team. We need to get things fixed."

Charlie Manuel après le match d'hier. Ben mon Charlie, si ton message passe pas, on va le savoir bientôt. Si ton équipe est pas au point au moment opportun, on se questionnera sur le leadership dans ton équipe. Pour l'instant, ben bravo! Excellente philosophie. Mais t'es pas le premier à nous raconter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMer Avr 11 2007, 20:51

Pour le match des Phillies et des Mets de lundi, ce qui m'a le plus frappé, c'était le niveau de jeu de Rollins qui a commis une erreur quasi fatale en défense, et qui n'a pas du tout assuré à la batte en 4ème manche si mes souvenirs sont bons avec bases pleines et un retrait, et une roulante facile pour l'infield qui la tourne en double-jeu finissant la manche.

Pour moi, ce Jimmy vous a coûté très cher, à la batte comme en défense. Après, du reste, qu'il se soit fait huer à chaque at-bat et jeu défensif, et applaudir au moment de ses boulettes, c'est normal. Les chants même des fans du Shea scandant "Jiimmmyy Jimmyyyyy Jimmmyyy" sont normals, c'était assez marrant du reste. Mais je pense que le joueur s'avait à quoi s'attendre au moindre faux pas au Shea, et ça a été le cas. Asa place, je serais resté de marbre comme lui !

Bon, sinon second défaut de ce match, le bullpen. Oui vous avec une moyenne en situation de RISP très faible, et ce depuis 2 / 3 ans, mais le vrai problème de ce match était votre effondrement en 8ème manche (7 points tout de même !). Un bon bullpen peut limiter la casse face à des battes endormies et vous permettre du coup de rester dans le match et de le gagner pourquoi pas, mais l'inverse n'est pas vrai: vous auriez pu frapper tant de fois avec des RISP (pas forcément faire rentrer les 11, ça n'arrive pas tous les jours), si votre bullpen ne suit pas, il vous fait perdre le match, quoiqu'il arrive.

Car regarde Steph, pendant tout le match où Hamels était sur le monticule, même avec des Phillies pas très chauds quand il le faut, le score était serré et les chances de gagner conservées (d'aiileurs, juste, c'est l'une des première foisque je vois Hamels "en entier", et c'est effectivement impressionnant comme tu nous l'as déjà dit depuis un an).

Donc sur ce match de lundi, deux "fautifs": Rollins et le bullpen (Geary pour ne pas le citer).

Pour ce qui est de ce fameux débat, je trouve encore une fois que Denys a raison. Le fait de perdre en tout début de saison est en effet embettant, mais n'est pas dramatique en soit. Voilà tout. Je ne pense pas qu'un entraîneur qui dirige une équipe que l'on attend aux premiers postes va de suite mettre une pression énorme sur ses joueurs, ce serait stupide. Et c'est vrai, un début à 1-5, 1-6, ou toute autre fiche pas très belle après deux semaines n'est pas catastrophique.

Par ce que vous croyez, vous, qu'un club arrive à chaque fois à faire des grosses séries de 5-1 à chaque semaine de la saison ? Dans ce cas, je vous rappelle juste que l'équipe finirait très précisément avec une fiche de 135-27 début Octobre... Pas mal non, mais est-ce déjà arrivé ?

Donc forcément, il faut savoir que TOUS les clubs, les bons comme les mauvais, connaîtront des semaines comme ça. Alors oui, le seul truc qui dérange, c'est que ça arrive la première semaine et que l'on ne voit que ça sur sa fiche; alors que lorsque cela arrive en plein mois d'Août, ça se voit moins. D'ailleurs, paniquez-vous lorsque votre club qui fait une excellente saison connaît une mauvaise semaine en Août ? Ou êtes-vous plutôt d'une humeur optimiste en vous disant que tout va très vite rentrer dans l'ordre ?

Je pense donc que les entraîneurs font en fonction de cela. Ils savent tous que leur équipe connaîtra un passage à vide, saison à 100 victoires ou pas. Y étant attendu, ils gèrent bien leur équipe en ne leur minant pas le moral dèsles premiers jours d'Avril. A quoi cela rimerait de brûler au buchet vos joueurs dès le début Avril ? Il reste plus de 150 matchs ! L'entraîneur doit gérer cela aussi, le mental des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyMer Avr 11 2007, 23:45

bigred a écrit:




Car regarde Steph, pendant tout le match où Hamels était sur le monticule, même avec des Phillies pas très chauds quand il le faut, le score était serré et les chances de gagner conservées (d'aiileurs, juste, c'est l'une des première foisque je vois Hamels "en entier", et c'est effectivement impressionnant comme tu nous l'as déjà dit depuis un an).

D.

Oki c'est vrai c'était serré mais c'est pas tous les jours où le spitchers pourront starter comme ça c'est aussi à la lineup d'aider son lanceur en faisant rentrer les points.
je suis assez d'accord avec ton analyse sur J roll ainsi que le bullpen mais c'est quand même dramatique qu'il nous faille 15 ocazes pour mettre un point...
ca joue forcèment sur le mental.
Tu vas voir ce soir si on fait pas rentrer les points on se prend une taule car le Eaton c'est pas le même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyJeu Avr 12 2007, 03:20

le home umpire ce soir est nul à chier pauvre perez ( 7 BB )
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyJeu Avr 12 2007, 03:22

Oui, mes lanceurs, ils disent ça aussi quand il ne trouve pas la zone !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyJeu Avr 12 2007, 03:24

marc a écrit:
Oui, mes lanceurs, ils disent ça aussi quand il ne trouve pas la zone !!! Laughing Laughing Laughing

oui mais la c'est chaud y'a eu pas mal d'erreur de strike zone qui coute des pts aux mets
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyJeu Avr 12 2007, 03:36

encore une enorme erreur d'arbitrage sur un pseudo hit by pitch sur wright resultat base pleine 0 out heuresement que utley nous sort un top play qui debouche sur un douple play
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyVen Avr 13 2007, 17:16

J'ai vu les résumés du match d'hier entre les Phillies et les Mets. Le principal responsable de la défaite ? L'arbitre ? Non, Steph tu repars comme l'an passé Wink Mais la faute est plutôt à imputer à Helms en 3ème base qui fait 2 énormes boulettes sur 2 bunts. Dont une: Glavine à la batte, coureurs en 1 & en 2, position infield-in pour les défenseurs, Glavine bunt vers la 3ème base mais c'est le catcheur qui prend la balle. Il arme instinctivement son bras vers la 3ème base, mais Helms n'y est pas... Il fait un bon boulot en relançant vite sur la 1ère base...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptyVen Avr 13 2007, 20:28

Tu aurais mieux fait de tourner la langue bigred lol...
Les erreurs d'arbitrage, je parlais du 2ème match donc de notre victoire et la strike zone de perez était vraiment petite, l'arbitre faisait de la peine sur ce match.
Pendant les 3/4 du match, il a avantagé les phillies et en fin de match, ça s'est retourné lol...

Sinon entièrement d'accord Wes Helms a commi des grosses boulettes...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptySam Avr 14 2007, 04:07

Il fait super froid à Philadelphie, ils sont tous en cagoule et les pitchers ont du mal à trouver leur strike zone, beaucoup de walk...
Sinon il n'y a qu'un seul L à philadelphia et non 2 lol, ça fait longtemps que je voulais le dire pour corriger Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 EmptySam Avr 14 2007, 15:06

Je me demande si c'est pas un problème physique pour les PHILLIES.
Tous nos pitchers sont en dessous de leur vitesse normal, aucun HR a domicile (enfin si un celui de Ruiz) alors qu'il est fait pour les hitters et homerunner, nos balles passent à 3-4 mètres du HR, l'an dernier, on les mettait en HR.
Bref ça sent de mois en moins bon tout ça, faut se ressaisir!!!!

Ce soir King Cole vs Woody Williams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser