Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyDim Aoû 20 2006, 14:07

48 Hr voila (j'allais resortir mon encyclopédie baseballistique) merci stephane, mouais je pense que Howard a largement de quoi le depasser cette année.

Pour Moyer il fait une saison moyenne cette année 6 - 12 4.39 ERA mais c'est vrai que c'est un veteran qui apportera je l'espere Beaucoup dans la course au Playoff.

Les Mariners recupere dans le lot deux très bon minor leaguer.

Rollins a battu aussi un record cette année celui du nombre de HR pour SS des Phillies.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyDim Aoû 20 2006, 16:10

Deux très bon minor, j'irais pas jusque là Cool ...
Voici leurs stats : Baldwin was 8-8 with a 4.04 ERA for Clearwater, while Barb was 6-2 with a 2.23 ERA in Lakewood. Ca me fait un peu chier de perdre Barb, car c'est une reliver mais les PHILLIES ont vraiment de bons prospects en tant que pitchers.
Moyer a 4.39 OK, mais aucun PHILLIES n'a un meilleur ERA que lui et il joue en AL. De plus les MARINERS malheureusement sont une des plus mauvaises équipes de la AL (désolé BIGRED, mais vous avez un des plus faibles taux de victoires malgré une bonne équipe).
Moi je pense que c'est un très bonne acquisition, surtout dans l'optique des playoff.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyDim Aoû 20 2006, 21:24

Citation :
De plus les MARINERS malheureusement sont une des plus mauvaises équipes de la AL (désolé BIGRED, mais vous avez un des plus faibles taux de victoires malgré une bonne équipe).
Laughing Merci Steph, merci beaucoup, ces compliments me vont droit au coeur après une si belle journée et son lot de si bonnes nouvelles concernant les Mariners ( Laughing Wink Ji rigoule...). Nan, en fait, ce n'est pas l'une des plus mauvaises équipes de l'AL, c'est juste une équipe qui se cherche encore... Mais bon, je ne saurai être objectif, donc je vais m'arrêter là...

En fait, franchement, Moyer a fait une excellente saison. Deux points maintenant:

1) Son ERA: sachez que Moyer a fait une excellente saison et a lancé beaucoup de matchs sans se prendre énormément de points. Ce n'est malheureusement que sur ces derniers starts qu'il a un peu chier dans la colle: voilà ces stats sur les derniers matchs: http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/team/player.jsp?player_id=119469
Regardez sur ces tout derniers matchs: 3 runs en 6 manches 2/3 contre les Angels, 5 runs en 6 manches contre les Rangers, etc...

2) Seconde raison de voir des stats peu impressionnantes: son nombre de victoires et de défaites. En fait, Moyer a eu l'un des plus faible runs support de la ligue... Donc il avait beau se prendre 1 run, parfois on se faisait shutouté, et donc se voyait crédité d'une défaite... Un exemple me vient à l'esprit: fin Mai dernier je crois, on reçoit les Devil Rays, Moyer est sur le monticule et ne se prend qu'un seul point en 9 manches complètes de jeu (et encore ce run était unearned, car le coureur était en 3ème base et Moyer s'est vu infligé un balk quasi inexistant); seulement on n'est incapable de rentrer un seul point et on se fait battre face à un très bon Scott Kazmir pour l'anecdote... Donc normal au final de le voir avec autant de défaites, le double de son total de victoires...

En résumé, pour parler de ses stats W-L et ERA, ça revient à ce qu'on disait avec Steph et Phillies11 sur le topic des Red Sox et des Phillies je crois !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyDim Aoû 20 2006, 22:29

Ouais je sais qu'il n'a pas beaucoup de run support le moyer. Concernant les Mariners, ce n'est pas le bon topic, tu sais que j'aime bien l'équipe mais bon, ce que je veux dire par mauvaise équipe c'est concernant le taux de victoire, sinon j'aime bien votre équipe. il vous manque peut être un gros starter.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyDim Aoû 20 2006, 23:15

stephane93 a écrit:
tu sais que j'aime bien l'équipe mais bon, ce que je veux dire par mauvaise équipe c'est concernant le taux de victoire, sinon j'aime bien votre équipe. il vous manque peut être un gros starter.
Je sais mec, je sais, t'inquiète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyDim Aoû 20 2006, 23:28

Barb est un très bon jeune pitcher c'est dommage mais bon c'est vrai que comme je le disais on gagne un veteran et c'est toujours bon dans l'optique des Playoffs. Moyer a une belle carriere (145 - 87 et 3.97 Era avec Seattle) avec 2 saisons a plus de 20 Victoires.

Pour les Mariners c'est dommage je pense que Beltre n'apporte peut etre pas ce dont on espéré de lui et c'est vrai qu'un starter ferait du bien (comme aux Phillies), mais bon vous avez de très bon jeunes et ICHIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyDim Aoû 20 2006, 23:43

en esperant ne pas porter la poisse, sa sent la victoire tonight contre les Nationals, 11 à 8 dans la 8e .... et Burrell ............. qui rate le coche les bases pleines snirf (il me desespere j'y peux rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyLun Aoû 21 2006, 00:23

Punaise quel match!!! On mène 10-1 et les nats reviennent à 10-8, on prend l'avantage 11-8, ils reviennent à 11-10 et ensuite on marque un point 12-10 Et rhodes close le game.
Excellent match de Nunez Rowand et Liberthal, ce sont un peu nos back up hitters qui nous hittent pas mal en ce moment.
3 grosses erreurs de chuckles dans ce match:
- Wolf a mis les bases pleines et commencaient à se faire hitter en 5ème inning, il le laisse pitcher résultat, il se prend 4 points.
- Il met White qui donne 3 walk dans l'inning, et aucun pitcher s'echauffe.
- Il laisse Madson lancer la 8ème inning alors qu'on a la 2 eme et 0 out en 7ème manche et c'est à Madson de hitter. Le sacrifice bunt passe mais grace à une erreur d'arbitrage, sinon il était out et aurevoir le run qu'on a eu dans cette manche.
Ca fait beaucoup dans un match quand même...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyMar Aoû 22 2006, 11:43

Steph devrait être content ! Une très belle victoire de ses Phillies (et des Phillies de Jamie Moyer... mmmmmooooouuuaaaaiiiiisssssss ça fait encore un peu mal ça... ça passe pas encore très bien tout ça... Sad Sad Sad ) 6-5 contre les Cubs au Wrigley Field !

Lieber vous sort un excellent match en tenant 6 manches 2/3, ce qui est de l'excellent boulot, et ne concède que 3 points. Rhodes vous close le match, en se prenant 2 points quand même alors que vous meniez 6-3... Plus de peur que de mal donc...

Donc bonne nouvelle concernant la victoire, vous revenez aux .500 en pourcentage de victoires (ça fait combien de temps que vous n'aviez pas eu ce genre de fiche ?). Vous restez certes 2ème de la NL East, très très loin des Mighty Mets, à 13.5 GB, mais dans la NL Wild Card, vous revenez en trombes en n'étant plus qu'à 2.5 GB des Cincinnati Reds !

C'est fort en chocolat ça !

En même temps, cette bonne nouvelle s'accompagne d'une mauvaise nouvelle: Aaron Rowand se blesse sur un jeu en 8ème manche où votre 2nd base Chase Utley se tamponne bien correctement avec Rowand Shocked On le voit bien sur l'action, Utley avait appelé la balle en priorité, c'était à lui de la prendre, mais Aaron a quand même foncé... De toute façon, après le match, Utley a déclaré qu'il ne pensait pas qu'Aaron était sur la balle... Et malheureusement pour les Phillies, l'arrêt de volée n'a donc pas pu se faire... Bon, c'est le genre de choses qui arrivent (Beltran et Cameron pourront en témoigner Wink ), cette collision a quand même casser pas mal de ptis bois...

Ce qui est étonnant, c'est qu'on voit bien sur l'action que la nuque de Rowand en prend un sacré coup... Mais il n'a miraculeusement rien à ce niveau là, ce qui est tout de même une bonne nouvelle... C'est en fait la cheville gauche qui a bien pris. Sur l'action, Utley est OK.

Rowand strains ankle in brutal collision

Mais j'aime bien ce type de joueur moi ! Déjà qu'il s'était pris un beau macaron contre les Mets en trackant une balle champs extérieur et en se prenant en plein pif le mur du champs droit... Maintenant la cheville après un beau saut de cabrille... Après tout, c'est lui-même qui le dit: "j'ai toujours joué de cette façon, je me donne à 100%, ça ne va pas changer aujourd'hui...".

Aaron la Warrioooorrrrrrrrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyMar Aoû 22 2006, 11:58

Comment il retombe sur la nuque ! c'est un truc de dingue ! il a eu du pot la ! et bizarre ... cela fait 1 an que Beltran et Cameron se sont tamponné la tête. Vive le mois d'aout ! Smile
Mais c'est clair que lui c'est kamikaze !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyMar Aoû 22 2006, 12:28

Gros match des PHILLIES c'est clair. Lieber nous sort un beau match, dommage qu'il conède 3 points dans la 7ème avec 2 out.
Rhodes n'a pas très bien assuré le coup mais bon le save est là, c'est l'essentiel.
Et quel mentalité des PHILLIES, Rowand se jette sur la balle, OK Utley l'avait mais bon, il y va quand même en couverture, c'est super, c'est digne d'un guerrier. J'espère qu'il va pas être blessé longtemps. heuresement utley n'a rien sur l'action.
C'est dommage que les REDS aient remporté leur match face aux astros alors qu'ils étaient menés de 3 points mais bon, c'est pas grave.

Ce soir la 1ere de Moyer sur le monticule face au rookie O'Malley.

Lets GO PHILLIES
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyMar Aoû 22 2006, 12:30

stephane93 a écrit:
Ce soir la 1ere de Moyer sur le monticule face au rookie O'Malley.
Je regarderai ça d'un oeil attentif...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyMer Aoû 23 2006, 08:07

Belle victoire des PHILLIES sans Chase Utley (c'est pas tous les jours qu'il joue pas). Victorino et Sandoval ont bien hitter pour aller en base, ça a mis de la dynamique dans l'équipe. Moyer a fait plutôt un start correct 3 ER en 6 manches, il a excellent bien commencé, puisque pendant 4 innings il ne s'est pas pris de points et il s'en est pris en 5eme 6eme. Bon matcch de notre bullpen qui ne s'est pris aucun point. En plus le rookie O malley avait shutout les braves pour son premier match, ce n'était pas si simple de gagner contre lui.

On est toujours à 2.50 de la WC, puisque les REDS cartonnent en ce moment mais il y a possibilité de revenir aussi sur les CARDS, 1 match seulement d'avance sur les REDS.
Myers vs Guzman. J'espère que Myers va arrêter ses starts de merde qu'il fait depuis début août, on a verra besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyMer Aoû 23 2006, 10:54

Moyer a fait de solides débuts avec vous hier soir, comme quoi, d'avoir un vétéran ca ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyMer Aoû 23 2006, 12:08

Alala, j'ai vu deux trois images en effet de ça...

ça fait drôle quand même de voir Jamie Moyer sous l'uniforme des Phillies... Mais bon, vous voyez, comme quoi, on vous donne de bons produits du terroir en provenance directe de l'Emerald City... Laughing Wink

Sinon, ben oui, Chase Utley se repose un peu, il le faut... ça lui permet de récupérer un peu de son jeu d'avant-hier soir.

Sinon, en parlant de ce jeu, des news de Rowand, qui vous sera indisponible entre 4 et 6 semaines.

Et puis vous passez la barre des .500, chapeau, vous revenez quand même de loin, à un moment vous en étiez très loin... mais bon, comme tu le dis Steph, ça va être très dur de chipper la place de Wild Card aux Reds qui ont explosé les Astros 14 à 0 ! Mais bon, il reste encore beaucoup beaucoup beaucoup de matchs pour vous départager... D'ailleurs, avant la fin de la saison, y-a-t-il une chtite série Reds / Phillies de prévu ? ça pourrait être très beau !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyMer Aoû 23 2006, 21:26

Non malheuresement pas de série prévu face aux REDS...
Sinon on a tradé contre du cash Hernandez un remplacant des Pirates, je pense que c'est pour jouer au cas ou Nunez serait blessé.

A noter que sur ce match moyer s est pris son premier hit en 5ème manche.
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyMer Aoû 23 2006, 22:21

Je suis vraiment bluffer par la sortie de Moyer il ne fait pas ses 43 ans, pour Rowand c'est un coup dur car même si il n'etait pas en réussite ces derniers temps c'est un joueur qui joue avec beaucoup d'intensité mais bon on va donner sa chance à des jeunes (mais bon avec les WC qui pointent) Bourn et Roberson vont devoir prouver des trucs.
Go Philliessssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyMer Aoû 23 2006, 22:44

C'est vrai que c'est un coup dûr Rowand, en plus il commençait à bien hitter sur ses derniers matchs. Mais victorino est très bon en CF et pas mal du tout à la batte. Disons que dellucci en RF au niveau défensif y'a mieux mais bon, surtout qu'apparemment il n'a pas l'intention de resigner aux phillies Sad...
Les reds viennent de perdre face aux Astros...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyMer Aoû 23 2006, 23:23

stephane93 a écrit:
Les reds viennent de perdre face aux Astros...
Oui, j'allais le dire... Les Cincinnati Reds ont perdu 7 à 3 contre les Houston Astros à domicile...

Ce soir, va pas falloir vous louper... La pressssssssiiiioonnnnnnnnnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyJeu Aoû 24 2006, 08:18

Belle victoire des PHILLIES 2-1 face aux cubs. Myers n'a pas raté son 4ème match d'affilée, 8 inning 4 hits 1ER, il s'est pris le point dans la 8ème manche, c'est dommage.
Début 9ème, score 1-1, 2 out; Nunez Walk, le jeune Thurston réussit un beau single et J-Rol nous offre le double qui permet aux PHILLIES de prendre la tête.
On a plus de closer, la 8ème risque d'être très tendu. Et c'est Rhodes qui s'y colle, flyout sur pierre et ensuite Chuckles décide de l'enlever car Nevin a une belle career stat face à Rhodes et face aux gauchers, bien lui en a pris car geary élimine les deux batteurs et c'est la victoire pour les PHILLIES.
On revient à 1.5 match des REDS, on a su gagner sous la pression, c'est excellent tout ça.

Ce soir très gros match: Hamels vs Zambrano.


Dernière édition par le Jeu Aoû 24 2006, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyJeu Aoû 24 2006, 11:43

stephane93 a écrit:
et ensuite Chuckles décide de l'enlever car Nevin a une belle career stat face à Rhodes et face aux gauchers, bien lui en a pris car geary élimine les deux batteurs et c'est la victoire pour les PHILLIES.
Ben tu vois finalement que ton souffre douleur favori Chuckles Laughing Wink ne fait pas tout le temps de mauvais choix... Et puis regarde votre parcours depuis le All-Star Break grosso-merdo, c'est sacrément costaud !

Comme quoi...

Re-bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyJeu Aoû 24 2006, 12:35

Chuckles trouve grace aux yeux des fans des phillies quand ils gagnent quoi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyJeu Aoû 24 2006, 19:52

Pas forcément mais desfois il fait vraiment des mauvais choix flagrants que même Randolph n'aurait pas fait, c'est dire lol... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyJeu Aoû 24 2006, 21:32

Randolph est un très bon coach ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 EmptyJeu Aoû 24 2006, 21:52

Je plaisante...
Enfin trève de plaisanterie, 4-1 pour les cubs, Cole a pas l'air dans son assiette Crying or Very sad
j'édite, 5 hit en deux manches, je l'enlèverai bien moi le Cole du monticule... Mais bon...
j'avais raison 2 points déjà dans cette manche... 6-1, le match est plié, je veux bien qu'on ménage la susceptibilité des lanceurs mais là les matchs sont super importants... C'est le genre d'erreurs que je reproche très souvent à Chuckles...
Bon ben 9-1... c'est dommage après une belle série. Hamels avait vraiment pas l'air dans son assiette, j'espère que ça va pas trop le pertuber...

Enfin encore un gros coaching tout ça, je suis désolé même si c'est Hamels qui foire son start, c'est au role du coach de garder toutes les chances des Phillies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser