Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptySam Avr 07 2007, 13:14

Je crois que Rollins va se souvenir de son "we're the team to beat" longtemps
Philladelphia Phillies - Page 26 Rollins
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptySam Avr 07 2007, 14:24

La saison est longue. Rollins a eu raison de dire ça, je ne vois pas en quoi c'est choquant.

Sinon victoire des PHILLIES, les RISP sont en fin rentrés, gros match de l'arrogant, avec un sliding catch (j'ai cru que mon écran s'était trompé lol)!!!
Beau match de Moyer même s'il a eu un peu de chance puisqu'il s'est fait pas mal cogner mais il a su se servir de son expérience lors de sa manche délicate. explication:
5-2 pour les Phillies, 1ere 3 ème 0 out.
Moyer n'arrête pas de faire des Pickoff à toutes les sauces, résultat ça coupe le rythme du match et 3 pop fly. Franchement un véritable chef d'oeuvre dont devrait s'inspirer les plus jeunes.
Le bullpen a su répondre présent, Alfonseca a l'air dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptySam Avr 07 2007, 21:36

Moyer reste Moyer mon ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptySam Avr 07 2007, 23:02

bigred a écrit:
Moyer reste Moyer mon ami ! Very Happy

lol,perso je suis heureux de plus le voir face au A's malgres son age Very Happy

Désolé,j'ai loupé un episode sur garcia,qu'est ce qu'il à?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptySam Avr 07 2007, 23:10

J'approuve la déclaration de Rollins. Le même genre de déclaration ailleurs n'aurait pas été nécessairement approprié.

Dans le cas présent. Rollins n'est pas bête du tout. La déclaration, c'est pas chez les Mets qu'elle aura un impact mais chez les Phillies. Une bonne équipe qui ne croit pas assez en elle. Là tout le monde va jouer avec cette déclaration en tête. Ça va mettre les bâtons plus serrés dans les mains un moment. Mais lorsque les Phillies colleront quelques gains, ça va les gonfler assez pour rester compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptySam Avr 07 2007, 23:29

Il est blessé garcia, out 15 jours environ.
Pour son premier rehab start, il a fait 7 SO en 3 manches mais sa fast n'est qu' à 89...
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyDim Avr 08 2007, 02:26

stephane93 a écrit:
Il est blessé garcia, out 15 jours environ.
Pour son premier rehab start, il a fait 7 SO en 3 manches mais sa fast n'est qu' à 89...

Merci pour l'info,bon justemement je regarde les phillies et les marlins
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyDim Avr 08 2007, 07:59

Les bâtons se réchauffent. Ça va pas trop mal.

Myers n'A pas pu donner 6.0 manches. Même pas 5.0. Mais il a 89 lancers. C'est bon. Il a pu utiliser tout son répertoire suffisement.

Howard. Il a des ennuis comme plusieurs frappeurs de puissance et comme la plupart des vétérans en début de saison. Tout baigne à date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyDim Avr 08 2007, 13:46

T'es vachement optimiste tant mieux LOL.
Howard a beaucoup de mal comme l'an dernier à la même période.
Pourquoi les PHILLIES ne feront jamais un bon mois d'avril?????

Myers a eu des problèmes de vitesse hier, sa fast allait à 90 au lieu de 94, ça se voyait qu'il allait se faire cogner.
Madson qui continue sur sa magnifique lancée de 1 point par manche au minimum, c'était encore jouable à 6-3 pour faire stresser Julio mais à 8-3...
J'espère qu'ils vont se remettre en question rapidement car là j'avoue que c'est pas reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyDim Avr 08 2007, 21:22

le HR de Rollins était marrant à voir en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyLun Avr 09 2007, 07:30

Segovia a fait 5.0 manches. C'est bon. Pour une recrue, 80 lancers (79) c'Est parfait.

Les Phillies ont montré d'autres belles choses dans ce match. D'abord sortir le partant adverse tôt. Olsen était à 93 lancers pour le même nombre de manches que Segovia.

Encore une fois les Phillies font preuve de patience. Encore 11 BB dans ce match là! Les rôles de frappeurs patients en début de saison ne sont pas légion.

Ça augure bien. L'enclos accumule les manches. On a décidé d'y aller à 5 partants dès le début. On veut donc que tous les partants voient de l'action le plus tôt possible. Ça veut dire qu'avec un releveur de moins, ils voient plus d'action.

Se remettre en question?

Le seul point qui mériterait une remise en question c'Est une discension dans l'organisation ou le vestiaire. Tant que c'est pas le cas, on est encore loin loin des remises en question.

C'Est le même club avec les mêmes espoirs qu'il y avait en mars. Le même club qui aura besoin d'une petite transaction un moment donné pour espérer sa place en séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyLun Avr 09 2007, 21:04

Encore un début de match intéressant. Encore de la patience au bâton. Ils vont pas être reposant cette saison ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyLun Avr 09 2007, 21:11

Nunez passe sur un BB après 10 lancés se qui donne les base pleines et pas encore de mort, beau boulo !!!
Dommage pour les Phillies que Rollins gache tout en se prenant un double jeu. Belle défense des Mets qui soutiennent bien Maine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyLun Avr 09 2007, 21:14

Oui mais pour l'instant ça va. Les bâtons ne sont pas encore très au chaud. Encore quelques jours et avec la même tenacité et la même patience ça va faire des flamèches mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyLun Avr 09 2007, 21:49

OOOh la boulette entre Nunez et Howard sur un fly il se heurte ce qui profite a Reyes daller en 2eme base.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyLun Avr 09 2007, 22:26

Les Phillies meurt ou vivent avec les coureurs sur les buts. L'attque est construite en fonction d'un ensemble. On tente de se rendre sur les buts le plus possible dans l'espoir de produire. Parfois il arrivera qu'ils moureront en laissant plusieurs coureurs sur les buts et parfois ils gagneront en permettant à suffisement de joueur de toucher le marbre pour gagner.

11 BB dans le dernier match. Ils en sont à six plus un HBP. Faut pas se surprendre de ne pas faire marquer tout ce monde là. Sauf qu'un moment donné ça fini par raporter.

C'est plus inquiètant quand une équipe manque d'opportunisme et que son rôle des frappeurs n'a pas cette attitude générale et qu'il n'est pas battit ainsi.

LEs Phillies, c'est avec un match de 5 ou 6 CS et un BB que quelque chose n'a pas marché. Gagne ou perd quelque chose cloche ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyLun Avr 09 2007, 22:51

Quel catch du champs droit Wright en a jeté son casque il se croyait deja en 1ere avec un rbi. Dommage il y aurait pu avoir l'égalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyLun Avr 09 2007, 23:38

Les Phillies en ont joué un autre bon. Tout allait jusqu'à l'erreur de Rollins.

L'attaque va très bien, défensivement, on a trouvé le moyen de se sortir de ce match mais y'a pas péril en la demeure pour la défensive en ce moment et surtout par temps aussi frais avec un soleil dérangeant.

J'aime de plus en plus ce que je vois.

Le point négatif. Le mentale de Geary. Oh que c'est fragile ça...Voilà un premier point d'inquiètude alors qu'on a pas encore mit le pied sur l'accelerateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyLun Avr 09 2007, 23:40

N'importe quoi Denys, t'arretes pas de dire que tout va bien...
C'est pas que Geary qui faut blamer c'est toute l'équipe.
On est incapable de scorer, notre bullpen blow tous les saves et on fait des erreurs de débutant en infield...
Je vois pas où on peut être aussi optimiste que toi.
Je te rappelle qu'on est à 1-6...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyLun Avr 09 2007, 23:53

En plus hier, tu m'as bien fait rigoler avec ton segovia fait un bon match (il a juste pris 5 points) et à côté tu dis que Moyer qui s'est pris 2 points en 7 manches fait un match moyen selon toi...
Je comprends pas trop ta logique.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyLun Avr 09 2007, 23:55

ouais et? 1-6...le 9 avril...

à 10-60 on en reparle.

"Vous" ben pas toi là, eux. Ils ont la chance d'avoir une attaque extrêmement éfficace qui sort les partants tôt de la rencontre. Qui se rend sur les buts à une régularité déconcertante. Une attaque avec de la puissance en plus qui ne s'est pas vraiment manifesté encore sur ce point. (Normal, les frappeurs de puissance mettent plus de temps à se mettre en marche.)

Une défensive qui a fait de gros jeux. Un partant qui livre la marchandise. Une relève ordinaire qui aura besoin de renforts de toute façon. Et qui si tu fais le tour n'est pas beaucoup plus mauvaise que bien d'autres enclos qui s'éffondrent en ce début de saison.

Avec un gain, c'est déjà certain qu'ils ne peuvent être à plus de 9.0 de la tête quand arrivera le temps de mettre la switch à "on" au 11ème match. À 9.0 match de la tête le 12-13 avril, y'a personne qui va paniquer. S'ils arrêtent de faire ce qu'ils font là, ils sont morts les Phillies.

La différence entre mon pseudo-optimisme et ton négativisme, c'est que moi je ne suis pas partisan des Phillies. D'aucune équipe d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyMar Avr 10 2007, 00:04

Denys, le problème dont tu parles, ça serait que cette saison, je me dirais ok, c'est que le début de saison.
L'an dernier en RISP on était dans les 3-4 derniers de la MLB, ça a toujours été le problème des PHILLIES depuis 2-3 ans et ça n'a pas l'air de s'améliorer. Si on concrétise rien que sur ce match nos opportunités, on mène de 5-6 points et ça évite de faire stresser tout le monde.
Ensuite, le bullpen ets ordinaire sur ce point, je te rejoins parfaitement. L'an dernier avec un bullpen ordinaire on a un des meilleurs ERA de la MLB.
Ca a toujours été le problème des PHILLIES? c'est le pourquoi je suis dégouté comme tous les fans d'ailleurs, incapable de tenir un score et de tenir la pression...
Après la saison est longue mais c'est dommage de ne pas se relancer contre les METS...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyMar Avr 10 2007, 00:11

Denys a écrit:
Segovia a fait 5.0 manches. C'est bon. Pour une recrue, 80 lancers (79) c'Est parfait.

C'est ça que j'ai écrit. C'est pas écrit qu'il a fait un bon match. C'est écrit que c'est bon qu'il ait fait 5.0 manches pour 79 lancers. C'est ce qu'il faut faire avec un jeune 5ème partant en tout début de saison.

Je vous le dis que vous allez faire une attque d'apoplexie avant le mois de mai à ce rythme là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyMar Avr 10 2007, 00:16

Ouais lol.
Notre calendrier est délicat, après les deux derniers matchs face aux METS, on reçoit les ASTROS qui sont notre bête noire et les METS.
Le mois d'avril risque d'être très long...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 EmptyMar Avr 10 2007, 00:16

Steph...C'est évident que les Phillies vont toujours laisser moisir un paquet de coureurs sur les buts. Leur force c'est de se rendre sur les buts. Ils vont gagner comme ça et perdre comme ça.

Et dans ce match l,attaque a fait aussi le travail. À force de mettre des coureurs sur les buts ils ont réussi à prendre les devants 5-3. Si Rollins tourne le double-jeu, la manche est fini. Même Geary a fait le travail. Ensuite il s'est éffondré psychologiquement. ÇA ÇA c'est un point négatif. Il va faloir qu'il trouve le moyen d'être plus fort mentalement sinon ¸a va pas être jolie lors de ses présences au monticule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser