Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyDim Sep 24 2006, 14:26

Je te le fais pas dire, moi je ne connais que les PHILLIES d'à partir de 2004, où on était pas si mal que ça...
Mais c'est vrai qu'à partir de 1993, ça a été notre traversée du désert, je ne connais pas trop les % de victoire de cette époque mais bon, y'avait pas vraiment de gros noms à Philadelphie, enfin si et c'est dommage pour lui y'avait the great Curt Schilling...
Mais quelquechose est en train d'être construit à Phalidelphie, à conditiotn qu'on garde les Howard Utley Hamels Myers Victorino...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyDim Sep 24 2006, 14:32

Voilà, le tout est de savoir si ces 2, 3 dernières années sont le début d'une belle épopée ou si finalement ce n'est que le niveau maximum que vous pouvez atteindre !

Si vous voulez que ce soit le début d'une belle épopée, je crois bien que la qualification en playoffs est IMPERATIVE pour vous cette saison, sinon râter le coche deux fois de suite si près du but, ça risque de refroidire les ardeurs de pal mal de monde et de mettre du plomb dans vos ailes...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyDim Sep 24 2006, 14:35

Ouais je suis d'accord mais bon en baseball, ça se mérite les playoffs, au foot et au basket y'a 16 équipes en playoffs soit la moitié de la ligue. En MLB y'en a que 8, c'est vraiment dûr et tenir 162 matchs c'est pas si simple...
J'espère qu'on ira en playoffs, car on le mérite mais les Dodgers et les Padres aussi... C'est vraiment dommage ce début de saison raté mais bon c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyDim Sep 24 2006, 14:41

Dans une semaine vous serez à quelques heures du moment crucial Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyDim Sep 24 2006, 21:42

Purée ce match des Phillies contre les Marlins !

Moyer sur le monticule qui se prend dès la première manche 4 points.

Menés 4-0 en 3ème manche, les Phillies reviennent avec 3 HRs en 3ème manche et 7 points ! En forme les petits !

Et pour ne rien arrangé côté Marlins, Olson vient de toucher Nunez je crois bien... HBP et le pitcher viré du match ! Shocked Girardi était en furi, mais rien n'y fera...

Allez les Phillies (je dis ça aussi parce qu'il y a le petit Moyer qui lance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyDim Sep 24 2006, 22:58

Ouais belle remontée des PHILLIES, c'est comme ça qu'on les aime...
Moyer s'est pris 4 points en 1ere manche, c'est vraiment pas évident ni pour lui ni pour les joueurs...
C'est pas évident de remonter un handicap de 4 points...

Chase Utley est en feu en ce moment, 8 games hitting streak, des rbi des HR, il a eu du mal à récupérer de sa fin de hitting streak mais là il est revenu et ça fait du bien à l'équipe...

Le match n'est pas fini, rain delay...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyLun Sep 25 2006, 00:53

Et là 10-5 pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyMer Sep 27 2006, 08:19

Je suis vraiment très déçu de la performance des PHILLIES hier... 13 hits et seulement 3 points et les NATS 8 hits 4 points...
On a pas su profiter des 1ere 3ème 0 out ou 1 out pour scorer, c'est pas normal....
Les walk tuent cette équipe, la il marque 2 de leurs points car on les a mis en base avec des walk, contre les astros c'était 4 de leur point avec cette 7ème inning où nos pitchers remplissent les bases avec des walk... C'est le péché mignon de notre équipe et ça nous coûte très très cher...
Je suis déçu car une équipe a besoin de chance pour se qualifier en playoff, les DODGERS ont l'air de l'avoir 4 hr dans la même manche, walk of grand slam après que le coach adverse ait préféré affronté garciaparra plutôt que furcal (incompréhensible) et nous on nous refuse un HR face aux ASTROS et hier un 3 run HR d'Utley qui aurait forcément changé le cours du match...
J'ai l'impression que la chance n'est pas avec nous et ce depuis le début de saison, on est a un match des DODGERS maintenant, on a plus du tout notre destin entre nos mains et je le sens pas très bien...
4 années de suite où l'on va finir tout près des playoffs, on est maudit c'est pas possible...
j'ai peut être l'air défaitiste mais ce facteur chance joue beaucoup, je sais qu'il faut la provoquer la chance mais cette équipe là a du caractère, ils lachent rien mais elle nous fuie...
J'ai pas perdu tout espoir mais ça va être difficile...
GO PHILS!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyMer Sep 27 2006, 12:25

Juste, pour les 4 HRs en 9ème manche des Dodgers, je ne crois vraiment pas que l'on puisse mettre ça sur le compte de la chance ! On ne frappe jamais des back-to-back-to-back-to-back homeruns comme ça au petit bonheur la chance.

Mais vraiment rien n'est encore perdu pour Philly, loin de là ! Vous avez encore toute la semaine pour vous rattrapez. Franchement, je ne pense pas que L.A. remportera tous ses matchs jusqu'à Dimanche. Ce sera à vous par contre de tous les remporter. Vous avez encore votre destin entre les mains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyJeu Sep 28 2006, 10:49

Euuuhhh là les Phillies...

ENORME victoire hier soir pour rester dans la course à la NL Wild Card ! Steph sera content je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyJeu Sep 28 2006, 19:36

Oui je suis content de la mentalité des joueurs...
Mais bon on a blowé deux saves, 4 grosses erreurs dans le match, 29 LOB...
ok on a gagné mais on a vraiment eu du mal...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyJeu Sep 28 2006, 20:38

Oui mais dans ce type de victoire à ce moment de la saison, ce n'est pas bien grave si vous perdez... La victoire seule compte ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyJeu Sep 28 2006, 23:53

Si on avait perdu: Adieu la WC, c'est donc grave de perdre à ce moment de la saison, d'où je pense nos 2 BS.
Sachant qu'en 14ème les nats avaient les bases pleines 0 out, on a encore frolé le BS...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyVen Sep 29 2006, 01:18

Oui mais tu dis "si" Wink

Vous avez au contraire une équipe qui a vraiment tenu le coup ! Aucune équipe, même la championne, arrive à gérer un match de bout en bout pendant toute la saison. Donc oui, c'est un joli coup, et je serais toi je ne m'inqièterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyVen Sep 29 2006, 18:35

J'avais raison de m'inquiéter non ??? Les PHILLIES ne seront pas en playoffs...
On perd 3 de nos 4 derniers matchs, je l'ai senti de suite après la défaite face aux STROS...

On a pas de chance car les NATS étaient surmotivés contre nous, entre lez commentateurs qui hurlaient, Ryan Chruch qui est fier d'avoir ruiné notre saison, le coach des NATS qui fait walker Ryan Howard alors qu'il était tout content au premier match de ne pas l'avoir fait walker et une bagarre entre fans...
Les dodgers ont eu une série facile face aux rockies qui se sont fait exploser sur les 3 matchs...
Après ce ne sont que des excuses oui c'est sûr mais bon... Les deux équipes n'ont pas eu le meme comportement...

Maintenant faut bien finir, en espérant que Howard passe les 60 HR maintenant que y'a plus de pression...

J'aimerais avoir ESTRADA et Atkins aux PHILLIES la saison prochaine et ne plus avoir Burrell Lieber Lieberthal...

GO PHILS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyVen Sep 29 2006, 19:01

Ah oui, mince, effectivement vous avez bien perdu 3 de vos 4 derniers mathcs, je ne m'en étais pas rendu compte...

C'est fou ça...

Vous êtes à 2 matchs des Dodgers, leaders de la NL Wild Card. Mathématiquement ce n'est pas vraiment fini donc... Mais bon, "mathématiquement" quoi ! Il faut garder espoir, ce soir vous devez gagner et sweeper les Marlins chez eux... Ensuite vous regarderez de près les performances des Dodgers chez les Giants.

Good Luck ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptyVen Sep 29 2006, 19:02

Merci mais j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptySam Sep 30 2006, 07:54

Ca c'est bien les PHILLIES 14-2 contre les MARLINS, dès qu'ils ont un peu moins la pression, ça score beaucoup...
Excellent match de Burrell, pour une fois mais est-ce trop tard????
Belle victoire, dommage que que l'on n'est pas fait celà face aux NATS...
Les DODGERS viennent de remporter le match face aux GIANTS avant la 9ème ils avaient fait 5 hit et les giants 10 mais ils font blower le save et ils gagnent sur un wild pitch... Ils ont beaucoup de réussite en ce moment, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas aller en playoff...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptySam Sep 30 2006, 11:09

Ca va etre tendu pour les Phils de decrocher cette WC Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptySam Sep 30 2006, 11:19

C'est fini je pense les DODGERS ont trop de réussite pour ne pas passer, on a l'impression que rien ne peut leur arriver même s'il joue mal... tandis qu'à nous, entre nous refuser des HR (1er match des nats qu'on aurait gagné sinon), nous faire des bad call (plusieurs fois, les phillies ont été safe , méga bad call sur david wright), le fait qu'on est affronté 18 fois la AL et eux 15 fois, le fait que la NL east soit plus forte....
Ouais je sais c'est des excuses, mais l'année dernière, je l'accepte, les ASTROS étaient meilleurs que nous, cette année ni les PADRES, ni les DODGERS ne sont meillleurs que nous et y'a rien de mieux pour le prouver qu'un confrontation pour aller en playoff...
Je suis déçu également de la première moitié de saison des PHILLIES, comme je l'ai souvent répété, y'avait pas d'âme dans ce club et ça se voyait à travers le capitaine et depuis qu'il est parti bizarremment ça va mieux...
Ce qui fait mal c'est que ça fait 4 saisons de suite qu'on échoue si près des playoffs, j'espère qu'un jour le dieu du baseball sera enfin de notre côté...

J'y crois encore un pêu tout de même, les PADRES et les DODGERS ont 2 matchs d'avance sur nous mais bon...
D'ailleurs je félicite au passage l'attitude des GIANTS, je sais qu'ils vont tout donner face aux DODGERS pour les empécher d'aller en playoff...
C'est dommage qu'il n'avait pas de closer hier (encore de la réussite)...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptySam Sep 30 2006, 11:20

Maintenant les Dodgers et les Padres sont au coude à coude ... vous etes à 2 matchs ... autant dire que si vous perdez ce soir et si les dodgers ou les Padres gagnent ... c'est fini pour vous. Bonne chance vous en aurez bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptySam Sep 30 2006, 11:25

Merci ça fait plaisir de la part de fans des METS, je suis très content d'être dans cette division...
Une autre chose ça va faire deux saisons ee suite que les PHILLIES ne vont pas aller en playoffs et que celui qui va en playoff a moins de victoires qu'eux...
Ca aussi c'est rageant...
J'ai lu sur le forum (je ne sais pas si c'ets vrai je pense que oui) qu'on a le deuxième meilleur taux de victoires face aux équipes de la NL...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptySam Sep 30 2006, 11:30

C'est pas encore fini ... tu verras ce soir. Pour le moment vous etes toujours en course la.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptySam Sep 30 2006, 11:35

Je sais que c'est pas fini, hier je suis resté assez tard pour les DODGERS et j'y ai vraiment cru jusqu'à cette neuvième mais bon, ça va être dûr...
Alors j'y crois encore mais bon je ne me voile pas la face non plus...

L'année prichaine la NL east si tous les joueurs restent dans leur club risque d'être de très haut niveau, ça sera la deuxième saisons des rookies marlins, les braves vont être très dangereux et les NATS ont eu une saison pour se roder, les METS seront enore là...
Ca va être grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 EmptySam Sep 30 2006, 11:37

Avant de penser à la saison prochaine, pensons déja à celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser