| Philladelphia Phillies | |
|
+26TOMTOM35 Edge79 rassioner Arnaud Sebastien Verger Frank j_rod BigPapi31 marc Ichiro#51 Denys Gwen-la-foudre duckyanks Garby cubby Strike willa manny ramirez loolextracool victor19 Talladega Phillies11 bigred Mets'Slugger stephane93 Carlos Beltran 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephane93 Legend
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : Bussy St Georges équipe : Philadelphia PHILLIES Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Sam Sep 30 2006, 11:38 | |
| Ouais toi tu le peux ça veut pas dire que je nous crois vaincu mais bon je me vois mal dire: OUAIS ON VA EN PLAYOFF... | |
|
| |
Carlos Beltran Administrateur Strikeout
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Sam Sep 30 2006, 11:40 | |
| Bah toi aussi ... faut y croire un peu !!! Ca sert a quoi d'etre fan sinon ! Rien est fini tant que c'est pas la fin. Ce soir tu pourras peut-etre te le dire, comme je l'espere pour toi, tu ne pourras pas. | |
|
| |
Mets'Slugger Coach Major
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY équipe : New York Mets Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Sam Sep 30 2006, 11:42 | |
| Last chance pour Phila... mais sans vous porter la poisse... ca va etre coton ! Comme quoi, une saison se joue toujours d'un rien, malgré 162 matchs... c'est ca aussi le charme du Baseball Et loupoer les play-offs pour un match, c'est dur, tres dur... | |
|
| |
| |
| |
stephane93 Legend
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : Bussy St Georges équipe : Philadelphia PHILLIES Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Sam Sep 30 2006, 11:43 | |
| J'y crois carlos t'inquiète pas pour moi, surtout qu'on a deux chances (les padres et les dodgers) c'est toujours mieux qu'une... Après ca va être dûr faut pas se voiler la face... Et oui c'est dûr d'arriver si près du but mais bon ça forge l'expèrience... | |
|
| |
Mets'Slugger Coach Major
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY équipe : New York Mets Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Sam Sep 30 2006, 11:44 | |
| Juste un peu alors, pour entretenir nos bonnes relationbs avec les Phillies Mais comme tu l'as dis a juste titre, faut que Steph continue a y croire... c'est ca etre fan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Sam Sep 30 2006, 11:48 | |
| - stephane93 a écrit:
- J'y crois carlos t'inquiète pas pour moi, surtout qu'on a deux chances (les padres et les dodgers) c'est toujours mieux qu'une...
Après ca va être dûr faut pas se voiler la face... Et oui c'est dûr d'arriver si près du but mais bon ça forge l'expèrience... Oui ca va etre dur, surtout que vous etes dans l'optique conne de : "Faut qu'on gagne ! et qu'ils perdent !" C'est plus dur en effet ... en tout cas, et je le pense sincerement, après tu en feras ce que tu voudras, j'espere pas que perdrez aussi près du but comme la saison passée. J'aime beaucoup les Dodgers, mais si les Dodgers gagnent et que les Padres perdent, ca serait pas mal. Parce que les Padres, c'est pas que je m'en fou mais bon ... | |
|
| |
Mets'Slugger Coach Major
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Sam Sep 30 2006, 11:50 | |
| - Carlos Beltran a écrit:
Oui ca va etre dur, surtout que vous etes dans l'optique conne de : "Faut qu'on gagne ! et qu'ils perdent !" tout a fait d'accord En général, c'est pas bon d'avoir a compter sur les autres... avoir son destin en main c'est tout autre chose... | |
|
| |
stephane93 Legend
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Sam Sep 30 2006, 11:50 | |
| Ouais à la rigueur les DODGERS ont une belle équipe c'est clair, faut pas le nier mais les PADRES bof quoi... Faut qu'on gagne ca leur mettra un peu de pression après peut être que le dieu du baseball va aller plus vers l'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Sam Sep 30 2006, 11:52 | |
| L'EST est toujours meilleur de toute facon ! sauf pour le climat quoi ... | |
|
| |
Mets'Slugger Coach Major
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Sam Sep 30 2006, 11:52 | |
| | |
|
| |
stephane93 Legend
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Sam Sep 30 2006, 11:53 | |
| D'ailleurs nos amis de la west l'année prochaine vont affronter les mecs de la AL east, ca va pas être facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Sam Sep 30 2006, 11:56 | |
| On leur souhaite donc bien du plaisir ! On y est déja passé par la nous ... | |
|
| |
bigred Award d'honneur 2007
Nombre de messages : 6142 Age : 42 Localisation : Seattle équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Sam Sep 30 2006, 12:37 | |
| Ouai allez les Phillies, rien n'est encore terminé. Vous devez sweeper les Phillies, et après, voir ce que feront ces Dodgers et Padres !
Mais il est clair que vous mangez votre pain noir avec un début de saison complètement râté... Dommage pour vous...
Allez les Phillies pour ce week-end ! | |
|
| |
stephane93 Legend
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Dim Oct 01 2006, 00:46 | |
| Belle victoire face aux MARLINS... Mais les DODGERS et les PADRES mène 4-2 et 3-0... Ca va être difficile... C'est vrai que ce mois de juin merdique nous aura coûté très cher, on a été incapable de gagner une série mais bon... j'espère qu'un jour on aura ces putains de playoffs...13 ans qu'on attend ça et on est pas passé loin... | |
|
| |
Nombre de messages : 6142 Age : 42 Localisation : Seattle équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Dim Oct 01 2006, 12:51 | |
| Et oui, là maintenant c'est officielle, les Phillies n'iront pas en playoffs. Les Padres et les Dodgers ont pris les places...
Dommage pour vous après une saison "rollercoaster", l'an prochain peut-être... A vous de bien recruter pendant cette intersaison ! | |
|
| |
stephane93 Legend
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Dim Oct 01 2006, 15:28 | |
| Les priorités des PHILLIES :
- Starting pitcher (je crois qu'on ne va pas garder ni Wolf ni Lieber), on va éviter les gros noms, je ne pense pas qu'ils viennent aux PHILLIES : Miguel Batista, ça pourrait faire un bon 5ème starter; Buehrle, il a pas fait une belle saison, on pourrait essayer de le relancer; Ted Lilly, pourquoi pas mais ça va être dûr, je pense que pas mal d'équipes sont intéressés; Jason Marquis dans le meme cas que Buehrle, on pourrait essayer de le relancer et je ne pense pas qu'il soit très cher; Gil Meche, Gillick a une bonne relation avec les Mariners alors pourquoi pas; Mark Mulder serait une belle acquisition, j'aimerais vraiment qu'il vienne aux PHILLIES ; Mike Mussina, si les Yankees ne trouvent pas de deal avec lui, faut sauter sur l'occasion, il a envie de finir sa carrière à Philadelphie, il a encore 2-3 ans devant lui, ça permettra à nos jeunes de minor de s'aguérir pendant ce temps... Après y'a une possibilité de faire un trade mais bon. - Protection pour Howard : Un droitier quoi peut faire soit 3ème base soit Outfielder, pourquoi pas Beltre, Atkins, Ramirez ou Crede. En FA, Rich Aurilia, Wes Helms; ou aubrey Huff. Si on ne prend aucun de celà en 3ème base,je préfère qu'on garde Gold Glove Nunez... En outfielder droitier, je ne vois personne pour le moment, peut être en trade. Enfin y'a toujours Bonds mais bon lol...Y'a aussi Jermaine Dye en FA mais bon pareil je pense qu'il va rester aux White Sox...Carlos lee serait une belle addition mais bon je le vois mal venir aux PHILLIES.Gary Sheffield, je l'aime pas trop mais ça serait pas mal. Evidemment y'a soriano mais alors s'il vient aux PHILLIES, je veux bien dire go mets pendant toute la saison prochaine lol... - Bullpen (un gros nom pour faire soit closer soit set up) on a vu que le bullpen a eu certaines difficultés à des moments importants de la saison: Joe Borowski, il pourrait faire un bon SU ici mais bon je ne suis pas sûr que les MARLINS le laisse partir; Chad Bradford, il fait une belle saison avec les METS ; Keith Foulke mais je ne pense pas qu'il parte des RED SOX; Eric Gagne mais bon là je rève lol ; Eddie Guardado mais pas en tant que closer alors je ne suis pas sûr qu'il vienne; Cliff Politte mais il n'a pas fait une grosse saison, ça serait un pari ; Aaron Sele mais bon il est un peu vieux mais à la rigueur pourquoi pas ; Ron Villone j'aime beaucoup ce lanceur mais il rate sa fin de saison avec les yankees ; après pourquoi pas faire un trade aussi... - Un catcher : Johnny Estrada il a émis le souhait de revenir à Philadelphie alors pourquoi pas ; rod Barajas pourquoi pas également mais je ne suis pas sûr que les rangers le laisse partir ; Bengie Molina mais bon je pense que pareil je rève là ; sinon y'a la possibilité de faire un trade.
Les joueurs que j'aimerais voir partir : Lieber Burrell Lieberthal dellucci J ose hernandez randal Simon Arthur Rhodes, je pense que les 3/4 ne seront plus là la saison prochaine. Ca va nous faire 30 millions de salaire en moins si tout le monde part (burrell 13 millions l'an prochain; Lieberthal 7 millions cette année FA l'an prochain, Lieber 8 millions cette année). Ca nous permettrait d'attirer les gros nom en FA que j'ai pu mettre ci-dessus...
Si on réussit à avoir tout ça et faire partir tout ça, on risque de faire une belle saison 2007. Gillick n'a pas fait une très belle intersaison l'an dernier: Rhodes Franklin Fasano ont tous été des échec, sa seule réussite reste Gordon....
PS: si vous remettez les messages à zéro, essayez de garder ce message... | |
|
| |
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Lun Oct 02 2006, 11:48 | |
| - Citation :
- PS: si vous remettez les messages à zéro, essayez de garder ce message...
Comment ça ? Bon, et bien pour le coup, tu veux voir tout le monde susceptible d'être libre de venir en fait ! Dans ta liste il y a de bons noms. Je me dois juste de réagir pour certains noms: Gil Meche, c'est vrai qu'il a fait une saison "correcte", et qu'il sera en ballotage cette intersaison. Les Mariners ne savent pas trop quoi en faire, mais ce n'est pas sûr non plus pour le moment qu'ils le tradent. Donc bon... Attendons. Mais il est clair que pour moi, je ne veux pas le voir partir de Seattle. Un Meche à 100% de sa forme sera excellent. Pour Guardado, je ne sais pas. Cette saison a vraiment été difficile. Demie-saison catastrophique avec Seattle, il s'est un peu relancé avec Cincy, mais a fini la saison en Disabled List, comme l'an passé. Attention, il se blesse souvent en ce moment... En Set Up, pourquoi pas, mais bon... Mais bon, c'est évident que durant cette intersaison, vous devez être agressif et jouez les premiers rôles ! (mais attention à ne pas faire comme les Blue Jays l'an passé qui ont drôlement bien recruté mais qui n'ont pas vraiment réussi leur saison, bien qu'ils aient passé la barre des .500... Ils n'ont pas été à la hauteur des espoirs qu'ils suscitaient). | |
|
| |
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Lun Oct 02 2006, 12:21 | |
| Ah oui, je voulais rajouter aussi: pour Jason Schmidt, on en parle depuis la mi-saison chez les Mariners. Ce ne sont que des "on dit", certes, mais Jason a déjà clairement exprimé le souhait de venir jouer à Seattle, sa ville natale. Mariners Notebook: M's, free agent Schmidt may find match | |
|
| |
stephane93 Legend
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Lun Oct 02 2006, 13:20 | |
| Ouais ce que j'ait fait en gros c'est que je suis allé voir la liste des FA et j'ai pris les positions qui intéressaient les PHILLIES... C'est plus simple qu'un trade. Pour Meche, j'aimerais bien qu'il vienne après s'il vient pas y'a d'autres bon pitchers en FA genre mulder ou buehrle qui n'ont pas fait de bonnes saisons et qu'on pourrait relancer... La priorité reste la protection pour Howard pour éviter qu'on le fasse walker à tous ces tours de batte... | |
|
| |
stephane93 Legend
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Lun Oct 02 2006, 23:25 | |
| .. I've seen this term bandied about in several posts relating to this off season.
Let's take a look at the video...
Runs scored. ----------------- 1. Philadelphia Phillies 865 2. Atlanta Braves 849 3. New York Mets 834 4. Los Angeles Dodgers 820 5. Colorado Rockies 813
Hits. ------ 1. Los Angeles Dodgers 1552 2. Philadelphia Phillies 1518 3. Atlanta Braves 1510 4. Arizona Diamondbacks 1506 5. Colorado Rockies 1504
Homers ---------- 1. Atlanta Braves 222 2. Cincinnati Reds 217 3. Philadelphia Phillies 216 4. New York Mets 200 5. St. Louis Cardinals 184
Total Bases --------------- 1. Philadelphia Phillies 2542 2. Atlanta Braves 2540 3. New York Mets 2474 4. Los Angeles Dodgers 2434 5. Colorado Rockies 2408
OBP ----- 1. Los Angeles Dodgers .348 2. Philadelphia Phillies .347 3. Colorado Rockies .341 4 Washington Nationals .338 5. St. Louis Cardinals .337
Slugging % ------------- 1. Atlanta Braves .455 2. Philadelphia Phillies 447 3. New York Mets .445 4. Florida Marlins .435 5. Colorado Rockies .433
=================================================
Quand on voit ses stats, on peut se dire que l'offense était là malheureusement on est la pire équipe de la NL en RISP with 2 out et la 4ème pire en RISP... On a besoin de quelqu'un qui fasse rentrer les runs en fond de lineup (5-6-7 ème batteur). Le pitching n'a pas été au RDV en début de saison non plus mais il a été présent en fin de saison... | |
|
| |
Talladega Legend
Nombre de messages : 2348 Age : 35 Localisation : Chacal SARL équipe : Bandits de Nogent sur Marne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Mar Oct 03 2006, 00:25 | |
| tiens je cherchais ces chiffres ... ce que tu dis s'applique aussi aux braves qui dominent quasi toutes les stats, mais quand on voit le pitching hahahahah ... snif | |
|
| |
stephane93 Legend
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Mar Oct 03 2006, 08:16 | |
| Peut être qu'en RISP aussi vous êtes pas très bon... Car avoir autant d'occazes et pas scorer... | |
|
| |
stephane93 Legend
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies Ven Oct 06 2006, 19:04 | |
| Quelques news des PHILLIES : - Charlie Manuel a été reconduit au poste de coach des PHILLIES pour la saison prochaine... Peu de personne se réjouisse de celà mais bon, un licenciement et l'engagement d'un nouveau coach aurait surement coûté de l'argent, autant le mettre dans l'achat de joueurs... - Quelques rumeurs ont été données: On parle fortement de Manny Ramirez aux PHILLIES, les bosox n'en veulent plus et seraient intéressés par Pat Burrell. Niveau salaire çe se vaut à peu près, Manny doit avoir un plus gros salaire mais pas de beaucoup... Niveau talent c'est le jour et la nuit, niveau mentalité ça s'équivaut... Je ne suis pas spécialement contre même si j'aime pas trop Manny mais au moins Howard sera protégé... - Lieberthal ne rejouera surement pas aux PHILLIES la saison prochaine après 13 ans passées au club, on parle d'estrada pour le remplacer.
Voilà c'est à peu près tout pour le moment mais c'est déjà pas mal, généralement les rumeurs commencent après les playoffs... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philladelphia Phillies | |
| |
|
| |
| Philladelphia Phillies | |
|