Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyLun Juil 24 2006, 10:56

On attend toujours d'un joueur qui est payé des millions a faire des matchs de fou à chaque fois. En revanche, la ... il est quand même payé plus de 25 Millions. C'est le joueur le plus payé de la MLB. Donc que l'on soit dur avec lui ... pourquoi pas. Mais y'a une différence entre siffler un mec qui fait 3/4 ... et un mec qui fait un 1/4 ou 0/4 pendant 10 matchs d'affilés. La c'est pas le cas. A-rod a apporté tellement de chose aux Yankees.(Même si je le porte pas dans mon coeur). Donc c'est sur que c'est dur ...

Tu vois le cas de Beltran ... un contrat de 110 Millions, l'un des plus gros contrat de l'histoire ... on voulait le voir jouer comme un dieu ... malgré ca, il a fait une saison très moyenne en 2005. Les fans l'ont critiqué sans arrets. Début 2006 ... personne ne croyait en lui ... résultat : Fermez vos bouches. Avec moins de pression, on arrive a faire beaucoup plus de chose, c'est le cas pour n'importe quel joueur. A-Rod en fait partis.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyLun Juil 24 2006, 11:08

Tout-à-fait, mais faut bien comprendre que pour n'importe quel joueur, qu'il joue dans le championnat régional français ou en MLB, que ce soit une méga star ou un joueur de seconde voire de troisième zone, il reste un humain, et donc reste sujet à des hauts et des bas...

Et franchement, il peut gagner des milliards de chez milliards de chez milliards, personne ne pourra empêcher une baisse de régime. Pour moi c'est la nature, et il ne faut pas dire: oui il gagne des millions donc faut qu'il soit à 2000% à chaque fois. Certes il faut qu'il soir à 2000% motivé à chaque fois, mais physiquement c'est impossible de maintenir le même niveau d'excellence à long-terme. Et A-Rod est pour moi dans cette période là...

Et pour ne rien faciliter, il a comme tu le dis Carlos pas mal de pression sur les épaules qui se rajoute à tout ça...

Enfin bref, ici ce sont les Phillies, et pour le moment A-Rod reste un Yankee, donc n'en parlons pas trop sur ce thread.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyLun Juil 24 2006, 11:15

Ouai ... c'est pas encore fait ... et en plus c'est un joueur qui coute quand même cher ... je doute qu'il puisse aller aux phillies mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Rookie
Rookie
Strike


Nombre de messages : 54
Age : 35
équipe : ¤NY Yankees ¤NY Mets ¤Oakland Athletics¤ Syracuse Skychiefs ¤ Norfolk Tides ¤ Toledo Mud Hens
Date d'inscription : 27/07/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyJeu Juil 27 2006, 22:45

On en est à 5-2 pour Phila Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyVen Juil 28 2006, 09:54

Vous emballez pas ce trade ce fera jamais, d'une ça ne vaut pas lol quelle grosse anarque ils feront les phillies quand même, trois merdes contre deux super joueurs...Faut pas réver...
De deux, c'est surtout la presse qui en a rajouter après la mauvaise semaine d'A rod car les yankees ont été clair : ils ne le traderont pas.
Qui est meilleur que A rod en 3me base et en 4eme batteur des yankees: PERSONNE, donc ne révons pas A rod sera yankees...
Le public ne considère pas A rod comme un yankees c pour celà qu'il n'est pas trop apprécié mais bon, pas mal de personnes ont son maillot dans les rues de NY...
Bref que du blabla...

Pour parler des transferts niveau PHILLIES, abreu est trop cher, au mieux on en obtiendra deux bon prospects, quand a burrell je n'ai jamais entendu parler de trade etg apparemment il aurait invoqué sa no trade clause pour ne pas aller aux orioles...

Bref du travail en perspoectives pour Gillick pour nous virer les Lieber Burrell Abreu Bell Rhodes...
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptySam Juil 29 2006, 13:14

Mister David Bell 33 ans 3Base des Phillies vient d'etre échanger contre un pitcher de 22 ans inconnu des Brewers .............bon Bell etait free agent à la fin de la saison et au moins les Brewers vont absorber son salaire jusqu'a la fin de la saison(pas comme Thome qu'on continue a payer alors qu'il tape des HR pour les White Sox)

Ciao et merci Mr Bell qui meme si il n'etait pas un de mes favoris (souvent blessé et pas trop un clutch player) se donner toujours a fond.

Pour Burrel celui ci ne veux etre echanger qu'au Yankees ou au Red Sox donc on n'est pas pret de le voir partir lui et ses M$ de contrat avt longtemps (les mets zen voulais pas du Burrel il parait qu'il joue toujours super bien au Shea Stadium ?)
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptySam Juil 29 2006, 16:48

et défaite encore grandiose des PHILLIES en 9ème manche et comme d'hab un choix débile de Chuckles...

PHILLIES CHERCHE entraineur...

L'inconnu est inconnu car c'est un prospect, il a pas de si mauvaises stats que ça, de toute façon on aurait rien pu en tirer de plus sachant que son contrat est fini à la fin de saison et que c'est loin d'etre un super joueur...

Les phillies cherchent à baisser leur salary cap, moi je serais partisan de reconstruire l'équipe autours de Hamels Myers Utley Howard et rollins et de vendre tout le reste pour repartir sur des bons rails...
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptySam Juil 29 2006, 17:11

C'est kler que Mr Manuel fait plutot des mauvais choix tant ds son lineup que dans ces changements de joueurs (reviens Larry Bowa), je pense que Manuel devrait faire jouer des gars comme shane Victorino et Chris Roberson et peut etre que maintenant Nunez vas pouvoir etre ds le roster tout les jours. j'aimerais voir un lineup de ce type aux Phillies:

Rowand CF
Rollins SS
Abreu RF
Howard 1b
Utley 2b
Victorino LF
Nunez 3b
Lieberthal C

C vrai que Hamels a bcp de potentiel mais manque de consistence encore, Madson deçoit d'année en année

Il y a un trade que les Phillies devrait peut envisager c Abreu, Burrell, et Lidle contre Zito et Chavez au A's

l
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptySam Juil 29 2006, 17:20

Si tu vois l'ERA de liriano et de verlander la saison passée, tu peux te dire que Hamels suit le même chemin...
Moi je crois en hamels, tu verras ça sera un super pitcher...
Il a fallu 3 ans à Myers pour être ce qu'il est, laisse lui le temps...

C'est vrai que j'ai zappé victorino, c'est un excellent joueur.

Sinon je venais pour updater un peu les transferts, on parle très fortement d'un transfert de abreu et lieber aux yankees, ça serait magnifique, deux super salaires en moins, deux merdes en moins et hop...
Ca nous fera du salary cap pour attirer un ou deux joueurs la saison prochaine...

Abreu + Lieber contre 2 top prespects + duncan ou contre melky et quelques prospects...
Mais bon ne revons pas, on prendra ce qu'il nous donne et on laissera la chance à Mathieson.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptySam Juil 29 2006, 17:22

Phillies11 a écrit:

Rowand CF
Rollins SS
Abreu RF
Howard 1b
Utley 2b
Victorino LF
Nunez 3b
Lieberthal C


l

Mouais, je ne suis pas d'accord, je verrais plutot :

Victorino
Abreu
Utley
Howard
Burrell
Rowand
Rollins
Liberthal
Nunez

Rollins est pas un super batteur alors en deux bof, victorino a un bon average il ferait un excellent lead off...
Utley en 3ème c'est parfait, il peut mettre des RBI et aller en base si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyDim Juil 30 2006, 00:29

Yankees send: 1B/3B prospect Eric Duncan, minor league pitcher Tyler Clippard, outfielder Melkey Cabrera and relief pitcher Scott Proctor.

Phillies send: outfielder Bobby Abreu and starting pitcher Jon Lieber.


C'est une rumeur annoncée par la fox, Les yankees attendent la réponse des PHILLIES.
Duncan est pas mauvais scott proctor même s'il y a mieux, je suis sûr qu'aux phillies, il y arrivera, beaucoup moins de pressions qu'a NY et Melky...
Putain quel rêve, mais je sens que je vais retomber sur terre Sad
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyDim Juil 30 2006, 03:08

Il est sûr que les Yankees cherchent un outfielder d'expérience et un starting pitcher (après l'erreur de recrutement de Sidney Ponson) et les Phillies ne cachent pas leur refus d'échanger Abreu ... d'ailleurs, pourquoi ?? B. Abreu devient agent libre à la fin de la saison (comme l'a fait Milwaukee avec C. Lee) ou cela est suite à des résultats non satisfaisants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyDim Juil 30 2006, 03:59

non les résultats sont pas si mals que ça, mais bobby a 33 ans et son salaire est 13.5 millions cette saison, 15.5 la saison prochaine et 17.5 dans deux ans...
Et puis il est pas très souvent décisif, les phillies reposent plus sur utley et howard que sur abreu, surtout quand on a en réserve victorino et dellucci qui sont de très bons joueurs.
Enfin, je trouve abreu très moyen en défense...

Bref pour moi ça serait un excellent trade mais y'en a qui dise qu'abreu et lieber valent plus que ça, moi je suis mitigé car lieber est très moyen cette saison, même la saison dernière et avec son salaire de 8.5 millions de dollars, on pourrait le proposer pour avoir un très bon joueur ou lanceur et plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyDim Juil 30 2006, 22:01

bon c'est sûr abreu quitte les phillies, il vient de dire aurevoir au dugout à tous les joueurs.
On ne sait pas où et contre qui, je pense que c aux yankees...

Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyDim Juil 30 2006, 22:48

the Phillies will get SS C.J. Henry, LHP Matt Smith, C Jesus Sanchez and RHP Carlos Monasterio from the Yankees for Bobby Abreu and Cory Lidle.

Je suis quand même un peu déçu du trade, aucun ML player et 1 seul top prospect, je pense quand même qu'ils valent mieux que ça...enfin l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyLun Juil 31 2006, 00:31

Woa, je n'arrive pas à y croire que les Yankees ont réussi à acquérir Abreu et Lidle sans impliquer Cabrera, Hughes, Duncan ou Phillips ... ou même Crosby.
Ils ont vraiment bien joué car ils ont gardé leurs jeunes talenteux joueurs et ont résolu leurs deux problèmes de terrain dans ce trade : un outfielder et un starting pitcher d'expérience pour finir la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyLun Juil 31 2006, 03:23

C'est te dire la faible valeur d'abreu... Enfin henry et le reliever ont l'air pas mauvais, on aurait du prendre un 3eme base à la place du catcher...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyLun Juil 31 2006, 05:08

Moi je trouve au contraire que les phillies ont eu le meilleur coté dans cette trade.
Ils ont de bons prospects (y'a quand le premier pick des yankees du draft 2005 !) qui coutent pas cher.
Ils allegent considerablement le payroll, ce qui était une étape obligatoire, ils prennent une bonne option sur le futur.
Par contre les yankees, Abreu il va pas leur servir a grand chose. Il va être payé super cher alors qu'ils ont deja de bons fielders. Enfin comme d'hab, ils bousillent leur farm system juste pour une saison, mais bon ils vont encore faire des trades l'année prochaine.
C'est pour ca qu'il faut un salary cap en mlb ...
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyLun Juil 31 2006, 06:17

Les plus gros potentiels des Yankees sont Cabrera, Hughes, Duncan, Crosby et Cano. Ces joueurs sont restés dans leur organisation et c'était l'objectif.
Abreu ... c'est du court-terme pour la fin de saison et les Yankees avaient besoin d'un joueur comme Bobby pour les 2 prochains mois. Avec les blessures de Matsui et Sheffield, les Yankees jouent avec des rookies qui s'en sortent bien mais ils ne sont pas à l'abri d'une nouvelle blessure.

Alors c'est sûr que les Phillies ne sont pas totalement perdants car ils allègent considérablement leur payroll.

Au sujet du salary cap, je ne suis pas "pour". Les Yankees ne se sont pas construits en 1 saison mais en 100 ans en d'histoire. Aujourd'hui, ils ont une prospérité financière que tout club envie... tant mieux pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyLun Juil 31 2006, 16:50

Alléger le Payroll c'est clair que c'est bien mais Abreu qui est un très bon joueur de MLB vaut plus que ça, on aurait dû avoir au moins un de ceux que cite Cubby. Okay Henry est bien placé à la draft 2005 mais celà ne veut rien dire, quel est son potentiel, quel est sa valeur???

J'ai fait un tour par les drafts des années passées et très peu de joueur parmis les 20 premiers ont réussi à devenir des joueurs, donc bon un numéro ça veut rien dire...

Enfin on en reparlera dans quelques années quand tous ces joueurs seront arrivés à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyLun Juil 31 2006, 17:13

Cormier traded to Reds for Justin Germano: 23, made two appearances for the Reds this season, including a start Saturday in which he pitched 52/3 innings against the Brewers. He was 8-6 with a 3.69 ERA for Class AAA Louisville, the Reds' top affiliate.

Ca par contre c'est un excellent trade, Cormier a pas été mauvais cette saison mais il est vieu et en échange on a un bon prospect.
la je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyLun Juil 31 2006, 22:06

C'est clair Justin Germano est un des meilleurs prospect des Reds c'est une bonne acquisition mais nous pouvons donc faire un trait sur la saison.

par contre tout ces trades sans avoir recuperer un ace c'est qd même decevant non ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyMar Aoû 01 2006, 08:28

ben les pitchers ça a toujours été dûr à trader, y'a qu'à voir aucun pitcher n'a quitté son équipe mis à part Lidle et c'ets pas un ace.
Pour avoir un ace, faut peut être attendre la fin de saison avec les free agent ou d'autres trades.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyMar Aoû 01 2006, 19:00

Oui, alors là je suis déçu pour les Phillies, franchement. Il est clair que s'ils voulaient être de gros contenders pour cette dernière ligne droite (encore longue), il fallait qu'ils soient bien plus agressifs. Faut pas trop se le cacher, c'est bien eux qui ont bradé, pas les autres.

Comme vous le dîtes, je crois que vous pouvez tirez un trait sur votre saison (sans vous manquer de respect).

Maintenant, peut-être que le front office planche plus sur le long-terme, à l'inverse des Yankees par exemple. Allez savoir si finalement, à long-terme, vous ne serez pas gagnant ? On ne peut jamais trop savoir la réelle valeur des prospects, à part ce qu'en disent les scouts. Maintenant ceux-là ne détiennent pas forcément la vérité entre leur main, et ils peuvent souvent sous-évaluer ou sur-évaluer un jeune...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 EmptyMar Aoû 01 2006, 20:30

Mouais je ne sais pas si on tire un trait sur notre saison, Abreu est tellement ... enfin, c'est dommage qu'on n'ait pas eu de ML player mais c'est comme ça.
Moi j'ai confiance, on a encore une belle équipe, moi je pense que les coach surtout ne sont pas à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser