Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyDim Sep 10 2006, 20:05

A noter que Howard a eu hier 4 walks (dont 2 IBB et les deux autres c'était presque des IBB), il fait vraiment peur...

0-2 face aux marlins après une première manche très difficile pour Cole. 1ere 2eme 0 out et strikeout man à la batte, résultat ben SO... Franchement Burrell est en train de tuer l'équipe... Autant faire un remplacement de suite, il sert vraiment à rien.

Pour mémoire 2 fois les bases pleines 0 out face aux stros : 2 SO, 2 fois 1ere 2eme 0 out face aux marlins : 2 SO, les bases pleines 1 out : Pop out... Tout ça pour un seul homme!!!!
Autant qu'il tente le bunt, ça fera avancer les coureurs au moins...

y'a rien à dire pour le moment, on est largement dominé par les poissons... La WC malheureusement s'éloigne de plus en plus, je vois mal comment on pourrait la gagner si on n'arrive pas à gagner une série 3 ties face aux braves face aux astros et face aux marlins...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyLun Sep 11 2006, 11:13

Et hier, défaite de nouveau des Phillies face aux Marlins 3-0, avec un superbe Dontrelle Willis contre qui vous n'avez absolument rien pu faire: complete-game shutout, en ne concédant que 3 hits et vous infligeant 12 strikeouts !!! Shocked

Vous êtes maintenant à égalité avec eux, à 2 matchs et demi des Padres, toujours leaders de la NL Wild Card Race.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptySam Sep 16 2006, 19:44

Magnifique Save hier de Tom Gordon.
Une erreur de Ryan Howard qui permet un leadoff double (non comptabilisé comme une erreur mais je ne vois pas ce qu'il leur faut de plus), ensuite une pop out, un infield single, le coureur court très vite car magnifique defense de Nunez, ensuite une fly out raté par Conine (2ème erreur de l'inning) qui perlet aux astros d'avoir les bases pleines 1 out et enfin double play de taveras...
C'était pas évident de garder son sang frod malgré les erreurs de ses défenseur, bravo à Gordon.
Patricia Burrell nous fait un grand slam qui nous fai remporter le match 4-3.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptySam Sep 16 2006, 21:57

stephane93 a écrit:
Magnifique Save hier de Tom Gordon.
Tu vois comme quoi, Chuckles a décidé de mettre Tom Gordon sur le monticule, et son choix s'est avéré payant ! Wink

Bon ben on verra bien ce que ça donnera pour la fin de la saison et la Wild Card, vous avez quand même pu profiter du faux pas des Marlins en début de semaine en Floride face aux Mets... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptySam Sep 16 2006, 23:24

bigred a écrit:
stephane93 a écrit:
Magnifique Save hier de Tom Gordon.
Tu vois comme quoi, Chuckles a décidé de mettre Tom Gordon sur le monticule, et son choix s'est avéré payant ! Wink

Bon ben on verra bien ce que ça donnera pour la fin de la saison et la Wild Card, vous avez quand même pu profiter du faux pas des Marlins en début de semaine en Floride face aux Mets... Wink

Ben ne pas mettre Gordon dans cette situation là mdr, ça aurait été de la folie...
Enfin il s'entête avec Patricia 3 SO today...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptySam Sep 16 2006, 23:45

Gros match de Big Cole : 8 manches 3 hits 2 ER, il a fleurté avec le no-no jusqu'en 7ème 2 out, c'est vraiment dommage pour lui. Mais il arrivera à faire un no no dans sa carrière, j'en suis persuadé. Il a lancé près de 120 balles aujourd'hui, je trouve que ça fait beaucoup surtout qu'il est assez fragile du bras...
On a eu du mal a hitter Hirsh qui a fait un beau match aussi.
Belle victoire des PHILLIES, j'espère que les résultats de ce soir vont nous arranger...

A noter qu'on a volé le 57ème HR d'Howard sur un très mauvais call de l'arbitre, déjà que les pitchers n'osent pas l'affronter et lui font des balls sans arrêt alors si en plus les arbitres s'y mettent...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyDim Sep 17 2006, 00:08

Et oui, j'ai un peu suivi ce match de loin... Victoire très convaincante des Phillies, avec un ENORME match de votre jeune Cole; ça fait pas mal de temps que tu nous en parles Steph, là je dois dire je suis convaincu à 100% ! Flirter avec le no-no n'est effectivement pas rien !

Par contre, et comme tu l'as dit, attention ! Moi aussi j'ai été étonné de le voir lancer 120 pitchs, c'est ENORME pour un jeune comme lui ! Il ne faudrait pas qu'il lui arrive ce qui est malheureusement arrivé au jeune phénomène des Twins Fransisco Liriano...

Bon, et puis faudra effectivement regarder attentivement les résultats de la nuit pour voir ce que vos concurrents directs aux playoffs ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyDim Sep 17 2006, 11:25

En plus Cole est réputé fragile de son bras, il a eu pas mal de blessure... Cette saison, il a été out quelques jours car on a eu peur pour son bras...
Les padres ont gagné c'est vraiment dommage mais tous nos concurrents qui sont derrière ont perdu... Le match de ce soir entre PADRES et DODGERS va determiner qui des deux va prendre la tête de la west.

Une stat interessante des PHILLIES cette saison :
35-31 face aux concurrents de la NL east
16-15 face à la centrale
19-13 face à la West
ce qui nous a tué cette saison c'est les Interleague : 5-13...
C'est vrai que c'est pareil pour toute la NL mais bon ça fout les boules quand même...
A noter également qu'on possède le deuxième parcours à l'exterieur de la NL mais qu'on est très faible à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyDim Sep 17 2006, 13:28

J'entendais les commentateurs de Fox sur le match Boston Red Sox / New York Yankees qui parlaient de Bobby Abreu et de son trade.

1) Ils montraient ses stats depuis qu'il est chez les Yankees: impressionnantes !

2) Ils montraient le parcours respectif des Yankees et des Phillies depuis ce trade: pour les Yankees, ça leur a été tout bénéf, et plus paradoxalement pour les Phillies aussi qui cartonnent depuis !

3) Ce qui a fait dire à Tim McCarver que vraiment, Philly était l'équipe que PERSONNE, mais alors PERSONNE n'attendait à ce niveau là avec une chance sérieuse d'arriver en playoffs (en gros, en début de saison, il vous prenez pour des bras cassés...).
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyDim Sep 17 2006, 15:04

Moi j'étais plutôt déçu du début de saison des PHILLIES, j'y croyais, on avait la même équipe que l'an dernier où on avait fini à un match ...
Après concernant Abreu peut être qu'il n'était plus très bien à Philadelphie et que l'équipe se voyait à travers lui et dès qu'il a rejoint un autre club, ça c'est mieux passé...
Par contre je ne crois pas qu'il ait mis beaucoup de HR chez les yankees mais bon les HR ne sont pas l'essentiel...
Bref c'est un trade judicieux pour les deux équipes même si je reste assez déçu des joueurs qu'on a eu même si Matt Smith a l'air pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyDim Sep 17 2006, 20:59

Je tiens à rajouter un truc sur Cole, c'est qu'il utilise que deux balles, changeup qui est magnifique et fastball (91-95, en moyenne 93).
Il a une belle curve aussi mais il l'utilise que 10 fois dans le match, alors imaginez losqu'il saura plus utiliser sa curve, il va faire des prouesses...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyDim Sep 17 2006, 23:58

SWEEP de notre bête noire les ASTROS à l'exterieur : 6-4...
57ème HR de Ryan Howard, 2 HR de Lieberthal dans le match...
Bon match de Wolf mais qui a du mal à finir sa dernière manche : 3 points.
Gordon a eu du mal avec la 1ere 2eme 2 out mais bon c'est passé.
On a eu du mal mais on tient notre sweep, ça fait énormément de bien au moral.
On a deux série à domicile, on est pas très bon mais j'espère qu'on va inverser la tendance pour les derniers matchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyLun Sep 18 2006, 11:13

Et San Diego qui marche toujours autant... Faut que vous gardiez le cap les Phillies !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyLun Sep 18 2006, 20:00

c'est surtout les DODGERS qui sont en perte de vitesse...
A nous d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyMar Sep 19 2006, 13:56

Vu la victoire hier des Dodgers à domicile contre les Padres...

4 HRs en 9ème manche pour un extraordinaire comeback et une victoire à l'arrachée 11-10 !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyMer Sep 20 2006, 11:02

AAAhhhh les Phillies ! Victoire 4-1 à domicile contre les Cubs. Vous pouvez dire un immense merci à Jamie Moyer qui vous a encore une fois sortie une prestation de rêve ! 7 manches en encaissant 1 petit point... Vous voyez qu'il n'est pas trop vieux ! Very Happy

Les Marlins ont perdu contre les Mets, les Dodgers ont perdu contre les Pirates (qui finissent très très bien la saison), mais les Padres ont gagné contre les Diamondbacks 5-2 (avec le 476ème save de sa carrière pour Trevor Hoffman, qui se retrouve à 2 petits saves du record de tous les temps du grandissime Lee Smith. Ce ne sera que mérité que Trevor le dépasse ! Very Happy ).

Au passage, en NL West, ce sont les Padres qui sont repassés devant. Du coup, les Dodgers se retrouvent lâchés dans la meute d'ogres morts de faim pour atteindre les playoffs; ça doit faire drôle de se retrouver comme ça dans la fosse aux lions... Les Phillies se retrouvent ainsi à 1 petit match des Dodgers. Florida et Cincinnati sont à 5 matchs de L.A., il semble bien qu'ils aient complètement décroché... San Fransisco se retrouve à 4.5 matchs, mais ça risque d'être très difficile pour eux... Il ne reste donc plus que vous, les Phillies, dans la bataille contre les Dodgers / Padres. L'écrémage a été fait...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyMer Sep 20 2006, 13:08

Moi j'ai toujours aimé la venue de Jamie Moyer, j'espère qu'il sera là la saison prochaine.
Les DODGERS sont un peu en perte de vitesse, ils ont eu de la chance quand même de revenir grâce à 4 HR face aux SD...
Je pense que la WC va ser jouer entre nous et les DODGERS, les autres me semblent un peu loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyJeu Sep 21 2006, 11:28

Les Phillies gagnent 6-2 face aux Cubs et profitent de la défaite de Los Angeles face à Pittsburgh 6-4 (et accessoirement de la défaite de San Diego face à Arizona 8-2) pour revenir à égalité dans la NL Wild Card Race !

Première fois que vous êtes si bien placés ! Quelle fin de saison quand même pour vous ! C'est palpitant, comme l'an passé, en espérant que l'avenir ne vous réservera pas le même sort que l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyJeu Sep 21 2006, 22:29

On est la 3ème meilleure équipe de MLB sur les trois dernières années au mois de septembre...
Je suis allé jeté un coup d'oeil aux dernieres années des PHILLIES, on a souvent frolé la barre des 90 victoires mais on a jamais été en playoffs...
J'espère que ce sera notre année, en tout cas j'y crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyVen Sep 22 2006, 22:22

Y'a un truc que j'ai oublié de dire mais qui est super pour les PHILLIES : L'équipe de LAKEWOOD (A) a gagné les WS de la A...
On avait d'excellent pitchers et une belle lineup, c'est vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptySam Sep 23 2006, 05:13

Encore un gros match de Big Cole : 6.2 manches 6 hits 1 ER 10 SO... Sachant qu'en plus la lieneup des Marlins étaient composée que de Droitiers...
Grosse victoire avec le 58ème HR de Ryan Howard, beau match également de Chase Utley 3/4 et de Jeff Conine 2/3 qui a bien protégé Howard même s'il a eu 3 walk dont 2 IBB...
FAUT RIEN LACHER!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptySam Sep 23 2006, 23:39

Victoire des PHILLIES 8-6 face aux MARLINS.
Très bon match de Lieber 7 manches 7 h 2 ER 6 SO alors que les MARLINS ne lui réussissent pas depuis le début de saison.
Gros match de Victorino 4/5 Utley 4/5 Conine 2/2 et Ruiz 2/4 dont 3 RBI avec 2 out.
Utley a l'air de vraiment revenir en forme, ça fait plaisir pour lui.

Je ne comprends pas pourquoi Manuel s'entête avec Pat Burrell 0/4 7 LOB des double play, franchement il est à la ramasse et il va gagner 13 millions de dollars l'an prochain. J'espère qu'on va s'en débarasser. Je préfère qu'il mette Conine qui est vraiment en forme en ce moment et très clutch.

Ensuite, notre bullpen a eu du mal 4 ER dans le match, 2 pour madson et 2 pour Gordon. J'espère que ça ira pour les prochains matchs.

Enfin, 16 hits dans le match et 28 LOB, on s'est fait peur inutilement, l'équipe n'a pas trop concrétisé ses occasions notemment Dellucci et Burrell...

Une stat traîne sur le forum des phillies : on est la 4ème pire équipe en 2 out RISP de la NL et la pire équipe en RISP de la NL... C'est vraiment le gros point faible de l'équipe cette année, notre top de lineup va souvent en base mais les 5-6-7 ème batteurs sont inacapables de scorer sauf quand y'a conine et Lieberthal...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyDim Sep 24 2006, 14:07

Les Phillies sont plus que jamais dans la course aux playoffs. Maintenant que les chances des Marlins sont bien amoindries, que je n'aime pas particulièrement les Padres, et que les Dodgers ne me font ni chaud ni froid, il est clair que j'aimerais bien voir Philly en playoffs, et ce pour deux raisons:

1) Le retour en force de la NL East après avoir assisté pendant de longues années au cavalier seul des Braves...
2) Le retour des Phillies parmis les têtes d'affiche de la MLB qui doit maintenant se concrétiser par une qualification en playoffs, pour que les fans de Philly retrouvent la ferveur populaire qui a sévi la ville jusqu'en 1993 et cette terrible défaite au Game 6 des World Series face à Joe Carter et les Blue Jays ! Wink (c'est-à-dire un avant ma découverte de la MLB... ne l'ayant pas vraiment connu, cette époque MLB me fait toujours frissonner !)
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyDim Sep 24 2006, 14:13

Je peux te dire que c'est la folie en ce moment à Philadelphie. ce public mérite vraiment les playoffs... Ils l'attendent depuis tellement longtemps...
On était mené 8-0 face aux cubs et on a commencé par un simple single dans une manche, le public a commencé a foutre le dawa, résultat 6 runs dans la manche!!!!
Après il reste 8 matchs, c'est loin d'être fini!!!!
Mis a part les METS qui sont largement en tête, le reste c'est dans un mouchoir, pour le moment ce sont les Padres qui ont la 2ème meilleure team de la NL et les PHILLIES sont 3ème devant les Cards...

Et c'est vrai que ça fait plaisir de voir la NL east à ce niveau mais déjà les dernières années c'était pas mal du tout, les PHILLIES ont fini ces 3 dernieres années avec plus de 85 victoires par exemple...
La NL east a vraiment les meilleurds power hitter de toute la NL et c'est pas évident pour les pitchers d'avoir un bon ERA....
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 EmptyDim Sep 24 2006, 14:21

stephane93 a écrit:
mais déjà les dernières années c'était pas mal du tout, les PHILLIES ont fini ces 3 dernieres années avec plus de 85 victoires par exemple...
Tu n'as pas tort... Je l'oublie trop souvent ça. Pour moi, depuis 1994, Phillies a trop longtemps rimé avec "équipe de loosers" (ce qui, tu me l'accorderas, étaient le cas entre 1994 et 2002 en gros on va dire... Wink ).

D'ailleurs, je me rappelle encore mon voyage à Chicago: j'avais vu les Pirates au Wrigley (c'était des loosers, et ils le sont encore restés malheureusement), et les Phillies (billet que l'on m'avait offert aux premières loges, juste devant l'on-deck circle Very Happy ). Et je ne me réjouissait pas des masses de voir les Phillies, car c'était une équipe encore à la ramasse en 2001 (bien que j'était HYPER CONTENT de voir un match MLB en vrai hein Razz ).

Donc oui, je reste un peu trop avec ces idées en tête... les Phillies sont bien là, et ce n'est pas parce qu'on ne les a pas revu en playoffs depuis longtemps qu'ils sont encore morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser