Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyMar Aoû 01 2006, 23:00

Bueno Bueno de rester confiant ! ça sent le vrai fan ça ! (chose que tu nous as bien démontré depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyMer Aoû 02 2006, 00:30

Au fait, on ne parle pas trop ici de la Chase Utley et de soa série de 32 matchs consécutifs avec au moin 1 hit... ça a le mérite d'être signalé non ? Franchement, passé les 30 matchs, c'est déjà énorme !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyMer Aoû 02 2006, 07:55

C'est clair que passé 30 matchs c'est déjà énorme. Ca fait 33 avec le match d'hier soir.
Les fans des Yankees ont dit qu'ils commenceraient à se faire du souci quand il aura passé la barre des 40.

Sinon hier belle victoire des Phillies avec u bon match de Mathieson et de notre Bullpen.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyMer Aoû 02 2006, 13:12

En effet, 33e hit consécutif pour Chase Utley... pas mal pour un Phillie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyJeu Aoû 03 2006, 12:29

Et Utley poursuit sa série avec un 34ème consécutif avec un hit. Apparemment Utley a mis une grounder en 8ème manche, non scorée comme un hit, puis les arbitres ont changé le call... Je ne l'ai pas encore vu, parfois ça arrive... (ou alors les arbitres ont été gentils...).
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyJeu Aoû 03 2006, 12:42

D'ailleurs, je viens à l'instant de voir le hit d'Utley, ben... ya rien à dire. C'est une petite frappe qui part sur la droite du lanceur, il la prend et tente une relance en première, mais la balle arrive trop tard... C'est un infield hit comme Ichiro en frappe par milliers... Je sais pas ce qui est passé par la tête des arbitres pour ne pas directement lui avoir donné son hit !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyJeu Aoû 03 2006, 13:06

Y'avait victorino en 3ème base et on voit que le lanceur regarde la 3ème base d'où le fait qu'il ne lance pas de suite et qu'ils ont dit Fielder choice, c'est tendancieux car le lanceur ne relance pas en 3ème base mais on voit qu'il la regarde.
De toute façon chase a fait un hit en 9ème donc le sujet est clos Laughing ...

ca doit le stresser le truc car tous les phillies ont hitté Weaver sauf lui alors que bon c'est plutot lui qui hit le plus souvent les pitchers...

Encore une belle victoire des phillies hier soir, dommage que Myers se soient pris 3 points en 7ème manche sinon ça lui aurait fait encore un bon start.

On revient à 3.5 de la WC, mais bon les séries à venir s'annoncent délicates METS BRAVES REDS...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyVen Aoû 04 2006, 11:44

Utley continue sa "Chase" aux hits Laughing (elle etait facile celle là Wink ) : 35e match consécutif avec 1 coup sûr chez les Cards hier (il a d'ailleurs fait 3/6).
Espérons que la série se termine lors des 3 prochains matchs des Phils... dans le Queen's Laughing ... bonne chance a lui quand meme,
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyVen Aoû 04 2006, 21:13

Depuis tout ces trades les Phillies sont en grande forme (sweep des Cardinals chez eux qd meme), en plus de ç ils arretent de mettrent des Hits à chque match (ils ont jamais été aussi offensif)
qt à Rollins, Howard et Utley (le farm system des Phillies) ils cartonnent tout simplement

Grand Match de Hamels

Go Phillies plus que 13 Match pour rattraper les Mets (hé hé)

un petit sweep dans la prochaine série et hop
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptySam Aoû 05 2006, 00:03

Phillies11 a écrit:


un petit sweep dans la prochaine série et hop

Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptySam Aoû 05 2006, 00:16

Phillies11 a écrit:
Depuis tout ces trades les Phillies sont en grande forme (sweep des Cardinals chez eux qd meme), en plus de ç ils arretent de mettrent des Hits à chque match (ils ont jamais été aussi offensif)
qt à Rollins, Howard et Utley (le farm system des Phillies) ils cartonnent tout simplement


Je ne pense pas que les trades ont à voir avec un retour en grande pompe des PHILLIES. Quand howard et Utley jouent super bien c'est ls PHILLIES qui gagnent quand ils ont un jour sans l'équipe a du mal, c'est véritablement c'est deux là qui sont les leaders des PHILLIES. Coste et Dellucci comment à apporter beaucoup aux PHILLIES, et J ROLL a retrouvé son niveau...

Par contre faut absolument que le pitching suive.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptySam Aoû 05 2006, 17:11

Et Utley s'est donc arrêté à 35 matchs consécutifs avec au moins un hit, mais les Phillies s'imposent chez les Mets 5-3, donc bon, c'est un mal pour un bien... Et puis que préférez-vous ? La streak ou la victoire contre les Mets ?

Deux choses à noter quand même: les Phillies ont quand même des joueurs qui réussissent de très très belles streaks, avec Jimmy Rollins en fin de saison dernière et en tout début de saison, puis Chase Utley...

Deuxième chose: il semble bien que le record de Joe DiMaggio soit quasi-imbattable... Comme quoi ce record parait "tout con" (c'est ce que je me disais la première fois que j'en avais entendu parlé), mais en réalité c'est peut-être le record des MLB le plus difficile à battre... Longue vie à toi Joe DiMaggio !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptySam Aoû 05 2006, 20:51

Je ne suis pas comme les supporters des mets lol, je préfère évidemment que les phillies gagnent mais j'étais plus ennervé par le comportement des supporters des mets que par le fait que chase arrête son streak. Fallait bien que ça finisse une jour de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptySam Aoû 05 2006, 22:58

Dégouté par la défaite de ce soir, j'ai pas vu le match sauf la 1ere manche et la 6eme manche...
On perd sur une énorme erreur de Lieber qui rate un out super facile en 1ere base, ensuite gros mésentente entre rollins et Burrell...
Bref on ne peut pas gagner à tous les coups mais perdre de cette façon là alors que Lieber fait plutôt un bon match c'est vraimment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyDim Aoû 06 2006, 21:40

C'est vrai que cette défaite peut être rageante, mais vous êtes encore très bien placés dans la NL Wild Card Race !

Les autres équipes ne tiendront pas forcément le coup...

Allez les Phillies dans cette course acharnée, vous pouvez toujours accrocher cette dernière place (et il reste en plus encore pas mal de temps).


Dernière édition par le Dim Aoû 06 2006, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyDim Aoû 06 2006, 21:57

Je sais bien Big t'inquiètes pas mais c'est rageant de perdre comme ça... Et je commence a en avoir marre de Pat Burrell...Il est bon à la batte et encore y'a mieux dans les situations chaudes, il est nul en défense et il vaut 10 millions de dollars par an, c'est beaucoup trop...J'espère qu'on pourra le trader en fin de saison prochaine.

Petit point sur les Prospect :
A noter que Germano a fait un bon match hier en AAA 6 inning 3 hits 1 run. Fabio Castro, j'ai hate de le voir jouer plus souvent dans la bullpen (il a 21 ans et il s'est pris aucun point depuis qu'il est aux Phillies : 8 IP et seulement 2 hits). On a Gio Gonzales qui fait une très belle saison en AA ainsi que Segovia.
Côté Joueurs de champ, j'ai entendu beaucoup de bien de Golson, bourne, jaramillo.
Il nous faudrait un prospect en 3ème base, ça serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyLun Aoû 07 2006, 21:48

Belle défaite des PHILLIES au shea stadium. Mathieson n'a pas si mal lancé que ça mais il a été victime de la liber attitude en faisant une erreur sur un lancer en 1ère base.
Prochaine série aux Braves. Il faut en gagner 2 ça serait pas mal pour revenir dans la course.
Ce soir Myers vs Ramirez
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyMer Aoû 09 2006, 23:30

SUPERBE victoire des PHILLIES 9-3 face aux BRAVES. On a marqué 8 points dans la 7ème manche avec un énorme Utley qui met un 3 run double pour prendre la tête : MVP MVP !!!
Encore une grosse erreur tactique de Chuckles pour changer, hier il nous sort Hamels en 6ème alors qu'il avait lancé 80 pitchs pour fair eun pitch hit à Pat the Bat qui nous swingue à 3 balls 0 strike lol,ensuite Geary s'est pris les points derrière... Aujourd'hui, il sort Wolf (ça je le conçois) mais pour metre double zero qui est proche du zéro pointé et se prend 2 points dans la manche, d'ailleurs on en a pas trop besoin aux PHILLIES.

En espérant que ce soir les candidats à la Wc aient une soirée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyMer Aoû 09 2006, 23:31

Victoire 9-3 des Phillies. Les Braves ont énormément souffert au niveau du pitching.

La 7ème manche a été profitable pour vous.Belle victoire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyMer Aoû 09 2006, 23:52

A noter autre chose de Magic Utley que j'ai oublié. Il était en seconde et il a scoré sur un grounds out lol...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyJeu Aoû 10 2006, 11:15

Phila remporte la série 2-1 donc... ca va etre serré coté wild card Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyJeu Aoû 10 2006, 21:42

Les Phillies jouent plutot bien en ce moment, mais c surtout le faible niveau de la NL qui les laissent encore dans la course aux WCards, mais bon il faut bien se l'avouer il n'y a pas de pitchers en NL comme on en trouve en AL et aujourd'hui c'est ce qui fait toute la différence, les phillies auront beau avoir une équipe jeune et prometteuse dans le champ (Utley, Howard, Rollins, Roberson, Bourn etc etc .....) tant qu'il n'y aura pas de bon pitcher (et le dernier en date c Schilling donc ça commence à dater) les Phillies ne seraont pas compétitif (malgré les Myers, Hamels) on c'est planter avec les Madson, les Franklin et cie ..................
Mais bon j'ai bonne espoir qu'avec toute cette masse salariale dégager avec les trades (il manque plus que Burrell), les Phillies recupere des pitchers de qualité à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptyVen Aoû 11 2006, 01:10

Moi j'ai confiance en Mathieson Hamels Myers et Wolf. Sachant qu'en minor on a segovia mahoney et gonzales qui sont pas mal du tout...
Regarde les ERA de liriano et verlander l'an dernier, c'était pas si fameux et pourtant ils sont au top cette saison.
Ce qui nous manque c'est un gros catcher et un 3eme base et pourquoi pas un bon starter...

Enfin nos reliever nous blow pas mal de matchs quand meme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptySam Aoû 12 2006, 01:46

Grosse série en perspective pour les PHILLIES au citizen ban park. On a 3 matchs contre les reds, ce sera une série capitale...

GO PHILS
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 EmptySam Aoû 12 2006, 16:29

JE SUIS TROP CONTENT. Quel match!!! Quelle victoire!!! L'un des plus beaux matchs des PHILLIES que j'ai eu l'occasion de voir. Ils nous ont montré qu'ils ont envie de la WC et ils ont faim de victoire.
Lors du match chaque équipe prend la tête chacune son tour, personne ne lache rien. C'est vraiment intense. Arrive la 14ème inning, 1ere 2eme 0 out Ryan Howard à la batte et on le fait intentionally walk, c'est super rare Shocked Shocked Shocked , j'en revenais pas. En fait ils craignaient énormément Ryan car il leur a déjà mis des HR vcitorieux aux REDS. Résultat A ROW nous fait un xalk off single et c'est tout le stade qui explose. Leur joie faisait plaisir à voir.
Bravo aux REDS également qui n'ont rien laché.
Le seul point noir c'est le blow save de Gordon, j'espère que celà ne va pas rop l'affecter.

Je vous conseille vraiment de voir les highlight du match y'a 3 WEB GEM magnifiques.

GO PHILS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser