Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyJeu Mai 18 2006, 23:03

Et victoire 5-4 des Brewers apres un joli come back, Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyVen Mai 19 2006, 08:13

Franchement c'est desespérant...
Qu'il me vire cette merde d'alex gonzales là c'est bon tout le monde en a marre !!!! Encore un double play avec les bases plaines un out, il ne sait pas faire de squeeze play ou quoi????
Bref franchement y'a de quoi être dégouté, on mêne deux fois au score avec respectivement 3 et 4 points d'écart et on est incapable de garder le score... Il faut qu'on mène de 15 points pour gagner ?
La série face aux chaussettes rouges s'annoncent mal... Et c'est reparti comme en avril avec 5-6 défaites consécutives???
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyVen Mai 19 2006, 12:08

Le fait est que les Brewers ne sont pas si simples à battre cette saison... Ils sont à 22W-19L... Ils s'accrochent bien dans leur division. La franchise continue son bon pti bout de chemin: après avoir juste fini 2005 aux .500 en pourcentage de victoires, ils se battent maintenant et se maintiennent au-dessus de cette barre. Franchement, honnêtement, il ne faut plus voir Milwaukee comme on pouvait les voir les années passées. C'est un autre club à présent...

Bon, sinon pour Philly tout n'est pas tout cuit pour autant... Rien est perdu, loin de là. Ils s'accrochent, et c'est bien ça l'essentiel. Du moment qu'ils sont dans la course, c'est ce qui compte... Keep the faith...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyVen Mai 19 2006, 16:44

T'inquiètes pas je suis à fond derrière les PHILLIES. Je n'ai jamais considéré les Brewers comme étant une équipe facile à battre mais j'en fait pas non plus tout un plat, ils ont une bonne équipe mais loin d'être imbattable. Par exemple leur 2ème base fait 15 erreurs depuis le début de saison, c'est tout simplement énorme, bref, bien sûr qu'ils sont pas nuls mais c'est la manière, on perd trois fois de la même façon franchement c'est ennervant.
Quand à A-Gon, tous les fans commencent à être blasés de son 0.080 à la batte...

Stats intéressantes des PHILLIES et je pense qu'il est la le gros problème, 0.220 average en RISP c'est le 2ème taux le plus bas de la NL. Hier on fait 20 LOB, la veille on doit en faire autant bref, on domine, on fait pleins de hit mais ça score pas, et ceux depusi le début de saison.

Moi ce que je vise avec les PHILLIES c'est les play off et c'est le genre de défaites que l'on se remémore en fin de championnat.

Rien n'est perdu mais cette semaine s'annonce délicate : 3 matchs face aux chaussettes rouges et 3 face aux mets, on peut très bien perdre nos 6 matchs et se retrouver à près de 10 matchs des Mets...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptySam Mai 20 2006, 10:12

Et victoire des Chaussettes rouges 5-3 a Phila, Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptySam Mai 20 2006, 14:33

4 ème défaite consécutive...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptySam Mai 20 2006, 14:34

C'est dommage parce que c'était pas trop mal partis ... les red sox ont gagné mais avec un ecart leger tout de même. Mais on sait qu'ils sont féroces cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptySam Mai 20 2006, 14:35

C'est pas une raison...
je sens 9 défaites consécutives, donc les phillies n'ont pas finis de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptySam Mai 20 2006, 14:40

bah si y'a une raison ... les red sox sont solides ... c'est un secret pour personne. Hier vous etes tombé sur plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptySam Mai 20 2006, 14:59

Le problème n'est pas là, que les reds sox soient plus fort, je suis d'accord et c'est clair que c'est mérité mais les défaites faces aux brewers de la même façon ça m'est resté en travers de la gorge...
On a vraiment des gros soucis en RISP c'est pas possible, on ne pourra pas gagner si on ne règle pas ça, à part Utley voir Abreu les autres ils sont nuls en RISP...
Sans parler de J-Roll qui doit être à 2/40 sur ces dernières apparitions, c'est magnifique pour un lead off...
Quand ça va pas, faut changer quelquechose, l'ordre de position des batteurs par exemple...
Mais bon... C'est comme ça et si je sens 9 défaites consécutives c'est que on va avoir du mal face au red sox et contre vous au shea ça va être compliqué, je vois pas comment à l'heure actuelle, on peut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptySam Mai 20 2006, 15:04

il y a donc un problème au niveau du bench de facon général. Mais bon vous avez quand même enchainer des victoires cette saison ... la bon oui y'a 4 défaites consécutives ... mais c'est pas encore catastrophique. Vous etes toujours deuxième. Vous avez des ressources ...

Pour ceux qui savent pas ce que c'est le RISP, ca veut dire :

runners in scoring position
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptySam Mai 20 2006, 15:29

Bon je modifie pour J-Roll c'est 6/42... mais bon c'est presque pareil...
T'inquiètes pas, le problème n'est pas tant cette série et l'autre, je savais à l'avance que ça allait être dur, mais avec un petit 2-1 face aux brewers on gardait le contact...
Si tu regardes mes messages face aux reds par exemple, je disais match moyen des Phillies, on gagnait grace à nos starters, mais nos starters ne vont pas faire un 2 ERA à chaque match...
C'est pas tant le banc le problème, c'est le RISP surtout, le banc n'est pas si nul que ça, victorino remplace bien Rowand et Ruiz n'est pas si mal, Dellucci est pas mauvais en pinch Hit, Nunez c'est moyen mais bon ça reste Nunez.
C'est que Burrell en 4ème batteur c'est pas ça, tu mets pas un mec à 0.180 en risp 4ème batteur. je dis pas qu'il faut tout changer tout le temps mais là depuis le début du mois de mai Jimmy n'y arrive pas à la batte pas la peine d'insister, fous le un peu plus loin dans la lineup et quand ça ira mieux remonte le et quand à Pat The Bat il n'a jamais été bon dans les moments chauds faut le reconnaitre contrairement à un Delgado par exemple de votre côté...

Du genre :

Rowand (Victorino)
Abreu
Utley
Howard
Burrell
Rollins
Bell
Liebi Fasano Ruiz
pitcher

Mais tu peux pas continuer avec J-Roll en lead off pour le moment.
Après c'est que mon avis mais beaucoup de fans des Phillies veulent quelqu'un d'autre que Rollins en lead off pour le moment.

Bref je parle beaucoup mais LETS GO PHILLIES quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyDim Mai 21 2006, 03:50

Comme d'hab, les PHILLIES mènent 1-0 et se prennent 4 points à la 6ème inning par une erreur qui déclenche tout le reste (merci J-Roll)...
Encore une défaite en perspective, étant donné le très bon bullpen des red sox et le faible taux des phillies.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyDim Mai 21 2006, 04:19

et même 6-1 maintenant. pourvu que ca et la defaite des mets frassent le business des braves

8-1 ... même le pitcher des bosox a mis un homerun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyDim Mai 21 2006, 10:02

Talladega a écrit:


8-1 ... même le pitcher des bosox a mis un homerun Laughing

Laughing cheers

Et nouvelle défaite 8-4 a domicile pour les Phils... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyDim Mai 21 2006, 10:03

est oui victoire des RED SOX !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyDim Mai 21 2006, 10:05

manny ramirez a écrit:
est oui victoire des RED SOX !!!!!!!!!!!!!!!

Bravo les Chaussettes Rouges, tres bon match de votre part... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyDim Mai 21 2006, 10:06

Ou plutôt mauvais match des phillies peut être?
Myers 6 run 2 ER...
Enfin, y'en a marre de toujours perdre les matchs de la même façon.
5ème défaite consécutive...
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyDim Mai 21 2006, 10:06

merci dommage que vous avez perdu contre les yankees mais ce soir vous allez gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyDim Mai 21 2006, 10:09

Thanx Manny Wink ,

En tout cas ca sent le sweep des Phillies tout ca... Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyDim Mai 21 2006, 10:12

Ben je vous ais dit 9 défaites consécutives lol mais personne veut me croire, je les vois jouer les Phillies et bon c'est pas terrible.
Même si Jimmy Rollins fait une magnifique erreur qui selon moi nous côute les 4 points de la 6ème, faut pas espérer gagner contre les red sox en ne marquant que 1 point...(je suis parti à la 6ème ça m'a soulé ...)
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyDim Mai 21 2006, 10:13

Mets'Slugger a écrit:
Thanx Manny Wink ,

En tout cas ca sent le sweep des Phillies tout ca... Smile

sa serait bon pour le moral des sox.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyDim Mai 21 2006, 10:14

Je te trouve un peu pessimiste sur ce coup là Steph... un sweep ok, mais 9 défaites, soit un 2eme sweep consécutif... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyDim Mai 21 2006, 10:18

Ben on joue contre vous et je ne vois pas comment on peut gagner c'est aussi simple que ça...
Bref, heuresement que les braves et les mets ne font pas des bonnes perfs aussi, on se trouve pas trop loin, mais bon avec le niveau actuel de jeu, ça va être galère.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 EmptyDim Mai 21 2006, 10:21

stephane93 a écrit:
Ben on joue contre vous et je ne vois pas comment on peut gagner

J'aime bien cette phrase... cheers

Plus sérieusement, on se méfiera de vous, vos bonnes perf dernierement (série de victoires) parle tt de meme en votre faveur...

A mon avis, ce sera une série tres disputée... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser