Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyDim Aoû 13 2006, 00:55

Bravo à vous en tout cas !

La lutte a la Wild Card est rude, elle est sans pitié et on y perd pas mal de plumes quand on est éliminé... Vous en savez d'ailleurs quelque chose avec ce qui vous est malheureusement arrivé l'an dernier...

Et puis les M's sont eux aussi plus ou moins dans cette lutte sans merci sans l'American League, donc on va se serrer les coudes mec ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyDim Aoû 13 2006, 10:27

La Rage deuxieme mauvaise sortie pour Gordon qui prend la défaite avec 3 runs dans la 9e manche, dommage car encore une fois un très beau match des Phillies (surtout Rollins qui claque 2HR et Howard qui lui frappe son 40 HR de la saison mais sort sur un SO avec 2 joueurs en base ds la 9e)
Vraiment dommage mais les Phillies sont encore dans le coup et le match de ce soir s'annonce capital contre un adversaire direct pour les WC et le public commence a venir.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyDim Aoû 13 2006, 14:01

Ouais c'est clair très beau match des PHILLIES encore qui n'ont rien laché même avec 3 points d'écart dans la 9ème. J'aime beaucoup cette mentalité.
Je ne comprends pas encore une fois Chuckles qui fait n'importe quoi. Gordon a raté son save avant hier et il y a 6-6 dans la 9ème, pourquoi le mettre à ce moment là du match?????

Vivement qu'on ait un nouveau coach...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyDim Aoû 13 2006, 14:47

Un closer peut foirer un save un soir, et le lendemain être nickel... Regarde Wagner des Mets... Si on le range bien au chaud pendant deux semaines apres un blown save, il perdra confiance...

Bon là ça a foiré, mais cette après-midi peut-être qu'il sera excellent s'il y a une situation de save...

Keep the faith...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyDim Aoû 13 2006, 17:13

Justement c'était pas une situation de save, c'est pour ça que j'aurais pas mis Flash. Je ne lui en veux pas ça arrive, mais les closers n'aiment pas génaralement les manches à égalité, regarde mariano par exemple.
c'est pour ça que je dis erreur tactique mais bon ça n'enlève en rien que j'aime beaucoup l'esprit des PHILLIES en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyDim Aoû 13 2006, 21:14

Ben franchement, quand un coach dit à son closer de venir pitcher, c'est pour lancer genre une manche sans se prendre de point... que ce soit alors que son équipe mène ou qu'il y ait égalité... Moi perso lorsque je vois Putz dans ces situations ça ne me gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyDim Aoû 13 2006, 23:20

Je pense aussi que Gordon n'aurait pas dut rentrer dans ce genre de situation surtout après sa sortie de la veille ce n'est pas du genre à mettre en confiance un pitcher (et maintenant encore moins il tourne a 6.06 d'ERA depuis le All star break).
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyDim Aoû 13 2006, 23:23

Encore un bon match de Rollins ce soir malgré sa 7e error de la saison et Howard qui clque son 41e HR de la saison (et dire qu'ils ont faillit l'echanger l'année derniére et il a 2 ans parce qu'il etait mur mais qu'il y avait deja Thome a sa place qd je vois ce qu'il donne maintenant je me dis piouuuuuuuuuuu) je pense que la politique de Gillick va payer avec cette quipe de jeune qui a une belle mentalité (manque deux trois poste a combler et on sera parer)

mais bon apparement pas cela n'a pas l'air de suffire les Reds mene 5 a 3 dans la 8e
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyLun Aoû 14 2006, 00:40

bigred a écrit:
Ben franchement, quand un coach dit à son closer de venir pitcher, c'est pour lancer genre une manche sans se prendre de point... que ce soit alors que son équipe mène ou qu'il y ait égalité... Moi perso lorsque je vois Putz dans ces situations ça ne me gêne pas...

y'a des closers qui n'aiment pas ça, faut en tenir compte : Gordon dans cette situation là tourne a 1-3 et 10.50 d'ERA. Ca te convient mieux comme argument lol ?

Sinon très belle mentalié encore des PHILLIES qui menaient 5-1 reviennent à 5-5 et puis perdent le match en prolongation. Ca va être dûr mais ce n'est pas fini, faut y croire jusqu'au bout. Utley a eu un petit coup de moins bien dans cette série mais HOWARD a encore été monstrueux, en route pour le MVP. Rollins a fait une belle série également.

Pour moi y'a encore une erreur de Manuel qui met Madson pour la 3ème fois en 3 matchs alors que les REDS ont utilsé des pitchers différents, je pense que la fatigue a du jouer sur Madson. C'est vrai que j'accuse souvent Manuel des défaites des PHILLIES mais y'a toujours quelquechose à dire...

Prochaine série face aux METS, ça va être dûr mais les PHILLIES jouent très bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyLun Aoû 14 2006, 01:27

Et bien j'accepte vos arguments... tout en sachant que je ne dis pas de bêtises moi non plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyMar Aoû 15 2006, 01:40

bigred a écrit:
Et bien j'accepte vos arguments... tout en sachant que je ne dis pas de bêtises moi non plus... lol

Bien sûr que tu ne dis pas que des bétises, bien au contraire, j'aime bien avoir ton avis.
Ce soir Martinez vs Hamels sur le monticule.
Allez les PHILLIES!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyMar Aoû 15 2006, 05:13

Belle victoire des PHILLIES, c'est vrai que Pedro avait pas l'air dans son assiette, ESPN aurait parler qu'il serait out of the year... A suivre.
Gros match surtout de Hamels, il a eu les run support pour une fois et le résultat 8 manches 9 SO 4 H 0 ER, vraiment énorme. Il fait d'ailleurs un super mois d'août.
Jimmy Rollins est vraiment en feu en ce moment 4 HR dans les 4 derniers matchs je crois. Nunez aussi, il est en 6 games hitting streak.
J'espère que ça va continuer.

Demain Wolf vs Hernandez.

GO PHILLIES
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyMar Aoû 15 2006, 10:49

Rollins est en feu si il pouvait finir la saison comme l'année derniere je crois que les Phillies aurait une chance supplémentaire de bien figurer dans les WCard dommage que Utley soit lui en baisse de régime mais bon.
Hamels impressione de sortie en sortie et je dois avouer que de battre les Mets comme ça fait du bien ça rassure sur le potentiel de l'équipe (malgré la défaillance de Martinez) vu le niveau des Mets cette saison qui je trouve n'ont pas encore la reconnaissance dut à leurs résultats en esperant qu'ils fassent un beau coup en playoffs (sauf si les Phillies sont de la partie)
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyMar Aoû 15 2006, 11:02

Phillies11 a écrit:
vu le niveau des Mets cette saison qui je trouve n'ont pas encore la reconnaissance dut à leurs résultats en esperant qu'ils fassent un beau coup en playoffs

C'est bien ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyMar Aoû 15 2006, 12:27

ben je pense qu'ils iront en WS, je ne vois pas qui en NL peut les battre... Après rien n'est fait...

Enfin Utley a une petite baisse oui et non, c'est lui qui a lancé les runs de l'équipe face aux METS... Oki après il a eu du mal mais Howard aussi et je préfère qu'il ait du mal dans un match non serré que dans un match serré. Faut quand même relativiser, Rollins est en feu ok, mais bon ça sera pas eternel je pense...


Sinon Tom Gordon est blessé, ça explique quand même ses contre performances contre les REDS (1 BS et un lost). Apparemment ça ne serait pas trop grave, il ne manquerait que quelquejours de compétition. Ca risque d'être dûr pour les PHILLIES si un closer doit intervenir cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyMar Aoû 15 2006, 12:58

Juste pour parler trente secondes des Mets sur le topic des Phillies: oui ils sont leaders phares de la NL East, mais bon nombre d'équipes ayant fait une saison de feu ont planté en playoffs, car la saison est un marathon, alors que les playoffs se jouent sur une très courte durée, et deux défaites dans une série peut très vite vous fragilier...

Bon voilà, sinon bravo aux Phillies, c'est du tout bon pour vous ! En espérant que vous allez continuer sur ce rythme, tout en sachant que revenir sur les Mets semble quand même impossible (mais bon... qui sait). Par contre la Wild Card...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyMar Aoû 15 2006, 13:03

bigred a écrit:
mais bon nombre d'équipes ayant fait une saison de feu ont planté en playoffs, car la saison est un marathon, alors que les playoffs se jouent sur une très courte durée, et deux défaites dans une série peut très vite vous fragilier...

Ok Big, c'est vrai, on est conscients qu'on peut perdre beaucoup en play offs apres une saison réguliere de feu!

Concernant les Phils, sans chercher la polémique, je ne les voient pas decrocher la WC...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyMar Aoû 15 2006, 15:12

Pour être honnète ça va être dûr, je pense qu'il nous faudrait un autre bon starting pitcher...
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyMar Aoû 15 2006, 19:36

Si Lieber se réveille nous n'avons pas besoin d'un autre starting pitcher (et il peut le faire car il a reussi ses meilleures performances souvent au mois d'Aout et surtout Septembre) quant à Rollins on disait la même chose l'année derniere lorsqueil a commencé a etre en feu on disait ça va pas durer et résultat une série de 36 games, Utley c'est certes lui qui a planté les 1er runs mais c'est aussi lui qui se prend un K dans la 9e avec deux joueurs en Scoring position dans le dernier match contre les reds (mais si les Phillies en sont encore la c'est grace à lui), mais bon franchement pour moi la Wild card n'est pas impossible (rattraper les Mets c'est plus qu'improbable), surtout que c'est très sérré et j'espere que cela ne vas pas nous faire le coup de l'année derniere avec les Astros lors de la derniere journée (snirf mauvais souvenir).
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyMar Aoû 15 2006, 19:38

Pour les Mets j'espere juste pour eux qu'ils ne vont pas faire comme les Braves qui se plantent tout les ans après avoir dominer la division pendant toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyMar Aoû 15 2006, 20:08

Ca l'avenir le dira ... perso, comme j'ai déja dit, et comme c'est aussi l'idée et le but de toute l'équipe, le but ultime cette saison : atteindre les playoffs. Le reste ... on verra après. Cela fait 6 ans maintenant que les Mets n'ont pas été au dessus de la saison régulière. Depuis 2005, année de la reconstruction du club, les choses évoluent de mieux en mieux, et ceci grace a Minaya et a Randolph, mais aussi tout le staff coaching comme Patterson, Acta ...
Au bout de la deuxième année sous la nouvelle ère, cela va plutot pas mal. Maintenant ... on verra bien pour les playoffs. Je ne sais pas si on ira en WS. Mais pour le moment, la question est : vont-ils aller en playoffs ? ceci est la vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyMar Aoû 15 2006, 20:21

Depenser autant que vous avez dépenser juste pour des playoffs...
Faut voir plus haut mon cher ami Very Happy, moi je vois les mets en WS mais vous les gagnerez pas, il vous manque une ligne de champ extérieur très performante...

Pour les PHILLIES, Lieber revient à son meilleur niveau, Myers n'est pas un ace, ils nous faut donc un ace, Mussina a dit qu'il aimerait venir jouer aux phillies, pourquoi pas...
On a vraiment d'excellent pitchers en minor league: Mazzone, Gonzales, Germano, Mahoney, Floyd, Segovia, ça pourrait faire de la monnaie d'échange pour avoir un bon 3ème base, un catcher et pourquoi pas un très bon reliever.
La WC, j'y crois mais ça risque d'être dûr, on a bien vu les nievaux de Myers et de Mathieson dans un match important. C'est notre pitching qui nous a fait perdre ces deux matchs et pas autre chose. Donc faut vraiment recruter en ce sens, je ne dis pas de tout changer non plus mais un reliver et un SP ça serait bien. En plus on a le salary qu'il faut pour ça.

Pour Utley, oui c'est vrai qu'il a été assez en retrait face aux REDS, mais combien de fois cette saison il a été là dans les moments chauds. Lors du premier match, il était en base quand A ROW a mis le walk off single, il était donc présent dans ce moment important. On ne peut pas l'être tous les jours non plus.

Rollins a eu du mal à se remettre de la fin de son hitting streak, un mois d'avril mai et juin très très moyens. Maintenant il revient bien et je suis très content pour lui. Il est excellent défensivement. C'est vraiment l"un des meilleurs SS de la ligue. J'espère que ça va durer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyMer Aoû 16 2006, 20:04

Encore une belle victoire des PHILLIES hier, j'espère que celà va continuer...
Ce soir Liber vs Glavine...
GO PHILLIES
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyMer Aoû 16 2006, 22:10

Citation :
Depenser autant que vous avez dépenser juste pour des playoffs...
Faut voir plus haut mon cher ami Very Happy, moi je vois les mets en WS mais vous les gagnerez pas, il vous manque une ligne de champ extérieur très performante...

On a pas la même notion de "reconstruction" mon ami.

Tu préfères quoi : un club qui a de la thune mais qui ne va jamais en playoffs ? ou un club qui se reconstruit après des années de merde avec de la thune et des beaux contrats à la clefs pour permettrent à l'équipe d'avancer de mieux en mieux et de redorer le blason de la grande époque de 86 et 00 ? Rome ne s'est pas fait en un jour tu sais.

Maintenant, il s'agit pas de faire madame Irma ... qu'ils aillent en playoffs t'en sait rien. Qu'ils les gagnent, pour le moment, t'en sait rien non plus.

Déja les playoffs ... après on verra.

En tout cas bravo pour le match d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 EmptyMer Aoû 16 2006, 23:36

Les Mets ont une belle équipe et la réussite est la cette année le rique qui pouvait persister ces une équipe qui n'aboutit a rien alors qu'elle a un gros payroll (un peu comme les yankees depuis 3 ans) et meme les Phillies il y a peu. Les Phillies ont décider de tourner la page et de miser sur la jeunesse, les Mets allient les 2 avec des stars comme Delgado, Floyd, Wagner, Martinez, Glavine et des jeunes qui cartonnent comme Beltran (meme si il a deja presque 10 ans de MLB), Reyes et Wright mais ont piocher dans leur vivier pour construire cette équipe qui j'espere vas confirmer mais il ne reste pas beaucoup de temps avec un niveau comme celui la.

Pour les Phillies comme tu dis Stephane et comme je le précisais Utley c'est un peu l'ame de l'équipe cette année et deviendras je le pense un des meilleurs 2b de la MLB (si il ne l'est pas deja) un peu une version 2b de scott Rolen (un de mes anciens Phillies favori), quel joueur lorsqu'il n'est pas bléssé celui la (snirf).

Belle victoire et ceux malgré la perf de Reyes et c'est 3 HR, encore un grand Rollins hier (ouf je me demendais quand j'allais rentabisliser mes 245 cartes de J.Roll)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser