Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyVen Mai 05 2006, 21:59

et ou tu mets les mets?
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptySam Mai 06 2006, 01:00

loolextracool a écrit:
et ou tu mets les mets?

Devine... Wink

First place of course cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptySam Mai 06 2006, 12:09

Victoire des Phillies hier 8-3, bon match de Gavino (floyd) 3 run en 7 ip, ça fait plaisir de voir qu'il revient. Deux HR chacun pour Howard et Utley Very Happy...

Sinon stats intéressante qui m' a été montrée hier, le Bullpen middle relief des Phillies a le taux le plus bas de toute la NL...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptySam Mai 06 2006, 12:42

Profites bien ... profites bien ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptySam Mai 06 2006, 13:02

Ben tu vois Steph, tout commence à rentrer dans l'ordre... On ne parle plus de trade là avec Dontrelle et Abreu out, etc...

Comme quoi, c'est la preuve que ces Phillies sont vraiment pas mauvais. Il faut leur laisser le temps pour passer à la vitesse supérieure.

Et en plus, tu me l'as fait remarquer sur le topic des Mariners, chose que j'avais oublié, c'est bien Pat Gillick que vous avez en GM, l'ancien des Mariners qui nous a fait connaître des saisons de rêve... Donc garde confiance l'ami, ce sera peut-être dur cette saison, mais vos Phillies seront dans la course, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptySam Mai 06 2006, 14:16

Ouais merci bigred, disons qu'il faut savoir ques les phillies ont rencontré pas mal d'équipe en forme en ce début de saison, les rockies par exemple...

Ouais profitez en bien vous aussi les MUTTS héhé...

A noter que Barry Bonds s'est fait bouer un truc énorme lol, ce soir ça va etre pareil s'il joue Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptySam Mai 06 2006, 14:49

C'est certainement le calme avant la descente... en meme temps a Phila on y est habitué Wink ,

Profitez bien de vos 6 victoires consécutives...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyDim Mai 07 2006, 03:42

152 innings, 1.54 ERA, 208 K's, .99 WHIP
Voici les stats super impressionantes de cole Hamels en minor League...
Sinon rumeur que j'ia pu lire :
Bobby Abreu,Gavin Floyd, and Abraham Nunez contre D-Train, je trouve que c'est un peu beaucoup quand même... surtout quand on a Hamels en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyDim Mai 07 2006, 12:57

7ème victoire consécutive pour les Phillies... Oulala yen a qui sont chauds bouillants en NL East !!! Shocked

ça remet les Phillies en place dans le classement, ça ne peut que leur faire du bien...

Et puis cette rumeur là, encore D-Train, mais ça vous servirait à quoi ? Vous gagnez en ce moment avec l'effectif actuel, pourquoi alors tout chambouler. Je suis d'accord, Dontrelle ce serait énormissime pour vous et votre rotation, mais faut voir ce que vous perdriez. Et finalement, faut voir si, au final, vous ne perdriez pas plus que ce que vous gagniez. Je veux dire, Abreu, Floyd et Nunez pour Willis... Moi aussi steph je trouve ça un peu beaucoup quoi !

Bon, allez, Philly is in da place, et c'est tant mieux pour le suspens en NL East avec une belle bataille annoncée avec les Mets et les Braves ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyDim Mai 07 2006, 18:50

disons que le souci c'est que ok madson quand on voit sa feuille de stats hier c'ets pas mal mais c'est juste qu'on a eu de la chance, comment ne pas prendre de points en concedant 3 walks et 10 hits en 3 manches lol...Madson la fait mais c'est jsute de la chance, moi je suis partisan pour monter hamels de la minor...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyLun Mai 08 2006, 14:24

match d'hier avec une caméra pourrie de ESPN et oui ESPN suce Barry BONDS jusqu'à n'en plus pouvoir et il a foutu un HR à Lieber et s'est fait SO pour la deuxième fois par fulz et le commentateur qui dit qu'il s'est fait SO car il était stressé et non pas parce que Fulz lançait bien : super lol...
Match moyen des phillies, j'avais l'impression qu'ils perdaient leur concentration desfois mais bon victoire quand même c'est le principal.
Y'a un super defensive play de rowand si vous voulez voir, il est dans les top play du jour.

Sinon notre rookie phenom a lancé en AAA hier : 7 IP 5 Hit 1 RUN 10 SO; il a pris son premier run en 3 marchs de AAA...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyLun Mai 08 2006, 15:42

Citation :
match d'hier avec une caméra pourrie de ESPN
C'est-à-dire ? Pas les scores, les comptes, etc... Hier je n'ai pas regardé ce match, mais j'ai vraiment pleuré pour la qualité de TOUS les matchs de la soirée, surtout celui des Mariners où, nouveauté, l'image été sombre avec aucun graphique et tout le reste qui va avec... mais bon cette année on commence à être habitué par MLB.TV à se faire hum hum jusqu'au bout...

Bon sinon 713ème homerun hier soir de Barry Bonds, oui... Mais surtout 8ème victoire de suite des Phillies. Pour se replacer, ya rien de tel ! Maintenant, la question se pose: qui réussira à les arrêter ?

En tout cas les Mets en auront la possibilité dès Mardi soir avec cette de trois matchs...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyLun Mai 08 2006, 17:39

Il n'y avait pas de score, ni la vitesse des balles, c'est chiant quand même, j'aime bien avoir la vitesse et le score, si jamais tu as envie d'aller faire une pause, ça te permet de voir qui est en base.
Niveau qualité, les phillies sont assez bien servis c'est une des rares fois où le match était pourri, y'avait aussi pas mal de ralentissements.
Bref revenons à nos moutons, le principal c'est que Barry bonds n'est pas égalé le record de Babe Ruth au citizen Bank Park, ça aurait fait chier tous les fans lol...
Qui pourra nous arrêter ? Ben si la lineup continue à être aussi efficace et nos starters à se prendre que 2-3 points par match, ça risque d'être dûr pour nos adversaires mais bon, les pirates ont bien réussi à nous arrêter lol.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyMer Mai 10 2006, 08:04

Victoire hier des Phillies 5-4 Surprised...
Apparemment quelques erreurs d'arbitrage, je peux pas vous en dire plus et on aurait gagné sur une erreur du pitcher des METS mais bon je pense quand même que la victoire est mérité.
Je n'ai pas compris pourquoi MYERS fait 8 manches et qu'ils ne le font pas sortir à la 7ème, résultats les MUTTS mettent deux points en 8ème.
On a un Bullpen, autant qu'on l'essaye...

Par contre ce qui est pas mal pour les MUTTS c'est qu'ils ont mis 2 points à Gordon, c'est rare autant le souligner.
Mais bon il n'est pas un robot, on peut pas être parfait à tous les matchs, il était où le closer des MUTTS?????????

Franchement, vous allez me dire "arrête un peu avec WAGNER" mais il l'ouvre pendant 2 jours avant le match, et il rentre même pas à match nul à la 9ème, il n'a pas de couille ou quoi???? (il le réservait peut être pour la 10ème au cas où, mais c'est rare que le closer ne fasse pas la 9ème à match nul...)
BREF, on verra ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyMer Mai 10 2006, 10:42

En effet, vous gagnez sur une erreur de notre lanceur Aaron Heilman...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyMer Mai 10 2006, 11:57

Un match qui a apparemment tenu toutes ses promesses.

Ce qui me frappe, c'est la 9ème victoire de suite des Phillies ! Shocked Franchement, jour après jour, je pose la même question, et maintenant que Philly a de nouveau gagné, je repose la question: où s'arrêteront-ils ??? 10, 12, 15 victoires consécutives ???

Si les Phillies sweepent les Mets (ce qui est loin d'être fait, attention...), ils seraient à 12 victoires de suite, et forcément ils grapilleraient encore plus de terrain sur les New Yorkais. Toujours dans cette hypothèse, la fiche de Philly serait de 20W-14L, celle des Mets de 21W-13L... Les Phillies reviendraient à 1 match des Mets...

Mais bon, ce n'est que supputation...

Et puis même si les Mets gagnent les 2 prochains matchs, Philly se sera bien repositionné.

Bravo à eux, en fin de saison cette série leur servira.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyMer Mai 10 2006, 12:02

bigred a écrit:

je repose la question: où s'arrêteront-ils ??? 10, 12, 15 victoires consécutives ???


J'ai la réponse Big... 9! Ca se finit ce soir... faut arreter là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyMer Mai 10 2006, 21:15

Cole hamels vient d'être promu en MLB à la place de Madson qui retourne en Bullpen...
C'est une bonne nouvelle, on a besoin de bons pitchers, j'espère qu'il va réussir.
Son premier match face au reds vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyJeu Mai 11 2006, 03:07

Bon bah ... je suis désolé de vous le dire ... mais je crois que les phiiiiiiiiiz sont en train de subir la colère des Mutts ! Laughing Laughing Laughing

10-0 en 3 inning ... ca va .

9 mais pas 10 ...

je crois que le 3 inning est dur pour vous la ... ca donne a peu pres ca :

1 hit, 1 hit, 1 hit .... 1 run, 1 run, 1 run .... 1 HR de reyes ... double de lo duca, double de beltran ...

6 runs en 1 inning ... et 3 erreurs pour les phiiiiiiiiiiz.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyJeu Mai 11 2006, 03:15

meme glavine rentre des points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyJeu Mai 11 2006, 03:17

Je dirais même plus ... un double !
Il faut dire que glavine est l'exception des pitchers chez les mets ... il est bon à la batte, ce qui n'est pas le cas de pedro. 11 at-bat et 5 hit et 1 double.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyJeu Mai 11 2006, 07:37

Ouais on vient de se prendre une raclée mais bon...
En plus Glavine ne réussit pas forcément bien contre les Phillies et Lidle réussit plutôt bien contre les MUTTS. Comme quoi et heuresement ça ne veut rien dire Cool...
Match de ce soir sera décisif pour la vcitoire ou non de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyJeu Mai 11 2006, 10:53

Talladega a écrit:
meme glavine rentre des points Laughing

Tom legend, dommage qu'il ai loupé un HR, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyJeu Mai 11 2006, 13:14

stephane93 a écrit:
Ouais on vient de se prendre une raclée mais bon...
En plus Glavine ne réussit pas forcément bien contre les Phillies et Lidle réussit plutôt bien contre les MUTTS. Comme quoi et heuresement ça ne veut rien dire Cool...
Match de ce soir sera décisif pour la vcitoire ou non de la série.

Enfin en tout cas galvine a quand même un AVG de .500 ... Laughing merci aux phiiiz.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 EmptyJeu Mai 11 2006, 16:09

stephane93 a écrit:

Match de ce soir sera décisif pour la vcitoire ou non de la série.

C'mon Steve Trachsel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser