Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyVen Mai 12 2006, 02:43

A cette heure là, on ne sait pas quel sera le futur résultat mais quel CATCH d'aaron Rowand, à voir absolument...
Petite récap de la situation, base pleine 2 out (ça peut facile faire un triple...)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyVen Mai 12 2006, 02:52

Par contre il s'est quand même bien rapé le nez ... mais c'est clair que son catch est de toute beauté. Dommage pour nady qui loupe le Grand Slam de peu.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyVen Mai 12 2006, 16:07

Carlos Beltran a écrit:
Par contre il s'est quand même bien rapé le nez ... mais c'est clair que son catch est de toute beauté. Dommage pour nady qui loupe le Grand Slam de peu.
"râpé"... Laughing Euuuuhhhh, tu veux dire "explosé", "détruit", "atomisé"... Nan parce que là, il a quand même bien pissé du nez, ça coulait à flot... Laughing Il va passer pas mal de temps avec un masque à la Hamilton des Detroit Pistons lui...

En tout cas, je ne lui conseille pas d'avoir un rhume dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyVen Mai 12 2006, 16:14

Ouais j'espère qu'il va pas être out longtemps, une petite semaine ça serait bien, même si victorino est vraiment un super remplacant...
Série face aux REDS pour 3 matchs et le premier start de Cole HAMELS ce soir, à ne pas louper...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptySam Mai 13 2006, 14:08

Belle victoire des phillies hier face aux reds.
Très bon début d'Hamels : 5 ip 0 Run 1 Hit 5 BB 7 SO.
Ce soir Lieber sur le monticule...

A noter que les REDS ont vraiment une équipe d'avenir, +3/4 des joueurs ont moins de 30 ans. Ils sont de plus encadrés par Junior.
Dommage que le public ne suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptySam Mai 13 2006, 16:36

Il est assez prometteur ce Cole Hamels qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyDim Mai 14 2006, 03:31

Victoire 2-0 des Phillies, match moyen pour nos hitters, on score sur des erreurs...
A noter que Lieber est resté 8.2 manches sur le monticule pour 2 hits 0 walk 6 SO. Il était encore en course pour le perfect game à la 7ème inning 2 OUT.
Match solide défensivement.
3ème et dernier match contre les reds demain, Myers sur le monticule.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyDim Mai 14 2006, 13:43

Oui, belle victoire une nouvelle fois des Phillies. Lieber a été immense hier soir. Il montre à son ancienne équipe des Yankees qu'ils auraient pu le garder à la fin de la saison 2004... Rolling Eyes

Mais les Phillies continuent leur très belle série. Je ne sais pas si dans les jours et semaines à venir ils arriveront à maintenir le cap, mais cette série les aide. Après, même s'ils ne continuent pas sur ce même rythme de dingue, ils sont là, c'est incontestable !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyDim Mai 14 2006, 16:30

C'est clair qu'ils sont là... C'est sûr qu'on ne peut pas toujours gagné mais on mène 2-0 face à l'une des meilleures équipes de la MLB, ça donne de l'espoir.
Lieber était beaucoup critiqué depuis le début de saison, 6.60 ERA environ avant le match des REDS. j'espère que ça va lui redonner confiance. d'ailleurs les starters des PHILLIES ont été critiqué mais ont su remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyDim Mai 14 2006, 23:45

Match à suspense encore des PHILLIES, ils ont gagné 2-1 grâce à 2 HR de Ryan Howard. Ils étaient menés 1-0 avant que Ruan n'entre en ne tie le match et ensuite HR à la 12ème inning...
match solide mentalement...

A noter que dans cette série les hitters n'ont pas été à leur avantage, pas beaucoup de points marqués sauf lors de la 1ère confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyLun Mai 15 2006, 00:24

Chapeau les Phils, j'ai un peu maté le match... ca tourne en ce moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyLun Mai 15 2006, 00:36

J'ai oublié de préciser qu'on a 3 blessés : Lieberthal, Rowand et Abreu...
Manuel avait mis Howard sur le banc (résultat il plante 2 HR + 1 great defensive play sur la fin).
Bref c'était quasiment notre équipe B avec Bell en 5ème batteur Shocked Shocked Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyLun Mai 15 2006, 11:03

Shocked Encoooorreee !!!

Et bé, bravo aux gars de Philly...

Bon, par contre, vous avez 3 blessés ? Rowand, c'est normal, vu le choc qu'il a encaissé... Mais les autres, je ne le savais pas. Ils sont indisponibles pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyLun Mai 15 2006, 12:20

Liberthal est en 15 days disabled list avant la série face aux METS, c'est le petit carlos ruiz qui le remplace. Il a un peu de mal à la batte pourtant ces stats en AAA sont super, il tourne à 0.400 en average. Je pense que liebi va être de retour d'ici 7-8 jours je crois, peut être pour la série à l'exterieur face aux METS.
Abreu a été mis de côté 2 des 3 matchs face aux REDS, il aurait des problèmes de dos, je ne pense pas que ce soit sérieux, il sera de retour mardi je pense.
Pour Rowand, j'espère que ça ne va pas durer très longtemps sa blessure, vous avez une idée du temps que ça peut mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyLun Mai 15 2006, 12:23

il est en : Placed on the 15-day DL with a fractured nose.

Uen fracture en plus ... 2 semaines voir un peu plus.

En tout cas, bravo a vous ! et a l'excellente série contre les reds ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyLun Mai 15 2006, 13:49

Merci bien, j'espère que ça va durer Smile ...
Ouais fracture du nez, j'avais entendu dire un mois, j'espère qu'il sera là avant... même si shane victorino est vraiment un super remplacant...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyMar Mai 16 2006, 16:38

Oh, Rowand est peut-être placé sur la 15-day DL, mais je pense qu'il sera absent un peu plus longtemps.

Griffey aussi avait été placé cette saison sur la liste des 15 jours, pourtant il a été absent un mois.

Donc ne l'attendez pas avant minimum 3 semaines, moi je pencherai même pour un mois.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyMar Mai 16 2006, 17:20

Il a fait une conférence de presse, j'ai pas tout saisi mais je pense qu'il veut revenir dès qu'il le peut, si c'est possible après son 15 DL...
Après Victorino assure très bien l'interim, donc je n'ai pas non plus envie qu'Aaron se blesse à nouveau.
Ce soir, match chez les Brewers, Lidle sur le monticule...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyMer Mai 17 2006, 11:42

Bon ben defaite de un point à la 9ème inning avec une erreur du pitcher... C'est dommage mais bon c'est comme ça...
J'avoue ne pas avoir compris encore une fois les choix de Manuel qui laisse Franklin lancer la 9ème manche alors qu'à la 8ème manche il a failli se prendre un point s'il n'y avait pas eu l'excellent défensive play de Burrell.
Ce soir Floyd sur le monticule.
A noter que les PHILLIES ont du mal face aux gauchers quand même, très peu de hits.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyMer Mai 17 2006, 11:47

Et oui les brewers ... font mal cette saison ... très mal même. Perdre de peu en général ... c'est un peu saoulant. Mais ils sont quand même bien plus résistants que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyMer Mai 17 2006, 12:08

Ouais enfin c'est pas si fantastique que ça, les REDS par exemple sont largement meilleurs... Disons que lorsqu'un lanceur gaucher lance, les PHILLIES marquent moins de 3-4 points... Pour gagner donc il faut que notre lanceur fasse un bon match, ce qu'a fait Lidle mais ça n'a pas suffi.
Je me trompe peut être mais pour avoir vu 5 manches du match, c'était pas génial les BREWERS.

Jespère que ce soir les PHILLIES vont avoir la rage d'avoir perdu d'un point sur une erreur .
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyMer Mai 17 2006, 18:07

Ah si, les Brewers c'est quand même bien bien bien meilleur que les années passées, je te le dis.

Vous perdez sur un erreur de lancé en 9ème manche... ça fait un partout dans ce genre de match après votre victoire la semaine passée sur ce même scénario en fin de match face aux Mets... Rolling Eyes

Aussi, si Manuel a conservé Franklyn sur le monticule en 9ème manche, c'est peut-être parce que le reste du bullpen était hors-service car trop utilisé les matchs précédents... C'est un choix que Manuel a fait, et il s'est avéré perdant, mais au vu de vos très nombreuses victoires récemment, tu ne peux pas trop critiquer le coach...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyMer Mai 17 2006, 18:44

Ben on a eu un off day lundi, donc bon c'est pas comme si les lanceurs étaient morts et y'avait encore fultz...
c'est pas la première fois que je critique les choix de Manuel c'est pas parce que l'on gagne que je dois l'épargner...
J'ai également 3 joueurs dans le collimateur mais bon je leur laisse quelques matchs quand même n'abusons pas... Laughing Very Happy
Sinon ouais un partout sur ce genre de victoire ou défaite selon le cas, c'est comme çà c'est clair.

Pour l'équipe des brewers ok c'est pas si mal mais ça ne vaut en rien les phillies ou les reds, attention ça reste mon avis et je peux évidemment me tromper. Après on ne peut pas gagner tous les matchs donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyMer Mai 17 2006, 21:27

Je continue a dire que les brewers sont quand même bien plus costaud ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 EmptyJeu Mai 18 2006, 12:00

Ben défaite des Phillies 7-8 encore avec un walk off hit...
Je reste persuadé qu'à un moment ce genre de choses ça va tourner...
Match moyen de Floyd mais on ne peut pas trop lui en vouloir, ça arrive même si se faire remonter 5 points c'est plutôt chiant quand on mêne de 3 points.
En espérant qu'on se fasse pas sweeper par les brewers, mais ça risque d'être dûr, ce soir c'est un gaucher sur le monticule.

AH oui autre chose pat the bat était sur le banc et résultat 1er HR de david Dellucci, j'aimerais bien le voir jouer plus souvent. Shane victorino continue à faire des matchs de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser