Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyVen Avr 28 2006, 01:49

Oh que oui Gordon is da man Very Happy. C'était l'ancien SU des Yankees quand j'ai su qu'on rempcaer Wagner par Gordon, je ne me suis pas trop fait de soucis alors que bcp le critiquait comme d'hab...

Rollins il claque c'est clair mais bon, Utley c'est un super 2eme base, sans parler de Ryan Howard, Aaron Rowand et Bobby abreu, y'a de quoi faire mais bon...
OU SONT LES PITCHERS????
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyVen Avr 28 2006, 01:51

Citation :
je le connais pas trop, mais il a l'air de bien se débrouiller sur les fins de matchs.
Tu l'as dit bouffi !

Ancien closer des Red Sox à la fin des années 90, il a connu quelques années difficiles avant de passer 3 ans chez les Yankees en tant que set up pour faire le bridge avec Mariano Rivera. Biensûr, jouer chez les Yankees, ce n'est jamais facile, et la pression est énorme, même quand on n'est pas le closer.

Maintenant qu'il est à Philly, la pression est moins grande, et on lui donne le rôle suprême pour un reliever. Il est en confiance le bougre pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyVen Avr 28 2006, 01:51

Donc pour résumer ... bon hitters ... moyens starting pitchers ... plus que moyens bullpen ... Very Happy

C'est clair que Gordon a apparement bien reussi a prendre la place de Wagner ... faut dire quand on perd un closer comme lui, on doit le remplacer par un closer digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyVen Avr 28 2006, 01:55

En gros Carlos, mais c'était déjà pareil l'an dernier, on a fait un super saison mais j'ai toujours trouvé que notre bullpen était loin d'etre géniale, qu'il nous manquait un super pitcher... un numero 1, même si Myers peut avoir ce profil.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyVen Avr 28 2006, 01:57

Cole Hamels: Individual Stats (Pitching)
Team From Clearwater Threshers 04/06 to 04/25
W L ERA G GS CG SHO SV IP H R ER HR BB SO
1 1 1 .77 4 4 0 0 0 20.1 16 8 4 0 9 29
Je trouve ça pas mal du tout, ça peut pas être pire que floyd....
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyVen Avr 28 2006, 02:01

tiens bigred tu connais Gillick le coach des pitchers des Phillies, j'entends que tu mal de lui depuis le début donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyVen Avr 28 2006, 02:05

Pas trop en fait, c'est Pat Gillick ?

Faudrait se renseigner un peu sur sa carrière... il a été joueur ? Il a connu quoi comme job de coach ?

Je vais mener mon enquête...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyVen Avr 28 2006, 02:07

Ouais c'ets ça pat Gillick, je connais pas trop non plus, j'ai entendu parler qu'il était aux yankees mais bon j'ai peut être pas très bien compris LOL...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyVen Avr 28 2006, 22:47

Pour ceux qui douter de la capacite defensive des phillies, dans les top play du jour, y'a un magnifique defensive play de Chase Utley, vous pouvez aller voir, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyVen Avr 28 2006, 22:50

donne le liens stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyVen Avr 28 2006, 22:58

Super action ! on voit que même avec les rebondissements sur les fesses, Utley arrive quand même a bien maitriser l'action, et ne perd pas le fil pour la donner à Howard qui se tend bien pour éliminer le coureur.

Je suis en train de faire le tour des vidéos des phillies, et j'apprécie le foncage dans le mur de Rowand le 21 avril ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptySam Avr 29 2006, 00:00

Y'a 4-5 belles actions de chase Utley cette semaine en defensive play et une très belle de Bobby sur un "preque homerun".
Victor 19 en fait pour le lien, tu vas sur mlb.com et tu regarde les top play, tu as l'action de Utley.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptySam Avr 29 2006, 00:02

J'ai vu Steph, pas mal en effet, Wink

Ca me fait bizarre de dire un tel truc d'un joueur de Phila Laughing , mais bon,
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyDim Avr 30 2006, 20:00

2 défaites face aux pirates, on va essayer d'éviter de se faire sweeper face à une MAGNIFIQUE EQUIPE qui a a peine plus de 5 victoire : SUPER!

On peut pas reprocher grand chose aux pitchers cette fois-ci ils se sont pris 3 run et les phillies n'ont pas été capables d'en mettre plus malgré beaucoup de hit et de RISP. C'est vrai qu'ils ont du mal avec les coureurs en position de marquer...

je vais vous raconter la fin qui est pitoyable :
Base pleine avec 3 walk (hé oui) 1 out, on rentre un pitch hit de Alex Gonzales, 3 ball 1 strike (le mec a vraiment du mal à mettre les balles en zone de strike), gonzales swingue (hé oui) et résultat DP, game over...
Non mais franchement...

Les fans sont tous ennervés et demandent la démission de manual, on parle de Lou Piniella (bigred pourra nous rebsigner dessus, il était le coach des mariners lors de la saison de 2001), je suis pas sûr mais je crois qu'il était le coach des phillies lors de la grosse saison de 93.

Bref faut du changement, car là ça va plus...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyDim Avr 30 2006, 20:16

Ouuuu Piniella, c'est du bon !

En fait il a coaché les Cincinnati Reds (dont en 1990, l'année du titre).

Puis il est arrivé chez les Seattle Mariners et a été LE coach de Seattle. Lorsque Dan Wilson, récent retraité, a eu sa cérémonie début Avril au Safeco, Lou était présent. Lorsqu'il s'est levé pour faire son speech, tout le monde était debout (spectateurs comme joueurs) pour crier LOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Ensuite il a été à Tampa Bay, de 2003 à 2005. Une autre expérience pour lui, car cette fois-ci il a pris une franchise de loosers qu'il devait faire progresser. Il n'y ai jamais arrivé...

Donc maintenant steph, sache que lors de sa venue au Safeco, Lou a été clair. Il a dit qu'il ne reprendrait les rènes d'un club qu'à une seule condition: que ce soit un club qui gagne. En gros, après son expérience floridienne, fini pour lui les saisons de galère. Il veut manager un club plein de potentiel qui a pour objectif les playoffs et le titre.

Ce sera ainsi ça que le front office des Phillies pourra le convaincre de venir.

Mais c'est vrai que c'est un sacré morceau ce Lou. Il n'a pas la langue dans sa poche et j'adore son style. Vive LOOOOOOUUUUUUUUU cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyDim Avr 30 2006, 20:17

C'est exact c'est ce qu'on dit les fans en parlant de piniella mais bon y'a du potentiel aux phillies ça c'est clair.
Après on verra bien, mais y'a besoin de changement...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyDim Avr 30 2006, 20:21

Attention en même temps, votre fiche pour le mois d'Avril n'est pas non plus catastrophique...

Mais je pense que c'est le coeur du fan là qui parle.

Allez, courage, les Phillies vont se reprendre, Lou ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyDim Avr 30 2006, 23:33

Le problème c'est qu'il ne faut pas réagir trop tard...

Sinon belle victoire des phillies ce soir 5-1, beau match de Floyd 1 run en 6.2 inning.
Beau match de Nunes 3/5, j'aimerais le voir plus souvent en titulaire à la place de Bell.
les 3 derniers matchs étaient pas mauvais au niveau du pitching mais bon c'est juste les pirates en face...
Le match face aux mets se rapproche à grand pas...

Maintenant place aux marlins à l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyDim Avr 30 2006, 23:53

stephane93 a écrit:

Le match face aux mets se rapproche à grand pas...

J'ai hâte d'y etre cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyLun Mai 01 2006, 02:29

Mets'Slugger a écrit:
stephane93 a écrit:

Le match face aux mets se rapproche à grand pas...

J'ai hâte d'y etre cheers Wink

Moi aussi et c'est dommage ce ne sont que des matchs à 1 heure du matin...enfin c'est normal c'ets en plein milieu de semaine.
j'espère que les joueurs des Phillies seront en forme sinon ça va pas être gai lol.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyMar Mai 02 2006, 23:07

Belle remontée des phillies hier: menés 5-1, ils gagnent 8-5...
A noter que c'est pas la première fois qu'il laisse D-Train assez longtemps sur le monticule face aux phillies et c'est pas la première fois que les phillies remontent...
encore un HR de Burrell (Cool et il a failli battre le record de RBi d'avril de la franchise (21 et le record c'est 22).

Sinon en ce moment Hamels joue sont deuxième match en AAA face a Richmond 9 IP 2 Hit 1 BB 12 SO 0 Run Shocked Shocked + 1 Rbi single
Stats super impressionantes.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyJeu Mai 04 2006, 13:58

Oulala, 4 victoires consécutives pour les Phillies. Pas mal du tout. En plus, hier soir c'est une victoire face aux Braves !

C'est le genre de série de victoires qui fait du bien à la fiche. Maintenant ils sont à 12W-14L, et passent devant les Braves.

Alors, pour ceux qui suivent bien les Phillies, les problèmes des semaines passées sont-ils entrain d'être résolus (bullpen, lineup, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyJeu Mai 04 2006, 14:06

Belle victoire hier. Rien a dire, ils se sont accrochés jusqu'au bout. Et si les rivaux des mets cette saison seraient tout simplement les Phillies et non les braves ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyJeu Mai 04 2006, 22:37

Ben je vous avais dit que les braves n'étaient pas forcément meilleurs que nous, en tout cas ils ne me font pas peur, c'est pas pour autant qu'on va toujours les battre lol...
Disons que le bullpen reste moyen, on se prend 5 run par match quand même mais bon c'est mieux que 7-8...
On a surtout un grand Rowand et un grand Gordon...
2ème match face aux braves ce soir, lidle sur le monticule...

Ah oui, on parle aussi que madson va se retrouver reliever pour faire monter Hamels, je pense que madson a le droit à une dernière chance...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 EmptyVen Mai 05 2006, 10:40

Belle victoire des Phillies hier 6-3 sur Atlanta pour la 5e victoire de suite, record: 14-14,

Décidement la lutte sera chaude entre vous et les Braves...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser