Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMar Avr 25 2006, 02:54

Apparement il a été battu y'a peu :

http://www.3dchips-fr.com/actualites/11150/le_plus_grand_ecran_hdtv_au_monde.html

La vache quel écran ! en HD en plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyMar Avr 25 2006, 04:59

Tiens Manual a essayé la lineup que j'ai mise lol et résultat pas mal de point dans les 1ere inning Very Happy. Utley a eu un bon average 3/4, rollins également, je pense que c'est une très bonne lineup face aux droitiers.

Encore un petit save par Gordon et victoire des phillies 5-6.

Lidle a fait un match sérieux, dommage qu'il se prenne des points dans la 6ème mais bon...

Sinon j'ai entendu ici et là que le ballpark des phillies est très loin d'être génial, quelqu'un sait pourquoi?
Quand j'y avais été rien ne m'avait choqué mais bon.
Par contre ce qui est pas tip top avec les phillies c'est l'attendance, ils doivent être a 20 000 de moyenne c'est pas génial du tout. Beaucoup de fans en parlent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 00:58

Défaite des phillies 6-3... Si pour gagner un match les phillies doivent marque 7-8 on est mal barré. Faut faire quelquechose pour les pitchers c'est vraiment lourd.
Bon start de lieber 3 run en 7 ip et franklin a fucked up sa manche et se prend 2 runs...
c'est vraiment désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 00:58

Je viens de mater la fin du match entre les Phillies et Colorado, défaite des Phils 3-6, dommage pour eux ils auraient pu prendre l'avantage sur les Braves,
Record: 9-12
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:00

Dommage pour eux en effet ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:01

Carlos Beltran a écrit:
Dommage pour eux en effet ... Laughing

Laughing Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:03

Ca m'ennerve grave là, pour vous dire y'a 5-3 à la 9ème manche, cormier continue sur la lancée de la 8ème un out Manual nous fait rentrer un minor league en 9ème : super...
résultat on se prend un point...
Bref desfois je comprends pas trop Manual, Floyd nopus fait des starts a 9 ERA casiment et il est toujours là...
Il a qu'à mettre d'autres gars, hamels par exemple, ça peut pas être pire que floyd...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:06

Citation :
et franklin a fucked up sa manche et se prend 2 runs...
Ahhh un ancien Mariners... On vous le laisse bien volontier. C'est d'bon coeur Monsieur... Laughing

Dommage pour les Phillies, moi aussi j'ai suivi le match en pointillé.

C'est kiffe kiffe les Phillies en ce début de saison. Disons qu'ils sont capables du meilleur comme du pire. Il leur faut indéniablement une grosse série de victoires, ce qui leur donnera confiance, et ce qui provoquera peut-être le déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:06

Si je comprends bien c'est votre bullpen qui foire alors ?
Il a fait rentrer un minor league ? a ce stade du match ... bizarre comme tactique de coaching.

J'ai remarqué que vous perdez vos matchs à la fin souvent. C'est quand même dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:10

Ben carlos on arrive a plus ou moins mettre 5-6 runs à chaque match, je veux bien que quelquefois les pitchers se prennent 7-8 point mais à tous les matchs.
Voici les ERA des 5 starters des phillies, y'a de quoi rire...
1 Lieber 7.05 je crois
2 Myers : 3.04
3 lidle : 4.74
4 floyd : 8.50
5 madson : 8.05
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:12

Ah ben attention, une équipe qui se tape un mauvais bullpen, ça coule pas mal de matchs, et cela est encore plus vrai dans le baseball MLB ces récentes années.

Vraiment, lorqu'une équipe pioche dans son bullpen, c'est un second match qui commence, et autant de possibilités pour l'équipe adverse de frapper et de marquer des points.

A moins que les 5 starters tiennent tous 9 manches... faut pas se foirer quand on recrute des relief pitchers.

Tout le monde se focalise sur les starters et les closers, mais peu de personnes n'osent aligner les billets verts sur un relief pitcher... erreur à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:14

Y'a que Myers et lidle qui s'en sortent bien alors ... enfin pour le moment, c'est pas fini, ne perd pas la foi ! Wink

Et au niveau de la défense ca assure derrière ? parce que, ok les pitchers sont pas vraiment à la hauteur, mais si ceux de derrière sont absent ... c'est plus tendus déja.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:16

Oui mais nos relievers ont tous 4 ERA sauf cormier (0 ERA) que Mister Manual enlève de la 9ème manche pour mettre un minor league.... Shocked
Pour la défense, y'a eu 4-5 erreurs en début de saison mais là ils assurent, franchement si je vise le Bullpen c'est qu'il y a de quoi...
Ok myers est bon, Lidle ça peut aller... même Madson ça peut aller, il a un super gros ERA car il s'ets pris 9 points en une manche, oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:19

et encore nos relievers 4 ERA je suis gentil, je viens d'aller vérifier mis à part Gordon et Cormier, ils ont tous 5-6 ERA sauf Fulz qui est proche de 4...
C'est magnifique LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:22

C'est moi ou je sens de l'ironie ? Laughing

Enfin c'est toujours dommage de perdre. En plus contre les rockies ... qui sont pas mauvais cette saison, mais les phillies sont quand mêm superieur je pense.

Sinon en minors vous avez qui de potable en pitchers ? peut-etre va t'il falloir monter un ou deux joueurs nan ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:27

Disons que je peux comprendre qu'un pitcher ne soit pas au top ça arrive, pas de problème mais la c'est tout le bullpen, y'a un problème au niveau du coach c'est pas possible autrement...
En minor on a Hamels qui a l'air de tout casser, ils viennent de le promouvoir en AAA, il a fait 14 SO en 7 manches je crois...
Autre possibilité c'est de trader un pitcher, mais comme tout le monde sait qu'on en a besoin, ils vont vouloir mettre la barre super haute...
Genre Bobby + Chase contre un pitcher de très haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:28

Ca risque de bouger dans le roster des phillies ... c'est peut etre mieux ainsi.

Vous voulez pas de Zambrano ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:30

Disons qu'il faut pas tarder 9-12, ça n'a rien de catastrophique mais il faut commencer à se poser des questions, j'ai pas envie qu'on s'arrete à un match de la wild card car on s'est reveillé trop tard comme l'an passé...

Et puis franchement on risque quoi à bouger le roster, ça peut pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:31

Carlos Beltran a écrit:
Ca risque de bouger dans le roster des phillies ... c'est peut etre mieux ainsi.

Vous voulez pas de Zambrano ??? lol!
Non non ca ira lol, j'aime bien quand il start pour vous Wink, on veut bien de martinez lol par contre, ça vous tente un paquet lieber floyd et lidle lol?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:32

Ca peut pas etre pire c'est sur ... si ca va pas,il vaut mieux tenter autre chose. Mais si il y un problème au niveau du coaching en plus ... c'est un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:34

Ben on a un topic MANUAL's MISTAKE qui fait 3 pages lol sur le site officiel.
Le coach des pitchers c'est Gillick, je ne comprends pas tout ce que disent les ricains mais beaucoup disent qu'il est dépassé, peut etre quelqu'un le connait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:39

Y'a le bench aussi qui foire un peu on dirait :

http://philadelphia.phillies.mlb.com/NASApp/mlb/news/article.jsp?ymd=20060425&content_id=1418254&vkey=news_phi&fext=.jsp&c_id=phi

Enfin rien de dramatique pour le moment, mais pour l'avenir de la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:41

Ouais le bench bof bof mais bon, au pire c'est un pinch hitter par match...
de toute façon trader delluci contre tejada tout le monde s'est demandé pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:44

Laughing Hé mais les Phillies ils ont déjà un shortstop qui tue ? Jimmy Rollins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 EmptyVen Avr 28 2006, 01:46

Par contre je suis en train de voir que Gordon est loin d'etre mauvais par contre ...

http://philadelphia.phillies.mlb.com/NASApp/mlb/team/player.jsp?player_id=114971

je le connais pas trop, mais il a l'air de bien se débrouiller sur les fins de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser