Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Philladelphia Phillies

Aller en bas 
+26
TOMTOM35
Edge79
rassioner
Arnaud
Sebastien Verger
Frank
j_rod
BigPapi31
marc
Ichiro#51
Denys
Gwen-la-foudre
duckyanks
Garby
cubby
Strike
willa
manny ramirez
loolextracool
victor19
Talladega
Phillies11
bigred
Mets'Slugger
stephane93
Carlos Beltran
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyLun Avr 17 2006, 12:40

Phillies11 a écrit:
Aïe aïe ça taille sur les Phillies il est temps que jarriv,

alors bon c vrai ils ont mal démarré la saison et leur staff est pitoya....heu passable

ils remontent et c une équipe de jeunes (et pas de mercenaires comme aux Mets, je deconne ils ont 2 des meilleurs jeunes à leurs postes respectifs Reyes et Wright sont du tout bon) mais félicitations à eux cela ne leur est pas arrivé depuis longtemps d'être les premiers, a force de complexer face aux yankees il font comme eux, la bataille vas être rude.

je persiste et je signe Rollins est le meilleur SS de la NL!!!! Par contre wright ets vraiment impressionant, en plus il est tout jeune. Mais bon c'est le topic des phillies ici Very Happy.
J'avais pas entendu parler de ce trade d'abreu, franchement il vaut mieux que ça et en plus on se sépare de Floyd.... Autant les garder...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyLun Avr 17 2006, 13:33

Vous avez un as avec Myers. En reparlant de Colorado et du Coors Field, il est en carrière à 4W-0L là-bas, avec un ERA microscopique...
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyLun Avr 17 2006, 22:03

4-0 au Coors connaissant ce ballpark pour un joueur ne jouant pas aux Rockies c pas mal surtout avec cette ERA

Je suis d'accord avec toi Stephane je suis pour garder Abreu qui pour moi est un des joueurs les plus sous éstimés de la ligue ....même si Mora c'est du tip top (et je pense que les Phils veulent un nouveau 3e Base car Bell c plus ça)

Myers est une bombe en devenir mais pas assez régulier dans toutes ses sorties.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyMer Avr 19 2006, 14:30

belle défaite des phillies hier...
Encore le bullpen mis en cause, y'a de quoi desespérer, lidle n'a pas fait un mauvais match mais là c'est RHODES qui a pris la reléve de nos relievers, il se prend 3 RUN et surtout magnifique grand slam contre GEARY...
On se demande ou MANUEL a la tête....Il s'entête avec son bullpen de merde, ça m'ennerve.
J'ai lu sur le forum des phillies qu'on aurait un jeune pitcher HAMELS qui est selon leur dire pas mal du tout pourquoi ne pas l'essayer????

Et David Bell qui a fait 3 Double play contre lui, franchement ce mec m'ennerve...

Bobby Abreu qui se prend pour un lazy, la balle passe 2 fois à 3 centimètres de ses mains et il bouge même pas, il s'est fait siffler par le maigre public du citizen bank park. Ou alors le public le chambrait quand il réussissait une prise de balle....

Bref les nationals sont loin d'être des foudres de guerre et perdre contre eux c'est ennervant surtout de cette façon...

Ce soir FLOYD sur le monticule et en espérant Bell sur le banc....
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyMer Avr 19 2006, 14:53

Dommage pour les Phillies. Ils ont un mois dAvril compliqué à négocier ? Ils ont beaucoup de matchs face à des équipes de la NL East ?

Philadelphie est quand même très mal parti sur ses 6 premiers matchs, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais autant que je sache, depuis ils se sont bien repris.

ça va être dur pour eux dans cette division, c'est clair. Dans leur position, s'ils veulent vraiment être dans le coup cette saison, ce sont les matchs contre les Mets, Braves, Nationals et Marlins qu'ils leur faudra remporter.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyMer Avr 19 2006, 18:16

La ils engagent une série de 10 matchs a domicile 3 face aux nats 3 face aux marlins et 4 face aux rockies... (j'envisageais un bon 7-3 pour cette série).
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyJeu Avr 20 2006, 15:16

Ah je suis content d'avoir su le match hier !!!!
Super match des phillies qui ont gagné 7-6 à la 10ème manche.
Floyd a été moyen mais bon les nationals à l'extérieur sont une très bonne équipe, ils ont un ERA de 3.60 à l'extérieur.
Ils étaient menés de 3 pts à la 8ème manche et Boum HR de Bobby et RBI Delucci pour égaliser.
Après GORDON conserve bien le score (3 SO au passage lol...) et à la 10ème RBI de ryan Howard (auteur d'un très bon match hier) pour permettre aux phillies d'égaliser.

A noter dans ce match 3/4 du pitcher HERNANDEZ (2 double, un solo HR).

Ce soir Madson sur le monticule pour les phillies Traber pour les nationals (apparemment il vient de la minor).
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyJeu Avr 20 2006, 17:22

Oui, belle victoire des Phillies hier soir en extra-inning. Décidément, hier soir c'était la soirée des walk-offs hits.

Excellente soirée de baseball ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyJeu Avr 20 2006, 17:35

Oui j'ai pu voir ça ce matin sur les top plays!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyJeu Avr 20 2006, 23:06

Yes Good news les Phillies reviennent dans la course, même si Floyd n'a pas fait un grand match, le Bullpen a assuré la victoire pour une fois.
Stephane on est reparti dans la course au fait si tu veux g des matchs de chez Pontel des Phillies de l'année derniere et je vais reçevoir des matchs toute les semaines de cette saison (généralment les 2 meilleurs de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyVen Avr 21 2006, 02:01

Pontel c'est quoi?
Ben j'ai MLB TV donc je peux les voir tous les matchs mais merci de la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptySam Avr 22 2006, 23:33

PONTEL c'est un site qui propose des DVD des matchs sur tout les sports US a des prix relativement cher mais comme je connais les gus ça vax.

sinon Madson nous a fait une ..... Madson la nuit dernière une pauvre Inning à oublier (il avait fait la même l'année derniere contre les White Sox un truc comme 3HR et 6 Runs dans la 1ere) bref Floyd et lui sont bon mais reste ... fragile. en plus de ça Rollins n'est plus ds le lineup car il a mal .... aux mains hé hé.
voila je pense qu'il manque un éléctrochoc à cette équipe (genre un bon transfert)

Please mr GM give us mr Zito et ouais les A's souhaite apparement échanger Barry Zito (que j'aime Bcp) alors siouplait papa Noël des Phillies fait quelque chose pour nous pauvre fan.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Avr 23 2006, 01:43

Ben Madson est encore jeune mais bon il faut lui faire confiance.
Sur le site des phillies, les fans se plaignent beaucoup des choix de lancers de Lieberthal qui aurait demandé à Madson des balles de merde...

Sinon hier plutot bon start de Lieber mais les Phillies sont loin d'être transcendants à la batte en RISP. Ca aussi beaucoup de fans s'en plaignent, beaucoup d'occasions pour marquer et à la fin 0 Hit.

Il faut se réveiller car même s'il y a encore beaucoup de matchs les playoffs s'éloignent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Avr 23 2006, 09:31

C vrai que les choix de Libierthal sont apprement contesté , sal fasano a deja plus de victoires que lui alors que c le backup, le PB c que Libierthal est bon au batting en ce moment mais bon .... à Manuel de faire son choix
non moi j'aimerais bcp voir surtout ce que peuvent donner des gars comme Victorino et Dellucci et surtout Nunez en day to day et pas en Backup
qt aux pitcher il faut recuperer un ace quitte à perdre un joueur de qualité ds le champ (tout le monde sauf Rollins) et vite je pense que le seul joueur qui risque de partir c Abreu

sinon le match d'hier à été reporté en Juillet et franchement c la misere predre contre les Marlins aïe aïe aïe
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Avr 23 2006, 15:04

Victorino ça sera un bon joueur jen suis sure, moi aussi j'ai hate de le voir dans la lineup. Dellucci a fait beaucoup de HR l'an dernier mais je ne pense pas qu'il soit meilleur que Burrell, donc bof. Quant à Nunez, beaucoup pensait qu'il jouerait contre les droitiers à la place de Bell, j'aimerais moi aussi qu'il joue.
Quant à Sal Fasano, je suis loin d'être un très grand fan, j'aurais préféré un jeune en 2ème Catcher.

Le seul trade qu'on pourrait faire pour avoir un bon pitcher concerne Abreu, Victorino peut le remplacer.

Pourquoi ne pas essayer Hamels, il parait qu'il fait des bons starts en minor league...

J'espère que ce soit on va gagner sinon ça va commencer à ne pas sentir bon....
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Avr 23 2006, 15:28

C'est sur le chti Hamels à pas l'air mauvais, mais encore trop tendre pour Manuels qui compte peut etre l'appeler en Septembre (bref trop tard),
ouaip il serait qu'ils enchainent une petite série surtout à domicile sinon ça sent la merguez pour nous.

Abreu contre Zito perso je suis pour meme si j'aime bcp Abreu mais la il nous faut du pitcher

je ne comprends pas trop le trade pour Delluci d'ailleurs car Tejeda a plutot etait bon la saison derniere et en plus on ne manque pas de bon Outfielder en minor (Victorino, Bourn etc etc ....)

bref un trade politique encore
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Avr 23 2006, 20:23

Ben tiens ce soir dellucci est titulaire, on verra ce qu'il va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Avr 23 2006, 22:29

2 HR deja pour Mr HOWARD

Let's GO Phillies

Myers commence à fatiguer nous sommes dans la 6e
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyDim Avr 23 2006, 23:25

Victoire des phillies 4-2, 3 SO pour Gordon pour finir le match Very Happy.
Par contre Dellucci m'a pas du tout impressioné...
Myers a pas si mal lancé que ça, 2 run en 6 manches.

Voila la série contre les rockies qui commencent pour 4 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyLun Avr 24 2006, 00:17

Et Ryan Howard a frappé un homerun de 496 feet !!! affraid Shocked affraid Le plus long homerun frappé au Citizens Bank Park.

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyLun Avr 24 2006, 00:55

Ouais énorme et il a fait 2 HR dans ce match en tout et 2 walk...
Il est en forme Howard...

beaucoup de fans se plaignent qu'il batte en 6th juste avant Bell.

Moi je l'essaierais bien en 4eme batteur ça ferait une lineup de ce genre:

Rollins
Utley
Abreu
Howard
Burrell
Rowand
Nunez ou Bell
Lieberthal ou Fasano
Pitcher...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyMar Avr 25 2006, 02:31

Je suis en train de suivre le match contre les Rockies dans le très beau Citizen. Déja 3 hits et 2-0 pour les phillies dans le 1er inning.

Bon début de match pour Rollins, Utley et Howard.

P.s : Le pitcher des Rockies, Fogg ... on dirait un chanteur des Forbans avec ses pates de 20 m de long. Laughing


Juste un petit renseignement, j'avais entendue parler que le Citizen abritait le plus grand écran géant de la mlb et un des plus grands mondiaux, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyMar Avr 25 2006, 02:36

Ca m'etonnerait car c'est l'ecran géant du Turner Field qui est le plus grand au monde.
http://www.mitsubishielectric.com/news/2005/BravesVision_2-23-05.html
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyMar Avr 25 2006, 02:41

Alors de la MLB c'est celui des braves. Par contre du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 EmptyMar Avr 25 2006, 02:51

Pourtant c'est ce qui est marqué sur l'article ... et je l'avais aussi vu sur mlb.com (y'a meme une galerie photo de la construction de l'ecran)
enfin la c'est le plus grand ecran au monde en exterieur quoique je vois mal comment faire plus grand dans un environnement fermé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philladelphia Phillies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philladelphia Phillies   Philladelphia Phillies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philladelphia Phillies
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phillies GCL
» Philladelphia Phillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser