Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyMer Avr 19 2006, 02:10

Bien sur ke Je suis un fan des mariners. J essaie de regarder tout leur matchs......Je suis tomber amoureux de cette equipe quand je suis alle pour la premiere fois regarder un match au Kingdome en 1996. Presentation: Etudiant francais en master a Washington DC.
Un conseil ne regarder pas trop les commentaires d avant saison: sinon. les marlins et les whites sox n auraient jamais gagne les world series.
Keske je vois: Un tres bon bulpen ( c est pas grave, EDDie tu m as en sauve d otres des matchs) , un bon pitching (avec uin W pr King Felix tonight), une excellente defense (Beltre Imperial en defense) et des joeurs en emergences comme Johjima et jose lopez. J espere ke cela va continuer longtemps pr kon on soit en course pr la postseason. long vie au Mariners

P.S: Carl Everett, pas tres bon jusqu'a maintenant mais bon ce n'est que le debut d'une longue et passionante saison..............
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyMer Avr 19 2006, 03:28

Clair, excellent mec ! Incroyable de tomber sur un fan des Mariners. Cette nuit je regarde le match contre les Tigers.

Pour la présentaion, c'est plutôt ici que ça se passe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyMer Avr 19 2006, 03:40

bon courage alors de veiller.. t es en france c ca? Comment as tu connu les mariners? Y a t il un club de supporter en france?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyMer Avr 19 2006, 04:11

Je suis en France effectivement, et j'ai découvert les Mariners avec le jeu vidéo World Series Baseball I & II sur Saturn.

Enorme ce jeu ! Et c'est comme ça que j'ai commencé à kiffer Griffet, Buhner, Martinez, Cora, Sorrento, Johnson, Dan Wilson, Russ Davis, Norm Charlton ! Des dieux vivants quoi !

Par contre, comme toi je le suppose, je n'ai pas pu suivre la saison 1995... vraiment dommage. Et en 2001, internet était là mais bon, je n'avais pas l'ADSL, et mes études me prenaient un peu trop de temps.

Enfin bref, vive les Mariners ! Very Happy Razz

(regarde tes MPs... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyMer Avr 19 2006, 15:19

Match hier contre les Texas Rangers.

Seattle a joué un match très tôt lundi à Boston, ensuite dès la fin de ce terible match, ils ont pris l'avion pour faire un Boston / Seattle, et ils jouaient direct le lendemain. Le calendrier en MLB est parfois bien compliqué...

Bon, sinon, cette nuit, je suis resté devant mon petit écran d'ordinateur pour regarder Felix Hernandez lancer. Ils se prend direct en début de matchs deux 2-run homeruns... ça fait mal.

Tout le monde porte énormément d'espoirs sur Felix. Il faut dire que lorsqu'il est arrivé l'an passé vers le mois d'Août, à seulement 19 ans, il a été phénoménal. Il a d'ailleurs failli lancer un no-hitter, c'est pour dire. Beaucoup le compare à un Dwight Gooden (en espérant qu'il ne mettra pas son nez dans certaines choses...).

Felix a donc lancer 5 manches et s'est pris 4 points. Mauvais. Par contre, ce qui est tout de même rassurant, ce sont ses 9 strikeouts infligés aux Rangers. Cela prouve tout de même que le petit a vraiment du talent. Son début de saison est dur, mais je suis sûr que dans quelques temps les journalistes diront: "après un début de saison compliqué, le jeune Felix est impressionnant, 6 victoires d'affilés, etc...".

Voilà donc, il a été remplacé en 6ème manche par Jake Woods qui avait été jusque-là très bon. Malheureusement, il n'était pas en forme ce soir là, et rempli des bases sur 3 walks. Ces trois coureurs rentreront au marbre...

Les Mariners ont marqué quelques points, mais vraiment pas suffisamment.

Après le prestation de Jake Woods en 6ème manche, il était 6 heure du matin passé, et je me suis dit que je ferai bien mieux de me coucher... en faisant de beaux rêves biensûr.

Ce soir est un autre soir. Les Mariners jouent à la même heure, 19H05 PT, 4H05 du matin en France. Le duel de lanceurs sera beau: Jamie Moyer pour Seattle contre Kevin Millwood pour Texas.

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyJeu Avr 20 2006, 20:06

Seattle Mariners - Page 5 Tex @ Seattle Mariners - Page 5 Sea

GAME 2, 9:05 pm PT


Hier soir se tenait le second match d'une série de 3 au Safeco Field. Après avoir perdu Mardi soir un match frustrant devant la plus faible attendance de l'histoire du Safeco Field (17927 spectateurs), les Mariners devaient se racheter pour égaliser la série et ne pas se faire distancer trop tôt par un concurrent direct de la AL West.

Les starting pitchers:

Pour the Texas Rangers:
Seattle Mariners - Page 5 119154 Kevin Millwood (3 starts, 1W-2L, 5.50 ERA)

Pour les Seattle Mariners:
Seattle Mariners - Page 5 119469 Jamie Moyer (3 starts, 0W-2L, 3.93 ERA)

Les starting lineups:

Pour les Texas Rangers:
Matthews, CF
Young, SS
Teixera, 1B
Nevin, DH
Blalock, 3B
Mench, LF
Wilkerson, LF
Laird, C
Jimenez, 2B


Pour les Seattle Mariners:
Suzuki, RF
Lopez, 2B
Ibanez, LF
Sexson, 1B
Johjima, C
Everett, DH
Beltre, 3B
Reed, CF
Betancourt, SS



Dès le début de match, les Mariners montrent leurs intentions de gagner: Ichiro Suzuki frappe un simple. Puis Seattle construit un magnifique point: Lopez réalise à la perfection un bunt faisant avancer Ichiro en seconde base, puis Raul Ibanez frappe un solide double qui fait rentrer facilement Ichiro au marbre. Seattle mène 1-0 en cette fin de 1ère manche.

Seattle Mariners - Page 5 2nScsLlu

Texas n'étant pas venu à Seattle pour faire du shopping, ceux-ci se rebellent dès la seconde manche. Il est vrai que leur égalisation à 1 partout a tout de même été facilitée par Jamie Moyer qui, avec aucun retrait, se prend 3 hits consécutifs qui remplissent les bases, puis concèdent un walk. Les Rangers, forts de cette égalisation et de leur match de la veille ne s'arrêtent pas là, et ajoutent 1 point en 4ème manche grâce à D'Angelo Jimenez et 2 en 5ème grâce à Hank Blalock.

Seattle Mariners - Page 5 IOdcvplp

Le score est à présent de 4-1. Ce match ressemble étrangement à celui de la veille.

En 5ème manche, après 2 retraits faciles, les Mariners ont pourtant bien décidé de se réveiller. Millwood connaît alors ses premières difficultés: il concède 3 hits de suite face à Betancourt, Ichiro, puis Lopez sur un infield hit. Les bases sont pleines pour Ibanez, qui n'a pas le droit à l'erreur dans une telle situation, surtout avec 2 retraits. Après avoir bataillé ferme face à Millwood, sont compte est plein, et malheureusement frappe un pop fly en infield qui le retire et le "rally" prend fin tel un pétard mouillé. Les Mariners sont en ce début de saison derniers de ligue en moyenne à la batte avec des coureurs en position de marquer. Ibanez n'aura pas fait remonter cette moyenne, et fruste un peu plus les fans.

Seattle Mariners - Page 5 JKeTWAeE

En 7ème manche, les Rangers enfoncent un peu plus Seattle grâce à Blalock qui marque face au reliever Julio Mateo 2 points sur un simple. Le score est alors de 6-1 pour les Rangers, qui commencent à se réjouir, surtout en ayant eu connaissance de la terrible défaite des Angels à Minnesota.

Dans cette même 7ème manche, Seattle marque un second point sur une frappe champs centre d'Ichiro.

Kevin Millwood, impérial jusque-là (7 IPs, 12H, 3R, 3ER, 0BB, 4SO) cède sa place au bullpen. Antonio Alfonseca arrive alors, et subira les foudres de Mariners avides de victoires.

Seattle Mariners - Page 5 HVbbEkQH

En 8ème manche, les Mariners remplissent les bases sans retrait, et Johjima frappe une balle roulante qui termine sur un double-jeu, mais qui permet au moins à Raul Ibanez de marquer. Avec 2 retraits et plus personne sur bases, Carl Everett frappe un double, suivi d'un autre double d'Adrian Beltre, qui marque et récolte son premier RBI de la saison. Les Mariners reviennent à 6-4 en fin de 8ème manche, qui prend fin face au reliever Otsuka.

La 9ème manche s'annonce tendue. Les Rangers se font retirer rapidement à la batte, mais comptent sur leur closer star Fransisco Cordero pour conserver l'avance de 2 points. Cela commence bien mal pour lui, car il touche Ichiro au pied droit et lui accorde donc la 1ère base (pas de blessure pour Ichiro). De suite, Lopez frappe un magnifique double en champs gauche, ce qui positonnent Seattle avec des coureurs en 2 et en 3. Le banc des Mariners se lèvent et croient de plus en plus à cette improbable victoire. Raul Ibanez frappe une longue balle en champs gauche, ratrappée de volet par Brad Wilkerson, mais assez loin pour permettre à Ichiro de tagger et d'aller au marbre (Lopez a par la même occasion taggé et arrive en 3ème base). Les Mariners reviennent à 1 point, avec 1 retrait et coureur en 3. Richie Sexson arrive à la batte et frappe une balle roulante que Hank Blalock en 3ème base ne peut capter et les Mariners égalisent à 6 partout ! L'improbable est arrivé. Les prolongation au minumum sont en vue, ou la victoire peut-être. C.J. Wilson prend la relève, et concède un hit face à Kenji Johjima. Lawton (pinch-runner pour Sexson) et Johjima sont respectivement en 2 et en 1, et Carl Everett arrive à la batte...

La foule se lève, et veut voir ses Mariners gagner en 9ème manche. Avec un compte de 1-1, Carl catapulte le 3ème lancé qu'il voit en champs gauche pour un walk-off homerun mémorable ! La foule est en délire et tous les Mariners se rassemblent au marbre pour accueillir comme il se doit Everett, qui frappe au passage son 3ème homerun de la saison !

Ce match a été passionnant, surtout sur la fin. Les Rangers étaient tout de même assez abasourdis. Ichiro finit le match avec 4 hits dont certains dans la plus pure tradition du joueur. Beltre a enfin frappé et marqué son premier RBI de l'année. Cela fait quelques matchs qu'il commence à bien taper la balle. Même si parfois il se fait éliminer, ses frappes ne sont jamais simples à négocier pour les défenses adverses. Serait-ce le retour de deux battes dont Seattle ne peut se passer pour la suite de la saison ? Attendons encore quelques matchs pour en avoir la certitude.

De toutes les manières, Ichiro a beaucoup apprécié ce match, le plus beau selon lui sur ces deux dernières années.

Enfin, la parole est revenue à Carl Everett, le héro d'un soir: "27", "27", "27"... ce nombre lui reste collé à la tête. Il le répète sans cesse: rien n'est terminé tant que nous n'avons pas 27 batteurs d'éliminés.

Victoire finale donc des Seattle Mariners contre les Texas Rangers 9-6.

Everett, Mariners have a blast
Box Score

Prochaine rencontre ce soir, 19H05 PT, 4H05 du matin en France: dernier match de cette série de 3 matchs.

Vicente Padilla (3 matchs startés, 2W-1L, 4.76 ERA) prendra le monticule pour les Rangers.
Seattle Mariners - Page 5 218894

Joel Pineiro (3 matchs startés, 2W-1L, 3.66 ERA) prendra le monticule pour les Mariners.
Seattle Mariners - Page 5 334492

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyJeu Avr 20 2006, 23:37

Enfin un point pour Beltre !!

Vive Everett lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyVen Avr 21 2006, 16:06

Terrible désillusion hier soir pour les Mariners contre les Rangers.

Texas a mené 3-0, puis Seattle est revenu en 8ème manche à 3 partout. Malheureusement, la 9ème manche nous a été fatale.

Joel Pineiro a tout de même fait un très bon match, mais Vicente Padilla a été un poil meilleur. Pineiro concède les 3 points, alors que Padilla n'aura commis qu'une seule erreur, un fastball mal lancée que Raul Ibanez propulse en champs droit pour un solo-homerun en 7ème manche.

Les Mariners reviennent bien en 8ème et égalisent, avec une frappe de Lopez en champs droit stoppée mais pas arrêtée de volé par Brown. Buck Showalter est allé vivement contesté la décision des arbitres de compter cela comme une frappe. Pour le GM des Rangers, cette balle était rattrapée de volet (mais honnêtement, avec des ralentis, c'est limitre, mais on voit quand même que la balle touche juste le sol).

Juste après Raul Ibanez frappe un double et fait rentrer Lopez qui était en première base: égalisation à 3 partout. Magnifique ! Puis malheureusement, en 9ème manche, Eddie Guardado, normalement notre valeur sûre du bullpen, arrive sur le monticule, et il accorde 4 walks de suite !!! Shocked Ce qui donne un 4ème point aux Rangers...

Fransisco Cordero, "Coco Cordero" comme ils l'aiment à l'appeler là-bas, arrive en 9ème manche. Après sa très dure soirée de Mercredi, il ne devait pas prendre le monticule, mais les circonstances étant telles, il a accepté, et a lancé une très belle manche.

Seattle perd son 10ème match de la saison. 10 défaites dont 2 sont à imputées à Eddie Guardado: Boston et maintenant Texas. Il est clair qu'en ce début de saison, Eddie n'est que l'ombre de lui-même. Il n'arrive pas à lancer et surtout à mettre des strikes rapidement. A chaque apparition il lance au moins 30 lancés...

Après avoir disputés 4 séries pour un total de 17 matchs, voilà la fiche des Mariners:

Los Angeles Angels of Anaheim: 3 matchs, 2W-1L
Oakland Athletics: 4 matchs, 1W-3L
Cleveland Indians: 3 matchs, 2W-1L
Boston Red Sox: 4 matchs, 1W-3L
Texas Rangers: 3 matchs, 1W-2L

Total: 7W-10L

Disons qu'aujourd'hui, deux cas sont à soulevés: le cas Ichiro en état un (à moitié cependant), mais je pense qu'Ichiro a levé les doutes qui pouvaient reposer sur lui. Il est bien là, son match de Mercredi soir l'a prouvé, égalment hier soir. Mais comme toujours en MLB, une forme ne se juge pas sur un seul match, mais sur une série de plusieurs matchs. Mais je ne me fais plus aucun soucis pour lui. Par contre, ce qui est beaucoup plus gênant, ce sont les cas Adrian Beltre et Eddie Guardado. Beltre est la batteur qui a le plus mauvais départ à la batte de tout les titulaires, et Eddie Guardado, avec son match d'hier, vient de confirmer qu'il n'est pas dans le coup.

Ce qui est intéressant et de voir finalement que Seattle perd pas mal de matchs à l'arrachée, ce qui est plus réconfortant que de perdre de 10 points. Sachant que nous sommes handicapés par les cas Beltre et Guardado, il suffirait de résoudre ces problèmes, et Seattle sera sur de bons rails... Tout du moins je l'espère.

Ce soir commence une série face aux Detroit Tigers.
Mike Maroth (3 matchs startés, 2W-0L, 0.73 ERA) lancera pour les Detroit Tigers face à Jarrod Washburn (3 matchs startés, 1W-2L, 5.00 ERA) pour les Seattle Mariners.

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptySam Avr 22 2006, 00:22

Je dirais ke tt le monde sait ke Ichiro va hit......il a va prendre son batting average pretty soon............Il est juste un peu fatigue d avoir gagner Le World Baseball Classic.
Beltre a ossi joue ds cette compettion. Il va revenir car il cherche de batter ds les trous a la place de chercher le homerun a chaque fois......Il est tres bon defensivement...trankil
Guardado revient d une vilaine blessure qui l a eloigne ds terrains la saison derniere... Kil revienne trankilement trankil.On a un bon bulpen cette saison.
on est kon avril...Je regarde confiance.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptySam Avr 22 2006, 08:16

Ce matin je me reveille tôt pour voir la fin du match des Mariners face à Détroit... On est mené 2-0 en 9ème manche, j'arrive et Lawton pinch-run en 1ère base à la place d'Everett. Beltre frappe un simple (oouuhhhooouuu), Petagine pinch-hit et a un walk.

Bases pleines, un retrait, Jeremy reed frappe en champs centre pour un sac-fly, Lawton tag et les Mariners reviennent 2-1.

Ichiro à la batte et sur un compte de 1-1, il frappe une groundout en seconde base...

Seattle perd de nouveau, sur un score final de 2-1 pour les Detroit Tigers.

La fiche est maintenant de 7W-11L.

Ichiro ce sera OK c'est vrai, Beltre j'espère aussi, mais Guardado ne s'est pas blessé l'an passé ? Je ne crois pas. Il a eu au moins 29 saves je crois... Donc il a intérêt à revenir car sans ses deux boulettes on aurait pu être à 9W-9L, ce qui change tout...

Au fait looextracool, t'as vu la victoire face aux Rangers avec le walk-off d'Everett Mercredi soir ? Je l'ai vu et j'ai bondi de partout ! C'était excellent. Ca effacé quelque peu la défaite Lundi dernier à Boston.

PS: juste, essaie d'éviter les languages SMS, ce sera plus lisible pour tout le monde, d'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptySam Avr 22 2006, 18:59

Guardado a ete blesse pour le dernier mois de la derniere saison. il devra le mettre en setup role et deplacer J.J en closer.
T'inkete pas on est juste qu 'en avril et on est present a chaque match,.La chance va tourner. Pr l'instant le choix de Bavasi d avoir investi en washburn a la place de Milwood s avere d etre ete justicieux.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyDim Avr 23 2006, 12:16

Citation :
T'inkete pas on est juste qu 'en avril et on est present a chaque match,.La chance va tourner. Pr l'instant le choix de Bavasi d avoir investi en washburn a la place de Milwood s avere d etre ete justicieux.
I hope so...

Nan parce qu'il faut dire que les deux dernières saisons n'ont pas été brillantes. Et regarde le nombre de spectateurs au Safeco. La moyenne chute d'année en année. Elle est loin l'époque où on avait la meilleure moyenne de la ligue...

C'est vrai que pour qu'un stade se remplisse, il faut des résultats... donc j'espère que ça va venir cette saison.

Sinon, Samedi soir, nouvelle défaite des Mariners 2-0 toujours face aux Tigers. On ne met que 2 hits et on se prend 7 strikeouts... Je n'ai pas vu le match...

Ce soir, match contre les Tigers à 22h00 en France, avec Felix Hernandez sur le monticule. J'espère que l'on pourra enfin compter sur son premier bon match de la saison.

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyDim Avr 23 2006, 18:34

g regarde le match......Gil meche e ete moyen ms n a concede k un run grace a 2 superbes actions defensives d irchiro.. Si on veut gagner il fo etre ossi bon en defense..enfin voila nouvelle defaite
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyLun Avr 24 2006, 04:13

check it out: http://seattletimes.nwsource.com/html/mariners/2002947624_stone23.html
Encore unenouvelle defaite....Mais beltre a hit un homerun....good good good...J espere vraiment qu'il vont se redresser.....Je reste positif mais ca devient dure...lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyLun Avr 24 2006, 12:47

Aïe, j'ai vu le match hier soir contre les Tigers. Ils nous ont sweepé les bougres, à domicile en plus. Encore une fois, notre lineup n'a pas été à la hauteur face au staring pitchers, dont celui d'hier, Justin Verlander, un jeune lanceur de la rotation des Tigers qui atteint les 101 mph sur ses fastballs ( Shocked Oh my ggoooooddd !!! Shocked ).

Felix Hernandez perd de nouveau, mais lance quand même 7 manches et met 9 Ks. Il est sur la bonne voie. Rivera, mis au catch à la place de Johjima, n'a pas du tout assuré.

Beltre a enfin bien frappé, dont un simple avec coureurs en 2 et en 3, qui lui ont donné ses dexième et troisième RBI de la saison (par contre loolextacool, il n'a pas d'homerun cette saison...).

Sexson a bien frappé, Ibanez également.

Mais le reliever Clint Nageotte, rappelé des minor leagues (Triple A Tacoma) se prend un 3-run homerun de Craig Monroe en 8ème manche, ce qui, au bout du compte, nous compte la victoire.

Belle réaction des Mariners en fin de match face au bullpen des Tigers, mais défaite tout de même 6-4.

Voilà voilà, le mois d'Avril, avec déjà 12 défaites au compteur (pour 7 victoires) se terminera sous la barre des .500 en pourcentage de victoires. Et le choses ne s'arrangeront probablement pas en débutant une série de 3 matchs au Safeco Field face aux champions en titre, les Chicago White Sox, qui sont sur une série de 8 victoires consécutives.

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyMar Avr 25 2006, 03:03

hi guys,
regardez ce lien:

http://seattletimes.nwsource.com/html/stevekelley/2002949597_kell24.html

Au rythme que l'on va en ce moment, on va perdre moyer a la midseason qui va aller dans un contender pour finir sa spendise carriere. Esperons qu'on prendra de bons prospects cette fois (pas comme ds les trades de guillen et de Freddddyyyy Garcia).
Mais restons optimiste, on est qu'en April et que c'est juste le commencement de la saison et qu'il manque a cette equipe qu'un gros slugger(Ah si selulement Bavasi avait investi sur DElgado au lieu de Beltre..Beltre please prouve moi le contraire...please) pour etre competitive .

let's go Mariners. je vais aller les voir ce week a baltimore........
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyMar Avr 25 2006, 11:55

OOhhhh GGeeeezzzz Yuni Yuni Yuni !!! Very Happy bounce Razz Very Happy bounce Razz

Seattle Mariners - Page 5 Lxl6Duc3

Je n'ai pas regardé le match, mais je le regarderai en archive cette après-midi si j'en ai le temps (il le faut, ça a l'aire d'avoir été une très belle victoire). Les Mariners gagnent en 11 manches hier soir contre les White Sox. Moyer concède un run dès la première manche, mais José Lopez frappe un solo-homerun dans cette même manche ! Razz

En 8ème manche, les Mariners, Ibby, Raul Ibanez, frappe un solo-homerun pour nous donner le lead 3-2.

Eddie Guardado arrive en 9ème manche pour le save, retire les deux premiers batteurs, puis rencontre Brian Anderson, le rookie champs centre: il lui met deux strikes, puis 1 balle / 2 strikes, puis boum, solo-homerun pour forcer les prolongations. Une nouvelle bourde d'Eddie qui nous a encore fait foiré notre fin de match... Je ne sais pas encore combien de temps Mike Hargrove lui fera confiance...

Puis en 11ème manche, Everett avec un retrait va sur base, puis Willie Bloomquist pinch-run. Yuniesky Betancourt passe a la batte et frappe une grounder en shortstop que Juan Uribe ne peut intercepter ! Willie galoppe jusqu'au marbre et les Mariners gagnent 4-3 !

Enfin une victoire, qui met fin à une série de 4 défaites consécutives ! Very Happy Razz

Enfin bon, nos deux dernières victoires ont quand même été vraiment difficiles à obtenir. J'aimerais bien que l'on mène un match de bout en bout et qu'on le gère jusqu'à la victoire.

Les M's en sont à 8W-13L. La suite de la série contre les White Sox ne s'annonce pas pour autant simple. Mais continuons comme ça et finissons en beauté le mois d'Avril !

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz

Citation :
let's go Mariners. je vais aller les voir ce week a baltimore........
Arrggghhh, t'en as de la chance ! Prends surtout des photos et mets les sur le forum hein ! Tu seras bien placé ? Au fait, comme les matchs ne se jouent pas trop tard, je pourrai regarder l'ensemble de la série, ptetre que je te verrai dans les tribunes lol! (sans blaguer, tu seras placé où ?).
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyMar Avr 25 2006, 18:31

je vais aller dimanche avec un de mes potes......vu que les matchs des orioles sont jamais a quichets fermes..peut etre qu'on prendra les billets la bas..il faut qu/on sorganise.

J ai aime ce que Blomquist a ditapres le match: que les mariners vont se battre et qu'ils croivent en leur chance......on verra bien..lol
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyMar Avr 25 2006, 21:59

Bloomquist dit ça, mais également tous les autres. Carl Everett le premier. Cette équipe en a marre de perdre depuis 2 ans, elle veut gagner. C'est pour ça que je l'aime bien Carl !

Même Mike le dit !

Bon, et puis comme tu dis, attendons la suite...

Et puis bon match alors dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyMer Avr 26 2006, 10:55

Aouuuccchh, là, ça fait mal. Plus grosse défaite de la saison. On se prend 5 homeruns, dont 2 de Jermaine Dye, et on perd 13-3.

Disons que l'on a pris l'eau dès la 3ème manche avec 4 points, puis toutes les manches suivantes jusqu'à la 8ème, on se prend au moins un point...

Un match à oublier. Ce soir dernier match de la série. Faut qu'on se rachète, et que l'on montre que l'accident n'était pas la victoire Lundi soir, mais plutôt cette défaite hier.

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyJeu Avr 27 2006, 12:35

Belle victoire des Mariners hier, 5-1 sur les W Sox, Bigred appréciera, Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyJeu Avr 27 2006, 17:54

Tu m'étonnes, les Mariners ont très bien joué ! Chui trop content d'avoir vu ce résultat ce matin, car cela prouve quand même que la défaite de Mardi soir était un accident de trafic.

Bon, la fiche de la saison est loin d'être positive, mais c'est une très belle série que l'on a joué. On l'a gagne quand même face aux champions en titre, qui étaient sur une série de 9 victoires consécutives avant d'arriver au Safeco !

Mariners rule !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyJeu Avr 27 2006, 17:57

Honnetement, je pense que les M's vont se refaire la cerise apres un début assez délicat, 9-14,
Ce serait bien de dépasser les Athletics et les Rangers pour lutter contre les Angels, en tout cas je vous le souhaite, Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyJeu Avr 27 2006, 18:04

Oui, l'effectif est pourtant correct. Ce n'est pas flamboyant, mais ça reste dans la moyenne.

Par contre, je ne suis pas dupe. Je sais que la saison va être très très très difficile, et que si Seattle veut se mêler à la lutte pour une place en postseason (que ce soit pour le titre de division ou la Wild Card), il va falloir battayer dur...

2 saisons au purgatoire ça suffit, maintenant il faut que l'on se réveille. Cette série pourrait nous y aider.
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 36
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 EmptyJeu Avr 27 2006, 18:06

jamais deux sans trois... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser