Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyVen Nov 18 2005, 12:35

le topic des Seattle Mariners
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptySam Nov 19 2005, 03:47

vive Ichiro , Beltre, Moyer, Sexson et les autres joueurs!!

Il y a des partisans des Mariners ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptySam Nov 19 2005, 03:51

Ichiro et beltre respect, j'admire aussi. Dommage que cette équipe ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptySam Nov 19 2005, 03:55

ouais j'avoue c'est dommage ! mais bon ils ont des jeunes joueurs excellents comem Felix Hernandez, 19 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyVen Nov 25 2005, 04:54

Les Mariners ont signés le receveur étoile japonais Kenji Johjima 3 ans/16 millions. Il devient donc le 1er receveur japonais de l'histoire de la MLB. J'ai bien hate de le voir jouer celui la !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyVen Nov 25 2005, 05:11

Les japonais en général assurent !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric #84
Rookie
Rookie
Cédric #84


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Rueil-Malmaison
équipe : Les Cougars de Montigny
Date d'inscription : 20/12/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyMar Déc 20 2005, 17:23

Je suis fan des M's depuis 1993 I love you Je pense qu'après deux mauvaises saisons, les Mariners vont revenir très fort en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montigny-baseball.com
braves4life
Pro
Pro
braves4life


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 52
équipe : Braves
Date d'inscription : 20/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyMar Déc 20 2005, 22:31

moi j'ete un peu Fan d'eux quan il avait Griffey Jr (quand il etait jeune) j'adorer ce joueur maintenant bin il a vielli quoi et mon coeur est a Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyMar Déc 20 2005, 22:34

Disons qu'il a veilli, sûr !! mais il est aussi dans un club qui ne fait pas de vague ...
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Blackeyes
Pro
Pro
Blackeyes


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Angers 49
équipe : Eagle's
Date d'inscription : 18/12/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyMar Déc 20 2005, 22:34

MARINERS connais pas beaucoup mais ils ont quelques joueurs sympa ca devrais finir par payer rendeer
et moi aussi impatient de voir jouer ce nouveau japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://eaglesbaseballclub.free.fr
ChEcKstYlE
Coach Major
Coach Major
ChEcKstYlE


Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : Paris 9e
équipe : Le PUC espoir!
Date d'inscription : 20/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyMer Déc 21 2005, 19:48

Ya ICHIRO quand même, le hitman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puc-espoir.com
Besho
Pro
Pro
Besho


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Angouleme/Paris
équipe : Les Lynx d'Angouleme
Date d'inscription : 22/01/2006

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyDim Jan 22 2006, 04:43

Felix hernandez qui lance sur Kenji Johjima
Jose meme pas imaginer la conference au monticule si lun des 2 se confond sur les signaux
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyDim Jan 22 2006, 16:12

ChEcKstYlE a écrit:
Ya ICHIRO quand même, le hitman Very Happy

je dirais meme, y'a que Ichiro ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyDim Jan 22 2006, 20:12

carlos15beltran a écrit:
ChEcKstYlE a écrit:
Ya ICHIRO quand même, le hitman Very Happy

je dirais meme, y'a que Ichiro ... Laughing

lol

y'a Moyer, un pitcher de 42 ans qui a eu une belle carrière, y'a Richie Sexson, qui a produit l'an passé, y'a aussi Adrian Beltre, auteur de 48 HR en 2004, mais en 2005 , il s'est endormi. y'a Jeremy Reed, qui n'est pas mauvais non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyLun Jan 23 2006, 15:11

ah j'avais oublié Beltre, donc y'a QUE ichiro et Beltre... voila rectification faite. lol
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyMar Jan 24 2006, 00:35

carlos15beltran a écrit:
ah j'avais oublié Beltre, donc y'a QUE ichiro et Beltre... voila rectification faite. lol

Sexson est à citer aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyMar Jan 24 2006, 00:36

Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyLun Fév 06 2006, 16:01

Ah, les Mariners...

C'est vrai qu'ils enchaînent en ce moment des saisons pas très bonnes. L'année dernière je regardais tous leurs matchs en direct jusqu'à fin Juin, et puis j'ai un peu lâché (je me tenais tout de même au courant)... Pour ce début de saison 2005, il n'a pas été si mauvais que ça. Mais le fait de perdre Randy Winn nous a fait mal. C'était une pièce maîtresse dans le lineup, pour faire le lien entre Ichiro et la paire Beltre/Sexson.

Sinon, biensûr je ne vais pas revenir sur Ichiro... quoique la saison passée a été bien en-deça de ses performances habituelles...

Pour moi, Beltre a été LA déception. Il n'a pas été au niveau de sa campagne 2004, et ça nous a fait cruellement défaut. Sexson a été bon (surtout au niveau des hrs), mais cela au détriment de sa moyenne à la batte.

Du coté des lanceurs, LE point faible aura été notre bullpen. Je ne parle pas d'Eddie Guardado, qui heureusement est resté au club, je veux parler des autres. Les relievers ont été catastrophiques; et dans une époque où les matchs se jouent à 90% des cas dans les 7ème & 8ème manche, on comprend mieux pourquoi Seattle a perdu tend de matchs alors qu'ils menaient.

Bon, sinon pour cette saison il y a de bonnes chances d'espérer avec un bon recrutement: Carl Everett, Matt Lawto, le catcher Kenji Johjima, et surtout le pitcher Jarrod Washburn ! Tout ça en addition de têtes bien connues là-bas comme Richie Sexson, Adrian Beltre, Ichiro, le jeune étonnant joueur polyvalent Mike Morse (de formation shortstop, il pourrait passer en champs gauche... mais vue comment les M's ont recruté cette intersaison en OF, il risque bien de retourner en SS - de toute façon il sera un très bon utility player pour prendre la relève en cas de blessure sur un de ces deux postes), Jamie Moyer, le jeune Felix "The King" Hernandez, qui pourrait bien être LA superstar du club s'il concrétise toutes les attentes qu'on mise sur lui.
Voilà, après y'a plus qu'à prendre la spatule, à touiller, et puis qui sait, peut-être que la maillonnais va prendre en 2006 ?

Les Mariners doivent s'inspirer de ce qu'on fait les Seahawks en NFL (et même aller plus loin en remportant les World Series... chose difficile je le concède).
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyMer Fév 08 2006, 14:17

Que pensez-vous du coach Mike Hargrove ?

Pour rappel, excellent joueur, surtout avec les Yankees.

Il a remporté les World Series en tant que coach avec les Reds en '90, en '95 il a mené les Indians en WS en perdant face aux Braves, idem deux ans plus tard, cette fois-ci en perdant face aux Marlins...

Depuis cette époque il n'a pas réussi à mener ses équipes sur le chemin de la victoire: les Orioles à la fin des années 90 / tout début 2000, ça n'a vraiment rien donné, les Devil Rays par la suite... bon d'accord, son seul mérite en deux ou trois ans aura été de faire gagner son club 11 ou 12 fois consécutivement en 2004...

Maintenant les Mariners. L'année dernière, pas vraiment convaincant.

Alors, quid de la méthode Hargrove ? Est-ce sa méthode qui aujourd'hui ne passe plus ou est-ce les équipes qu'on lui donne qui sont mauvaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyMer Fév 08 2006, 14:34

Citation :
Alors, quid de la méthode Hargrove ? Est-ce sa méthode qui aujourd'hui ne passe plus ou est-ce les équipes qu'on lui donne qui sont mauvaises ?

Bonne question ca ! Wink

Je pense que cela peut venir de plusieurs choses ... Hargrove oui, et encore, je ne crois pas spécialement, que un seul homme, est capable de flinguer une équipe.
Le GM, a aussi beaucoup plus de responsabilité, il gère l'argent, les recrutements ... je pense qu'il est lui au centre. Si il fait mal son boulot, a la base, le reste suivra mal .

Sinon apres, y'a les autres coachs, Ron Hassey, Jim Slaton, Carlos Garcia ... qui peuvent aussi etre mauvais. C'est une possibilité.

Mais n'oublions pas les joueurs, qui sont quand même ceux qui doivent se bouger les fesses, sur le terrain. Si eux font rien en plus ... c'est pas la peine.

Mais honnetement, je pense qu'il manque des grosses têtes dans cette team, Ichiro est tout le temps au centre de l'équipe, le reste ... bon ok y'a Beltre et encore ... celui qui revient tout le temps c'est ICHIRO.

Donc en fait je pense, qu'il faudrait revoir le roster a la base ... c'est a dire le GM qui est Bill Bavasi si je me trompe pas. Et pouvoir recruter des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyMer Fév 08 2006, 23:14

Le recrutrement de cette saison me paraît intéressant comme j'ai pu le dire dans un de mes posts sur ce topic.

En tout cas, je pense que Mike Hargrove est vraiment un bon coach. Pour le front office, c'est vrai, on peut penser que le boulot pourrait mal être fait, mais que faire lorsque l'on achète à l'intersaison 2004/2005 un quasi NL MVP Adrian Beltre qui l'année suivante ne fait plus rien...

Donc finalement, c'est bien les joueurs qui sont à discriminer. Ce qui me fait peur, c'est que récemment j'ai lu un article sur foxsports.com il me semble, ou espn.com, m'en rappelle plus trop, qui disait que Ichiro commençait à gravement se faire chier dans ce club. Le WBC est pour lui l'occasion de vraiment s'éclater, chose qu'il dit ne pas avoir fait depuis pas mal de temps avec Seattle.

Donc en gros, je crains que si cette saison se passe mal, Ichiro pourrait partir en fin d'année, voire même au All-Star Break...

En tout cas je suis d'accord avec toi Carlos, ceux sont les joueurs qui doivent se bouger sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyMer Fév 08 2006, 23:17

On a lu les memes rumeurs alors ... bah honnetement et ca rejoins ce que tu as dis hier, un leader, avec des bras cassés ... c'est pas terrible. C'est dommage, mais si le roster n'est pas compétent, je pense que Ichiro, n'a rien a faire dans une équipe comme celle-ci, et j'ai toujours pensé ca.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyMer Fév 08 2006, 23:32

La rotation a l'aire costaud: Jamie Moyer, Felix Hernandez, Jarrod Washburn, normalement là, ya un triptique assez bon. Après pour les deux dernières places, un Joel Pineiro en forme pourrait faire l'affaire, avec un Gil Meche. Bon, au final, je la trouve vraiment bien cette rotation.

Mais c'est, comme je l'avais dit, le bullpen qui me fait bien plus peur. Et un bullpen, mine de rien, ça comporte quasiment aucune star, mais ça fait gagner pas mal de matchs.

C'est la raison pour laquelle j'ai bien peur que les M's facent encore une saison moyenne... Mais je suis prêt à me tromper hein, à 100% prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyMer Fév 08 2006, 23:35

C'était le cas pour les Mets l'année dernière, un bullpen c'est vraiment important, pour bien finir le match, ou pour se remonter. Quand on réfléchit bien, dans une équipe, tout compte !

Avec l'arrivée de wagner et compagnie ... j'espere que ca va changer la donne !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners EmptyMer Fév 08 2006, 23:40

Tu m'étonnes, mais cependant si tu pouvais me ressortir le bullpen hors Wagner, ce serait sympa. Je ne me rappelle plus si ils ont bien recruté dans ce compartiment là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser