Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyJeu Avr 27 2006, 21:02

Je suis aux anges...j ai vu le match...rien a dire..Washburn....Il dechire....Jolie coup de poker par Bavasi (pour une fois...lol).alors qu'il etait critique par la press ricaine..........j ai hate d aller voir moyer pitch dimanche pour la serie ou pour le sweep......croisons les doigts.... Willie kel match.......
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 00:20

Alors loolextracool, comment c'était ce match dimanche après-midi au Camden Yards ???

Belle victoire en plus des Mariners, 4-3. Eddie Guardado nous a closé le match et a un save. Mais bon, ça a encore été difficile pour lui. Samedi, il a les bases pleines et 1 retrait, il met un K, puis une grounder en 2nd base pour finir le match. Encore stressant !!! Et aujourd'hui, il concède un lead-off double en 9ème manche, et ça donne par la suite 1 retrait et coureur en 3. Il enchaîne par la suite un strikeout, puis une ground-ball de Corey Patterson sur Adrian Beltre qui cafouille un peu mais qui fait le retrait en première base (oufff, j'ai vraiment eu peur, car si il faisait une erreur les O's auraient égalisé). Jamie Moyer a été solide, et il récolte sa première victoire de la saison ! Very Happy Razz

Hier aussi belle victoire, surtout après la performance de Felix Hernandez (qui a tout de même la victoire). Belle 6ème manche où l'on marque 6 runs ! Hernandez récolte lui aussi sa première victoire de la saison ! Very Happy Razz

Adrian Beltre frappe même som premier homerun de la saison Samedi après-midi ! Very Happy Razz Au moins, il ne finira pas le mois d'Avril avec 0 homerun, chose dont je redoutais le plus...

Il faut tout de même souligner que Mike Hargrove a pas mal poussé la gueulante dans les vestiaires après la défaite de Vendredi soir. Il a été déçu du manque de concentration de ses joueurs et de leur léger manque de motivation. Il leur a demandé de jouer comme des joueurs professionnels, des morts-de-faim prêt à tout faire pour gagner. A croire que ce petit recadrage ne leur a pas fait de mal. Ils ont enchaîné par deux belles victoires ! Very Happy Razz

Le bilan de la semaine. Deux séries de trois matchs face aux Chicago White Sox à domicile, puis face aux Baltimore Orioles à l'extérieur, et on finit avec 4 victoires et 2 défaites dans le musette ! C'est parfait ça, ça me plaît !!! Very Happy Razz

De plus, pour finir, j'ai comme l'impression que tout commence à rentrer dans l'ordre (mais je n'ai pas envie de m'enflammer non plus, j'attends confirmation...):
- Ichiro's back, ça c'est sûr
- Beltre frappe ENFIN un homerun. J'espère que ce sera le premier d'une longue série
- Felix Hernandez: start après start, il est de plus en plus costaud. Il a obtenu sa première victoire de la saison, j'attends avec impatience ses prochains starts qui, à mon humble avi, vont pas mal dépoter !
- Eddie Guardado: 2 saves coup sur coup, ça fait du bien ! Même si ils ont été acquis dans la douleur (surtout samedi dernier), ils sont là. Et dans un match comme celui de dimanche où Seattle ne menait que d'un point, il a parfaitement rempli son boulot !

PS: loolextracool, biensûr on attends tous tes photos avec impatience !!! (si tu ne sais pas comment faire, tu me contactes par MP).

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 00:26

Bravo aux M's, j'ai un peu maté le match, serré mais victoire Wink
Vivement les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 00:31

Clair, vivement les photos ! Very Happy Razz

Mets'Slugger, si tu as vu le match des Mariners, tu as quand même dû tomber par terre au vu de la qualité de la retransmission... mais bon, maintenant, je fais avec...

Et aussi loolextracool, dis nous où tu étais dans les tribunes, et comment tu étais sapé, avec un peu (plutôt beaucoup) de chance, on te verra sur MLB.TV... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 00:34

Oui j'ai vu ca, mais j'avais lu tes posts "revendicatifs" avant concernant la qualité, c'est vrai que c'est limite, vive les mails de reclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 01:09

Je viens de rentrer du ballpark..Aux Anges, Je suis... j etais assis behind the home plate en hauteur ( pour 15 dollars...c'est genial).....Le match....tres bien......3 homeruns dont un de rivera...son premier de la saison (et son second dans la MLB).....J etais zappe avec le maillot gris des mariners avec la cassquete des mariners sur ma tete..bien sur.....Eddie m' afais peur......tres peur...mais bon il a assure.....Super moment et comme je l avais predis en pls ( voir messages anterieurs)

Bugred? comment tu mets les photos sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 01:38

Seattle Mariners - Page 6 Url de ta photo
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 04:01

je les mis ds photos...je sais je sais j ai fais une boulette...lol
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 14:22

Nan, parfait, c'est génial loolextracool, merci pour les photos. Je les ai juste déplacé vers le sujet "Images / Wallpapers / Vidéos".

Sinon c'est parfait, j'adore ces photos. Un de ces quatres faudra que tu prennes l'avion pour aller à Seattle au Safeco Field et prendre encore plus de photos... T'inquiètes, dans quelques temps (quand, dieu seul le sait... Laughing ), j'irai à Seattle, ya pas moyen que je n'aille pas voir au moins une fois les Mariners ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 14:26

bigred a écrit:
j'irai à Seattle, ya pas moyen que je n'aille pas voir au moins une fois les Mariners ! Very Happy

Vraiment je te le souhaite Big Wink , voir son équipe il n'y a que ca de vrai... ahlala ma 1ere a Shea Stadium... que d'émotions Sad

En plus, le Safeco Field est superbe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 14:32

Je suis tout de même allez voir les Cubs deux fois au Wrigley en 2001 et les Yankees au Yankee Stadium une fois en 1999...

Mais c'est vrai, Seattle reste Seattle !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 14:36

C'est clair...

Pas mal le coup du Yankee Stadium, mais il fallait aller dans le Queens Big Wink

Pour en revenir aux M's, série chez les Twins du Minnesota pas au mieux, c'est jouable Big

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 14:53

Oui, c'est vrai, ils jouent deux matchs chez les Twins puis deux chez les White Sox. En gros, va falloir faire le plein à Minnesota, car ensuite, à Chicago, ça va pas être la même histoire (quoique la semaine dernière, au Safeco, on a remporté la série 2-1 contre les ChiSox).

Les Twins ne sont pas très bien, c'est vrai. Mais disons que les Mariners n'est pas une machine qui écrase tout sur son passage... donc ce sera plutôt des matchs serrés je pense, mais à notre portée tout de même.

Sinon, voilà le calendrier des Mariners pour ce mois de Mai

05/01 @ MIN
05/02 @ MIN
05/03 @ CHW
05/04 @ CHW
05/05 vs CLE
05/06 vs CLE
05/07 vs CLE
05/08 vs TB
05/09 vs TB
05/10 vs TB
05/11 -
05/12 @ LAA
05/13 @ LAA
05/14 @ LAA
05/15 -
05/16 @ OAK
05/17 @ OAK
05/18 @ OAK
05/19 vs SD
05/20 vs SD
05/21 vs SD
05/22 vs BAL
05/23 vs BAL
05/24 vs BAL
05/25 vs BAL
05/26 @ MIN
05/27 @ MIN
05/28 @ MIN
05/29 @ TEX
05/30 @ TEX
05/31 @ TEX

En gros, je trouve ce mois pas trop compliqué, en tout cas moins que le mois d'Avril. A noter tout de même que les Mariners n'auront que deux jours de repos seulement, enchaînant à partir de la mi-Mai 16 matchs consécutifs, à domicile comme à l'extérieur (9 à domicile, 7 à l'extérieur); ça fait pas mal !

Allez, au boulot les Mariners ! En Avril, la fiche est de 11W-15L, en finissant le mois sur deux victoires consécutives... alors que cela serve de rampe de lancement pour un excellent mois de Mai dont on en est capable ! Very Happy Razz

LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 18:35

je auis deja aller au safeco field en 2000. je connaissais une ricaine qui m' as fait tt le tour du ballpark..vestiaires, pelouse, dugout.....en plus je suis alle a 3 matchs d mariners........Mon premier match d mariners...le 1er juillet 1996...
Sinon j ai des photos du turner field et du RFK stadium pr l' opening day 2006 contre les mets...lol
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 21:39

Hé bé monsieur... ! T'en as fait de belles choses ? Si tu as des photos, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyMar Mai 02 2006, 15:18

Hey Big, belle victoire des Mariners hier Exclamation

8-2 chez les Twins, Pineiro a pitché tout le match Cool

Record: 12-15
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyMar Mai 02 2006, 23:30

Oui Mets'Slugger, une bien belle victoire (j'avoue que la nuit dernière je me suis connecté sur le match Yankees / Red Sox).

Je me suis tout de même connecté sur le match des Mariners quelques minutes, le temps de voir le solo homerun de Big Richie Sexson (son 3ème de la saison), et de voir une partie de la très belle perf' de Joel Pineiro (complete game).

Voilà, ce soir, on rencontrera Johan Santana... ça va être chaud ! Mais les Twins rencontreront Jarrod Washburn, et s'il est en forme comme la dernière fois qu'on la vu, ça peut dépoter !

Voilà, les Mariners sont sur une série de 3 victoires consécutives, chose qui ne leur est jamais arrivée depuis le début de la saison. Il semble que la petite gueulante qu'a poussé Mike Hargrove dans les vestiaires au soir de la défaite contre les O's ait porté ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyMer Mai 03 2006, 01:41

Santana n'a pas l'air dans son assiette depuis le début de la saison, j'aimerais une 4eme victoire de suite cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyMer Mai 03 2006, 01:59

C'est vrai, et vu que les Angels se sont pris une belle raclée face aux A's ce soir, une victoire nous ferait passer 3èmes, devançant les Angels...
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyMer Mai 03 2006, 04:27

C'est mal parti, c'est 4-1 Twins en fin de 5eme manche..
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyMer Mai 03 2006, 10:42

Dommage, défaite des Mariners 5-1. Jarrod Washburn a connu une seconde manche très très très difficile, en concédant 4 runs en 2ème manche...

Record: 12W-16L. On est quand même à 5 victoires et 3 défaites sur nos 8 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyJeu Mai 04 2006, 17:02

Pablo, c'est pas beau: des Mariners accrocheurs perdent en 11 manches



Défaite hier soir des Mariners très difficile à encaisser. Le match a été FABULEUX, malheureusement il n'a pas fini en notre faveur.

Seattle Mariners - Page 6 8OEQphRY

On commence par les Mariners. Gil Meche est sur le monticule, et est brillant. Il retire un par un les White Sox à la batte, c'était fabuleux. Pourtant, en première manche il concède un lead-off walk sur 4 ou 5 lancés, mais retire Scott Podsednik en première base sur un magnifique pickoff. Ensuite il se prend un hit de Tadahito Iguchi qui arrive en première... Mais ensuite, nada, rien, les White Sox en ont bavé, et ce n'étaient pas les quelques hits et walks concédés par-ci par-là par Meche qui nous fasaient peur. Pas un seul coureur n'est arrivé en seconde base !

Pendant ce temps, l'ancien Mariner Freddy Garcia (que je regrette de plus en plus de ne pas avoir pu voir avant MLB.TV) réalise lui aussi une performance sur le monticule assez impressionnante, à la seule différence que les Mariners arrivent à lui inscrire un point en 4ème manche. José Lopez et Raul Ibanez vont sur bases (en 1 et en 2), Richie Sexson se fait éliminer sur une action bizarre (il frappe et la balle le touche, et il est éliminé...), mais arrive à faire avancer les coureurs en 2 et en 3. Puis Carl Everett, qui faisait son retour au US Cellular Field sous les sifflets, frappe une balle en champs droit pour un sac fly faisant rentrer au marbre José Lopez.

Les Mariners mènent alors 1-0, et la très belle performance de Gil Meche comme décrit ci-dessus maintient cette fine avance.

Le match arrive alors en 7ème. Meche concède un walk sur Jim Thome au terme d'un très bel at-bat (il concède une 4ème balle sur un compte plein), puis Paul Konerko, pas vraiment brillant sur ce match, frappe un double plein champs gauche vers la ligne, qui permet de mettre les White Sox en très bonne position (coureurs en 2 et en 3, aucun retrait. Mike Hargrove prend alors la décision de concéder à A.J. Pierzynski un Intentional Walk qui remplit les bases. Joe Crede arrive, et Mike Hargrove décide alors de faire entrer son bullpen en jeu. Gil Meche n'avait pas l'air très ravi de cette décision, mais à quand même donné la balle à Mike, qui l'a ensuite mise entre les mains du reliever Rafael Soriano qui, jusque-là, en 12 apparitions, avait toujours retenu les coureurs déjà sur bases lors de ses arrivées.

Mais cette fois-ci,ce fût une toute autre histoire. Rafael, sur son premier lancé, lance une fastball qui reste haute dans la zone, erreur que Joe Crede lui fait payer cher en frappant un Grand Slam en champs centre gauche. Un magnifique Grand Slam qui permet aux White Sox de mener pour la première fois de la soirée sur le score de 4-1. Après ce premier lancé, Rafael Soriano se reconcentre et retire les 3 batteurs suivants...

Seattle Mariners - Page 6 YnlEOmc2

Fin de 7ème manche donc, et les Mariners prennent un coup derrière la tête. Cependant, et là est là force de cette équipe cette année, les Mariners n'étaient pas résignés pour autant. Dès la 8ème manche, Seattle met un point d'honneur à montrer aux champions en titre que la victoire serait loin d'être acquise. Freddy Garcia lance cette 8ème manche qui voit Jeremy Reed pinch-hitter pour Matt Lawton. Reed était sur une série de 0-pour-21 à la batte, qu'il met fin en frappant un lead-off double arrivant au meilleur des moments. Le batteur suivant, Kenji Johjima, sans hit sur le match, frappe un simple au meilleur des moments qui fait revenir Seattle à 4-2.

Freddy Garcia est alors remplacé par le reliever, ancien Mariner, Matt Thornton. Et quel régal de voir ce lanceur complètement passer à côté de son match ! Le batteur suivant, le pinch-hitter Willie Bloomquist, frappe un simple et arrive en 1ère base. Coureurs en 1 et en 2 donc, et Ichiro, sur une groundout en 2, arrive à faire avancer les deux coureurs en 2 et en 3. Chicago fait alors venir Cliff Politte, qui affronte José Lopez. Ce dernier se bat bien, et sur une magnifique line-drive en champs droit, José marque 2 points et Seattle égalise à 4 partout. En ce début de saison, José Lopez est phénoménal à la batte avec des coureurs en position de marquer ! Par la suite, Ibanez frappe un hit. Il arrive en 1ère base et fait avancer Lopez en 3. Richie Sexson arrive à la batte et frappe un balle roulante en 3. Le double-jeu est annoncé, Joe Crede relance en 2 pour Ichuchi qui retire Ibby, mais celui-ci, au prix d'un excellent slide, gêne la relance du japonais en 1ère base, et la balle lobbe Paul Konerko. L'erreur permet à Lopez de rentrer au marbre, et donc de permettre à Seattle de mener 5-4 !

Seattle Mariners - Page 6 PIyvmII3

Quel retournement de situation ! A noter que sur l'action, Richie Sexson, voulant à tout prix être safe en 1ère, s'est foulé la cheville en tapant la base. Il est resté dans le match, mais les chances de le voir cette après-midi sont fines. Cela ne lui fera pas de mal, et lui permettra de se reconcentrer, car à la batte, il est bien loin de ses performances habituelles.

Les Mariners mènent donc 5-4 en milieu de 8ème manche. En 8ème manche, Rafael Soriano, George Sherrill et J.J. Putz contiennent les assaults des meilleurs frappeurs du lineup de Chicago pour conserver cette fine avance d'un point.

La 9ème manche arrive, et les Mariners auront l'occasion de prendre 2 points d'avance. Cela ne fût pas le cas, et les White Sox ont une dernière chance de revenir. Sort alors Eddie Guardado du bullpen qui arrive sur le monticule. Il a connu depuis ce début de saison des sorties très très très difficiles, collectant 2 blown saves (pour 4 collecter). Cependant, ses 2 saves collectés à Baltimore pouvaient lui redonner confiance. Il élimine très facilement Pierzynski et Crede (fou de rage tous deux). Arrive alors le pinch-hitter Pablo Ozuna à la place de Mackowiak, qui n'a aucun homerun en carrière en major league. Et là, Eddie flanche de nouveau et concède un solo-homerun qui égalise le match à 5 partout. Seattle était à 1 retrait d'une victoire qui s'annonçait comme étant très belle et décisive pour le moral des troupes. Mais Eddie a donc de nouveau loupé sa sortie...

Le match part alors en extra-innings (cette nuit, c'était d'ailleurs la nuit des extra-innings, 4 au total: Baltimore/Texas, NYY/Tampa Bay, Pittsburgh/NYM, et donc ce match).

Rien ne se passe en 10ème manche. Le jeune rookie Sean Green a bien lancé (2/3 de manches sans rien concéder). En 11ème manche, Seattle a placé des coureurs en 1 et en 3. Une grossière erreur de fielding de la part de Paul Konerko, qui n'était décidément vraiment pas dans son match, aurait pu leur coûter le match, mais Chicago a réussi à tenir Seattle.

Puis vînt la 11ème manche à la batte pour Chicago. Jake Woods était arrivé et avait bien lancé. Dans cette 11ème manche, il y a 2 retraits, et Pablo Ozuna arrive à la batte, le même qui, quelques minutes auparavant, avait envoyé les deux équipes en prolongations sur un homerun qui ferait le lendemain la une des quotidiens sportifs de la ville. Pablo frappe un up-to-the-middle basehit que ni José Lopez, ni Yuniesky Betancourt n'arrivent à prendre. La balle ayant été frappé mollement, et l'outfield s'étant placé en profondeur, Pablo a pu, au prix d'une course folle, arrive safe en 2ème base. Après son solo-homerun, Ozuna réalise un deuxième action décisive en se plaçant en position de marquer avec 2 retraits. Vînt alors Juan Uribe, qui était resté silencieux sur ses 4 premiers passages à la batte. Son 5ème en prolongations fût le bon: il frappe une balle en champs centre gauche, qui lobbe le sortstop Betancourt, et qui était trop courte pour les outfielders Reed et Ibanez, qui ne peuvent que regarder la balle tomber par terre, permettant à Pablo Ozuna de rentrer au marbre et de faire gagner les White Sox sur un score final de 6-5.

Seattle Mariners - Page 6 XFgzZ2d7

Ce match était vraiment fabuleux, et les White Sox ont montré qu'ils étaient en forme et qu'ils étaient bien prêts à remettre leur titre en jeu. De leur côté, les Mariners ne peuvent nourrir que bons nombres de regrets. La victoire était à leur portée, mais comme face aux champions 2004, ils flanchent sur le dernier retrait.

La question se pose alors de plus en plus, et Mike Hargrove se met de plus en plus à y penser: que faire d'Eddie. Il faut dire qu'Eddie n'est pas du tout dans sa forme habituelle, et a maintenant 3 blown saves. Si l'on ajoute un match à Seattle contre Texas où il arrive sur un score de 3 partout et où il met 4 walks, il peut avoir sur la conscience 4 matchs coulés de sa faute. Quelle est alors la réaction d'Eddie face à cela. Et bien Guardado reste très professionnel, et prend l'entière responsabilité de cette défaite. Il le dit, il n'a de nouveau pas rempli sa mission, et comprendrait alors très bien l'hypothètique décision d'Hargrove de le remplacer. Hargrove a cependant estimé qu'il ne pouvait pas prendre de décision à la hâte au soir de cette défaite. Eddie avoue tout de même ne pas trop comprendre ce qui lui arrive. A chaque fois qu'il se fait cogner sur une fly ball, celle-ci part automatiquement dans les tribunes...

La fiche des Seattle Mariners est donc à présent de 12W-17L. Si Eddie avait rempli son rôle, la fiche serait de 15W-14L, tout autre chose tout de même.

Est-il pour autant nécessaire de s'affoler ? Willie Bloomquist, qui depuis une ou deux semaines nous fait des matchs hallucinants (que ce soit en tant que titulaire ou remplaçant), pense qu'il ne faut vraiment pas s'affoler. L'équipe a eu beaucoup de mérite de revenir et de mener 5-4 après la belle performance de Gil Meche et le Grand Slam assassin de Joe Crede. Beaucoup d'équipes se seraient effondrées, mais pas Seattle. Il y a maintenant le problème Guardado à résoudre. Faut-il le remplacer par un J.J. Putz ou un Rafael Soriano ? Faut-il lui faire faire un petit tour en Minor Leagues ? Faut-il le transférer à la mi-saison ? Autant de questions, et bien d'autres encore, que Mike Hargrove et son staff devront se poser pour essayer de résoudre un problème que personne ne s'attendait à connaître en début de saison.

Mariners fall in extras to White Sox
Box Score: Late rally can't save Seattle


Match de ce soir:

Ce soir se joue le second et dernier match de cette mini-série entre les Seattle Mariners et les Chicago White Sox. Felix Hernandez prendra le monticule pour Seattle et essaiera de rester sur sa bonne lancée pour collecter sa seconde victoire de la saison. Seattle devra affronter un Jose Contreras au meilleur de sa forme et hauteur d'un début de saison très impressionnant.

Seattle Mariners - Page 6 Sea Seattle Mariners - Page 6 433587 Felix Hernandez: 1W-3L, 5.06 ERA

Seattle Mariners - Page 6 Cws Seattle Mariners - Page 6 425747 Jose Contreras: 4W-0L, 1.45 ERA



LET'S GO MARINERS ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyJeu Mai 04 2006, 17:28

Superbe récap Big Wink , et bonne chance a tes Mariners Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyJeu Mai 04 2006, 17:34

Qu'il gagne ou qu'il perdre, les mariners sont funs a regarder..........Je me regale a chaque match..........Ils sont the eyes of tigers.......lol
J avais deja evoque qu'il faut remplacer Eddie par J.J en tant que notre closer (voir message anterieur)...evacuer quelques pressions sur le bras fatique d' eddie......Eddie serait parfait en setup role.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 EmptyJeu Mai 04 2006, 20:06

Merci Mets'Slugger, la chance reviendra !

Et ouai loolextracool, faut vraiment qu'on règle ce problème Eddie.

L'utiliser en set up ? Ouais, ça lui enlèverait un peu de pression. Mais perso je trouve que s'il se fait cogner, il se fera cogner qu'il soit closer, setup, reliever de 6ème ou 7ème manche, starter...

Enfin bon, pourquoi pas essayer... mais s'il continue comme ça, cela ne m'étonnerait pas de le voir faire un pti tour en Minor Leagues pour quelques matchs... Comme tu le dis loolextracool, on a un Putz qui pourrait être notre closer: il m'étonne d'ailleurs vraiment de plus en plus. Ou alors mettre un Rafael Soriano...

Bon en tout cas, j'aime vraiment la mentalité de Guardado. Comme je l'ai dit, il assume à 3000% ce qu'il fait et le fait qu'il a maintenant coulé son équipe plusieurs fois, alors même que ses coéquipiers s'étaient battus pour revenir dans le match ou tenir face à de gros calibres (notamment les champions 2004, Boston, et les champions 2005, Chicago).

Donc Eddie, on ne va pas l'enterrer pour autant ! J'espère qu'il reviendra quand même à son meilleur niveau pendant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser