Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 The Seattle Mariners... What a show !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

The Seattle Mariners... What a show ! Empty
MessageSujet: The Seattle Mariners... What a show !   The Seattle Mariners... What a show ! EmptySam Mar 18 2006, 16:23

Les Mariners repartent cette saison avec des nouvelles campagnes de pub toutes plus marrantes les une que les autres. Ils en ont lancé 6 qui sont vraiment très sympas.

Mais je trouve quand même qu'il y en a 2 qui sortent quand même du lot: la première avec Jamie Moyer et Ken Burns (le fameux dont je vous avez parlé qui a fait un documentaire en 9 parties sur l'histoire du baseball) qui raconte la carrière de Jamie à la "old-school", et Jamie qui trouve ça trop abusé lol!

Et il y a aussi l'avant-dernière avec les manies d'Ichiro avant de passer à la batte... ce qui déchire le plus c'est le bruit de fonds... écoutez vous verrez...

Mariners Commercials

Bon j'attends de savoir quels sont vos spots de pubs de Seattle préférés (et si vous en trouvez d'autres sur les sites d'autres équipes, faîtes le nous savoir) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

The Seattle Mariners... What a show ! Empty
MessageSujet: Re: The Seattle Mariners... What a show !   The Seattle Mariners... What a show ! EmptySam Mar 18 2006, 20:50

mdr celles de felix et d'Ichiro
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Anotherone
Pro
Pro
Anotherone


Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2006

The Seattle Mariners... What a show ! Empty
MessageSujet: Re: The Seattle Mariners... What a show !   The Seattle Mariners... What a show ! EmptySam Mar 18 2006, 21:26

"Epidemic" déchire !!

Ahaha terrible Smile

J'vais vous les passer en wmv et vous les mettre quelque part bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anotherone
Pro
Pro
Anotherone


Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2006

The Seattle Mariners... What a show ! Empty
MessageSujet: Re: The Seattle Mariners... What a show !   The Seattle Mariners... What a show ! EmptySam Mar 18 2006, 21:34

Done:
C'est par ici !

Il y'a d'autres clubs qui font ce type de campagnes? Laughing

(ps: celle de big Richie aussi est terrible Razz )[/url]
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

The Seattle Mariners... What a show ! Empty
MessageSujet: Re: The Seattle Mariners... What a show !   The Seattle Mariners... What a show ! EmptySam Mar 18 2006, 22:39

Clair, merci Anotherone Very Happy Big Foot Richie est bien aussi, c'est vrai. Mais vraiment j'ai revu "Tribute" avec Jamie Moyer: la touffe qu'il a ! afro 70's style lol!

Et "Epidemic": Ichhhhhiiirrrooooo, Ichhhhhiiirrrooooo, Ichhhhhiiirrrooooo, Ichhhhhiiirrrooooo, Ichhhhhiiirrrooooo, Ichhhhhiiirrrooooo, Ichhhhhiiirrrooooo, Ichhhhhiiirrrooooo, Ichhhhhiiirrrooooo, Ichhhhhiiirrrooooo, Ichhhhhiiirrrooooo !!!

ça fait vibrer

(Par contre, les vidéos étaient gratuites sur le site des Mariners A-one... mais merci d'avoir voulu faire partager ces vidéos à la communauté StrikeOut Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Anotherone
Pro
Pro
Anotherone


Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2006

The Seattle Mariners... What a show ! Empty
MessageSujet: Re: The Seattle Mariners... What a show !   The Seattle Mariners... What a show ! EmptySam Mar 18 2006, 22:55

yep, j'les ai prises sur le site, mais là ca évite de load le lien, d'attendre que le player se mette en route tout ça..
j'en ai trouvé d'autres, je vous mettrai ça demain online Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Seattle Mariners... What a show ! Empty
MessageSujet: Re: The Seattle Mariners... What a show !   The Seattle Mariners... What a show ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Seattle Mariners... What a show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seattle Mariners
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser