Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyMar Avr 04 2006, 16:52

Ouhhaaahhoouuuu, merci mec, tu y crois pour les Mariners, c'est cool ! Very Happy Razz

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyMer Avr 05 2006, 00:36

Ouais Go Mariners Go ! Go Johjima Go ! déja 1 HR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyMer Avr 05 2006, 13:15

Et de 2 pour Kenji, 2 !!!

Kenji a frappé son second homerun en autant de matchs cette saison. Moi je dis, en saison, statistiquement, il finit à 162 hrs...

Bon sinon cette nuit je n'ai pas pu regarder le match. Mais apparemment les Mariners ont très très bien joué.

Joel Pineiro a été excellent pendant les 6 premières manches, par contre, quand on voit la box score, le bullpen a été vraiment fébrile... même Eddie Guardado qui se prend 3 points.

Les Angels ont commis 4 erreurs, dont une de Vlad Guerrero sur une relance en deux: ça leur est pas arrivé souvent de commettre 4 erreurs !

Sinon à part Kenji Johjima, Richie Sexson a frappé un homerun, son premier de la saison, et a fini avec 5 riiiiibbiiiizzzzz. Pas mal du tout, surtout après son premier match lundi où il a été silencieux.

Sinon, tu l'as vu ce match Evil ? Ce matin en me réveillant, j'ai foncé sur mon PC pour voir le résultat des M's: et j'ai bondi en voyant le score, trop content !!! Razz bounce Razz

Ce soir, troisième et dernier match de cette première série contre les Angels, à 3H35 heure locale, minuit 35 en France. Jarrod Washburn sera sur le monticule pour son premier match de l'année, ironiquement devant son ancien club. Jeff Weaver, le nouveau venu chez les Angels, startera le match pour Anaheim.

Box Score

Johjima, Sexson supply power

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyJeu Avr 06 2006, 01:05

Bigred : Non, au Québec les matchs ne sont pas diffusés... et les matchs débutent chez moi à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyJeu Avr 06 2006, 18:01

Hier soir, les Mariners ont joué le troisième et dernier match de la première série de l'année contre les Angels.

J'ai regardé le match, tard dans la nuit, le match ayant commencé à 00H35 et ayant fini un peu moins de 3 heures plus tard. Dur dur (en même temps, en m'intéressant à un club de la côte Ouest, j'avais signé pour ça...).

Et autant le dire dès le début, comme ça ce sera fait, hier soir jme suis un peu ennervé sur MLB.TV... La qualité de la retransmission était littéralement à chier, au moins pendant la première moitié de match. Le feed était celui d'FSN Southwest (la chaîne des Mariners) et les pubs étaient coupées, on nous mettait à la place des images pourries entrecoupées d'écrans bleus "you are watching MLB.TV" et qui disparaissaient une fois que la manche avait déjà bien commencé; au début, l'image du match était élargie vers le haut et vers le bas, on ne voyait pas les incrutations de la chaîne (score, stats des joueurs, scouting reports des pitchers, incrustation des pubs, etc...) et au final ça nous donnait une qualité de match toute pourrie... heureusement que dans la seconde partie de match ils nous ont mis le feed d'FSN West (chaîne des Angels), et là tout a été mieux... c'est là qu'on voit le boulot des chaînes américaines pour bien enrober les matchs et les rendre attrayant... mais bon bref, j'ai quand même pas mal grincé des dents pendant le match live...

Voilà, parenthèse refermée, je vais vous parler maintenant du match en lui-même.

Les Mariners rencontraient donc les Los Angeles Angels of Anaheim. Et ce match était placé sous le signe des retrouvailles entre Jarrod Washburn, néo-Mariners et son ancien club. Washburn allait donc affronter un lineup composé de tous ses anciens coéquipiers, dont Darin Erstad avec qui il entretenaît d'excellentes relations. Le goût amer de son transfert étant passé, Jarrod prenait donc le monticule pour battre ses nouveaux adversaires, match le plus étrange de sa carrière qu'il aborderait comme un match de playoffs selon ses dires.

Seattle Mariners - Page 4 EF8VGFZA

Et bien on peut dire que ce premier match de l'année a été une véritable réussite pour lui. Il entre très bien dans son match en éliminant batteur sur batteur. Sa première manche a été phénoménale et étonnante d'efficacité, ou il lance très peu et élimine deux joueurs sur K, dont le monstre Vladimir Guerrero. Il lancera en tout 7 manches, concédant 6 hits et deux runs, dont un solo-homerun en 5ème manche du vétéran revenant Tim Salmon, ne concédant aucun walk et retirant 7 anges sur K.

De son côté, Anaheim rentre mal dans le match, et Jeff Weaver, transfuge des Los Angeles Dodgers, passe comlètement à côté de son match face, il est vrai, à des battes marinières chaudes comme la braise: une fois encore, le Mariners ont montré un excellent esprit offensif. Dès la 1ère manche, Big Richie Sexson frappe un double marquant deux points. Très vite, en troisième manche, Seattle creuse l'écart à 3-0. A la sortie de Weaver remplacé par Brandon Donnelly, les Mariners mènent 4-1.

En fin de 7ème, alors que Washburn finissait son match, le score était de 5-2 pour les Mariners. Et là commençai les choses sérieuses. Le bullpen de Seattle devait tenir cette avance de 3 points, sachant que J.J. Putz, Rafael Soriano et Eddi Guardado était indisponibles après les avoir beaucoup mis à contribution les deux matchs précédents. C'est alors que le la suite de ce match résidait dans les mains de Julio Mateo, qui concéda un lourd homerun d'Orlando Carbrera (2-run homerun).

Le score est alors de 5-4, et le lineup des Mariners, le talon d'achille de l'équipe, est sous pression. Les Mariners profitent en 8ème manche à la batte d'une situation de bases pleines et d'un wild pitch de Donnelly pour marquer un 6ème point et se donner un peu d'aire.

La neuvième manche arrive, et George Sherrill, lanceur gaucher, arrive pour terminer le match. Il concède un hit et un walk, et est donc sous pression avec coureurs en première et seconde. Il finit quand même par éliminer 3 batteurs, sans concéder de point, sur un pop en infield que le shortstop Yuniesky Betancourt rattrape de volée avec un sourire qu'il ne savait cacher.

Victoire donc des Seattle Mariners 6-4, et qui remportent cette série 2W-1L. Ils marquent 20 runs en trois matchs et en concèdent 17. Richie Sexson finit ces trois matchs avec 7 RBIs, premier des majors à égalité avec Andruw Jones. Face à un rival direct de la AL West, ceci est de très bonne augure pour la suite. Dans cette série, les Mariners ont montré bien autre chose que ce qu'ils faisaient l'an passé. Mais ne devant jamais s'enthousiasmer trop vite, attendons la prochaine série sur le calendrier: Seattle devra affronter sur 4 matchs au Safeco Field les Oakland Athletics, autres rivaux directs de cette AL West.

Le néo-Athletics Esteban Loaiza startera le match pour Oakland, face à Gil Meche, revenant d'une saison 2005 gâchée par les blessures. Le match débutera à 19H00 heure locale(PT), 4H00 du matin en France.

Box Score

Washburn sharp in Mariners debut

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyVen Avr 07 2006, 02:02

C'est vrai que cette année, ya pas mal de retransmission batarde.
Le pire c'est le match sans habillage (score,nom, stat) c'est infernal, obligé de zappé avec le gameday, pour pouvoir bien suivre, si t'es pas super calé sur l'équipe.

Sinon, belle victoire de Marins, qui conclu cette belle série d'ouverture contre de gros rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyVen Avr 07 2006, 02:06

Excellent 2 victoires en 3 matchs !

Sexson est vraiment fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyVen Avr 07 2006, 17:06

Ahhhhhh yes yes yes !!! Very Happy Razz bounce Razz

Ce matin avant de partir, hop un pti tour sur le net pour voir le score du Athletics / Mariners: et Seattle gagne 6-2 Very Happy

Vraiment étonnant de voir ce début de saison de Seattle. Après tout, on en est qu'à 4 matchs sur 162, et que c'est arrivé des milliards de fois qu'un club tout pourri en plein mois d'Août (genre 35W-65L) arrive à enchaîner 4 matchs avec un 3W-1L, donc bon, ne nous enflammons pas trop... mais je ne peux m'empêcher d'être trop content Very Happy

Carl Everett a frappé son premier homerun de la saison, Johjima a encore fait fort à la batte, et Sexson a frappé son 8ème riiiibbbiii de la saison (leader des majors).

Enorme Exclamation Exclamation Exclamation

Maintenant, la grande question de ce début de saison dans la rotation était l'état de forme de Gil Meche. Tout le monde avait grosso modo confiance en Jamie Moyer, Joel Pineiro, Jarrod Washburn et Felix Hernandez (attendons ce soir pour le voir celui-là), mais le doute persisté sur Gil Meche.

Seattle Mariners - Page 4 K5qWPClF

En effet, il a connu deux saisons difficiles, la dernière déssimée par les blessures. Et bien il a pour le coup tenu ses promesses. Il a lancé 5 manches 1/3, concède 4 hits (dont 1 homerun), 2 runs, 2 walks, et retire 6 batteurs sur K. Vraiment pas mal. Son début de match a été compliqué, notamment avec un lead-off triple du shortstop Marco Scutaro, mais peu à peu tout est rentré dans l'ordre.

Il l'a dit après le match, lancer avec Kenji Johjima est un régal. Il le trouve très expressif et booste bien ses lanceurs. Il leur parle assez souvent et les conseille bien. Meche dit lui avoir fait confiance, et ça a marché.

Voilà, le bullpen a pour la première fois de la saison était très bon, notamment avec Jake Woods qui, pour sa première apparition sur le monticule de l'année, a lancé 2 manches 1/3 et qui n'a concédé qu'1 seul hit et 3 walks (pour 1 K).

J.J. Putz est arrivé en fin de 8ème manche avec 2 retraits, et a fini le match en ne concédant aucun hit, aucun run, aucun walk, et en retirant 3 batteurs sur K (sur 4 possibles, c'est pas mal !).

Voilà, ce soir, à 19H05 PT, 4H05 du matin chez nous (aaaoouucchhhh), les Mariners jouent le deuxième d'une série de quatre matchs contre les Oakland Athletics. Et Felix "The King" Hernandez sera sur le monticule pour les Mariners, face à Joe Blanton pour les A's. Normalement les Mariners devront récupérer l'intégralité de leur lineup, amputé hier de Rafael Soriano et surtout d'Eddie Guardado, indisponibles après les gros efforts consentis lors des derniers matchs.

Mariners keep fast start rolling

Box Score

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptySam Avr 08 2006, 06:20

C'est présentement 1-0 A's en début de 5eme manche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyDim Avr 09 2006, 21:20

RRRaaahhhhh c'est dur...

2 défaites de suite face aux Athletics. Ca fait mal. Surtout que dans le match de vendredi soir, Felix Hernandez n'a pas été mauvais. Il ne concède qu'un point et a été apparemment costaud. Idem pour le match de samedi soir, Jamie Moyer lance 5 manches 2/3 et se prend 3 points.

Seattle Mariners - Page 4 FigTVCo6 Seattle Mariners - Page 4 Oj27bBzY

Bon, OK, ce n'est pas fameux pour Moyer, mais quand même, pas mal de lanceurs ont déjà récolté dans leur carrière une victoire après une telle prestation.

Le bullpen, vendredi soir il n'a pas été très bon, c'est lui qui coule le match et qui fait perdre tout espoir aux Mariners de revenir après avoir été menés 1-0.

Samedi soir il a été excellent, avec 2 manches 1/3 sans concéder aucun point point, aucun hit et 1 walk. Eddie Guardado a lancé une manche hier soir et n'a concédé aucun point, aucun hit et aucun walk (en mettant même un K).

Nan, le bullpen n'est pas vraiment à blâmer sur ces deux derniers matchs perdus. En fait, C'est plutôt l'attaque.

Seattle n'a pas marqué un seul point sur ces deux matchs, alors que sur les 4 premiers matchs l'attaque était flamboyante. Alors ce début de saison offensif n'était-il qu'un leurre... Le lineup des Mariners est-il finalement vide et insipide... Je ne le crois pas. La raison de cette défaillance est plutôt à trouver chez les Athletics et les deux lanceurs partants: Joe Blanton et Barry Zito, qui ont lancé tous deux deux énormes matchs coup-sur-coup. Leur bullpen a également été sacrément costaud.

Match de Vendredi soir:
Felix solid as Mariners fall to A's
Box Score

Match de Samedi soir:
Mariners shut out by A's pitching
Box Score

Pout ceux qui ont vu ces deux matchs (Evil ?), si vous pouvez en faire un résumé plus complet ce serait cool, notamment avec l'avant-match hier soir pour célébrer Dan "The Man" Wilson (où apparemment Lou Piniella avait fait le déplacement exprès) et avec la petite blessure d'Adrian Beltre qui devrait être aligné ce soir (plus de peur que de mal quand j'ai lu ça).

Bon, maintenant ce soir c'est le dernier match de cette série de 4 rencontres entre les deux clubs au Safeco Field. Joel Pineiro prendra le monticule pour ce match, Rich Harden pour Oakland. Début du match 13H05 heure locale, 22H05 en France.

Allez là, il faut que Seattle gagne pour égaliser la série à 2 partout, et surtout pour remporter le 4ème match de la saison. Ce serait un signe envoyé aux A's et aux Angels, qui ont joué une très bonne semaine de baseball, qu'il faudra compter sur les Mariners cette saison dans la AL West, chose dont je ne doute guère.

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyDim Avr 09 2006, 23:50

Bigred : je suis les matchs sur le site des Mariners, je ne les vois pas à la télé

J'aimerais bien que Beltre se réveille il n'a encore rien foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyLun Avr 10 2006, 17:03

Citation :
J'aimerais bien que Beltre se réveille il n'a encore rien foutu
Effectivement Evil, ce n'est vraiment pas fameux, Beltre commence la saison en douceur et je n'aimerais pas qu'il nous face la même saison que l'an passé. Je veux le Beltre de 2004 avec les Dodgers, je veux le quasi MVP qu'il a été il y a deux ans !!!

Bon, sinon revenons au match d'hier soir qui concluait la série de quatre matchs contre les Oakland Athletics, et dernier match d'une série de sept joués à domicile au Safeco Field. Les Mariners ont remporté le premier, les Athletics les deux suivants, et ces derniers avaient bien l'intention de quitter l'état de Washington avec une troisième victoire en poche, leur cinquième de la saison.

Les lanceurs pour ce match étaient Joel Pineiro d'un côté pour les Mariners, et Rich Harden de l'autre.

Pour débuter son second match de la saison, sur son premier lancé, Joel touche Mark Ellis. On peut connaître de meilleurs débuts de matchs que celui-ci... Puis tout revient dans l'ordre avec un double-jeu exécuté à la perfection et une première manche défensive qui se conclue sans dégât.

De leur côté, Rich Harden était donc de sortie. C'est bien l'une des rares fois que je le vois pitcher, et bien le moins que l'on puisse dire est que ce dernier est un lanceur hors-pair. Il a complètement dégoûté le lineup des Mariners, qui n'ont absolument rien pu faire face à un tel lanceur. Ce qui est assez phénoménal chez lui est sa façon de lancer. Sa gestuelle est très fluide et ne montre aucun signe d'effort. Lorsqu'il commence sa motion, le commun des mortels serait tenté de croire qu'il ne lance pas fort, et pourtant, lorque la balle sort de sa main, ses fastballs et autres splitters sont souvent dévastratrices: il atteint aisément les 96 mph sans avoir l'aire de forcer, et ceci est un atout face à des batteurs qui ne s'attendent souvent pas à telle vélocité.

Tandis que Rich Harden lançait un perfect game jusqu'en 6ème manche, l'attaque des Mariners a enfin fait parler d'elle avec une belle line-drive d'Adrian Beltre qui frappe un simple et qui sonne enfin un réveil tardif de son équipe. Son hit n'a malheureusement pas été suivi par d'autres frappes, et la 6ème manche se finissait encore par un 0 pointé. En tout, cela aura fait 27 manches d'affilées que le tableau de scorage des Mariners affichait un "0".

Seattle Mariners - Page 4 QZ2t3Qf5

En plus d'être bon, Rich Harden pouvait compter sur ses coéquipiers à la batte qui ont su capitaliser les points importants, et qui ont su frapper lorsque des coureurs étaient sur bases (à la différence de Seattle). Joel Pineiro concède un RBI single face à Mark Ellis en 3ème manche, puis trois nouveaux points d'Ellis, Crosby et Chavez dans la 5ème. Le score est alors de 4-0 en fin de 6ème manche. On pouvait penser que l'après-midi de Joel était finie, mais non, on le voit revenir sur le monticule en début de 7ème manche. Et c'est à ce moment là que Joel Pineiro concède un 2-run homerun face à Eric Chavez qui porte le score à 6-0. Joel finit sa manche, et Mike Hargrove le remplace par Jeff Harris en 8ème manche qu'il joue sans trop de difficultés. Jake Woods apparaît de nouveau sur le monticule cette saison en 9ème manche et ne concède qu'un seul hit.

Seattle Mariners - Page 4 KHCpkfAU

En début de 8ème manche, le score est donc porté à 6-0, et l'on est amené à penser que les Mariners se feront blanchir pour la troisième fois consécutive. Pourtant, Rich Harden accuse quelque peu le coup et se montre beaucoup plus fébril, encaissant pas mal de frappes, dont un double de Richie Sexson, et quelques walks. Deux coureurs sont en 2 et en 3 avec un seul retrait. Justin Duchscherer remplace Rich dans cette 8ème manche et ne se montre pas plus convaincant. Il accorde un walk au pinch-hitter Roberto Petagine. Ichiro passe alors à la batte avec les bases pleines et frappe un pop... 2 retraits, et Jose Lopez à la batte se fait toucher par un lancé, et c'est le premier point des Mariners. La foule commence à se lever et à croire en la victoire. Raul Ibanez arrive à la batte avec les bases pleines mais se prend un K pour mettre fin à cette 8ème manche.

Ce n'est que partie remise, car Seattle repart à l'abordage en 9ème manche, cette fois-ci face à Kirk Saarloos. Celui-ci ne fait pas mieux. Jeremy Reed marque en effet un run, Kenji Johjima, passant pour la première fois du match à la batte, frappe un simple le long de la ligne de 3ème base pour porter le score à 6-4. Le jeune mais néanmoins excellent closer Hudson Street arrive à la rescousse.

Seattle Mariners - Page 4 2JgWdedd

Ichiro Suzuki passe alors à la batte, et frappe plein milieu en infield. Street arrive à prendre la balle, et n'a plus qu'a relancer le balle en première base... cependant il joue cela d'une drôle de manière, en fonçant comme un mulot et en lançant en cloche: il lance sa balle trop haut et oblige Nick Swisher à sauter pour stopper la balle. Ichiro fonce et lui rentre dedans pour être sûr d'être safe (je vous conseille vivement de voir le jeu sur le site des Mariners dans la petite section vidéo à droite) Puis il vole la seconde base et l'on se retrouve à 2 retraits et coureurs en 2 et en 3. José Lopez frappe une grounder en shortstop et se fait retirer.

Seattle Mariners - Page 4 Te4wUQ2F

Défaite donc des Mariners 6-4 dans un bien drôle de match. La victoire était finalement envisageable. A la sortie de ce match, Mike Hargrove n'était pas déçu. Il a vu le potentiel de son équipe et son état d'esprit. Ainsi s'est également exprimé Carl Everett, qui souligne l'esprit combatif de ce club lors des matchs et qui ne laisse rien à l'adversaire tout au long des 27 retraits.

Il n'y a pas à dire, la raison essentielle de cette défaite s'explique en grande partie par l'excellence de Rich Harden. D'ailleurs, dès que celui-ci regagna les dugouts pour laisser place au bullpen, ce fût un tout autre match. Si le bullpen était rentré plus tôt dans le match, il est sûrement à parier que Seattle pouvait remporter la victoire.

Donc comment conclure sur ce week-end et cette longue série de 4 matchs. Le match remporté 6-2 Jeudi soir était surtout dû à un Esteban Loaiza complètement passé à côté de son match. Maintenant, cette série de trois défaites consécutives a-t-elle montré les carences du lineup de Seattle. Je ne le pense pas. Seattle est surtout tombé sur un trio hors-pair de lanceurs prénommés Joe Blanton, Barry Zito et Rich Harden qui ont été bien trop forts. Je pense que les Mariners ne seront pas les seules victimes de cette rotation impressionante.

Donc au final, Seattle a surtout montré sur cette série de 7 matchs à domicile le coeur que ses joueurs mettent à l'ouvrage pour remporter chaque match.

Mariners rally late but fall to A's

Box Score

Maintenant, les Mariners prennent l'avion pour leur premiers déplacements de la saison, vers Cleveland pour trois matchs et Boston pour 4.

Mardi soir se jouera le premier match de la série face à des Cleveland Indians magnifiquement partis (5W-1L), dès 18H05 heure locale, 1H05 du matin en France. Jarrod Washburn lancera son deuxième match de la saison et essaiera de mettre Seattle sur de bons rails pour cette semaine jouée sur la route. Cliff Lee lancera pour les Indians. C'est une série importante pour Seattle qui jouera encore face à une équipe qui a pour objectif affiché les playoffs.

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyVen Avr 14 2006, 19:06

Les Seattle Mariners ont donc fini leur première série sur la route contre les Cleveland Indians.

Le premier match a été perdu par les Mariners 9-5 face à un énorme Cliff Lee, le starting pitcher des Indians.

Les deux matchs suivants ont été remportés par Seattle, 11-9 et 9-5.

Enfin les Mariners ont fait parler la poudre à la batte.
Enfin Ichiro se réveille (des hits et un homerun en prime hier).
Sexson a frappé un grand slam au second match.
Johjima nous a encore rentré pas mal de points.
Le bullpen, contre toute attente, surtout face à un lineup de Cleveland surpuissant, a très bien résisté et a même été héroïque (Jake Woods et J.J. Putz ont leur part du gâteau).
A défaut de frapper, Carl Everett va sur bases sur des at-bats rondement menés ou la patience l'emporte.
On se posait des questions sur José Lopez et Yuniesky Betancourt ? Lopez frappe deux homeruns dans la série, Betancourt frappe bien aussi la balle, et la paire en middle-infield est plutôt pas mal pour leur âge.
Jeremy Reed frappe la balle correctement. Certes, ce ne sont pas tout le temps des hits, mais à chaque fois que ça cogne ça part bien.
Reste les starters. On n'a pas eu un Jarrod Washburn flamboyant. Felix Hernandez Jeudi soir a complètement loupé son match, Gil Meche a été moyen... il faut qu'ils soient en pleine forme et là on verra ce qu'ils pourront vraiment faire.

En gros, il n'y a que Beltre qui me déçoit. 2005 a été une mauvaise saison pour lui. Il a l'occasion de se rattraper en 2006. Mais il semble avoir perdu toute force. Il n'arrive même plus à frapper en outfield, tout reste en infield...

Allez les Mariners, 5W-5L, on est sur la bonne voie...

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyDim Avr 16 2006, 14:29

Les Mariners sont en ce moment à Boston pour une série de 4 matchs.

Seattle Mariners - Page 4 MoE5umMM

Vendredi soir, Seattle a perdu (sous la pluie), mais pas lourdement. Une défaite 2-1 en début de saison, surtout lorsqu'en face il y a Curt Schilling, ça ne reste pas mauvais. Il vaut mieux en début de saison perdre de la sorte, c'est toujours encourageant pour la suite.

Jamie Moyer a lancé, et a plutôt bien travaillé. Il ne concède que deux points sur une frappe d'Alex Gonzalez. Il tient tout de même les grosses pointures bostoniennes à zéro hit. Excellent.

En face donc, il y avait un Curt Schilling des grands soirs. Il nous sort un match où il lance 8 manches et ne concédant qu'un run (Sexson a été en début de manche en deuxième base sur un double, puis est allé en troisème et rentre au marbre sur une grounder de Carl Everett). Il n'y avait pas grand chose à faire ce soir là. Et lorsque monsieur quitte le monticule, il est remplacé par Jonathan Papelbon. Ce n'est officiellement pas le closer des Red Sox (ça reste toujours Keith Foulke), pas Keith étant indisposé par des blessures, Jonathan prend le rôle de closer... Et en 6 apparitions, il lance 6 manches, ne concède aucun run, aucun hit et aucun walk, et réalise 6 Ks. Ce dernier lance la neuvième manche et termine le match.

Défaite 2-1 donc des Mariners face aux Red Sox Vendredi soir.

Mariners stymied by Sox ace
Box Score


Maintenant, hier, tôt dans la journée pour les américains, commençait le second match de la série. Le duel des pitchers était Joel Pineiro contre Tim Wakefield, le fameux knuckleballer. Perso, je n'aime pas ces lanceurs, et je trouve que les batteurs adverses les frappent facilement. Les stats en carrière de Tim Wakefield et la volonté des Red Sox de le conserver dans leur effectif année après année me font sûrement mentir, mais bon... c'est comme ça, je n'aime pas.

Seattle Mariners - Page 4 GxSIkzNe

Le match donc. Tim le commence bien, alors que Joel a beaucoup plus de mal. Dès la première manche, Boston met deux coureurs sur bases, sans conséquence pour Seattle. Par contre, durant la seconde manche, Joel remplit les bases avec aucun retrait... le match est très mal parti et les Red Sox se voient sûrement prendre un avantage conséquent. Manque de chance pour eux, ils ne savaient vraiment pas qu'ils tomberaient sur un Pineiro des grands jours: avec la pression des bases pleines et aucun retrait, Joel retire consécutivement les trois batteurs qui suivent.

Au final, Joel a lancé 6 manches 1/3 (son dernier lancé fut en 7ème manche lorsqu'il touche Alex Gonzalez). Par la suite, le bullpen a pris le relais, et je dirais a encore une fois fait un excellent travail. J.J. Putz lance 1 manche 2/3 sans rien concéder du tout (aucun run, aucun hit, aucun walk), et retirant 4 batteurs sur K (sur 5 possibles, pas mal du tout...). Puis Eddie Guardado a pris le monticule en 9ème manche et récolte son second save de la saison, cette fois-ci avec un peu plus de sérennité (il ne concéde qu'un walk).

Seattle Mariners - Page 4 LeOwoZDI

Victoire donc des Mariners hier soir 3-0.

Pineiro uses a little hocus-pocus
Box Score

Tout de même, il faut remarquer sur ces deux matchs l'inefficacité des Red Sox a frapper avec des coureurs en position de marquer. 2 points en deux matchs... ça n'aide pas vraiment. A suivre ce soir...


Voilà donc pour ces deux matchs à Boston. Il en reste deux. Aujourd'hui, Jarrod Washburn lancera pour Seattle, avec en face de lui Josh Beckett impressionnant en ce début de saison (2 matchs startés, 2W-0L, 1.29 ERA !!!). Ce sera intéressant car les Mariners vont encore une fois rencontrer un lanceur de tout premier plan (après les Bartolo Colon, Barry Zito, Joe Blanton, Rich Harden, Cliff Lee et Curt Schilling). Gageons que Seattle fera quelque chose à la batte. Concernant Jarrod, il aura à coeur de démontrer que son non-match à Cleveland Mardi dernier était un simple accident... Le match débutera à 11H05 du matin heure de Seattle, 14H05 heure de Boston, 20H05 heure française.

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyLun Avr 17 2006, 15:00

Seattle a donc joué hier le troisième match de la série contre les Red Sox au Fenway Park. Le duel des lanceurs a été intéressant: Jarrod Washburn d'un côté pour les Mariners et Josh Beckett de l'autre pour des Red Sox.

Seattle Mariners - Page 4 MzfK7rGu

Autant dire que les Red Sox ont bien commencé le match, avec un Beckett en première manche parfait, et des Bostoniens qui marquent deux points dès la première manche: les Red Sox placent deux coureurs en 2 et en 3 avec 1 retrait. David Ortiz passe à la batte et se fait éliminer sans faire avancer personne, et Manny Ramirez passe ensuite et frappe une groundball pour Sexson qui l'élimine mais qui marque un point pour les chaussettes rouges. La situation est donc la suivante maintenant: 2 retraits, coureur en 3, et Jason Varitek à la batte. Celui-ci frappe fort en troisième base, Beltre prend cette balle difficile à négocier et la relance en première un peu précipitemment... Sexson est obligé de quitter sa base pour prendre la balle et touche Varitek avant qu'il n'atteigne la première. L'action est claire, pas besoin de ralenti, et pourtant l'arbitre de première ne le voit pas. Du coup, un second point a été marqué par Boston sur l'action...

2-0 donc pour les BoSox en fin de 1ère manche.

Seattle Mariners - Page 4 ZHMrEA6E

En 3ème manche, les Mariners reviennent. Ichiro va sur base sur une erreur de fielding du deuxième base Mark Loretta, puis Ichiro vole la seconde base. José Lopez frappe alors juste après une line-drive en champs droit, Ichiro rentre au marbre, Wily Mo Pena charge et veut rattraper la balle de volée, il n'y arrive pas, et surtout celle-ci passe derrière lui et roule jusqu'au mur... José Lopez pendant ce temps galope comme un fou et arrive en 3, où il est stoppé net par son coach de troisième base. J'étais déçu car je pensais qu'il arriverait aisément à aller directement au marbre pour un inside-the-park homerun... Mais bon, ce n'était que partie remise car juste derrière, Raul Ibanez frappe une petite blooper à gauche qui lobe l'infield et qui était bien trop courte pour les outfielders. Lopez rentre finalement au marbre et Seattle égalise à 2 partout.

Seattle Mariners - Page 4 9ZeBIjq8

Très vite, Boston reprend l'avantage en 4ème manche. Ils remplissent les bases et Alex Gonzalez frappe en champs centre. Le vent soufflait fort pendant le match, ce qui a sûrement perturbé Jeremy Reed qui ne peut faire le catch, ce qui permet à Boston de mener 3-2.

Cette légère avance sera parfaitement conservée, notamment en 6ème manche lorsque Ibanez frappe un triple avec 1 retrait. Sexson et Beltre se prendront juste derrière 2 Ks qui ont sûrement été les plus importants du match pour le jeune Josh Beckett.

Seattle Mariners - Page 4 2EyhgCSU

Jonathan Papelbon est de nouveau apparu pour Boston en 9ème manche et obtient son 6ème save de la saison. Ce jeune rookie est très très très impressionnant !

Du côté du pitching des Mariners, Jarrod Washburn ne fait pas un mauvais match: il lance 6 manches, concèdent 3 hits, 4 walks, et 3 runs (dont 2 mérités), et réalise 5 strikeouts. Disons qu'il n'a peut-être pas su mettre les lancers importants quand il le fallait. Surtout, les Mariners ont pâti de l'erreur d'arbitrage de l'arbitre de première base en début de match. Vraiment dommage. Le bullpen est de nouveau apparu en 7ème manche, et a encore une fois permis à Seattle de ne pas se faire distancer et d'y croire ainsi jusqu'au bout (Julio Mateo, George Sherrill et Rafael Soriano).

Mariners fall short at Fenway
Box Score

Défaite donc de Seattle 3-2. Les Mariners en sont donc à 6W-7L. Ce n'est pas si mauvais que ça. Et autant dire que des défaites serrées comme celles-ci valent beaucoup plus en ce début de saison que des défaites larges à 10 points d'écart.

Aujourd'hui se tient le traditionnel Marathon de Boston. Du coup, le quatrième et dernier match de cette série commence à un horaire inhabituel: 11H05 du matin à Boston, 8H05 du matin à Seattle, et 17H05 pour nous en France (ça c'est un horaire cool !!!). Gil Meche (1W-0L, 6.75 ERA) lancera pour les Mariners. Du côté de Boston, David Wells ne prendra pas le monticule comme prévu: il est en DL avec une douleur au genou. Ce sera le lanceur du bullpen Lenny DiNardo (0W-0L, 3.38 ERA) qui prendra le monticule à sa place.

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyLun Avr 17 2006, 15:20

Les Mariners ont un coup a jouer dans leur poule, ca va etre une belle bataille avec les Angels je pense,
Oakland et surtout Texas me semble en dessous tout de meme,

Ahlala je me rappelle de l'epoque de Ken Griffey Jr a Seattle, c'etait qqchose... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyLun Avr 17 2006, 16:34

Citation :
Ahlala je me rappelle de l'epoque de Ken Griffey Jr a Seattle, c'etait qqchose...
M'en parle pas, le murs du Kingdome s'en souviennent encore...

L'AL West est serrée c'est vrai. Anaheim est tout de même pressentie pour la remporter. Certes ils connaissent un relatif mauvais départ, mais seront là en fin de saison, j'en suis sûr.

Concernant Oakland, tous les journalistes prédisent qu'ils termineront seconds de la division. Ils ont remporté 2 matchs sur 3 dans la série inaugurale à domicile face aux Yankees, puis nous ont fait très très mal en remportant 3 matchs sur 4 au Safeco (la rotation m'avait vraiment impressionnée). Du coup, je les voyais bien figurer, mais quand je vois qu'ils se sont fait sweeper au Metrodome face aux Twins, et qu'ils sont en difficulté face aux Rangers...

Les Rangers justement: ces mêmes journalistes les voient terminer 3èmes de la division. Je demande à voir...

Voilà en gros la division. Seattle dedans est vu comme l'équipe qui terminera dernière, en progressant néanmoins avec leur quelques recrues... Je ne suis pas forcément de cet avis, et j'aimerais tellement que l'on soit tout au long de la saison au coude-à-coude avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyMar Avr 18 2006, 16:40

Hé Bigred !!!
Ils ont fait quoi Seattle hier ??? .... je rigole mais c'est tellement beau une victoire de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyMar Avr 18 2006, 17:08

Je ris jaune, je ris jaune... Laughing lol!

Nan, franchement, j'ai regardé le match à un horaire plus que raisonnable en France (17H00). C'était à vrai dire un SUPERBE match... sauf le dernier lancé d'Eddie Guardado en 9ème manche avec 2 retraits...

J'y croyais à 99,99% à cette victoire... mais bon...

Je ferai le résumé du match (tu l'as regardé ?).


Dernière édition par le Mar Avr 18 2006, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyMar Avr 18 2006, 17:19

je n'ai pas regardé tout le match car autant pour la france, l'horaire du match était sympa 17h ... ici le match était à 11h du matin donc je n'ai regardé que des bouts de match sauf la dernière manche que je n'ai pas loupée.
Sérieusement : 2 outs, Youkilis en 1ere et je vois arriver Loretta qui n'a pas touché une balle du match ... je me dit "bon, essaye juste un single pour laisser à la place à Big Papi" mais non, il a fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyMar Avr 18 2006, 18:55

Citation :
je n'ai pas regardé tout le match car autant pour la france, l'horaire du match était sympa 17h ... ici le match était à 11h du matin donc je n'ai regardé que des bouts de match sauf la dernière manche que je n'ai pas loupée.
Sérieusement : 2 outs, Youkilis en 1ere et je vois arriver Loretta qui n'a pas touché une balle du match ... je me dit "bon, essaye juste un single pour laisser à la place à Big Papi" mais non, il a fait mieux.
Ouais je sais... ça m'a foutu ma soirée en l'aire lol! j'étais vraiment vraiment vraiment deg' ! Ce matin encore ça m'a fait mal d'aller sur mlb.com et de revoir ça... surtout que c'était la première action qu'ils diffusaient sur le MLB FastCast... Enfin bref... Voilà le résumé du match:


Lundi après-midi se jouait donc le dernier match de la série entre les Mariners et les Red Sox. Comme dit précédemment, Gil Meche était sur le monticule pour Seattle, Lenny DiNardo pour Boston (David Wells devait lancer, mais une blessure au genou droit le tient pour le moment à l'écart des monticules).

Pour Seattle, deux points restent en suspens: les cas Ichiro et Beltre, qui sont loin de leur rendement habituel à la batte. Ichiro est laissé lead-off hitter, Beltre par contre passe du 5ème au 7ème rang dans le lineup. Beltre n'a pas eu de problème avec cela, Hargrove voulant lui retirer la pression sur ses épaules.

Seattle Mariners - Page 4 Tb42WH3V

Pour Boston, deux points également à résoudre: la méforme de leur deux plus gros frappeurs David Ortiz et Manny Ramirez. Tous deux ont eu sur les trois premiers matchs de la série d'énorme difficultés à la batte.

Le début de match est intense. Ichiro frappe un double d'entrée, il part en 3ème base, et Ibanez le fait rentrer au marbre sur un sac-fly en champs gauche. Pour répondre à cela, David Ortiz frappe un solo-homerun en champs centre pour égaliser à un partout !

Seattle Mariners - Page 4 GPqUx6UH

Le ton est donné !

En seconde manche, Beltre arrive à obtenir la première base sur un walk. Yuniesky Betancourt frappe une line-drive en champs centre et Beltre, affûté comme jamais, court marquer le second point de son équipe. De suite, les Red Sox répondent dans la même manche. Trot Nixon frappe un simple, puis Jason Varitek frappe sur le 2ème base José Lopez, une magnifique balle de bouble-jeu qui malheureusement a mal été contrôlé par le jeune Lopez que ne retire que Varitek en 1ère. Puis, avec un coureur en 2, Alex Cora frappe en champs centre pour égaliser à 2 partout. Si le double-jeu avait été correctement exécuté, cela aurait évité le point... crucial pour la suite de ce match...

Le score ne bouge pas jusqu'à la 6ème manche. A noter tout de même qu'entre-temps, Beltre frappe un double, ce qui est important à souligner.

Passons donc à la 6ème manche à présent. Après deux retraits rapides, Kenji Johjima frappe un hit, et Everett passe à la batte. Après s'être reposé sur un compte de 3-0, son compte passe rapidement à 3-2... puis sur un lancé de Rudy Seanez, Carl frappe un balle plein champs droit qui touche le poteau. 2-run homerun pour Carl Everett qui donne une avance de 2 points pour les Mariners ! 4-2 pour Seattle en 6ème manche.

Seattle Mariners - Page 4 47ChyR6Z

Les fans au Fenway restent pantois. Un silence de cathédrale règne dans le stade. Mais ils vont très vite avoir l'occasion de se relever, car dans cette même 6ème manche, Big Papi a encore frappé, cette fois-ci un 2-run homerun en champs droit qui égalise à 4 partout. Ce match devient vraiment dingue. A chaque fois que Seattle prend les devants, Boston recolle dans la même manche. Dans cette 6ème manche, Boston aurait même pu aisément prendre l'avantage. Après la grosse frappe d'Ortiz, ils placent des coureurs et 2 et en 3. Hargrove décide alors d'accorder un Intentional Walk à Varitek, ce qui rempli les bases avec 1 seul retrait, pariant ensuite sur une balle roulante de Mike Lowell. Le pari d'Hargrove s'est avéré payant, Lowell frappe en infield et la balle est parfaitement prise pour un très beau double-jeu de notre middle-infield Betancourt / Lopez. Ce jeu permet à Seattle de rester à égalité 5 partout.

En 7ème manche, Willie Bloomquist passe à la batte et frappe une missile droit sur le shortstop Cora qui ne fait qu'effleurer la balle. Une erreur lui est imputée. Betancourt bunte juste derrière et Bloomquist passe en 2. Puis celui-ci vole la 3. Ichiro frappe ensuite une groundout qui permet à Bloomquist de rentrer au marbre. Ce point, peut-être décisif à ce moment-là de la partie, a magnifiquement été construit grâce à un coaching hors-pair de Mike Hargrove. Dans cette même manche, Jake Woods prend la place de Meche. Jake lance une manche complète sans se prendre de points, et le score en fin de 7ème manche reste à 5-4 en faveur de Seattle !

En 8ème manche, Les Mariners ne marquent pas de point, et J.J. Putz arrive sur le monticule pour affronter coup-sur-coup Ortiz et Ramirez. Ces deux-là sont éliminés. Avec 2 retraits, back-to-back doubles pour Nixon et Varitek, ce qui égalise à 5 partout... le Fenway est en délire. Ce match devient vraiment dingue.

9ème manche: les Mariners obtiennent un simple de Beltre (qui aura vraiment été bon sur ce match). Par la suite, avec Bloomquist à la batte, un hit-and-run est demandé. Willie met un hit et Beltre se retrouve aisément en 3. Encore un très bon coaching de Mike Hargrove, la 3ème très bonne décision prise dans ce match. Puis le pinch-hitter Petagine arrive à la batte, frappe une balle difficile à négocier pour le 2ème base Lorette qui plonge et arrive tout de même à faire le retrait en une. Mais l'essentiel est là, les Mariners mènent bien 6-5 en 9ème manche. Il ne reste plus qu'à finir le match en défense et les Mariners repartent de Boston avec deux victoires précieuses dans leur poche.

Eddie Guardado arrive pour conserver cette fine avance. C'est pour lui l'occasion d'obtenir son 3ème save en 3 opportunités. Il retire très facilement Wily Mo Pena et Dustan Mohr sur strikeout. Puis David Youkilis, très apprécié au Fenway en ce début de saison, frappe en seconde base. José Lopez plonge comme jamais il ne l'a fait, ratrappe la balle, et tente de la relancer immédiatement en première base. Sexson, au prix d'un grand écart digne des plus grandes gymnastes de l'ex Allemagne de l'Est, arrive à capter la balle, mais seulement un nano-centième de seconde plus tard que Youkilis, qui aura couru le plus vite possible et qui était safe, et ce sans aucune contestation possible. Cette action aurait pu clore le match... Mark Loretta arrive par la suite à la batte. Il obtient deux balles. Puis, sur ce comptes de 2-0, propulse une fastball d'Eddie Guardado au-dessus du Green Monster en champs gauche pour un walk-off homerun... La foule est véritablement en délire pour ce "Patriots Day", tout le monde se lève, crie et explose de joie. Loretta est accueilli au marbre par le traditionnel petit pogo de rigueur en MLB... Mark Loretta dira juste après le match au micro des journalistes que c'était son tout premier game-winning homerun en carrière, et que le frapper au Fenway sous le maillot des Red Sox était vraiment quelque chose d'intense. Il ne revenait pas de l'ambiance qui règnait après le match. Pour lui, tous les matchs joués au Fenway Park ont des ambiances de playoffs.

Victoire finale donc des Red Sox 7-6, au terme d'un match épique. Eddie Guardado était dépité. Il regardait la balle partir, puis rentra direct au vestiaire, comme tous ses coéquipiers du reste. Eddie, amer biensûr, assuma à 100% la défaite de son équipe.

Mariners drop heartbreaker in ninth
Box Score

Dans l'ensemble, cette série de 4 matchs de Fenway n'a pas été si mauvaise que cela. Certes, les Mariners repartent à Seattle avec dans leur besasse 3 défaites. Mais cependant, il faut bien voir que ces 3 défaites n'ont rien de déshônorantes. Mike Hargrove a vu dans cette série des joueurs qui n'ont rien lâché. Chaque match de cette série c'est joué à un point (hormis la victoire 3-0 de Seattle Samedi dernier). Réjouissant tout de même quant on pense que ce n'est que le début de saison et que Seattle a joué une équipe jouant ouvertement le titre.


Voilà, les Mariners reviennent donc à la maison après une série de 7 très bons matchs joués à l'extérieur de leur base. Ils reviennent avec un record de 3W-4L.

Dès leur 9 heures d'avion avalées, les Mariners recevront pour une série de 3 matchs les Texas Rangers, rivaux dans la AL West. Tous les journalistes donnent Texas et Seattle terminant respectivement aux 3ème et 4ème places de la division. Cette série, tôt dans la saison, va permettre de décanter quelque peu les choses.

A titre d'indication, en ce début de saison, Seattle a un record de 3W-4L face aux équipes de la AL West (2W-1L face aux Angels / 1W-3L face aux Athletics).

Ce soir, les Mariners mettent sur le monticule Felix Hernandez (2 matchs startés, 0W-1L, 5.59 ERA), qui n'a pas encore été très brillant sur ses deux premiers matchs. John Koronka (2 matchs startés, 1W-1L, 4.91 ERA) lancera pour Oakland. First pitch à 19H05 PT, 4H05 du matin en France.

Seattle Mariners - Page 4 425655 VS Seattle Mariners - Page 4 433587

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyMar Avr 18 2006, 19:53

J'ai suivi le match avec le GameDay et ça m'a déçu . Je suis content d'Everett avec son HR et de Beltre avec ses 2 hits
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyMar Avr 18 2006, 23:15

Ayant vu 3 des 4 matchs (g loupe le match d hier a cause de mon travail), je voulais souligner le travail du pitching coach de Seattle Mariners, Chavez, qui a bien contenu l'armada de boston Red sox..les Ortiz,Ramirez..etc..Je pense vraiment ke Seattle est sur la voie du renouveau apres 2 annees bien moroses.Let's go Mariners,Let's go.....
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyMar Avr 18 2006, 23:32

Cool mecton, tu suis les Mariners ?

Passe par la case présentation, ce serait cool loolexracool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 EmptyMer Avr 19 2006, 00:18

Carl Everett, ex Mets, tourne t il bien cette saison dans le lineup?

Je l'aimais bien aux Mets, notamment en 97, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser