Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyDim Mar 12 2006, 20:44

Samedi soir les Mariners jouaient contre les Arizona Diamondbacks. Un match qui suivait une victoire étriquée face aux Colorados Rockies.

Pour ce match, les Mariners devaient donc se reconcentrer et bien attaquer ce match. Ce qui n'a pas été le cas: 3-1 pour les D'backs en fin de 3ème manche. Malgré cela, Seattle a su se reconcentrer et remporter la partie 12-11 Very Happy

Pour ce début du match, Matt Thornton était sur le monticule pour Seattle. Son début de match a été compliqué, avec entre autres un walk et un hit-by-pitch. Il concède très vite 3 runs en première manche, mais lance de belles secondes et troisièmes manches en ne concédant aucun point et en retirant deux batteurs sur strikeout Very Happy Jake Woods, Luis Gonzalez et Emiliano Fruto ont pris la relève (ce dernier lance une manche et retire les trois batteurs sur K Very Happy ). En gros, l'effort collectif du pitching des Mariners est encore trop faible. Se prendre 11 runs dans la vue n'est pas toujours l'assurance de remporter un match. Attention donc.

Donc si les Mariners ont pu remporter ce match, c'est essentiellement grâce aux performances des batteurs. Kenji Johjima a fait sa première grosse impression en major leagues, en tapant 3 sur 5 et deux RBIs, dont un RBI-single, un solo homerun et un double. Vous le comprendrez donc, Kenji était à un triple près du hit-for-the-cycle. Dommage pour lui. Deuxième grand homme de la partie: Todd Sears (qui c'est lui Question ). Il frappe un double, un simple et un 2-run homerun, et donc tombe lui aussi à un triple près du hit-for-the-cycle. Joli Smile T.J. Bohn, Adam Jones et Asdrubal Cabrera finissent le beau boulot à la batte.

Voilà, les Mariners remportent leur troisième match des Spring Training. Ils sont en ce moment à 3W-6L dans ces Cactus Leagues. Les Seattle Mariners vont tout de même mieux depuis quelques jours, et ce principalement grâce à leur attaque qui marque beaucoup de points. Maintenant, une attaque performante n'est pas une assurance tout risque contre la défaite, car si derrière les lanceurs donnent des caviars à leurs adversaires, ça ne marchera jamais. Il faut vraiment se concentrer sur les perfs des lanceurs, et finir des matchs avec en moyenne 5 ou 6 points encaissés...

Prochain match contre les Texas Rangers, adversaires directs des Mariners dans la AL West. Felix "The King" Hernandez prendra le monticule pour Seattle avec un début de match à 21H05 à Peoria.

Mariners outslug Diamondbacks

GO MARINERS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyLun Mar 13 2006, 02:33

vivement le reotur d'Ichiro et de Beltre !!

Sexson fout-il quelque chose dans ce spring camp?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyLun Mar 13 2006, 15:46

Les stats de Richie Sexson dans ces Spring Training 2006 ?

Seattle Mariners - Page 3 EXLCmnIV

5 matchs
13 AB
1 run
7 hits
1 double
Pas de triple
Pas d'homerun
4 RBIs
1 BB
5 SO
Pas de base volée
.571 en OBP
.615 en SLG
.538 en AVG

Je dirais que ça reste du Sexson. La moyenne est très bonne, même s'il n'a que 13 passages à la batte. Il n'a pas encore frappé d'homerun, mais ça n'est qu'une question de temps... ça va très vite arriver. Le seul petit truc sur lequel il devrait travailler est sa patience à la batte. Il n'a pas beaucoup de walks, et cela a des répercussions sur ses performances au baton: il se fait souvent éliminer sur strikeout. C'est vraiment la chose sur laquelle il devrait vraiment bosser. En même temps, ces Ks sont la contre-partie de son aggresivité à la batte où il cherche tout le temps à frapper un homerun. Mais bon Sexson en 2005 a frappé 39 hrs, et j'espère bien le voir taper 50 hrs cette saison, ce serait vraiment cool Very Happy

Nan, sinon, celui qui fait des Springs vraiment intéressants cette année, c'est Raul Ibanez:

Seattle Mariners - Page 3 2002198541

7 matchs
19 AB
5 runs
10 hits
2 doubles
Pas de triple
3 homeruns
7 RBIs
1 BB
1 SO
Pas de base volée
.550 en OBP
1.105 en SLG
.526 en AVG

Les Mariners ont resigné Raul cette intersaison, et Raul les remercie comme il se doit Very Happy

Cette année avec un Sexson, Ibanez, Everett, Lawton, Beltre (regarder ses perfs au WBC, c'est de très bonne augure je trouve Razz ), Ichiro, un T.J. Bohn inconnu au bataillon mais surprenant, et Kenji Johjima qui j'espère va nous montrer tout le potentiel que les Mariners ont placé en lui (j'espère qu'il ne sera pas décevant comme Kaz Matsui, véritable star au Japon et qui a beaucoup de difficultés en MLB avec les Mets), ça risque de péter au Safeco Field Very Happy Je veux voir des matchs avec plein de points.


Bon, à part cette petite revue d'effectif EvilBlade, hier Seattle a joué contre les Rangers comme je l'avais dit. Et Seattle a de nouveau gagné, et avec la manière: 4-2.

Enfin nos Mariners ont réussi a faire un bon match sur le monticule en ne se prenant que 2 runs. Je l'avais demandé, les Mariners l'ont fait Very Happy Sur le monticule pour le début de match, et pendant trois manches complètes: Felix Hernandez. "Le Roi" a été très bon, et a rassuré depuis sa "mauvaise" performance (tout reste relatif cependant) la dernière fois qu'on l'a vu. Il lance donc 3 manches complètes sans se prendre le moindre run, avec 2 strikeouts, 1 walk et 3 hits concédés. Excellent. Après, et c'était à partir de là que les Mariners devaient se concentrer, est arrivé le bullpen, avec entre autres Sean Green, un nouveau qui a plutôt fait bonne impression en ne concédant que 2 runs (les deux seuls runs des Rangers du match, sur deux RBI-single de Kevin Mench et Phil Nevin) et 3 hits en 2 manches de jeu. Le vétéran Kevin Appier a ensuite pris la relève en lançant deux manches en shutout, tout comme J.J. Putz (un jeune vraiment plein de potentiel, peut-être le futur closer des M's dans quelques années) qui lance une manche sans concéder de run.

Seattle Mariners - Page 3 Td99VJby
Sean Green

A la batte, les Mariners ont été un peu moins fou fou par rapport aux précédents matchs, mais 4 runs ont largement suffit au succès de l'équipe, et ça c'est très bien. Comme je l'ai dit plus haut, Raul Ibanez IS ON FIRE avec encore un gros match (un simple, un double et un solo-homerun) Very Happy Homerun également du jeune Roberto Petagine et de Jeremy Reed, et double également de Carl Everett et de Jose Lopez Razz

Voilà pour ce match. Je trouve que les Mariners sont en ce milieu de Spring Training sur la phase ascendante, ils montent en régime et petit à petit tout semble commencer à bien se mettre en place Smile J'espère que ça va continuer comme ça et que les Mariners arriveront début Avril en pleine forme, avec un pitching staff solide (c'est vraiment le principal), et avec une attaque faisant le reste.

Les Seattle Mariners en sont donc à 4W-6L dans ces Spring Training Very Happy

Prochains rendez-vous avec les M's: ce soir où deux esquades joueront. Une de nouveau contre une équipe B de Texas au camp d'entraînement des Rangers à 17H30 heure française (8H30 heure locale Shocked aussi tôt ! Faudra que tout le monde soit frais hein) avec un duel Kevin Millwood VS Jamie Moyer Smile , et une seconde équipe des Mariners jouera contre les Anaheim Angels à 21H05 à Peoria.

Ibanez helps lift Mariners over Rangers

LET'S GO MARINERS Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyJeu Mar 16 2006, 00:30

Les Mariners ont joué deux matchs depuis mon dernier post.

Avant-hier contre les Angels, et malheureusement Seattle a perdu 6-3... Crying or Very sad

Le seul bon point, c'est que Seattle ne s'est pris "que" 6 runs... aussi, les Mariners étaient menés en 9ème manche 6-1. Ils ont réussi à marquer 2 runs supplémentaires en fin de match, histoire que les Angels se rappellent bien que le jour de l'Opening Day ils iront au Safeco Field pour affronter ces Mariners... Twisted Evil

Sinon, hier soir, victoire des Mariners 4-2 contre les Cubs Very Happy bounce Very Happy
Richie Sexson y a pour l'occasion frappé son premier homerun des Spring Training en 5ème manche, et le starting pitcher Jessie Foppert a la victoire...

That is good !

En ce moment, les Mariners en découdent avec les Kansas City Royals... et le score est de 3-1 pour Seattle en début de 6ème manche (avec encore un excellent match de Raul Ibanez)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyJeu Mar 16 2006, 00:35

Citation :
j'espère qu'il ne sera pas décevant comme Kaz Matsui, véritable star au Japon et qui a beaucoup de difficultés en MLB avec les Mets

Ah qui le dis-tu ... c'est une vraie passoire ... un bon bras cassé. il a été nommé "error man", par les mets fan. 23 Erreurs en 2004 ... en 2005 il a moins joué .. heureusement ... il a pas sa place en 2B ... quand il était shortstop, il était un peu meilleur ... mais la c'est une catastrophe ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyJeu Mar 16 2006, 00:47

Laughing lol, je sais, je sais, c'est d'ailleurs toi qui en parle le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyJeu Mar 16 2006, 16:23

Les Mariners ont donc joué hier face aux Kansas City Royals, et on s'était quitté sur le score de 3-1 pour Seattle en début de 6ème manche. Et bien les Mariners ont su terminer le travail et remporter ce match 4-3 Very Happy bounce Very Happy Razz

Le nouvel arrivé Matt Lawton montre qu'il compte bien avoir sa place dans le lineup surpeuplé des Mariners cette saison: il frappe 2 doubles et marque 1 RBI. Le second Mariners à encore faire un excellent match est Raul Ibanez (ancien Royals au passage), avec 1 simple et un sac fly, et 2 RBIs. Raul a encore été excellentissime, je ne le cesserai de le dire, match après match, tant qu'il sera toujours aussi bon (c'est-à-dire toute la saison... je l'espère).

Jarrod était quant à lui sur le monticule. Et là, en ce milieu de Spring Training, les choses sérieuses commencent à arriver. La rentrée des classes est terminée, on entre dans le vif du sujet. Et bien Jarrod a été plus que bon, et répond à toutes les attentes que l'on a placé en lui lorsque Bavasi l'a tradé... 4 manches lancées, en ne concédant qu'un seul hit, un walk, un run non attribué, et en retirant 3 batteurs sur strikeout ! ça commence vraiment à prendre forme Very Happy Eddie Guardado, le closer des M's, a investi le monticule en 6ème manche, et a concédé 2 hits mais aucun run.

Tout commence à vraiment prendre forme chez les Seattle Mariners Very Happy On ne se prend que trois points, on a une attaque costaud, avec comme joueur qui risque de vraiment briller cette saison, Raul Ibanez bounce J'ai hâte de voir tout ça en saison régulière... Bon, cependant, ça ne reste qu'un match de Spring Training, contre les Kansas City Royals qui plus est. Mais bon, c'est de bonne augure quand même pour la suite des opérations Smile

Les Mariners en sont donc à 6W-7L dans ces matchs de Cactus League. Aujourd'hui Jeudi, c'est repos. Vendredi ils joueuront contre les San Diego Padres at home à Peoria, avec comme starter de prévu Kevin Appier. Les Mariners enregistreront probablement le retour d'Ichiro Suzuki, le Japon ayant maintenant 95% de chance de se faire éliminer (et j'aimerais bien, parce que j'aimerais bien voir les USA en demies ET Ichiro avec les M's...).

Lawton helps Mariners top Royals

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptySam Mar 18 2006, 07:52

défaite de 9-7 vs les Padres....
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptySam Mar 18 2006, 15:45

Exactement, les Mariners perdent... dommage mais bon, ce n'est pas une défaite de 12 points... On se prend 9 runs, trop, bien trop, mais on en 9, et ça c'est pas vraiment bon.

L'attaque a été bonne, comme d'habitude pendant ces Spring Training. Trois doubles consécutifs ont été frappés par les Mariners en première manche pour un départ toni-truant: 3-0 pour Seattle en début de match. Carl Everett a ensuite frappé en 5ème manche un homerun, et on l'attend biensûr à en frapper encore beaucoup d'autres cette saison. Résultat, en fin de 6ème manche, Seattle mène 6-2. Ce beau score est aussi le résultat d'une très belle performance de Gil Meche. Celui qui s'était blessé il y a quelques semaines revient en forme: il lance trois manches sans concéder un seul run, il concède un walk et retire trois Padres sur strikeout. Du coup, en début de 9ème manche, Seattle mène 7-5. C'est excellent (concéder seulement 5 runs, c'est bon). Mais en 9ème manche, le jeune Justin Leone, invité dans le roster des Padres, a frappé un grand coup avec un Grand Slam, poignardant les Mariners et donnant la victoire aux San Diego Padres 9-7. C'est le pauvre Sean Green, dont on n'avait déjà venté les mérites lors de matchs passés, qui a concédé ce homerun.

Bon, dans l'ensemble, on ne peut pas être mécontent. L'ensemble du match a été satisfaisant Very Happy

Le site des Mariners dit qu'ils en sont à 6W-7L... mais j'en doute un peu car avant ce match ils étaient déjà à cette fiche. Donc je pense qu'ils en sont plutôt à 6W-8L. Si on arrive à démarrer comme ça la saison, ce serait bon... mais bon, biensûr, on ne peut qu'espérer mieux Smile

Prochain match ce soir, contre les San Fransisco Giants et Jason Schmidt qui débutera le match. Une chance pour encore plus montrer la véritable valeur de notre lineup. Le match débutera à 21H05.

Meche sharp in Mariners' loss

A noter également que les Mariners ont commencé leur processus "d'écrémage" de leur roster. Ils sont 11 à être renvoyés en minor leagues: Marcos Carvajal, Travis Blackley, Oswaldo Navarro, Yorman Bazardo, Wladimir Balentien, Renee Cortez, Cesar Jimenez, Lindsay Gulin, Andy Dominque, Rayon Lampe et Jeff Heaverlo.

Egalement à noter que Kevin Appier, le vétéran de 38 ans, World Champion avec les Anaheim Angels en 2002, et invité dans le roster des Mariners pour ces Spring Training, fait vraiment de très bons Spring Training, ce qui rend la tâche un peu plus difficile que prévu pour Mike Hargrove et son staff pour savoir si oui ou non ils doivent le compter parmi leur trouppe pour l'Opening Day...

Notes: Mariners pare down roster

LET'S GO MARINERS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyDim Mar 19 2006, 17:50

AAAooooouuucchhhhh Sad

Hier les Mariners ont rencontré les San Fransisco Giants à Scottsdale, Arizona, et... aïe j'en ai encore mal à la tête Sad , ça raisonne encore très fort et les aspirines n'y feront rien: défaite 14-3 des Mariners !!! Shocked Pour le coup, Seattle a tout fait de travers. Rien allait dans la bonne direction et je crois que c'est leur première vraie raclée de ces Spring Training.

L'attaque ? Ahhh, Mister Big Foot Richie Sexson a bien frappé en solo-homerun de mammouth champs gauche dans la deuxième manche pour mener au score 1-0, le lanceur Californien Jason Schmidt était bien trop fort: il lance 5 manches vraiment costauds. En huit manches, les Mariners n'ont réussi qu'à frapper seulement 3 hits, autant dire des broutilles. Il a fallu une 9ème manche salutaire où Seattle a mis 4 hits et marqué 2 points sur un 2-run homerun de Jose Morban face au reliever Moreno. Nan, là pour le coup, je parlais dans mon précédent post de la valeur de match test de cette rencontre pour voir la véritable valeur du lineup des Mariners. Et bien force est de constater que cette après-midi là, les battes des Mariners sont restées bien (trop) silencieuses...

Le pitching maintenant ? Ahh, le jeune Felix Hernandez était sur le monticule pour ce début de match. Et bien force est de constater que ce dernier n'a pas été exempt de tout reproche. Il a fait selon son entraîneur Mike Hargrove un match plus que moyen... Il lance 5 manches, et concède 2 runs, 5 hits, retire 4 batteurs sur Strikeout et accorde 1 walk: ça reste correct, mais tout le monde attend bien mieux de sa part (sans pour autant lui mettre trop de pression...). Si vous rajoutez à cela des erreurs terribles avec une tentative de pickoff en 2ème base qui part en champs centre et 2 wild pitchs... scratch

M'enfin, son cas n'était finalement vraiment pas désespéré par rapport aux prestations de nos relievers... Emiliano Fruto est alors venu, mais n'a pas réussi à éliminer un seul batteur sur les 7 rencontrés !!! affraid Il a concédé 5 runs, 5 hits et 2 walks... affraid (ça lui fait quand même au passage, sur ce match, une moyenne de points encaissés sur 9 manches de 22.09 Laughing Laughing Laughing ). Et que dire de Matt Thornton qui n'a pas été mieux: une manche lancée, 6 hits, 5 runs dont 1 homerun concédés (avec un seul et honorable strikeout). Je tairai la performance du reliever Livingston qui n'a guère été mieux... DAMNNNNNNNNNN !!! Mad Mad Mad Seul Santiago n'a pas été trop mauvais (une manche en concédant un hit, zéro point et 2 strikeouts).

En gros dans ce match tout a été de travers... Allez les gars, un supo et au dodo, ce soir ça ira mieux...

Ce soir d'ailleurs, les Mariners reçoivent les Colorado Rockies dans leur camp d'entraînement de Peoria à 21H05 pour le first pitch, avec Jesse Foppert sur le monticule pour débuter le match. Jesse n'a toujours pas de place acquise dans la rotation pour cette saison... peut-être dans le bullpen... il faut donc qu'il fasse ses preuves, et le temps lui est compté maintenant alors que l'Opening Day n'est que dans deux semaines ( bounce youpiiiii cheers ). En plus, le match est sur MLB.TV Very Happy Razz Very Happy Razz Very Happy Razz

Au passage, les Mariners en sont maintenant à 6W-9L. Colorado, on les a déjà bouffé dans ces Spring Training, ya pas de raison que ce soit pas le même tarif ce soir Mad

Sexson homers in Mariners' loss

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyLun Mar 20 2006, 00:43

Bon, le match des Mariners contre les Rockies a bien commencé. Seattle mène 5-2. Mais il a commencé à pleuvoir des cordes, c'est phénoménal ! Il tombe des boules de pétanques en ce moment à Peoria dans l'Arizona Shocked Alors OK, dans l'Arizona il ne pleut pas beaucoup, mais quand il pleut, il pleut, et il ne fait pas semblant de pleuvoir !!! Shocked

Voilà, les Mariners sont dans le coup... je ne sais pas si il va reprendre...

Bon, sinon, FSN Northwest nous gratifie pendant ce Rain Delay d'un programme on ne peut plus intéressant: le Poker ! Laughing J'adore ce genre de programme... Ils invitent des stars du poker et parlent technique et tout et tout... Laughing

Bon allez, espérons que le match va reprendre, sinon ce sera une victoire pour Seattle Very Happy

Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyLun Mar 20 2006, 00:52

Ca a repris la ... dommage j'aime bien le poker ! lol c'était le WPT ?

En tout cas j'adore le jersey des M's la ... ils ont de belles couleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyLun Mar 20 2006, 00:54

Ah mince, merci Carlos, j'avais quitté le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyLun Mar 20 2006, 02:13

Désolé pour toi Big , mais la ... les M's sont mal encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyLun Mar 20 2006, 02:15

8-5, je sais, c'est chaud... en fait c'est Jesse Foppert qui nous a fait couler. Moyer a très bien starté le match en ne se prenant que deux points... mais Jesse... pfff, il n'aura pas sa place dans le roster pour cette saison, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyLun Mar 20 2006, 02:38

Daammmmnnnnn, les Mariners perdent contre les Colorado Rockies 8-5.

La fin de match a été passionnante avec bases pleines en 9ème manche pour Seattle. Et puis défaite finalement, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyDim Mar 26 2006, 14:39

Bon, ça fait quelque temps que je n'ai plus parlé des matchs des Mariners dans ces Spring Trainig. Là, l'occasion est toute trouvée. Je vais ce matin le site mlb.com, et je regarde le score des Mariners... et là que vois-je: défaite des Mariners 20-7 contre les Oakland Athletics !!! affraid affraid affraid

Je comprends pas là... autant pendant un certain temps on pouvait trouver comme excuse que c'était le début des Spring Trainig, mais là... My Goooddd !!! Shocked Shocked Shocked

Le nouveau venu Joe Borchard, récent transfuge des White Sox, a été très bon à la batte: 2 pour 4 à la batte, avec un 3-run homerun et 5 RBIs !!! Pour le poste de champs centre, Jeremy Reed s'étant blessé pour le début de saison, le poste reviendra pour un temps à Matt Lawton. Mais Borchard fait de telles prestations, que tout ça peut être remis en cause...

Le starter Jesse Foppert a été catastrophique sur le monticule, pour le plus mauvais match lancé de ces Spring Training... Il n'est vraiment pas sûr d'avoir sa place dans la rotation pour la saison...

Bref, les Mariners en sont à 9W pour 14L dans ces matchs de Cactus League... A 8 jours de l'Opening Day contre les Anaheim Angels au Safeco, ça laisse à rélféchir...

Bon, en parlant des Angels justement, prochain match ce soir pour Seattle contre Anaheim à 21H05 au Tempe Diablo Stadium. Francisco Cruceta est prévu pour starter le match.

Mariners outslugged by A's

LET'S GO MARINERS Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Rookie
Rookie
Titi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyDim Mar 26 2006, 16:21

Est que tu habites à Seatle pour vrai?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyDim Mar 26 2006, 16:25

Oula non, juste à côté, dans la région parisienne en France... lol! Mais j'adore les Mariners depuis que j'ai joué sur Saturn il y a bien 10 ans maintenant à World Series Baseball I & II.

Le seul problème, c'est quand Seattle joue le soir au Safeco en saison: ils est 7H du soir à Seattle... 4H du matin en France... Mais l'année dernière j'ai pas mal de fois regardé les Mariners sur MLB.TV...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Rookie
Rookie
Titi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyDim Mar 26 2006, 20:57

Moi j'habitte plus proche de Seatle que toi je pense j'habitte à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyLun Avr 03 2006, 18:59

Seattle attaque ce soir contre les Anaheim Angels à 23H05... je serais devant mon écran pour voir les Mariners remporter ce match, rouler dans la boue les Angels, les humilier, prendre confiance, continuer comme ça pendant tout le mois d'Avril, jusqu'à Octobre, comme en 2001 avec même plus de 116 victoires, et aller plus loin en postseason que cette année-là avec un titre de World Champions...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyLun Avr 03 2006, 19:03

Titi a écrit:
Moi j'habitte plus proche de Seatle que toi je pense j'habitte à Montréal!

j'adore le "je pense"...

Bien sur que t'habite plus pres que lui!
euhhh... je pense que je suis plus proche du mont blanc que Titi, à vérifier quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyLun Avr 03 2006, 21:16

Ben va savoir... Laughing lol!

Je vais quand même aller vérifier ça dans l'Atlas... study

Alors... le Mont-Blanc... au Canada... scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyMar Avr 04 2006, 13:00

Hier soir les Mariners ont enfin ouvert leur campagne 2006. Le Safeco Field a fait le plein (45 515 spectateurs) pour voir les Mariners ouvrir le balle face aux Anaheim Angels, rivaux directs de la division AL West.

Ce match nous donnait une affiche alléchante: le match à distance entre deux as du monticule: le vétéran Jamie Moyer pour Seattle et Bartolo Colon du côté d'Anaheim. Un véritable match dans le match.

Le match commence bien fort pour les Californiens: dès la première manche, dès son premier passage à la batte de l'année, le monstre Vladimir Guerrero frappe un 2-run homerun. Cette avance est très vite portée à 3-0 grâce au premier base Kochman.

Cette avance a d'autant plus été confortée par un excellent Bartolo Colon qui refroidi les ardeurs de l'Opening Day des batteurs de Seattle: il retire les 10 premiers batteurs consécutivement, dont les trois premiers en première manche sur K. Le match semble alors être à ce moment à sens unique... Les Mariners vont-ils perdre lourdement pour le premier match d'une longue série de 162 ?

La réponse a été assez rapide: Seattle a montré que le club est agressif et qu'il ne se laissera pas mener par le bout du nez. La cinquième manche sonne la révolte de l'équipe, révolte entamée par le japonais Kenji Johjima, premier catcheur japonais en MLB, qui frappe un solo-homerun opposite field en champs droit. S'en suit alors une série de hits et de jeux agressifs sur base, qui permettent aux Mariners de revenir et d'égaliser à 3 partout, grâce notamment au RBI respectif de la jeune paire de middle-infield, Jose Lopez et Yuniesky Betancourt. Bartolo Colon n'était plus du tout à ce moment là le lanceur qu'il était en début de match. Il concède à lui tout seul les 3 runs des Mariners: ça y est, les Mariners ont officiellement lancé leur saison 2006 !

Seattle Mariners - Page 3 M94zATCO Seattle Mariners - Page 3 MLXvbocZ

De son côté, Jamie Moyer, après un début de match difficile, a très bien pris le match en main. Il quittera le match en 7ème manche, sans réussir à retirer le 3ème et dernier batteur (il lance donc 6 manches 2/3, concède 9 hits, 3 points, dont un homerun, 1 walk et inflige 2 strikeouts). Il sort sous les ovations du public, après une excellente performance dans son ensemble.

A cet instant là du match, les deux lanceurs partants étant sur le banc, le match allait reposer dans les mains des deux bullpen respectifs. Le plus performant allait sûrement faire remporter le match à son équipe. Et à ce petit jeu là, force est de constater que les Anaheim Angels sont bien mieux armés. Les bras qu'ils possèdent sont d'excellentes qualité, avec notamment Brandon Donnelly, Scott Shields et Fransisco "K-Rod" Rodriguez... Les Angels ont ainsi sorti J.C. Romero et Scott Shields en middle-relief cette paire a été impressionnante, surtout Shields, toujours égal à lui-même.

De l'autre côté, les Mariners alignent un bullpen bien plus jeune et inexpérimenté. Le jeune Rafael Soriano a été impressionnant (une manche lancée et un seul hit concédé). George Sherrill est arrivé en fin de 8ème manche et a fait du bon boulot en éliminant le dernier batteur de la manche. Mike Hargrove a alors décidé de le conserver en début de 9ème manche, et il concède un walk d'entrée à Jose Molina, jamais bon dans ces situations là. C'est alors que Mike Hargrove décide de faire rentrer J.J. Putz sur le monticule. Ce jeune lanceur, grand et possédant un bras de feu, manque pourtant de régularité. Les Mariners croient pourtant beaucoup en lui, et c'est la raison pour laquelle ils le font rentrer dans de telles situations de jeu. Face à J.J., Cesar Izturis, rentré en pinch-runner, joue de roublardise et vole la seconde base. Le revenant Tim Salmon, qui n'avait plus mis les pieds sur un terrain depuis mi-Août 2004, frappe une grounder en shortstop qui permet à Kennedy d'arriver en troisième base. L'excellent Chone Figgins est patient et abtient un but sur balle.

Dès lors, la tactique des Angels en cette fin de match aura été la clé du match: ordre est demandé à Figgins de voler la seconde base, ce qu'il exécute à la perfection. Voilà maintenant deux coureurs en position de marquer. Orlando Cabrera arrive alors à la batte et frappe un très beau coup sûr plein centre, marquant deux points (au lieu de 1 si il n'y avait pas eu de vol de base). Les Angels mènent alors 6-4, au meilleur moment du match, laissant la place au phénomène Fransisco Rodriguez... Pas une bonne perspective pour les Mariners...

Pourtant, en 9ème manche, Yuniesky Betancourt est remplacé par le pinch-hitter Roberto Petagine, qui a gagné sa place après d'excellents et surprenants Spring Training (.417 de moyenne à la batte). Et le gaucher Petagine frappe une balle de mammouth plein champs droit en homerun, faisant se lever la foule d'un seul homme et redonnant espoir à tous avec un seul retrait !

Malheureusement pour les Mariners, Rodriguez ne s'est pas laissé déconcentré, et a retiré Ichiro (sur K) et Lopez.

Victoire finale donc des Anaheim Angels 6-5, au terme d'un match très disputé.

Box Score

Si il y a des enseignements à retirer de ce match, c'est bien l'excellent état d'esprit des Mariners qui ont joué coude-à-coude avec les Angels. Absolument tous les pronostiqueurs et journalistes américains voient les Angels remporter cette AL West et les Mariners remporter la cueillère de bois. Ce match, certes le premier d'une longue série de 162, peut nous faire voir l'avenir différemment. Le manager Mike Hargrove est satisfait de l'état d'esprit de ses troupes qui ont joué pour la victoire. Pour le management, cet état d'esprit sera à conserver et surtout à développer pour montrer que ce club n'est pas un club moribon, mais bel et bien un club agressif dont il faut redouter l'affrontement. Attendons pour cela les prochains matchs à venir pour se faire une opinion plus précise.

Johjima homers as Mariners drop opener


Dernière édition par le Mar Avr 04 2006, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 EmptyMar Avr 04 2006, 16:44

Comme beaucoup d'analystes le disent, sur le papier les Angels sont supérieurs aux Mariners, de bons lanceurs, et surtout une bonne force de frappe.
Cependant, envoyer Seattle dans les profondeurs, franchement bof, car les Mariners sont une équipe difficilement prévisible.
Je pense qu'ils ont un beau rôle à jouer s'ils démontrent, comme hier, une grande combativité, et une alternance de style de jeu avec des joueurs polyvalent et complémentaire.

Will See,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser