Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+34
TOMTOM35
marc
gamer
Pecheur
LiL BulleT
Sun
Peacelover
Denys
HS25
Red Sox
yukimaru
Fish #17
VLAD
sebbasque1
manny ramirez
auronleboss
stephane93
victor19
loolextracool
Mets'Slugger
jupap7
Snake
Titi
Thai
Talladega
bigred
Besho
ChEcKstYlE
Blackeyes
cubby
braves4life
Cédric #84
EvilBlade
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyMer Fév 08 2006, 23:43

Alors :

- Chad Bradford
- Yusaku Iriki
- Jorge Julio
- Steve Schmoll

je te renvoie la si tu veux :

http://newyork.mets.mlb.com/NASApp/mlb/team/roster_40man.jsp?c_id=nym
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyJeu Fév 09 2006, 00:09

oui, la flemme...

Jorge Julio: oui si il est vraiment en forme.

Yusaku Iriki: tu le connais vraiment toi ? il a sa carrière au Japon... Wait and see...

Steve Schmoll: bon ouais

Bon, Chad Bradford, ok

En tous les cas, dans l'ensemble, je sais pas trop... faut voir comment ils vont se comporter une fois sur le monticule.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyJeu Fév 09 2006, 00:16

Vous voulez voir un depth chart d'une équipe qui a misé sur le bullpen pour la saison prochaine :
http://chicago.cubs.mlb.com/NASApp/mlb/team/depth_chart/index.jsp?c_id=chc
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyJeu Fév 09 2006, 00:16

Exactement, et le japonais, nan connais pas ... on va voir ... Wink
J'avoue elle est belle ton équipe des Cubs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyJeu Fév 09 2006, 02:07

les braves n'ont pas de closer et pourtant .... bon ok le reste du bullpen tue tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Rookie
Rookie
Thai


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyJeu Fév 09 2006, 14:18

Je me joins à vous pour dire que les Mariners risquent bien d'avoir une année 2006 au dessus des précédentes, avec un bémol cependant... Je suis de ceux qui pensent qu'on gagne une saison principalement avec un bullpen. Y'a qu'à voir les Red Sox ! Ah ah ah !
Maintenant, quand on voit les informations dont on dispose sur les lanceurs des Mariners, ben c'est pas aussi brillant que ça : y'a un paquet de nouveaux (normal, ça se forme un lanceur) qui n'ont jamais vu le monticule plus de deux ou trois fois. Un lanceur, ça devient bon avec l'expérience. C'est bien joli de s'extasier sur Hernandez, mais c'est pas du haut de ses 19 berges qu'il va impressionner des joueurs expérimentés comme Guerrero ou Young. Etre un espoir, c'est bien, mais on a déjà vu des jeunes se pointer en MLB, faire une saison et retourner moisir en minor... Certes il a connu des débuts impresionnants, mais je demande à voir à long terme.
L'autre soucis, c'est la poule dans laquelle Seattle se trouve : Angels, Athletics et Rangers. Pas des daubes quand même. On ne ressort pas de deux saisons à 100 défaites en remportant un titre de conférence.

Bon, tout ça pour dire que "Go Mariners" !! Ouais, ça se voit pas, mais je suis un fervent défenseur de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaglesbaseballclub.free.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyJeu Fév 09 2006, 17:08

La rotation est bonne, le bullpen est bon... mais il n'y a plus Leo Mazzone, parti à Baltimore, le gars qui mâche son chewing-gum à longueur de match et qui se balance en avant en arrière du first pitch jusqu'au dernier retrait.

Donc comment vont faire ces pitchers sans Monsieur le Professeur...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyLun Fév 13 2006, 13:55

Bon, les Spring Training commencent dans quelques jours, tout le monde va de nouveau lancer la baballe.

J'essaierai pendant toute la saison de vous faire un point complet sur l'évolution de cette équipe. Je regarderai le plus de matchs possible de Seattle, et ce au détriment d'une vie sociale saine et équilibrée.

Dès Mars je serais en pré-hibernation.

Comme ça tout le monde sera au courant de la TRES TRES TRES GRANDE saison que feront les Mariners. bounce
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyVen Fév 17 2006, 20:18

Mariners playing it safe with Hernandez

Les Mariners bichonnent Felix Hernandez. Ils ne veulent surtout pas risquer de le perdre sur blessure. C'est pour cela qu'ils le surveilleront de très très près, et ne le feront pas souvent jouer des matchs à 100 pitchs.

Ils veulent travailler sur le long-terme avec le bonhomme, et donc le protègent au maximum.

Ils pensent le mettre 5ème dans la rotation...

Ils le protègent aussi de la pression qui peut reigner autour de lui. Lui dit très bien la gérer.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyMer Fév 22 2006, 16:57

Les Mariners on découvert hier pour la première fois un de leur nouveau coéquipier: Carl Everett.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Carl va donner pas mal de peps à un club qui paraissait quelque peu moribond l'an passé. C'est un joyeux luron qui aime bien animer la vie du club, et qui ne veut pas que celui-ci s'endorme.

Réellement, c'est vraiment un très bon atout pour Seattle. Il va avoir un impact positif sur le mental et le moral des troupes tout au long des 6 mois de la saison. Quand on rajoute à sa tchach naturelle son talent sur le terrain (qu'il a d'ailleurs fort bien exprimé sur le terrain l'an passé avec les champions en titre, les Chicago White Sox: 135 matchs, .251 en BA, 23 homeruns et 87 RBIs).

Suivez bien Carl Everett !

Pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyVen Fév 24 2006, 23:51

D'ailleurs à l'ocaz, pourrais-tu faire un article sur eux ... j'ai envie de les connaitre mieux. Wink

si tu en a envie bien sur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptySam Fév 25 2006, 06:18

Citation :
si tu en a envie bien sur.

Carlos... voyons, les Mariners et moi... c'est comme ça I love you

Je ne répondrai donc pas mais tu connais ma réponse. Very Happy Guêtez le topic ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyJeu Mar 02 2006, 01:56

Comme nous en avons déjà parlé dans un autre topic, le regretté Bret Boone, ancien des Mariners, viens de prendre sa retraite. Certes ce n'était plus un Mariners, mais tot ses anciens coéquipiers de Seattle ont été assez surpris par la nouvelle (et moi en premier lieu d'ailleurs).

Seconde nouvelle de la journée maintenant, concernant un Mariners actuel et qui le restara encore au moins pendant deux ans. En effet, Raul Ibanez, bon joueur des Mariners, vient de voir son contrat prolongé de 2 ans. Bill Bavasi, le GM, voulait le conserver, c'est chose faite maintenant, à sa grande satisfaction, ainsi que celle de Raul, qui se dit content de continuer sa carrière dans ce club qui reste le club de son coeur (il y a fait ses débuts en 1996, avant de s'exiler à Kansas City de 2000 à 2003, puis pour revenir dans le clud de son coeur en 2004) et qui, selon lui, va dans la bonne direction.

Perso, je ne me lève pas en me mordant les doigts et en sautant partout quand je vois Ibanez passer à la batte ou faire un jeu en défense... J'ai rien contre lui, mais c'est pas LE joueur qui me fait rêver à Seattle. Par contre, force est de constater que l'an passé il a eu si ma mémoire est bonne une excellente série de matchs (vers Mai / Juin) où il n'arrêtait pas de frapper. Je le regardais soir après soir et, je l'avoue, il m'épâtait quand même.

Allez, bon courage à lui, et puis du moment qu'il s'arrache sur toutes les balles en défense et qu'il ne lâche jamais l'affaire à la batte, je ne pourrais rien lui reprocher de vraiment gros.

Mariners sign outfielder Raul Ibanez to a two-year contract extension
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyJeu Mar 02 2006, 03:05

Seattle Mariners - Page 2 Hdr_index_595x60


Petites news sur le déroulement des Spring Training des Seattle Mariners, en Arizona, au Peoria Sports Complex à Peoria.

Et première grande nouvelle, Ken Griffey Jr est de retour au club !!! Ahh, attendez que je remette mes lunettes... ah non, effectivement, ce n'est pas Griffey, mais plutôt la nouvelle recrue Carl Everett, transfuge des White Sox. Ce type a tout-à-fait le swing de Ken, c'est hallucinant !!! En tout cas Carl se porte bien, petite séance d'interview avec les reporters sur place, et il n'avait pas l'aire mécontent de sa situation; heureux de faire partie d'une équipe qui aligne cette année, selon lui, d'excellents frappeurs. En tant que DH, il devra faire ses preuves...

Ensuite, petite séance d'entraînement. On a pu y voir Carl Everett rattrapper des balles de volée, Felix Hernandez faire du fonciers "à la cool quand même" avec ses potes, le catcheur Kenji Johjima qui s'entraînait... à mettre son plastron (important ça, très important...).

Seattle Mariners - Page 2 226springtraining22_everettsmile2
Carl Everett en séance de BP

Bon, après on a pu voir Adrian Beltre en jogging rattrapper des balles roulantes. Et je confirme ce qui a déjà été dit dans la presse: Adrian a bel et bien perdu du poids, et ça fait plutôt plaisir Very Happy Je trouve qu'il est quasi-méconnaissable par rapport à la saison passée où son surpoids était plus que flagrant, et surtout assez handicapant... Il a l'aire en forme et j'espère de tout coeur que cette saison il va nous faire pêter THE saison.

Ensuite, on a pu entendre Richie Sexson en interview, content d'être de retour en Spring Training pour signer de autographes, faire des photos avec les fans, retrouver les coéquipiers, retoucher l'herbe fraîche si bien tondue, et reclaquer quelques balles tranquille le chat en séance de BP. Il attend beaucoup de cette saison, surtout en attaque. Il sait que le point essentiel cette saison sera le pitching, qui décidera l'issue de pas mal de matchs cette année. Ainsi, si les pitchers arrivent à trouver le bon équilibre et la potion magique (nnnaaaannnnn, pas celle-là... l'autre tongue ), alors les Mariners auront une chance pour cette saison.

Enfin, on a également pu entendre Mike Hargrove parler de ses troupes. Il semble assez satisfait des hommes qu'il devra manoeuvrer. Il souligne surtout l'accent qui sera mis cette saison sur l'attaque: il faudra coûte que coûte trouver la bonne solution pour marquer beaucoup de runs, plus que ce qu'ils ont fait la saison passée, ou plutôt plus que ce qu'ils devaient faire. Quant au pitching, "location" sera le mot-clef tout au long de la saison pour ses lanceurs. Il essaiera également de leur inculquer, par l'intermédiaire de son pitching coach Rafael Chaves, la culture du "first pitch strike", qui pour lui fait toute la différence dans une confrontation face au batteur, influençant beaucoup l'issue de l'at-bat. Autrement, il a pu parler de Jamie Moyer, qui a été décevant la saison dernière mais qui, selon lui, se reprendra facilement cette année, grâce à un arsenal toujours aussi impressionnant, avec en lancé phare une change up plus dévastatrice que jamais.

Voilà pour ces infos en direct de Peoria, plus d'infos à venir...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyJeu Mar 02 2006, 15:21

Il est encore tôt à Peoria, Arizona, à cette heure là, mais le premier match d'exhibition aura bientôt lieu. En début d'après-midi, 13H05 précisemment heure locale, sera lancée le tout premier pitch qui inaugurera le début officiel des Spring Training pour les Mariners ! Very Happy

Ce sera précisemment contre les Padres.

Vous serez bien entendu tenu au courant du score à la fin de la partie.

YES, ça reprend !!! Very Happy Very Happy bounce bounce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyJeu Mar 02 2006, 19:41

Petite réctification, le first pitch se faisant à 12H05 PT, ce sera à 15H05 EST, donc 21H05 pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyJeu Mar 02 2006, 19:59

Seattle à 3 heures de différences chez moi, donc 9 heures en France.

Sinon qui est le lanceur partant today Bigred?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyJeu Mar 02 2006, 20:23

Je sais, c'est le début de la saison, donc parfois j'en oublie les décalages horaires... Mais j'ai tellement pas envie d'oublier la moindre minutes de ce début de Spring Training...

Sinon, je ne sais pas qui commencera le match sur le monticule... Peut-être Jamie Moyer ? (au fait, j'ai vu sur le site des Mariners qu'il y avait Kevin Appier dans l'équipe ??? Il est un peu vieux nan ???).

En tout cas, ce match n'est pas classé en tant que "Spring Training", mais en tant que match "d'exhibition". C'est un match de charité.

Let's go Mariners Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyVen Mar 03 2006, 20:30

http://tinyurl.com/oqb7c

Score final : 2-2 !!

Eh oui on a arrêté le match en 10eme manche

Yuniesky Betancourt a produit les 2 points des Mariners

Felix Hernandez a lancé une manche , n'a pas accordé de points ni de coups surs , mais 3 retraits au bâton !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptySam Mar 04 2006, 03:29

Citation :
Felix Hernandez a lancé une manche , n'a pas accordé de points ni de coups surs , mais 3 retraits au bâton !!!

Et cela, messieurs dames, en seulement 13 lancés s'il vous plaît ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyJeu Mar 09 2006, 13:24

Bon, les Spring Training des Mariners sont assez difficiles, encore deux défaites hier sur des équipes splitées: 4-2 contre San Fransisco et 6-5 contre le Japon Crying or Very sad

Face aux Giants, Jamie Moyer a été solide et a lancé trois manches en ne concédant qu'un seul hit, et retirant 4 batteur sur K. En attaque, le jeune shortstop Matt Tuiasosopo a frappé un 2-run double en première manche.

Moyer strong, but Mariners fall to Giants

Le match face à la Team Japan a été serré, Ichiro était assez étonné de jouer face à ses coéquipiers... Ce n'est pas une défaite très importante.

Ichiro, Uehara lead Japan past Mariners

Ce que j'aimerais maintenant dans l'entame de cette seconde semaine de Spring Training, c'est de voir les Mariners plus consistants au niveau du pitching. Certes on met souvent des prospects qui se prennent des taules, alors que nos starters sont corrects (au fait, Joel Pineiro a été correct avec le Puerto Rico lors de leur match cette nuit face aux Pays-Bas ?), mais ces prospects sont aussi importants à scouter si on veut les appeler en Major League en cours de saison.

Et ca tombe bien ! Ce soir premier match des Spring télévisé des Mariners, et c'est contre les Chicago White Sox à 21H05 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyVen Mar 10 2006, 13:06

Bon, malheureusement, à mon grand desespoir, je n'ai pas pu voir le premier match télévisé de l'année des Mariners.

Et quand je regarde ce matin le résultat face aux White Sox: 10-3 pour Chicago !

Dur dur la Cactus League...

Bon, le match avait pourtant bien commencé en première manche avec un 2-run homerun de Raul Ibanez (son second des Spring Training). A part ça, pas grand chose (mais il n'y avait pas Adrian Beltre parti au WBC, et le Beltre marche fort avec deux homeruns pour son équipe... héhé, vivement son retour Very Happy ).

Le pitching, c'est ce qui pose problème dans ces Springs. Les lanceurs des Mariners concèdent 4 homeruns Shocked : Ryan Sweeney, Ross Gload, Josh Fields et Darren Blakely.

Ibanez homers, but Mariners fall

Les Mariners sont donc à 1 victoire et 6 défaites dans ces matchs de présaison. Ce qui inquiète Mike Hargrove, c'est le niveau de ses pitching prospects, ou tout du moins leur manque d'efficacité dans leur "first pitch strike", philosophie martelée à longueur de journée par l'ensemble du staff des Mariners à leurs lanceurs. Hargrove est particulièrement content de ses autre lanceurs, surtout les expérimentés Moyer et Washburn. Après, il attend beaucoup plus des jeunes Marcos Carvajal, Emiliano Fruto, Renee Cortez et Yorman Bazardo, et également d'un moins jeune Jesse Foppert. Jesse a eu pas mal de pépins de santé l'année passée, il a quitté l'organisation des Giants où il était très attendu, et maintenant doit de nouveau faire ses preuves chez les Mariners.

Manager Hargrove to hammer home 'value of strike one'

Bon, allez les Mariners ! Prochain match de Spring Trainings ce soir à 21H05 contre les Colorado Rockies, et Jarrod Washburn sera sur le monticule. Performance à surveiller donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyVen Mar 10 2006, 21:34

faut dire qu'il manque Beltre(qui est en feu avec la République Dominicaine)et Ichiro
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyVen Mar 10 2006, 21:57

Tu m'étonnes Very Happy

On va marcher cette saison, j'en suis sûr (où tout du moins je l'espère).

GO MARINERS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptySam Mar 11 2006, 18:07

Hier les Mariners ont joué contre les Colorado Rockies, et Seattle a gagné 8-7 Very Happy Very Happy Very Happy

Matt Lawton a été le joueur qui a le plus brillé dans ce match: 3 sur 5 (3 doubles Very Happy ) et 2 RBIs. T.J. Bohn (un jeune incunnu) a rentré le point victorieux sur un sac fly en 9ème manche.

Les Mariners étaient quand même menés 7-5 en fin de 8ème manche, la faute au lanceur Jarrod Washburn qui en concède à lui tout seul 4 sur une grand slam de Jeff Baker, son troisième homerun des Spring Training (il est bon lui normalement ce Washburn... scratch m'enfin ces 4 runs sont tous unearned). Carvajal a lancé et a été plus performant que sa précédente apparition.

Les Mariners en sont à 2W-6L dans ces Cactus Leagues.

La suite du programme ce soir avec deux équipes qui jouent: une esquade contre les Diamondbacks à 21h05, et une autre esquade contre les Royals à 2h05 du matin à Peoria.

LET'S GO M'S Very Happy

Lawton shines in Mariners' win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser