Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Souscription MLB.TV 2006

Aller en bas 
+32
jerry 25
Ichiro#51
loolextracool
j_rod
Homer
Gwen-la-foudre
Fabulous_Fab
cubby
lessorr
TOMTOM35
Peacelover
marc
duckyanks
Thomas
VLAD
Cali Nights
Mets'Slugger
stephane93
victor19
Anotherone
bjonathan
Titi
pmagyar
ChEcKstYlE
jupap7
auronleboss
Talladega
gbrett
Arnaud
jb
Carlos Beltran
bigred
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyMer Avr 26 2006, 21:18

Nan mais la perso je commence à déprimer... c'est une honte. En gros, je viens de remarquer, quand on clique sur le lien d'un match une demie-heure avant le first pitch, c'est nickel, on a le pregame show, les pubs et le reste, tout normal quoi, puis essayez, juste avant le début du match, ils nous zappent ça et on a une image bidon, parfois allongée par le haut, avec le son de la radio, parfois sans son même, et puis toutes les merdes qui vont avec...

Tous les jours je m'arrache les cheveux, et je crains bien que l'on ait droit à cela pour l'ensemble de la saison... Le mois de Mai arrive, c'est pas juste l'histoire d'un ou deux jours de rodage...

En plus si on ajoute à cela leur annonce de cette put... de Mosaic qui devait arriver mi-Avril et qui n'arrive jamais, aucune communication de leur part sur toutes ces merdes...

Ces messieurs ont voulu voir trop grand et cette année MLB.TV ça pue !!! ça me fait mal de dire ça, moi qui ai tant rêver de l'avoir et qui ai passé tant d'heures devant mon PC...

Je suis grave dégoûté... je passerai mon tps à êttre dégouté tant que ça ne s'arrangera pas...
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyMer Avr 26 2006, 21:25

paix à ton âme mon frere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyMer Avr 26 2006, 21:28

J'aimerais poser cette question, quand je regarde un match, en différé comme en live (j'ai eu l'experience malheureuse pendant le match des giants l'autre fois), je regarde le match ... et BAM ça coupe ! Ca le fait chez vous ou pas ?

Je suis obligé de fermer Firefox, revenir sur mlb.tv ... pour voir le match et le mettre en grand écran sur ma télé ! et ca ... ca commence a me péter les glaouïs !

Je partage ton avis Big ! cette saison ... c'est vraiment de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyMer Avr 26 2006, 21:51

Oui, parfois aussi ça coupe chez moi.

Donc si on récapitule les changements par rapport à l'année dernière (que je déteste):

- Plus de pubs
- Parfois pas de graphics
- Image mal proportionnée (étirée de haut en bas souvent)
- Image de la télé mais son de la radio
- Des archives qui parfois sont n'importe quoi (je tombe sur la fin du match Cubs / Marlins sur l'archive du match des Mariners joué hier)
- Vidéo qui se coupe brutalement
...

Tain, ça me fait vraiment mal au coeur là...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyMer Avr 26 2006, 22:33

Match entre les mets/giants ! Vidéo de bonne qualité ! et le son en décalage !!!!!!

putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain !!!! bande de connards ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Y'a de quoi péter un cable sérieux la !
Revenir en haut Aller en bas
jb
Pro
Pro
jb


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyMer Avr 26 2006, 22:38

marche nickel chez moi le son ?? Reboot peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leguevinbaseball.over-blog.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyMer Avr 26 2006, 22:42

Maintenant c'est bon. C'était le pregame en fait. Mais bon la vidéo des fois foire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyMer Avr 26 2006, 22:44

Carlos Beltran a écrit:
J'aimerais poser cette question, quand je regarde un match, en différé comme en live (j'ai eu l'experience malheureuse pendant le match des giants l'autre fois), je regarde le match ... et BAM ça coupe ! Ca le fait chez vous ou pas ?

Je suis obligé de fermer Firefox, revenir sur mlb.tv ... pour voir le match et le mettre en grand écran sur ma télé ! et ca ... ca commence a me péter les glaouïs !

Je partage ton avis Big ! cette saison ... c'est vraiment de la merde !

Pour les coupures Carlos,
c'est surement seulement le matin,
y a ecrit sur le site (en bas sa la page MLB.tv) que pour des raisons de bande passante, ils limitent la duréee des match et des Condensed en différe à 5 minutes maxi, jusqu'a 6h du mat la-bas, donc midi chez nous.
Tu peux regarder les match seulement l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyMer Avr 26 2006, 23:24

Carlos, le match des Mets tu le vois sur quelles chaîne ? SNY ou la chaîne des Giants ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyMer Avr 26 2006, 23:31

Chaine des GIants avec les commentaires de Duane Kuiper et Mike Krukow.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyMer Avr 26 2006, 23:39

Ouai, comme moi, je suis tombé pour le pregame show sur SNY (avec pubs et tout), puis j'ai arrêté le stream et je l'ai relancé, et là ils nous ont viré le pregame en nous mettant leur put*** d'écran bleu...

Puis je suis allé sur le match et je vois qu'ils nous mettent maintenant le feed de la chaîne de SF...

Mais Carlos, si tu avais pris le feed dans la minute où le lien été en ligne, tu aurais pu avoir le match sur SNY parfait (et pas bradé).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyJeu Avr 27 2006, 10:46

Anotherone a écrit:
L'absence de pub ne me dérange pas, mais l'absence d'infos sur l'écran, ça, c'est n'importe quoi..j'vais leur écrire, tiens, ça leur fera un mail de plus.

C'était déjà comme ça l'an passé sur des dizaines de matchs. Les plus mémorables étant bien sûr ceux des Tigers, retransmis en "exclusivité" par mlb.tv.

Par "en exclusivité" il fallait comprendre :

_ par une seule caméra placée à 5km de l'action
_ derrière les filets du backstop
_ sans bien sûr d'informations concernant le match (score, manches etc.)
_ parfois sans aucun commentaire

LOL

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyJeu Avr 27 2006, 11:58

Nan à la rigueure, franchement, l'année dernière, je ne dis rien, c'était extra. 99% des matchs qu'ils streamaient été parfaits (si l'image saccadait avec une mise en mémoire tampon toutes les 5 minutes, ce n'était pas de leur faute, mais de la faute de mon PC plein de petit spy- et adwares).

Et les matchs dont tu parles Arnaud, c'était des matchs qu'aucune télé US ne retransmettait. Donc ils faisaient cet effort de le diffuser (OK, c'était tout naze, mais au moins il faisait un effort).

Après tu dis que c'était surtout sur les Tigers, jene le savais pas, mais là, cette année, c'est vraiment différent...
Revenir en haut Aller en bas
Anotherone
Pro
Pro
Anotherone


Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyJeu Avr 27 2006, 12:25

Cf hier soir, la fin du match SF - NYM qui nous a été sucrée pour une raison obscure..
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyJeu Avr 27 2006, 17:53

ptin hier braves-brewers a été coupé 5 secondes, mais je dis bien 5 secondes hein, après le dernier out ... abusé ptain
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyJeu Avr 27 2006, 20:01

En fait la raison pour la match NYM/SFG, c'est qu'il on changé le stream en le passant sur SNY Va savoir pourquoi ... en tout cas on a pas vu la fin du match ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyVen Avr 28 2006, 23:22

SVP, aujourd'hui encore une fois sur le match Brewers / Cubs ça chie...

Envoyer leur un mail à customerservice@mlb.com

Juste pour qu'au moins ils soient au courant de ça !

Allez sur google, tout le monde se plaint aux USA... S'ils continuent comme ça, ils perdront tous les abonnés américains, ce qui n'est pas rien, qui eux s'en foutent à la rigueur s'ils n'ont pas MLB.TV car ils ont 135664543545575455645687646565387443324 matchs par an à la télé.

'Tain, ils sont intelligents quand même...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptySam Avr 29 2006, 02:30

Tiens j'ai un souci sur MLB TV, il me dit que je suis dejà loggé donc je ne peux plus me connecter. En fait, j'ai essayé de me connecter comme d'hab et ça a merdé 1 fois et j'ai recommencé 4-5 fois. Bref, je pense que c'est ça qui a fait merder le truc, je suis dégouté, je peux même pas voir le match. J'espère que ça ne va pas durer eternellement...
Si quelqu'un a dejà eu ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptySam Avr 29 2006, 02:47

Tally à le meme probleme la. Moi le match passait super mal ... ca a coupé ... après j'ai relancé, au bout de 40 tentatives ca va maintenant ... mais ca va couper encore, c'est obligé ...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptySam Avr 29 2006, 03:04

stephane93 a écrit:
Tiens j'ai un souci sur MLB TV, il me dit que je suis dejà loggé donc je ne peux plus me connecter. En fait, j'ai essayé de me connecter comme d'hab et ça a merdé 1 fois et j'ai recommencé 4-5 fois. Bref, je pense que c'est ça qui a fait merder le truc, je suis dégouté, je peux même pas voir le match. J'espère que ça ne va pas durer eternellement...
Si quelqu'un a dejà eu ce probleme?
Idem ...
et bien sur a chaque fois que je reessaie de me connecter cet enfoiré repousse l'écheance.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptySam Avr 29 2006, 04:53

Faut leur écrire les amis, spamez les, ça peut pas continuer comme ça...

Je viens de me connecter sur le match des Mets. Putain c'est encore une image sans les incrustations scrore, équipes, etc... par contre on entend le pti bruit qui indique qu'ils affichent le score...

Enfin bref, là c'est du foutage de gueule. Franchement, le ricain qui a un abonnement au mois, il va pas se réinscrire en Mai, vu qu'il a le baseball à la télé... Ils perdront tous leurs abonnés US si ça continue comme ça...

Bon, sinon quand même, j'y ai pensé, ya pas mal de télé maintenant qui passent leur matchs en HD, donc si ça se trouve, ça pause problème aux stagiaires ingénieurs de MLB.TV...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptySam Avr 29 2006, 09:11

Talladega a écrit:
stephane93 a écrit:
Tiens j'ai un souci sur MLB TV, il me dit que je suis dejà loggé donc je ne peux plus me connecter. En fait, j'ai essayé de me connecter comme d'hab et ça a merdé 1 fois et j'ai recommencé 4-5 fois. Bref, je pense que c'est ça qui a fait merder le truc, je suis dégouté, je peux même pas voir le match. J'espère que ça ne va pas durer eternellement...
Si quelqu'un a dejà eu ce probleme?
Idem ...
et bien sur a chaque fois que je reessaie de me connecter cet enfoiré repousse l'écheance.

C'est reglé mais que ce matin...Enfin je n'ai rien loupé, on s'ets fait battre par les pirates... mdr
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyDim Avr 30 2006, 14:29

bigred a écrit:
Envoyer leur un mail à customerservice@mlb.com
En plus de leur envoyer un mail à cette adresse, envoyez également un mail à fanfeedback@website.mlb.com

Perso, depuis quelques jours, je leur envoie un mail tous les soirs, tant que MLB.TV ne sera pas de bonne qualité (c'est-à-dire comme l'an passé).

Si vous envoyez un mail juste au customer service pour vous plaindre, la réponse qu'ils vous donneront sera la suivante: "Cher fan, merci de l'intérêt que vous portez à MLB.TV. Si vous connaissais des problèmes avec notre produit, veuillez vous référer au lien des FAQs; de plus, vous pouvez également nous joindre sur notre ligne d'assistance gratuite. Merci d'être des fans, blablabla blablabla...".

Bon, je connais leur FAQ, donc quand j'appelle (oui j'ai appelé... ji soui dingue dans ma tête moi cyclops ), en fait ils vous relisent juste ce qu'il y a dans la section FAQ... donc ça ne sert à rien, il n'y a aucune valeur ajoutée.

Donc quand vous leur écrivez (please, faîtes le...), plaignez-vous, et demandez à ce que ce mail soit transmis à leur management. Je l'ai fait, et voilà ce qu'ils m'ont répondu:

Dear Fan:

Thank you for bringing this to our attention. Your e-mail has been forwarded to the appropriate department.

Please feel free to call our toll-free Customer Service Hotline at 1-866-800-1275 for information or assistance. Thank you for taking the time to write!

Regards,
MM, MLB.com


Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais c'est le seul moyen que j'ai pour leur faire comprendre que cette année c'est de la merde (je sais, c'est un mail parmis les millions d'abonnés, ça ne représente pas beaucoup, mais bon, j'ai eu cette idée en surfant sur google, où un amérloc' sur un forum a les mêmes problèmes et a de ce fait envoyé un mail de la sorte).

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyLun Mai 01 2006, 00:00

toujours pas d'incrustations sur fsn south mais bonne qualité d'image

en revanche faut pas etre fan des royals ... filmé a l'arrache avec le son de la radio, sans incrust. le gros score m'a attiré mais je vais retourner voir les angels moi
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 EmptyLun Mai 01 2006, 00:27

Oui mais attention pour les Royals, ce n'est pas une équipe qui est beaucoup télévisée, donc si pas de télé de KC ni de Oakland, c'est à l'arrache (mais là je doute qu'Oakland ne diffuse pas le match, à vérifier par simple curiosité...).

Sinon le feed des Mets était bon ? Je suis passé dessus 30 secondes, tout ce que j'ai vu c'est une image un peu genre 16/9ème, mais c'est tout...

Je suis sur les Angels en ce moment, et là c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souscription MLB.TV 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playoffs 2006
» Spring Training 2006
» Rookies 2006
» Opening Day 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser