Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Spring Training 2006

Aller en bas 
+4
jupap7
Dream
Carlos Beltran
bigred
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptyDim Fév 19 2006, 01:16

Voilà, c'est fait depuis quelques jours maintenant, les Spring Training reprennent doucement mais sûrement. Certaines équipes commencent à s'entraîner.

Tout du moins pour les pitchers et les catchers (Wagner, Glavine, Bruce Chen. Après, il y a des joueurs de champs (Griffey, Lo Duca) qui viennent plus tôt que prévu, tout simplement parce que certains d'entre-eux devront être prêts pour le WBC approchant à grands pas.

Regardez toutes les vidéos des Spring Trainings, c'est marrant de voir ces stars s'entraîner à faire des tours de terrain, des courses, des extensions, de se lancer la balle...

Et aussi, allez voir l'entraînement des Astros: c'est pas un pit' qui est sur leur terrain ???
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptyDim Fév 19 2006, 19:50

Il y a des vidéos de Wagner dans ses nouveaux locaux pour les springs. je tacherais de vous montrer la video. Il a l'air tout content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptyDim Fév 19 2006, 20:10

Je l'ai vu... Il prend même dans les vestiaires l'ancienne place de Dwight Gooden...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptyDim Fév 19 2006, 20:11

Exact. excellent. Et quand il se met a lancer ... wooow ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2006

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptyDim Fév 19 2006, 22:54

Ou peut-on voir ces vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptyDim Fév 19 2006, 23:22

Ah ah, ami Dream, si tu n'a encore jamais trop vu de vidéos de baseball et que tu aimerais en voir un tas, et bien cette adresse t'ouvrira les portes du paradis: www.mlb.com (c'est le sit officiel de la Major League Baseball, le championnat nord-américain).

Tu vas pouvoir avoir accès à des tonnes et des tonnes de vidéos. Certaines (et beaucoup même) sont gratuites, d'autres sont payantes.

Pour allez voir les vidéos des Spring Trainings, va sur le site et tu verras, en haut au milieu, dans un cadre bleu, il y a marqué " Countdown to Spring Training". Tu cliques dessus et tu trouveras tout un petit tas de vidéos d'interviews de joueurs, etc.

(Au fait, les Spring Training, c'est la période d'entraînement des joueurs avant la saison régulière qui commence en Avril... C'est l'équivalent des Training Camps en NFL).
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptyVen Fév 24 2006, 15:16

Huummm Huummmm, ce sont les Spring Training et les équipes reprennent l'entraînement... Les joueurs refont du physique, relancent la balle, font des séances de BP; et les lanceurs reprennent petit-à-petit leur mécanique de lancé pour que celle-ci soit bien huilée pendant la marathon de la saison MLB. L'objectif principal de ces Spring Training est que tout le monde soit en forme pour l'Opening Day, et surtout que personne ne se blesse !

Les Yankees ont-ils compris cela ? Cette année, ils veulent à tout prix remporter le 27ème trophée de leur histoire, boostés par Le Boss. Donc forcément ça motive... et en particulier Randy Johnson qui a l'aire d'avoir la patate en ce moment...

Et lorsque dans ses sessions de lancés il rencontre Johnny Damon à la batte, l'ennemi juré des Yankees, il se promet de lui en faire baver et de l'achever sur place. Hier, Randy a donc lancé contre Johnny, et dans l'optique de l'intimider, Randy n'hésita pas à lui lancer des balles qui auraient coupé la barbre de Damon si celui-ci avait repris ses bonnes vieilles habitudes Bostoniennes en oubliant de se raser le matin même.

Impressionnant. Et donc le match a été remporté par Johnson. Bravo !

Ahhh, mais attendez... Randy et Johnny, cette année, ils ne seraient pas coéquipiers ??? Et oui, mais il est fou ce Randy, il est fou !!! Il a failli blessé la recrue star de l'intersaison ! Alalala, à peine un an en Pinstripes et Johnson a déjà la culture anti-Red Sox. Faudra se calmer maintenant Randy, c'est plus Johnny Damon la menace maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptyVen Fév 24 2006, 15:21

Ca montre la mentalité ... yankee encore une fois ... L'autre crétin de Boss annonce qu'ils gagneront cette année ... en même temps il va pas dire le contraire ... parce que vu l'équipe qu'ils ont, si ils font pas quelquechose ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptyVen Fév 24 2006, 18:06

J'ai comme l'impression que tu vois le mal partout, Carlos, surtout chez les voisins du Bronx Wink
Ou alors c'est moi qui vis dans le monde des Bisounours, où tout le monde il est bô, tout le monde il est gentil Very Happy

Sur que Big Unit y est allé un peu fort, mais je ne pense pas qu'il y est vraiment de mechanceté, ca va forcement aller beaucoup mieux au fur et a mesure. Il a sans doute voulu faire comprendre à Johnny que rien n'est acquis et qu'il devra montrer son meilleur pour bien s'intégré dans l'équipe.
Enfin faut voir la suite, mais y'en aura pas Wink

Au moins ca fait plaisir de voir Randy en forme.

Pour le Boss qui sit qu'il gagneront, il a raison, faut les motiver, pareil, les booster, Vu l'investissement, c'est ce qu'il doit dire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptyVen Fév 24 2006, 23:47

jupap7 a écrit:
J'ai comme l'impression que tu vois le mal partout, Carlos, surtout chez les voisins du Bronx Wink
Ou alors c'est moi qui vis dans le monde des Bisounours, où tout le monde il est bô, tout le monde il est gentil Very Happy

Sur que Big Unit y est allé un peu fort, mais je ne pense pas qu'il y est vraiment de mechanceté, ca va forcement aller beaucoup mieux au fur et a mesure. Il a sans doute voulu faire comprendre à Johnny que rien n'est acquis et qu'il devra montrer son meilleur pour bien s'intégré dans l'équipe.
Enfin faut voir la suite, mais y'en aura pas Wink

Au moins ca fait plaisir de voir Randy en forme.

Pour le Boss qui sit qu'il gagneront, il a raison, faut les motiver, pareil, les booster, Vu l'investissement, c'est ce qu'il doit dire.


nan mais faut reconnaitre, que dans une équipe Normale, ce genre de chose ne se verrait pas ... Laughing

et Nan je ne vois pas le mal partout. Wink mais ce genre de réaction, ca m'enerve un peu, ca pourrait etre chez les Mets ou autre, ca aurait été pareil.
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptySam Fév 25 2006, 01:49

Carlos[15]Beltran a écrit:
Ca montre la mentalité ... yankee encore une fois ... L'autre crétin de Boss annonce qu'ils gagneront cette année ... en même temps il va pas dire le contraire ... parce que vu l'équipe qu'ils ont, si ils font pas quelquechose ... Laughing Laughing Laughing

c'est moi ou il dit ça à chaque année depuis 2001? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptySam Fév 25 2006, 01:51

Je crois oui. Laughing

en même temps, si il dit qu'ils vont perdre ... enfin j'en connais qui se contentent tout simplement de dire, qu'ils feront une bonne saison ... eux nan ...c'est direct les WS ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptySam Fév 25 2006, 03:09

Carlos[15]Beltran a écrit:
nan mais faut reconnaitre, que dans une équipe Normale, ce genre de chose ne se verrait pas ... Laughing
ramene arod ou jeter chez les mets et on verra aussi des droles de choses a mon avis. comme mr 3000 geek le public siffle les nouveaux, alors les joueurs doivent se faire des crasses. je suis sur que damon a essayé d'en renvoyer 2-3 vers randy pig
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptySam Fév 25 2006, 03:18

Talladega a écrit:
Carlos[15]Beltran a écrit:
nan mais faut reconnaitre, que dans une équipe Normale, ce genre de chose ne se verrait pas ... Laughing
ramene arod ou jeter chez les mets et on verra aussi des droles de choses a mon avis. comme mr 3000 geek le public siffle les nouveaux, alors les joueurs doivent se faire des crasses. je suis sur que damon a essayé d'en renvoyer 2-3 vers randy pig

Euh je ne crois pas nan. Il y a des mentalités qui sont differentes de celles des yanks, et c'est pas trop la mentalité Mets ca ... donc ca risque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptySam Fév 25 2006, 03:26

les yankees ils ont pas mis un programme "kill damon v1" dans le cerveau de johnson. ca c'est du a une ancienne rivalité c'est tout. si johnson fait ca c'est qu'il est con c'est tout. mais il aurait été chez les mets et jesaispasqui etait venu ca aurait pas été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptySam Fév 25 2006, 03:32

Bah je te dis que nan mon ami !
la rivalité Mets-yankees existe juste pendant le subway series. Entre les yanks et boston, c'est logique, c'est une rivalité permanente (c'est comme OM - PSG) . Et encore quand ca touche a même l'équipe , je trouve ca trop con. Entre supporters je veux bien , mais la ... c'est quand même de l'ordre de la maternelle.

Mais si il serait venu chez les Mets, bah je suis pas sur que Martinez aurait joué avec lui a ce genre de jeu stupide. C'est pas la même mentalité ...

Quand je vois sur des forums américains, les fans des yanks, crachent sur Damon, insultes ... ils ont récupéré un putain de Centerfielder, peut etre la clé manquante pour gagner un titre, et ils sont pas content ... perso je vois Jeter (c'est impossible mais bon ...) ou un autre joueur des Yanks comme ca chez les Mets ... je dis pas non. Un joueur est un joueur. Par contre si le boss des Yanks venaient chez les Mets ... la ca serait différent, parce que personne peux le blairer.

Quand cairo est venu chez les Mets, ils l'ont pas victimé pour autant. et c'est valable pour les nombreux echanges entre les deux teams de NY.

Mets-Yanks, c'est pas la meme rivalité que yanks-red sox, il faut savoir ca.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptySam Fév 25 2006, 06:41

Ceci dit, Johnny Damon en a rie Laughing

Lorsque Joe Torre a décidé de faire une session de pitching à Randy, il a nommé 4 joueurs pour "batter" (même si c'était plus pour eux l'occasion de bien tracker les lancers que de réellement batter), et Damon était dans la liste. Et franchement il s'est dit: oh, eh, chui pas allé de Boston à New York pour me retrouver une nouvelle fois face à Big Unit Crying or Very sad

Tout le monde s'accorde à dire, et même en séance de pitching, que Randy reste Randy et qu'il reste "naturellement" hyper impressionnant, même pendant les tous premiers entraînements de l'année face à ses propres coéquipiers...

Après, dans mon post, je racontais cette histoire avec un peu d'ironie... Rolling Eyes Je crois pas vraiment que Randy l'aie fait délibérement. Et puis franchement il n'y a pas eu bagarre à la fin, personne ne s'en veut, et je crois bien qu'ils en ont tous rie à la fin. Laughing

D'ailleurs Carlos, comme tu le dis, les Yanks sont hyper contents d'avoir Damon dans l'équipe. J'ai écouté une interview de Jeter qui se disait être râvi de l'arrivée de Johnny, non pas parce que les Yankees avaient besoin d'un plus offensif (ils étaient pas mal l'an passé en attaque); ils avaient surtout besoin d'un grand renfort en défense. Et Damon en champs centre, ils sont hyper contents. Mais parfois, oui, les fans sont un peu trop bêtes. Ceci dit, je suis prêt à parier que Damon ne va pas se faire huer pour son premier at-bat de Damon au Yankee Stadium.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptySam Fév 25 2006, 06:52

Bigred, tu m'a pris de vitesse ... tu as écris tout ce que je voulais écrire Very Happy Je trouve cette histoire marrante !!
Ce n'était qu'une séance de pitching-batting ... bien sûr, Damon est le nouveau et en plus, il vient de Boston ... alors c'est normal !! personne n'a fini blessé et quand Damon claquera quelques runs au Yankee Stadium, il sera montré au rang qu'il mérite (parole d'un red sox fan).
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptySam Fév 25 2006, 12:51

Citation :
Mais parfois, oui, les fans sont un peu trop bêtes. Ceci dit, je suis prêt à parier que Damon ne va pas se faire huer pour son premier at-bat de Damon au Yankee Stadium.

Il manquerait plus que ca ... Laughing
Enfin il faut voir Damon comme un Yankee maintenant, donc j'espere que cela se passera bien pour lui ... même avec le pauvre look que lui a obliger le boss ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptySam Fév 25 2006, 14:40

Carlos[15]Beltran a écrit:
Mets-Yanks, c'est pas la meme rivalité que yanks-red sox, il faut savoir ca.
Rolling Eyes
Et encore une fois tu viens defendre tes mets silent faudrait arreter ...
j'ai dit mets, j'aurai pu dire braves mariners royals ou les marmottes de st petersbourgh. quand un joueur arrive chez ses anciens ennemis c'est pas soirée barbeque et pyjamas c'est tout. y'a des joueurs qui en auront rien a foutre et d'autres qui vont s'amuser un peu !
quand je vois des joueurs comme farnsworth, qui non seulement avant de partir coulent un match important, mais qui ensuite crachent carrement sur leur ancienne equipe, je comprends qu'il y ai des envies bizarres entre certains joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptySam Fév 25 2006, 14:42

Citation :
quand un joueur arrive chez ses anciens ennemis c'est pas soirée barbeque et pyjamas c'est tout

Et qu'est-ce que t'en sais ?
Tout le monde ne réagit pas comme ca.

Mais sache que c'est toi qui t'emporte la (faut arreter de penser que je m'enerve tout le temps, ou de défendre les Mets a chaque fois, mais bon apparement t'as encore du mal a comprendre ca ...) ... pas moi, tu veux avoir raison encore une fois de plus ... tu viens parler des Mets ,alors que le sujet de base, c'est randy vs damon donc yanks-red sox ... donc celui qui doit arreter selon moi, c'est pas moi , je ne fais que répondre a quelquechose de faux, donc je répond, et je ne défend pas Mes Mets comme tu dis ... mais ceci dit, c'est quand même toi qui a mis les Mets sur le tapis ... pas moi. Alors que c'était pas le sujet.

faudrait penser que tu n'as pas toujours raison tu sais ... Suspect

Et tu viens en rajouter une couche ... faut savoir s'arreter de temps en temps ... et en plus tu nous parles d'un ancien braves ...
alors faudrait arréter aussi de ramener TES braves (comme tu dis si bien) a chaque topics ...

Donc arrete a chaque fois de chercher la petite bête avec moi,parce que ca va commencer serieusement a me saouler.

On peut parler ok, débattre, sans pour autant rentrer dans le lard des gens a chaque fois et faire jouer sa mauvaise foi. je suis très gentil, mais faut quand même pas pousser le bouchon trop loin.

Merci de comprendre ca. (et cette fois, ce n'est certainement pas a moi de faire un mea culpa)
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptySam Fév 25 2006, 18:33

Carlos[15]Beltran a écrit:
Citation :
quand un joueur arrive chez ses anciens ennemis c'est pas soirée barbeque et pyjamas c'est tout

Et qu'est-ce que t'en sais ?
rien de plus que personne ... enfin si on va par la on peut pas parler des mentalités des joueurs ou des equipes puisqu'on est pas dans leur tete.
tu es peut etre fan de ton equipe mais tu n'es pas dans la tete des joueurs. peut etre qu'il y a des gros boeufs qui revent de tapper du ramirez du jeter ou autres. et c'est pas l'equipe dans laquelle ils sont qui va changer ca.

ensuite tu n'a pas tout compris non plus desolé. si je parle des mets c'est parceque tu en es fan, pas parceque je peux pas les piffrer (et je les aime bien en plus) ou pour t'emmerder. et c'est aussi parceque c'est une equipe que je connais bien. je serais avec evilblade j'aurais dit mariners etc.
enfin apparement faut pas que j'en parle avec toi (pourtant c'est pas pour les rabaisser) d'accord je retiens
scratch
et desolé aussi de parler de "mes" braves, desolé de bien les connaitre et de me servir de ca pour elargir un sujet de discussion ... y'a pas que des rivalités entre les yankees et les red sox ...

et j'aurais surement rien dit s'il n'y avait pas le Rolling Eyes qui veut tout dire a mon avis.
enfin bon ... desolé je ne parlerais plus des braves ailleurs que dans leur topic, je ramenerai plus rien aux mets

enfin j'en ai marre de remplir des posts pour ca .... oui on est pas objectifs et on aime nos equipes pas besoin de se prendre la tete pour notre beau sport
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptySam Fév 25 2006, 20:37

Carlos[15]Beltran a écrit:
Ca montre la mentalité ... yankee encore une fois ...

Carlos, loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu, mais je pense que c'est cette phrase qu'a tout déclenché.

En effet, a chaque fois que quelqu'un parle des Yankees, on a l'impression que t'en profite pour les critiquer (c'est l"effet que ca me fait).
On sait que tu les aiment pas, et je pense (avis perso, je sais pas si j'ai raison) que certains en ont marre de te l'entendre répéter, meme en déconnant...

Mets toi à leur place (lol sans jeu de mot pour le "mets"), qu'est ce que tu dirais si, a chaque sujet Mets, un gars te balancerait du "c'est bien la mentalité mets ca" ou "oh la bande de branquignoles, ils croient encore qu'ils vont gagner cette année...".
Je pense que ca te plairait pas ?

Je dis pas tout ca pour te critiquer ou quoi que ce soit, mais je voulais mettre les choses sur papier comme je les ressens, en lisant les posts de chacun, car autant ca me fait rire de vous voir vous "chamailler" pour des conneries, autant ca devient casse couilles (a ma connaissance, ce ne sont pas "vos mets" ou vos "braves" ou "vos bidules", qu'est ce que vous en avez à foutre?)...

Merde, on s'en fout que quelle équipe gagne telle quantité de fric, ou que telle autre engage tel joueur, l'essentiel c'est que le spectacle soit assuré, moi, c'est tout ce que je demande.
Le reste, c'est leur vie, moi je m'en tape, si tel joueur peut pas blairer tel autre par exemple, tant qu'on peut voir de beaux matches, c'est tout ce qui m'importe...

Je conclus sur cette phrase :
Let's Play Baseball!

...et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptyDim Fév 26 2006, 14:20

Bon, on va en revenir à Pedro Martinez et à son pied d'argile. Apparemment, il se sent beaucoup plus confortable, et dit qu'il se sent mieux "à 70%" par rapport à la fin de la saison passée.

Bon, c'est vrai que sa blessure date un peu (chose que je ne savais pas). Mais apparemment, comme tu le dis Carlos, il a ses chaussures "spéciales" pour qu'il se sente le plus à l'aise possible.

Souhaitons donc lui un prompt rétablissement Smile

Et cela ne fait que confirmer la bonne nouvelle: lien
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 EmptyLun Fév 27 2006, 00:38

J'ai un gros caractere de Merde ! et je le reconnais. encore faut-il que je soit pas tout seul a me faire juger ... Je n'aime pas les yanks ... mais j'ai appris a reconnaitre certaines choses sur eux ... donc faut pas non plus exagérer.

Si on parle mal des Mets ... bah ouai c'est sur je défends mon équipe ... mais c'est normal. si on critique les mariners pour bigred, cubs pour cubby, ou tally les braves (je le connais mieux que personne ici), je sais que ca vous plairais pas aussi. Donc c'est vrai, et je peux comprendre que c'est pas cool de d'entendre critiquer les yanks, quand on est fan de cette équipe.

J'en fait peut etre un peu trop. mais faut aussi savoir que c'est le premier sport pour lequel je suis fan. Et que je suis fier d'etre fan de mon équipe.Donc je prends ca a coeur.

Alors si ca fait chier les gens de m'entendre critiquer les Yanks, et bah j'arrete. Mais que je prenne personne ici en train de critiquer telle ou telle équipe ... parce que la ... ca sera pas la meme chanson.

Maintenant je suis pret a reconnaitre mon fort caractere. (surtout en ce moment, j'ai les nerfs a fleur de peau)

Mais c'est tout ... ah si je vais faire un effort pour etre tolérant la dessus. Mais les efforts doivent aussi se faire pour certaine personne.

bon bref passons ... cela est de la connerie pure et dure. Carlos a la tete dur.


Dernière édition par le Lun Fév 27 2006, 01:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring Training 2006 Empty
MessageSujet: Re: Spring Training 2006   Spring Training 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Training 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spring training 2007
» Spring Training 2008
» Rookies 2006
» Opening Day 2006
» Previsions Draft 2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser