Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Souscription MLB.TV 2006

Aller en bas 
+32
jerry 25
Ichiro#51
loolextracool
j_rod
Homer
Gwen-la-foudre
Fabulous_Fab
cubby
lessorr
TOMTOM35
Peacelover
marc
duckyanks
Thomas
VLAD
Cali Nights
Mets'Slugger
stephane93
victor19
Anotherone
bjonathan
Titi
pmagyar
ChEcKstYlE
jupap7
auronleboss
Talladega
gbrett
Arnaud
jb
Carlos Beltran
bigred
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Titi
Rookie
Rookie
Titi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyDim Mar 26 2006, 21:00

En france est que il montre du hockey à la télévision?
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyLun Mar 27 2006, 15:02

Oui sur Sport +, il diffuse la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptySam Avr 01 2006, 19:13

Quelqu'un qui était abonné à MLB.TV l'an passé a-t-il des difficultés pour regarder un match ?

A partir des matchs du 30 Mars je crois je ne peux plus les voir, des coups ils me mettent un écran noir dans leur nouvelle fenêtre de player, des coups ils me disent de me réabonner...

Mais ils m'avaient dit dans un mail, comme on n'a pu en parler au début de ce topic, qu'il y avait tacite reconduction !

ça me soule... A chaque fois qu'il y a un problème avec MLB.TV ça me stresse...
Revenir en haut Aller en bas
jb
Pro
Pro
jb


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptySam Avr 01 2006, 20:00

J'ai recu un mail me presentant la nouvelle technologie avec 6 ecrans et un emeilleure qulité de streaming a 400 kps mais j'ai pas regardé de match pour le moment .... pas de raison de s'inquieter tout de meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://leguevinbaseball.over-blog.com
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptySam Avr 01 2006, 20:29

bigred a écrit:
Quelqu'un qui était abonné à MLB.TV l'an passé a-t-il des difficultés pour regarder un match ?

Oui j'en ai eus toute la journée alors que j'essayais de visionner des archives plus ou moins récentes. A mon avis ils bossaient sur la mise en ligne de leur nouveau player. Mais là depuis 19h00 tout est redevenu normal, plus de messages bidons de rachat (bonjour à ceux qui auront acheté deux fois grâce à ce message...), plus d'écrans noirs etc.

A vrai dire moi aussi j'ai flippé, j'ai même mis mon WMP à jour (quelle belle connerie d'ailleurs...)

Enfin je pense que demain ils seront fin prêts pour le vrai début ! (dommage, je ne serai plus là Sad

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptySam Avr 01 2006, 20:57

OOOUUU, 19H50, je viens de me reconnecter et ça marche.

ça me rassure de poster ce genre de messages quand MLB.TV plante, comme ça je sais si c'est mon ordi et applications qui plantent ou bien si c'est un probvlème interne au site.

A vrai dire j'avais bien pensé que le site devait être entrain d'être remis à jour...

Plus de peur que de mal alors.

Bon, je remarque que les matchs pour l'instant ne sont pas encore en 400K. Ce sera sûrement pour l'Opening Day.

D'ailleurs, vous pourrez mettre sur ce topic tout au long de la saison tous les problèmes que vous rencontrez, si vous en rencontrez. C'st sympa de les partager avec les autres du forum !

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptySam Avr 01 2006, 21:18

bigred a écrit:
ça me rassure de poster ce genre de messages quand MLB.TV plante

Pour encore plus te rassurer j'ai bien failli faire la même chose que toi ! Et puis résigné je me suis lancé dans autre chose Smile

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
bjonathan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyMer Avr 05 2006, 21:47

bonjour à tous,
Je suis un pti nouveau, je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur MLB.TV . J'ai lu sur ce topic que l'année derniere il existait une offre d'essai pour une journée de MLB.TV qui coutait 2$ je ne trouve rien sur le site Crying or Very sad l'offre n'a pas été reconduite?

Connaissez vous un moyen moins onéreux que l'abonneement pour un mois pour decouvrir Mlb.tv ?

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyMer Avr 05 2006, 22:02

Oula, bien vu, j'ai cherché un peu et c'est vrai qu'apparement ils ne propose plus le forfait à la journée.
C'est bien dommage,
peut être qu'il apparaitra en cours de saison,

Si t'es tenté par MLB.TV, je pense que le forfait d'un mois, n'est pas mal, certes plus cher que les 3$ de la journée mais pas excessif quand même. Et ca permet vraiment de voir plusieurs match sans se taper un marathon dans la journée.

M'enfin, c'est sur que c'est vraiment bète qu'ils ne proposent plus la journée.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyMer Avr 05 2006, 22:05

Salut pti nouveau Smile

Concernant l'offre d'une journée à 2$ pour MLB.TV, je crois qu'ils lancent ça vers la mi-saison si mes souvenirs sont bons... histoire de faire rentrer les gros sous dès le début de la saison, et pas 2$ par-ci par-là.

Par contre, pour regarder MLB.TV, tu n'as pas d'autres moyens que de t'abonner au mois (14.95$ pour plus de 300 matchs en direct et à la demande) ou à l'année (79.95$ pour plus de 2400 matchs en direct et à la demande).

Certes il faut débourser cette somme d'argent, mais le rapport qualité prix est vraiment phénoménal: à titre d'exemple, tu peux commander un match sur pontel.com en DVD pour 13.50€, plus les frais de port...

Fais la comparaison avec MLB.TV: au mois ton match te coûte grosso modo 5 centimes d'euros, alors qu'à la saison il te coûte 3 centimes d'euros...

Voilà, sinon il n'y a pas d'autres moyens de regarder les matchsde baseball (a part la chaîne NASN qui devrait bientôt arriver en France https://strikeout.1fr1.net/viewtopic.forum?t=344).

@+ bjonathan (une petite présentation serait cool ! https://strikeout.1fr1.net/viewforum.forum?f=1)
Revenir en haut Aller en bas
bjonathan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyMer Avr 05 2006, 22:15

merci pour vos réponses rapides.
Pour NASN apparemment il va falloir attendre Septembre (d'apres Satelifax si je me rappelle bien) pour son arrivée sur Noos je sais pas pour les autres donc je serais pas assez patient Smile

Je vais de ce pas faire une petite présentation king
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptySam Avr 08 2006, 20:45

bigred a écrit:


Par contre, pour regarder MLB.TV, tu n'as pas d'autres moyens que de t'abonner au mois (14.95$ pour plus de 300 matchs en direct et à la demande) ou à l'année (79.95$ pour plus de 2400 matchs en direct et à la demande)

Dis donc bigred,

As tu été obligé de te réabonner à la main finalement ou ton abonnement a-t-il été reconduit comme le disent les nombreux emails qui nous sont envoyés par mlbtv ?
En effet de retour de déplacement plus moyens de me connecter ce soir sans passer par la case achat, mais je n'aimerais pas payer deux fois...

Arnaud


Dernière édition par le Sam Avr 08 2006, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptySam Avr 08 2006, 20:53

Chez moi, ca a été recondui tout seul, pas de manip à faire.

Donc pour ton cas, je ne sais pas du tout, désolé.
Tu devrais te renseigner sur ton compte pour voir si cela à été prélevé déjà. Et ensuite voir si ya besoin de payer ou pas.
Désolé, je ne peux pas t'aider plus.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptySam Avr 08 2006, 21:08

jupap7 a écrit:
Chez moi, ca a été recondui tout seul, pas de manip à faire.

Donc pour ton cas, je ne sais pas du tout, désolé.
Tu devrais te renseigner sur ton compte pour voir si cela à été prélevé déjà. Et ensuite voir si ya besoin de payer ou pas.
Désolé, je ne peux pas t'aider plus.
Wink

Merci pour ton message en tous cas !

Donc non, mon compte n'a pas été prélevé pour cette année 2006. Je sens que je vais me fendre d'un email en anglais dans les minutes qui suivent car rater des matchs qui passent à 19h ça me gonfle !!!

Si d'autres ont des expériences similaires ou différentes merci pour votre aide !

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptySam Avr 08 2006, 21:10

jupap7 a écrit:
Chez moi, ca a été recondui tout seul, pas de manip à faire.

Juste une question de plus : c'est débité chez toi ? Si oui ça l'a été environ à quelle date ?

Merci !

A.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyDim Avr 09 2006, 20:42

Bon, Arnaud, comme je te l'ai dit, hier soir j'ai pas regardé les matchs, mais ce soir je les regarde et il n'y a aucun problème. Ils se lancent parfaitement, sans me demander de m'abonner.

Je ne sais pas comment tu fais, mais je sais qu'il y a plusieurs pages pour se connecter aux matchs. Moi je vais sur la page "Multimedia Guide" et je lance les matchs d'ici (peut-être le fait tu sur la page "MLB.TV live and on-demand").

Je te dis cela car parfois, sur cette dernière page que je viens de citer, ils n'activent pas les liens pour les matchs...

Voilà, sinon j'ai également été débité dans la semaine. Normalement tout devrait bien se passer pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyLun Avr 10 2006, 00:20

Ouais, bon, j'ai parlé trop vite.
Quand j'ai dis reconduit tout seul, je voulais dire que je pouvais accéder aux matchs, pas pélevé.

Et la, ce soir, je suis dans le meme cas que toi, ils me demandent de souscrire à leur offre.
bizarre, car jusqu'a maintenant, y avait pas de soucis.
J'ai regardé mon compte et je n'ai pas été prélevé.
Bref ils font chier la, ils coupent d'un coup.
Ils ont qu'a prendre leur disposition pour prélvé les gens en temps voulu,

la ils font tiré jsuqu'au bout, toi tu crois que tout va bien et d'un coup il te coupe.
Certes je pense que ca devrais allé, je vais etre prélevé et tout va bien allé. Mais en attendant ca fait chier.

Tu leur a envoyé un mail finalement ? Disant quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyLun Avr 10 2006, 10:13

jupap7 a écrit:

Tu leur a envoyé un mail finalement ? Disant quoi?

Oui j'ai tenté d'expliquer le problème en leur disant que j'avais déjà reçu deux emails de leur part me disant que je n'aurais rien besoin de faire pour être reconduit etc. mais qu'à ce jour je n'étais pas débité, je n'arrivais pas à me logger et que surtout, j'avais peur du double débit.

A ce jour (lundi) pas de réponse (email samedi).

Je tiens au courant le forum si j'ai du nouveau.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyLun Avr 10 2006, 10:55

Ok,

ben moi aussi, je sens que je vais faire de même, un joli mail, avec des fautes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyLun Avr 10 2006, 11:44

jupap7 a écrit:
Ok,

ben moi aussi, je sens que je vais faire de même, un joli mail, avec des fautes. Wink

Tu comptes pas clicker sur leur page d'achat alors ?

Moi j'ai essayé de le faire et je vois que ça saute l'étape 2 du process (celle où l'on donne les coordonnées), preuve que je suis encore dans leurs tablettes quelque part...

A.
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyLun Avr 10 2006, 12:14

Non, pas pour l'instant,
C'est certain que tu soit encore dans les tablettes Wink , les comptes sont différent des souscriptions, un compte MLB.com c'est gratuit (Jeux, Newsletters etc ..) et tu peux y associer une souscription a un service payant, et apparement, c'est la que ca merdouille un peu pour nous.

Mais bon, c'est un eu mal fait leur truc de gestion de ton compte.
Tu peux juste consulter ou modifier tes coordonnées et autres incriptions aux newsletter mais pas savoir ou tu en es de tes souscriptions. (style abonement , attente de payment etc, )
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyLun Avr 10 2006, 22:26

Citation :
MLB All Access = MLB.TV / Condensed Games / Searchable videos / Baseball Best.

Voilà en gros ce que l'on a avec cet abonnement...

Mais effectivement, parlons-en dans l'autre sujet "MLB.TV suscription" dans la partie Actu MLB, ce sera plus clair et on ne se dispersera pas.

Ceci est le dernier message sur le topic "MLB.TV" que l'on trouve dans le blabla. Je l'ai verrouillé pour ne pas avoir deux sujets parlant de la même chose.

Continuons ici donc.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyLun Avr 10 2006, 22:58

Citation :
MLB All Access = MLB.TV / Condensed Games / Searchable videos / Baseball Best.
Et biensûr, dans MLB All Access tu ajoutes tous les matchs radio.


Et d'ailleurs, je serais le SEUL à n'avoir aucun problème pour le moment ???

Alala, je ne remercierai jamais assez mon papa qui gère MLB.TV...

Bon, nan, sinon je ne sais pas, Carlos, tu as des problèmes toi ?

Encore une fois, pour ceux qui ont des problèmes, faîtes attention, il y a plusieurs pages sur le site mlb.com qui donnent accès au liens, et certains nous demandent de nous réabonner.

A titre d'expemple, lorque j'ai la vidéo d'un match, normalement on peut cliquer sur les matchs de la soirée, et bien là on me demandait de me réabonner... alors que j'étais entrain de regarder un match !!!

Alors attention, ça peut arriver sur d'autres pages.

Essayez (si ce n'est pas déjà fait) de lancer les matchs par la page Multimedia Guide... moi je fais comme ça et ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyLun Avr 10 2006, 23:01

Nan pas de problème pour moi. Wink

en tout cas pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
jb
Pro
Pro
jb


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 EmptyLun Avr 10 2006, 23:49

Ok j'avais pas vu ce post.

J'ai le meme pb que certain et ma reconduction n'est pas effective pour le moment, en meme temps j'ai pas été prelevé donc no souci la saison est longue afro
Revenir en haut Aller en bas
http://leguevinbaseball.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souscription MLB.TV 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playoffs 2006
» Spring Training 2006
» Rookies 2006
» Opening Day 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser