Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Souscription MLB.TV 2006

Aller en bas 
+32
jerry 25
Ichiro#51
loolextracool
j_rod
Homer
Gwen-la-foudre
Fabulous_Fab
cubby
lessorr
TOMTOM35
Peacelover
marc
duckyanks
Thomas
VLAD
Cali Nights
Mets'Slugger
stephane93
victor19
Anotherone
bjonathan
Titi
pmagyar
ChEcKstYlE
jupap7
auronleboss
Talladega
gbrett
Arnaud
jb
Carlos Beltran
bigred
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMer Mar 01 2006, 00:18

Bon, si vous allez sur le site mlb.com, ils font de la comm. pour les souscriptions 2006 de MLB.TV, avec les matchs de spring training, le World Baseball Classic, et biensûr la saison régulière complète avec à peu près 99% des matchs diffusés en streaming, le tout pour 79,99$ l'année, et avec en bonus un nouveau système qu'ils vont lancer, un genre de logiciel qui nous permettrait de regarder plusieurs matchs simultanément (ils en ont juste fait un petit encart, pas plus d'infos allez voir réguièrement...).

Voilà, maintenant comme la question a déjà été posée il y a quelques temps, je ne sais pas comment il fait faire pour ceux qui ont déjà leur abonnement de l'an passé. Faut se réinscrire ? faut rien faire et la mlb nous prendra directement les 80$ (ou plus si l'an passé on a pris le Total Access comme moi...) ?

La question ne se posant pas pour ceux qui ne se sont pas inscrits l'an passé, je ne peux que vous conseiller dans ce cas d'essayer. Tout du moins essayer l'abonnement pour un mois. Après vous verrez. Mais vraiment, pour tous ceux qui veulent découvrir le baseball et vraiment voir à quoi ça ressemble, je ne saurai que trop leur conseiller cet investissement HYPER rentable. Après, c'est vrai que si vous avez peur de lâcher 80$ pour ne regarder qu'un ou deux matchs car vous vous serez aperçus que les matchs de baseball à la télé ce n'est finalement pas trop votre truc, je peux comprendre le doute... Mais bon... à vous de voir... mais encore une fois je vous direz de ne vraiment pas avoir peur de vous lancer là-dedans. Ce monde est magique et vous n'en démorderez plus, je vous le garantis.

Bon, moi de mon côté je vais écrire un chti mail à mlb.com pour savoir comment se gèrent ces abonnements 2006 pour les "anciens", et je vous en tiendrez au courant.

Demain c'est Mars, ça sent doucement mais sûrement la saison qui reprend... mmmhhhhhh, tendez le nez, respirez à pleines narines, ça yé, vous y êtes les amis, la magie est de retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMer Mar 01 2006, 00:52

Vivement le 3 mars !!!! j'en peux plus la !

Laughing

pour ceux qui veulent pas trop prendre de risque, vous pouvez prendre pour 2$, la journée complete. Pour vous faire une idée de ce que c'est MLB.TV.

J'avais fait ca. Il faut aussi savoir que en général, ils proposent un match gratuit sur le site, pour tester. L'année dernière c'était Dbacks contre rockies je crois.

SInon pour les mordus ... bah c'est la saison complete !!!!! Very Happy

Pour la réinscription, je sais pas ... j'espere qu'ils vont pas tirer direct a la source ... parce que je trouverais ca pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Pro
Pro
jb


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMer Mar 01 2006, 01:09

J'ai jamais eu de reconduction tacite en 3 ans d'abonnement
Revenir en haut Aller en bas
http://leguevinbaseball.over-blog.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMer Mar 01 2006, 01:10

Je viens donc d'envoyer un mail à mlb.com pour savoir comment se passait la réinscription pour les anciens inscrits.

Généralement ils ne mettent pas trois plombs pour répondre. Je l'attends qui sait ce soir, sinon demain matin...

Sinon, dès demain, un match en live sur MLB Radio, Manatee C.C. @ Pittsburgh Pirates au McKechnie Field à 18H05 heure française pour le first pitch Very Happy cheers Very Happy cheers

Et pour ce qui est de MLB.TV, tout premier match en live: Philadelphia Phillies @ New York Yankees au Legends Field à 19H15 heure française pour le first pitch Very Happy cheers Very Happy cheers

Je trépigne d'impatience !!!!! bounce bounce bounce bounce
Tout ce que j'espère c'est que pour le réabonnement je ne me ferais pas caroter une seule seconde de match pale
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMer Mar 01 2006, 01:46

J'ai relu un mail de confirmation de ma réinscription de l'an passé à MLB.TV All Access.

Et voilà ce qui y était indiqué à la fin:

By purchasing your 2005 MLB.com ALL ACCESS subscription, you have authorized MLB.com to charge your credit/debit card at the price above now and in time to renew your MLB.com ALL ACCESS season subscription, without interruption, before the start of each subsequent MLB season at the low rate then in effect unless you cancel your subscription by sending an email requesting cancellation to customerservice@website.mlb.com before the first game broadcast on MLB.com of the regular season (subscriptions cannot be canceled, refunded, or credited - in part or in whole - after the season starts).

... without interruption, before the start of each subsequent MLB season... unless you cancel your subscription by sending an email requesting cancellation to customerservice@website.mlb.com before the first game broadcast on MLB.com of the regular season...

ça veut dire qu'on a pas besoin de refaire une demande, ils nous prélèvent directos... Question
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMer Mar 01 2006, 01:58

je suis pas vraiment ok pour etre prelevé comme ca ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMer Mar 01 2006, 02:19

Citation :
J'ai jamais eu de reconduction tacite en 3 ans d'abonnement

J'avais pas pu ton post JB.

Dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMer Mar 01 2006, 03:00

Demain on verra les premiers matchs de springs ! le 3 c'est la WBC ...en avant pour une nouvelle saison !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jb
Pro
Pro
jb


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMer Mar 01 2006, 11:01

bigred a écrit:
Citation :
J'ai jamais eu de reconduction tacite en 3 ans d'abonnement

J'avais pas pu ton post JB.

Dans ce cas...

Je viens de recevoir ce matin un mail de la MLB qui vient de contredire ce que je te disais, il y a bien reconduction tacite desolé !

There is no action required to continue your subscription. The credit card you have on file with us will be automatically billed beginning in mid-March. If you have any questions about your subscription, please e-mail MLB.com Customer Service at customerservice2@website.mlb.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://leguevinbaseball.over-blog.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMer Mar 01 2006, 11:06

Je ne crois pas que ca va se faire pour moi, j'ai changé de carte entre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMer Mar 01 2006, 11:41

AHHH, cooooolll moi ça ne me dérange pas du tout... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMer Mar 01 2006, 11:43

Oui et comme ils me l'avaient dit, si on veut ne pas s'abonner, c'est à nous de les contacter directement avant le début de la saison.

Carlos, si tu veux leur dire que tu as changé de carte, dis leur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMer Mar 01 2006, 11:49

Pourquoi ? Laughing

Ils vont pas pouvoir me prélever. Donc c'est pas trop un probleme si ?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMer Mar 01 2006, 11:53

Je voulais dire que tu les préviennes aujourd'hui (ou même demain) en te réabonnant pour pouvoir voir dès demain le premier match de Spring Training sur MLB.TV.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMer Mar 01 2006, 11:54

Ah oui exact ... je vais voir ca ... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyJeu Mar 02 2006, 19:55

Pour ceux qui hésite encore pour savoir s'ils se prennent un abonnement MLB.TV, je vous conseille d'aller voir ce lien, et de cliquer en-dessous de l'écran qui passe en boucle la ptite vidéeo de 30 secondes.

C'est un match en entier, les Colorado Rockies chez Arizona Diamondbacks. Vous pourrez voir ce que donne la vidéo des matchs en streaming...

Allez y c'est gratuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyJeu Mar 02 2006, 21:40

Bizarrerie ...........


J'ai pas payé ... j'ai les matchs avec mon ancien Compte ???????????????

Et j'ai changé de numéro de carte bleue entre temps ............


je comprends la .... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMar Mar 14 2006, 12:04

Carlos[15]Beltran a écrit:
Bizarrerie ...........


J'ai pas payé ... j'ai les matchs avec mon ancien Compte ???????????????

Et j'ai changé de numéro de carte bleue entre temps ............


je comprends la .... confused confused

Bon le plus surprenant c'est le changement de carte. Moi c'est pareil et ça marche toujours.

Par contre ce qui me déplait vraiment, c'est que l'abonnement est reconduit d'une année sur l'autre, sans confirmation de notre part.

En fait il fallait être très attentif et dans un email que j'ai au début pris pour un email publicitaire, il y avait l'info disant que je souscrirai automatiquement à la prochaine saison complète.

Mais pour le moment rien de prélevé, et comme toi, carte bleue arrivée à expiration entre temps !

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMar Mar 14 2006, 12:05

Carlos[15]Beltran a écrit:
Bizarrerie ...........


J'ai pas payé ... j'ai les matchs avec mon ancien Compte ???????????????

Et j'ai changé de numéro de carte bleue entre temps ............


je comprends la .... confused confused

Bon le plus surprenant c'est le changement de carte. Moi c'est pareil et ça marche toujours.

Par contre ce qui me déplait vraiment, c'est que l'abonnement est reconduit d'une année sur l'autre, sans confirmation de notre part.

En fait il fallait être très attentif et dans un email que j'ai au début pris pour un email publicitaire, il y avait l'info disant que je souscrirai automatiquement à la prochaine saison complète.

Mais pour le moment rien de prélevé, et comme toi, carte bleue arrivée à expiration entre temps !

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMar Mar 14 2006, 13:34

bah oui pareil ... je vois pas comment ils vont réussir a préveler ... enfin tant mieux ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMar Mar 14 2006, 14:04

Carlos[15]Beltran a écrit:
bah oui pareil ... je vois pas comment ils vont réussir a préveler ... enfin tant mieux ... Laughing Laughing Laughing

Enfin je pense qu'ils vont nous couper la chique assez vite quand même.

Mais je trouve la méthode de la tacite reconduction un peu limite...

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMar Mar 14 2006, 14:13

En plus si tu veux te désabonner, ils te demandent de téléphoner à mlb.com, direct à New York. Vive la facture de téléphone cheers

Mais perso, en début de saison passée, mon MLB.TV plantait un max, et après avoir tout essayé je les avais appelé... trop fou dans ma tête moi...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMar Mar 14 2006, 14:46

Bah a new york ... téléphoné c'est pas un problème ... j'ai les appels gratuits et illimités vers les states ... vive free ! cheers

Bah je pense qu'ils auraient déja coupé le truc nan ? bizarre en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMar Mar 21 2006, 18:13

Voilà à quoi ressemblera le player quand on regardera les matchs de baseball sur MLB.TV.

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/mlb/subscriptions/mediaplayer_2_demo.jsp

Maintenant, ils nous parlent de la possibilité de regarder plusieurs matchs en même temps... je ne sais pas ce que ça va donner...

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 EmptyMar Mar 21 2006, 18:22

L'inerface est sympa. Maintenant pour regarder des matchs en même temps pourquoi pas. En esperant que ca déconne pas trop.

J'ai hate de voir ca en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souscription MLB.TV 2006 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souscription MLB.TV 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rookies 2006
» Opening Day 2006
» Free agents 2006
» Trade deadline 2006
» Florida Marlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser