Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Souscription MLB.TV 2006

Aller en bas 
+32
jerry 25
Ichiro#51
loolextracool
j_rod
Homer
Gwen-la-foudre
Fabulous_Fab
cubby
lessorr
TOMTOM35
Peacelover
marc
duckyanks
Thomas
VLAD
Cali Nights
Mets'Slugger
stephane93
victor19
Anotherone
bjonathan
Titi
pmagyar
ChEcKstYlE
jupap7
auronleboss
Talladega
gbrett
Arnaud
jb
Carlos Beltran
bigred
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 00:30

bigred a écrit:

Sinon le feed des Mets était bon ? Je suis passé dessus 30 secondes, tout ce que j'ai vu c'est une image un peu genre 16/9ème, mais c'est tout...


Franchement, assez correct... les temps changent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyLun Mai 01 2006, 00:41

ouais pas mal mais encore une fois pas d'incrust sur l'écran
bon d'un autre coté ca me permet de prendre de belles captures d'écran sans ce bordel dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyJeu Aoû 24 2006, 12:35

EDIT DE BIGRED (ancien sujet de Thomas dans la section Bla-Bla sur ton problème avec MLB.TV):


Voilà hier,je me suis permis de m'offrir MLB.TV mais je rencontre un petit probléme quand
je regarde un match en différé,le voici:

1-je selectionne le match à regarder(Cardinals-Mets)
2-je regarde un peu le match
3-un break(avec la pub des sandwich qui donne l'impression d'étre excellent pour la somme de 2.99$)
4-Là je décide d'avancer pour passer la pub.
5-Et là écran noir et ça m'affiche "Stopped".

Pour moi,quand il y a affiché"stopped",je ne peux pas refaire play cela ne marche pas donc je suis obligé de réouvrir la fenêtre de MLB.TV.

Et de temps en temps,il m'affiche l'ecran noir toujour avec "stopped"au bout de 10 mins de match!!!

Alors pour ceux qui on la chaine que dois-je faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cali Nights
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Los Angeles Dodgers
Date d'inscription : 11/07/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyJeu Aoû 24 2006, 15:06

J'ai pris l'abo hier (mortel !!). Pour l'instant j'ai regardé Cardinals-Nets en live et WhiteSox-Tigers en différé ce matin et j'ai pas eu ce probleme..T'as essayé avec plusieurs matchs ?

Moi j'ai une question concernant les pubs : en live pendant le Cardinals-Mets on avait le droit aux pubs TV de la chaine SNY (qui m'ont donné bien faim dailleurs...) alors que sur les autres matchs il y avait des pubs MLB.TV. C'est en fonction de la chaine que ça change ou bien ils ont oublié de switcher pour le match des Mets ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyJeu Aoû 24 2006, 21:41

Nan nan , la pub ! des fois y'a ! des fois y'a pas ! faut pas chercher à comprendre MLB.tv cette année , c'est la catastrophe. Et encore ... ca s'est un peu amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Pro
Pro
VLAD


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : quebec, CANADA
équipe : Blue Jays, Padres et Montreal Canadiens
Date d'inscription : 18/01/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyJeu Aoû 24 2006, 22:32

C'est la que je réalise a quel point je suis chanceux d'habiter au canada et d'avoir les 4 sportsnet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyJeu Aoû 24 2006, 23:11

Clair Vlad.

Pour répondre à Thomas, je pense que tu as du regarder un match de la veille archivé trop tôt. En effet, pour pouvoir voir les matchs de la veille, il faut attendre le lendemain à 12h. Sinon, avant, tu ne peux que regarder le match pendant 5 min puis ça coupe... tu peux le relancer ça marchera encore, mais regarder des matchs par bout de 5 minutes c'est relou à la fin...

Bon, sinon oui les pubs, je me suis arraché les cheveux depuis Avril, début de la saison. En fait, pour que vous compreniez, avant (en 2005, 2004 et 2003), MLB.TV streamait les feeds des télévisions directement: on avait donc le "produit fini", avec donc le pregame shox de la télé (une demie-heure avant le déubt du match) et les pubs entre les manhces (bref, on regardait ce que l'américain regardait). Seulemen, cela posait quelques problèmes (qui pour moi n'en étaient pas... suffit juste que l'ordi soit clean... bref): selon MLB.TV, il y avait pas mal de problèmes de buffering (mise en mémoire tampon), qui arrivaient parfois en plein match, ce qui le coupait... parfois j'avoue c'était bien relou... Donc ils se sont dit qu'ils feraient mieux de streamer des feeds moins lourds et donc plus nettes. Ils ont donc décidé de streamer les feeds des stades ("raw feeds") maintenant, voire des camions à côté du stade qui reçoivent les images pour la production (incrustations écran avec scores, manche de jeu, pubs, etc). Ces raw feeds sont effectivement moins lourds à streamer, donc ça réduit fortement le buffering que l'on avait avant. J'avous, cette saison je n'en ai pas eu un seul... Cool donc ? Non, car cette stratégie n'est pas sans foutre un beau bordel: streamant les raw feeds, MLB.TV n'a pas été foutu de choper les bons signaux, du coup parfois le match que l'on a n'a que l'image "brute" sans aucune incrustation... Assez emmerdant...

Voilà, donc vous qui venez de vous abonner, je vous rassure, ça va bien mieux quand même depuis quelques semaines. Ils arrivent à choper pas mal de feeds correctement... Mais vous verrez, parfois vous pleurerez...

Et si parfois vous tombez sur des feeds où il y a les pubs (les feeds des télés donc), c'est qu'MLB.TV garde ces feeds en secours, au cas où ils ne choperaient aucun raw feed sur un match... C'est ce qui a dû se passer sur le match des Mets / Cardinals.

Sinon, comme je l'ai dit sur le post des Phillies, ils ont l'air d'avoir amélioré leurs coupures pubs en nous mettant un peu de musique (Counnnttrryyyyy YYiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaaaaaa !!!) et des écrans un peu plus animés... Mais franchement, ils auront faire tout ce qu'il veulent, je regretterai à jamais les anciens feeds... Au moins il n'y avait aucun problème de feeds, et à comparer, je préférais avoir les problèmes de buffering (qui venaient surtout du fait que les gens avaient des PCs plein de spywares qui ralentissaient un max les bandes passantes) et des feeds parfaits, que n'avoir aucun problème de buffering mais par contre avoir des tonnes de merdes sur la qualité de feeds...
Revenir en haut Aller en bas
Cali Nights
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Los Angeles Dodgers
Date d'inscription : 11/07/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyVen Aoû 25 2006, 02:10

Ok merci Big, je capte mieux maintenant. C 'est quand même assez bancal comme truc scratch

Je suis tombé sur une retransmission idéale donc. J'imagine bien que sans incrustation, c'est tout de suite moins agréable à matter...
Je trouvais ça sympa d'avoir les pubs "originales", plutôt que de subir les made in Mlb.tv : les écrans texte / no sound c'est fatal à 4h du matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyVen Aoû 25 2006, 09:55

Merci Big car je commençais à m'arracher les cheveux se matiin car je ne peux pas regardé une nouvelle fois Cardinals-Mets.
Le probléme s'est qui ne me lance même pas le petit "buffering" donc pas de match mais ce qui est tout de même bizarre c'est que ça tombe sur les match que je souhaite voir.

De tout façonnje vous tiens au courant vers 12h pour vous dire si je peux le regardé!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyVen Aoû 25 2006, 11:12

T'inquiète, parfois si ça ne buffer pas au démarrage, relance le une seconde fois et ça devrait aller.

Bon, sinon, j'avoue qu'MLB.TV streame mieux en ce moment... Mais par exemple (et ça me gave), ils ne sont toujours pas foutu de streamer correctement les matchs des Mariners, ce qui me gave bien... C'est l'un des rares feeds où ils se chient dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyVen Aoû 25 2006, 13:31

bigred a écrit:
T'inquiète, parfois si ça ne buffer pas au démarrage, relance le une seconde fois et ça devrait aller.

Bon, sinon, j'avoue qu'MLB.TV streame mieux en ce moment... Mais par exemple (et ça me gave), ils ne sont toujours pas foutu de streamer correctement les matchs des Mariners, ce qui me gave bien... C'est l'un des rares feeds où ils se chient dessus...

J'ai relancé plusieur fois mais ça ne marchais pas se matin.
Maintenant,c'est bon je l'ai,je peux le regardé mais je n'ai tout de même pas la barre des scores en haut de l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptySam Aoû 26 2006, 23:27

Les gars question très importante :

Comment je peux faire marcher mlb tv sur machintosh parceque ça galere sur mon mac, il y a des
bugs
merci de me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyDim Aoû 27 2006, 14:45

Alala, sache mon cher Polo que ça va être tendu du slip pour faire marcher MLB.TV sur Mac... Et oui, ces bougres d'MLB.TV préfèrent largement que leur produit tourne sur Windows de Microsoft...

Et malheureusement, je n'ai donc pas d'autre réponse à t'apporter !
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyLun Aoû 28 2006, 13:00

Dommageeeee .
Revenir en haut Aller en bas
auronleboss
MVP
MVP
auronleboss


Nombre de messages : 548
Age : 65
Localisation : champs droit, stade pershing
équipe : le PUC!!!
Date d'inscription : 04/12/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyJeu Aoû 31 2006, 23:39

tu peux avoir windows sur mac...
C'est quoi comme mac que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyVen Sep 01 2006, 00:07

Mais la c'est un peu galère ... il faut déja le Mac OS X 10.4.6. Il faut aussi que ce soient un des nouveaux Mac avec processeur Intel et dotés du "firmware". Faut le logiciel boot camp aussi disponible sur le net. Mais apple le répète bien ... windows xp2 tourne sur mac ... mais ne garantie pas à 100% quelquechose de fiable.

C'est quand même super galère et ca demande un max de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
auronleboss
MVP
MVP
auronleboss


Nombre de messages : 548
Age : 65
Localisation : champs droit, stade pershing
équipe : le PUC!!!
Date d'inscription : 04/12/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyVen Sep 01 2006, 00:54

bof ca va... je l'ai fait mais je m'en sert jamais. par contre c'est ultra simple, tu dl et ensuite quand tu reboot le mac, tu peux choisir entre windows ou mac os
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyVen Sep 01 2006, 01:22

Encore faut-il que polo est un mac récent ... et si tu t'en sert jamais, c'est pas trop la peine de le mettre pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyVen Sep 01 2006, 05:52

Et puis il faut payer une license bien sur.

Sinon en tout cas aujoud'hui miracle, disparu le vieu trucs de pub mlb qui parle, enfin les vraies pubs, le retour des graphiques sur tbs et une belle qualité d'image! que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyVen Sep 01 2006, 11:39

Attends attends Tally... ne te réjouï pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyVen Sep 01 2006, 12:09

Talladega a écrit:
Et puis il faut payer une license bien sur.

Sinon en tout cas aujoud'hui miracle, disparu le vieu trucs de pub mlb qui parle, enfin les vraies pubs, le retour des graphiques sur tbs et une belle qualité d'image! que demande le peuple ?

Euh nan ... moi je l'ai eu sur FSN. et puis les vrais pubs ... y'en a 1 fois sur 1000.

Perso quand l'autre abrutis ce met a chanter la ! j'ai envie de péter mon écran ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyVen Sep 01 2006, 16:47

J'ai bien dis aujourd'hui. Je sais que Tom truc peut revenir d'une seconde à l'autre, mais le fait est rare pour être souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptySam Sep 02 2006, 13:15

Il s'appelle comment le mec la ? je vais lui envoyer un colis piégé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptySam Sep 02 2006, 14:08

Tom petty
on dirait du vieux dire straits perimé ca musique tssss, ou mark knopfler avec la grippe
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 EmptyLun Sep 04 2006, 13:32

En tout cas merci de m avoir renseigné sur mlb tv pour mac
la je crois franchhement que je vais attendre d avoir
un pc ce sera moins galere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souscription MLB.TV 2006
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playoffs 2006
» Spring Training 2006
» Rookies 2006
» Opening Day 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser