Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Souscription MLB.TV 2006

Aller en bas 
+32
jerry 25
Ichiro#51
loolextracool
j_rod
Homer
Gwen-la-foudre
Fabulous_Fab
cubby
lessorr
TOMTOM35
Peacelover
marc
duckyanks
Thomas
VLAD
Cali Nights
Mets'Slugger
stephane93
victor19
Anotherone
bjonathan
Titi
pmagyar
ChEcKstYlE
jupap7
auronleboss
Talladega
gbrett
Arnaud
jb
Carlos Beltran
bigred
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMar Avr 11 2006, 10:25

bigred a écrit:

Bon, nan, sinon je ne sais pas, Carlos, tu as des problèmes toi ?

Encore une fois, pour ceux qui ont des problèmes, faîtes attention, il y a plusieurs pages sur le site mlb.com qui donnent accès au liens, et certains nous demandent de nous réabonner.

Bon j'ai réessayé depuis multimedia guide, rien de nouveau. De toutes manières comme dit JB je ne suis pas débité non plus.

Ceci dit j'aimerais demander à Carlos ce qu'il a comme abonnement : Normal ou All Access ? En effet la différence pourrait peut-être venir des anciens abonnés dans les deux versions différentes, car JB et moi étions abonnés à la version normale à 79.95$.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMar Avr 11 2006, 10:27

bigred a écrit:
Citation :
MLB All Access = MLB.TV / Condensed Games / Searchable videos / Baseball Best.
Et biensûr, dans MLB All Access tu ajoutes tous les matchs radio.

Avant de choisir la version All Access j'aimerais savoir ce que valent les "condensed games" ? C'est très condensé (genre 3h tiennent en 30 mn), ou l'on y voit autre chose que les HR et les points en décousus ?

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMar Avr 11 2006, 10:43

Arnaud a écrit:
bigred a écrit:

Bon, nan, sinon je ne sais pas, Carlos, tu as des problèmes toi ?

Encore une fois, pour ceux qui ont des problèmes, faîtes attention, il y a plusieurs pages sur le site mlb.com qui donnent accès au liens, et certains nous demandent de nous réabonner.

Bon j'ai réessayé depuis multimedia guide, rien de nouveau. De toutes manières comme dit JB je ne suis pas débité non plus.

Ceci dit j'aimerais demander à Carlos ce qu'il a comme abonnement : Normal ou All Access ? En effet la différence pourrait peut-être venir des anciens abonnés dans les deux versions différentes, car JB et moi étions abonnés à la version normale à 79.95$.

Arnaud


J'ai la version normal pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMar Avr 11 2006, 10:46

Carlos[15]Beltran a écrit:

J'ai la version normal pour ma part. Wink

Zut, ma théorie s'écroule !

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMar Avr 11 2006, 11:26

Arnaud a écrit:
bigred a écrit:
Citation :
MLB All Access = MLB.TV / Condensed Games / Searchable videos / Baseball Best.
Et biensûr, dans MLB All Access tu ajoutes tous les matchs radio.

Avant de choisir la version All Access j'aimerais savoir ce que valent les "condensed games" ? C'est très condensé (genre 3h tiennent en 30 mn), ou l'on y voit autre chose que les HR et les points en décousus ?

Arnaud

MLB All Access : MLB.TV, Condensed Games, Highlight Reel, Searchable Video, Baseball Best, Gameday Audio.

Condensed game, c'est le match mais en condensé (sans blague), c'est à dire, tout les hits, tout les lancers aussi je crois, mais sans la pub, ni les temps morts, tu vois tout (et rassure toi, c'est pas trop haché ni décousu).

Le Highlight Reel, c'est un peu plus condensé, c'est une sorte de résumé, y a seulement les action importantes, strikeout, SB, hits, HR, bref, tout ce qu'il faut voir, (ils zappent les truc inutiles, style de pop out a répetition, des fouls a gogo) ca dure 8 min environ.


Sinon, j'ai écris un mail hier soir. En gros, comme toi le contenu.
Mais bon ca me saoule un peu, y a le Home Opener des Yankees ce soir.

Pour info, j'ai le All-Access. (Ta théorie s'effondre cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMar Avr 11 2006, 11:56

jupap7 a écrit:

Condensed game, c'est le match mais en condensé (sans blague), c'est à dire, tout les hits, tout les lancers aussi je crois, mais sans la pub, ni les temps morts, tu vois tout (et rassure toi, c'est pas trop haché ni décousu).

Le Highlight Reel, c'est un peu plus condensé, c'est une sorte de résumé, y a seulement les action importantes, strikeout, SB, hits, HR, bref, tout ce qu'il faut voir, (ils zappent les truc inutiles, style de pop out a répetition, des fouls a gogo) ca dure 8 min environ.

Ok merci beaucoup pour ces précisions, payer 20$ de plus pour ne pas voir de pub, ça se tient !!!

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMar Avr 11 2006, 12:13

Et surtout tu payes 20$ de plus (soit un peu plus de 15€) pour avoir Baseball Bests, et ça déchire vraiment.

Pendant la saison, certes, tu n'as pas le temps de regarder ces matchs, mais une fois la saison finie, franchement ça claque de voir des gros matchs de playoffs du passé et de voir des joueurs avec la moustache et la grosse touffe sur le crâne afro

Vraiment ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMar Avr 11 2006, 12:32

bigred a écrit:
Et surtout tu payes 20$ de plus (soit un peu plus de 15€) pour avoir Baseball Bests, et ça déchire vraiment.

Exact j'avais bien lu ton précédent post à ce sujet et je le prenais en compte sans le rappeler.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
jb
Pro
Pro
jb


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMar Avr 11 2006, 23:12

quand tu tentes de t'ientifier y'a desormais le message suivant

* If you were a 2005 subscriber and received an auto-renewal notice and cannot access your subscription this season, please be advised that your credit card could not be processed. You will need to purchase online for the 2006 season. You will not be billed twice.

ca veut tout dire !!! faut refaire le topo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leguevinbaseball.over-blog.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMer Avr 12 2006, 00:45

Ah ben voilà, en fait ça venait d'eux le problème.

Heureusement qu'ils vous préviennent "relativement" tôt. Mais je sais que si j'avais eu ça je pèterais facilement un câble.

Bon retour donc à vous sur les écrans MLB.TV ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMer Avr 12 2006, 01:02

Rahhh, les batards, z'auraient pu le dire plus tôt Wink
non je déconne,

Bah ca va, c'est reparti alors.


N'empèche, si on paye pas, on peut dire qu'on a eu des match, le WBC et le Spring Gratos.
Mais bon, je suis comme accro, je vais repayer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMer Avr 12 2006, 11:29

jupap7 a écrit:

Bah ca va, c'est reparti alors.


Allez allez, clap clap clap à MLB tv et au stagiaire emails !!!

Bon l'essentiel est là, même si j'ai manqué les openers des Y's, des Cards et des Red Sox Sad((((((

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMer Avr 12 2006, 11:59

bigred a écrit:
Et surtout tu payes 20$ de plus (soit un peu plus de 15€) pour avoir Baseball Bests, et ça déchire vraiment.

Je me permets de reprendre cette phrase pour poser une dernière question : je ne voudrais pas faire mon parano mais est-ce que baseball best est vraiment inclus cette année encore dans le All Access ? L'as tu essayé bigred ?
En effet sur la page du All Access ne sont affichés "que" :
EXTENDED MLB HIGHLIGHTS
SEARCHABLE VIDEO
CONDENSED GAMES

Je ne vois pas le baseball best !

Merci pour cette ultime réponse, ensuite je ferai mon choix définitif, maintenant que je sais qu'il faut que je fasse chauffer manuellement ma CB !

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMer Avr 12 2006, 13:03

Et bien Arnaud, en fait je ne me suis pas tellement posé la question. Ce que je sais c'est que l'an passé je me suis abonné à MLB All Access et j'ai eu Baseball Best. Cette année ils m'ont reconduit automatiquement cet abonnement et je n'ai donc pas lu leur offre qui, comme tu le dis, ne comprendrait pas Baseball Best.

Cependant, rassure-toi, je viens à l'instant de vérifier si j'avais bien accès à Baseball Best, et c'est le cas.

Donc vas-y, prend cet abonnement si tu veux regarder les classics.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMer Avr 12 2006, 13:08

bigred a écrit:
Cependant, rassure-toi, je viens à l'instant de vérifier si j'avais bien accès à Baseball Best, et c'est le cas.

Donc vas-y, prend cet abonnement si tu veux regarder les classics.

Ok merci pour la vérification rapide Smile
Ne me reste plus qu'à clicker cheers

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMer Avr 12 2006, 13:21

jupap7 a écrit:
Condensed game, c'est le match mais en condensé (sans blague), c'est à dire, tout les hits, tout les lancers aussi je crois, mais sans la pub, ni les temps morts, tu vois tout (et rassure toi, c'est pas trop haché ni décousu).


Bon je viens d'essayer le condensed games et franchement je suis un peu déçu. Ca dure 10 mn et bien sûr lorsque l'on met un match de 3 heures en 10mn, ça ne peut être que décousu !

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMer Avr 12 2006, 14:27

J'avoue, je ne regarde pas souvent les condensed games. Pourtant ça sert par exemple pour regarder l'ensemble des matchs de la soirée en quelques minutes.

Mais j'avoue, j'ai découvert les condensed games en 2004 grâce à AOL qui avait fait un partenariat avec la mlb et qui permettait aux abonnés d'avoir les matchs audios en live et les condensed games (ça n'existe plus je crois), et à l'époque les condensed games duraient vraiment une demie-heure avec tous les retraits, hits, walks, points, Ks, etc...

Mais là je viens de regarder le début du condensed game entre les Reds et les Cubs, et effectivement ils ne montrent pas tout.

Bon, bref, c'est plus comme avant mais bon, comme je l'ai dit ça reste sympa quand on veut voir d'un clin d'oeil tous les résumés de matchs de la soirée passée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMer Avr 12 2006, 16:16

bigred a écrit:

Bon, bref, c'est plus comme avant mais bon, comme je l'ai dit ça reste sympa quand on veut voir d'un clin d'oeil tous les résumés de matchs de la soirée passée.

Oui c'est très sympa pas de doutes, mais du coup je trouve que ça fait vraiment double usage avec le highlight reel, qui même s'il dure 3 fois moins, donne l'essentiel également.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyMer Avr 12 2006, 19:33

Il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyVen Avr 21 2006, 04:37

Je tiens tout de même à le redire, mais je suis quelque peu déçu de MLB.TV cette année (tout du moins pour le moment).

OK, ils nous font plein de pubs, OK ils ont un nouveau player, ils nous sortent une vidéo 400K, ils nous parlent de MLB.TV Mosaic, le truc révolutionnaire pour regarder 6 matchs en direct sur le même écran et tout et tout... mais le plus important n'est-il pas le contenu de la vidéo qu'ils diffusent.

Non pas que le streaming soit pourri avec de gros pixels, nan la qualité de ce point de vue est excellente. Mais c'est la façon dont le match nous est proposé. Parfois on n'a pas les incrustations graphiques pour voir les scores, ou alors on a l'image de la télé US avec les commentateurs radio, donc un décalage complet tout de même quand on regarde les actions... et le plus chiant, on n'a pas les pubs.

Perso, c'est pas que je sois un féru de pubs, je ne suis pas le consommateur bourrin qui adore regarder ces milliers de spots de pubs par soirée, mais je trouve que ça donne de la vie au match. J'ai vraiment l'impression de regarder la télé US avec ça.

Là, avec ces coupures écran bleu: "You are watching MLB.TV. Commercial Break in progress..." c'est mort, ya rien, et franchement parfois quand le match est passionnant ça me gave... ça pourri tout...

En plus, souvent on ne voit plus les pregame shows, qui étaient quand même bien sympa.

C'est tout ça qui faisait pour moi la magie d'MLB.TV bon sang ! Là ils nous font je sais pas quoi... mais ils se gourrent royalement en tout cas. D'ailleurs aller faire un pti tour sur google, et vous verrez que pas mal d'américains se plaignent aussi (les problèmes de blackouts mis à part... nous encore on n'a pas ces problèmes et fort heureusement...).

Bon maintenant je prie pour que tout ça soit causé par la mise en place d'MLB.TV Mosaic qui devrait arriver dans quelques jours... et que tout rentrera dans l'ordre très bientôt... je prie pour que tout rentre dans l'ordre très bientôt... je prie pour que tout rentre dans l'ordre très bientôt... je prie pour que tout rentre dans l'ordre très bientôt... je prie pour que tout rentre dans l'ordre très bientôt... je prie pour que tout rentre dans l'ordre très bientôt... je prie pour que tout rentre dans l'ordre très bientôt... je prie pour que tout rentre dans l'ordre très bientôt... je prie pour que tout rentre dans l'ordre très bientôt... je prie pour que tout rentre dans l'ordre très bientôt...

Bon voilà, c'est juste mon sentiment amer de ce soir... mais je m'aperçois à l'instant que le seul match diffusé comme je le souhaite (pregame show, pubs, incrustations écran, etc...) est le match des Mariners contre les Rangers... ça me console un peu mais bon... je veux ça pour tous les matchs merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyVen Avr 21 2006, 10:46

Je suis très dessus de cette année ... Des qualités de match souvent à chier, des pubs absentes, des rencontres qui commencent en retard (par rapport au broadcast évidemment) ...

Rien n'est bon cette saison. Alors oui on peut voir les Matchs ... mais j'ai quand même pas payé pour voir de la merde ...

C'est très décevant ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyVen Avr 21 2006, 14:15

Moi aussi, je suis un peu déçu de ces diffusions sur MLB.TV.
Le truc qui m'embète le plus, c'est l'absence d'habbilage et d'incrustation durant le match.
(c'est super chiant quand tu zappe entre le match et internet ou autre, tu peux pas suivre correctement le compteur de strike, et des fois c'est pire, y même pas de ralentit, ni meme de stats ou nom de jouers qui arrivent à la batte. t'as juste l'image et le son brut.)

Le coup des coupures pubs, on peut le comprendre, meme si moi aussi, j'aime bien, style les bonnes pubs pour les SUV ou meme des bons Burritos qui te donnent bien faim en pleine nuit ou meme des bandes annonces de films qui sortiront dans 6 mois.
Mais bon, les annnonceurs n'ont pas forcement "payé" pour être diffusés aileurs, ils visaient juste un marché local en premier lieu, et ils see retrouvent diffusé à l'étranger. Nous on s'en tape de voir le gros 4x4 Dodge Rams ou meme le dernier sandwish Subway, mais ca peux servier pour le Canada ou le Mexique par exemple. La MLB veut peut etre juste "contrôler" ca, à son niveau.

En plus, une coupure avec un joli écran bleu qui te fais de la pub pour MLB.TV alors que t'es en train de la regarder Mouais.
mais le pire c'est le silence pendant 5 minutes de pubs, à 3h du matin, ca pardonne pas, je m'endort aussi sec Smile

La qualité, sinon, ca depend vraiment des match, des fois c'est super moche, et des fois c'est le top, va savoir .

On va voir si tout ca va changer (on moins les incrustations) avec l'arrivé du lecteur et de leur mozaïque.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyVen Avr 21 2006, 16:15

Tu n'as pas tort pour les pubs, mais je m'aperçois souvent que les matchs live pourris sont parfait une fois en archive (et dès le lendemain). Ils mettent le match d'FSN par exemple, avec les bons commentateurs de la chaîne, avec les pubs, etc...

S'ils ne voulaient pas diffuser les pubs, ils ne les diffuseraient pas également une fois le match archivé non ?

Bon, de toute façon, ce soir si j'ai le temps de regarder les matchs, je crois que je vais encore m'ennerver...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyDim Avr 23 2006, 01:41

ptet une question de copyrights les pubs

en tout cas mais ou est LE SON ???????????????????????????????????????

je regarde les top plays archivés et les matchs en live et j'ai jamais le son !!!!!!!!! c'est pas vrai bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Anotherone
Pro
Pro
Anotherone


Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2006

Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 EmptyDim Avr 23 2006, 18:27

Je partage votre sentiment..là je suis ent rain de me "rattraper" les matchs que je n'ai pas vu en temps et en heure...et ça fait super mal. Heureusement qu'on peut avancer la vidéo sinon j'crois que j'aurai laissé tomber.

L'absence de pub ne me dérange pas, mais l'absence d'infos sur l'écran, ça, c'est n'importe quoi..j'vais leur écrire, tiens, ça leur fera un mail de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souscription MLB.TV 2006   Souscription MLB.TV 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souscription MLB.TV 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playoffs 2006
» Spring Training 2006
» Rookies 2006
» Opening Day 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser