Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptySam Sep 22 2007, 10:42

Oui bah de la chance il en faut aussi en ce moment ... enfin oui et non car Beltran est en day-to-day. Encore une blessure ... On joue avec un effectif en carton.

Pedro a fait quand même un bon match malgré tout, depuis qu'il est revenu, il a gagné tous ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptySam Sep 22 2007, 10:50

Combien de match avez vous gagnez après un called de la pluie. Je me souviens de Cards Mets (1-0) pour vous juste avant la série face aux Phillies de 4 games alors que nous on a fait + de deux heures sous de la grosse pluie...
Enfin je retire ce que j'ai dit vous avez gagné 9-6 après que la tempête soit passé...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptySam Sep 22 2007, 10:53

On va pas commencer à compter les matchs de pluie et de je sais pas quoi ... restons fair play avant tout, et ne nous laissons pas envahir dans la mauvaise foi inutile. Et puis en plus, c'est certainement pas des matchs comme ça qui ont propulsés les Mets premiers cette saison (plus de 160 matchs en called tu m'excuseras mais bon ...), donc restons corrects.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptySam Sep 22 2007, 10:57

Oui je reste OK avec ça c'est sûr... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptySam Sep 22 2007, 11:01

Y'a pas de bref ! Laughing

De la moule, ils en faut pour tout le monde. Vous en avez aussi eu cette saison, comme toutes les équipes.

Les Mets ont joués avec un effectif très restreints à cause des blessures. Les Phillies ont certainement pas eu ce que les Mets ont eu en terme de blessés cette saison. On a eu une des équipes avec le plus grand nombre de joueurs cassés. Donc de la chance, il en faut aussi pour combler le reste, qui n'en a pas été, loin de là même. Et pourtant, on est encore 1er ... alors oui de 1.5 d'avance, mais premiers quand même.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptySam Sep 22 2007, 11:10

Pedro fait 7 K en 5 manches tout de même !!! Sacré Pedro !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptySam Sep 22 2007, 11:12

1 Mois Utley
15 jours Howard
1 Mois Victorino
1 Mois Bourne
1 mois et demie gordon
1 mois et demie Myers
2 Mois Madson (moins de 3 ERA en relève, ils nous auraient fait énormément de biens dans le bullpen...)
Out for the year Garcia Lieber (qui nous aurait beaucoup de biens à leur plus haut niveau)
En gros on a perdu notre ace notre MVP un mois, notre numéro deux et trois toute l'année. On avait plus de closer pendant 1 mois et demie, notre meilleure releveur n'est plus là pendant deux mois...
Plus les Zagurski, Hernandez Smith qui aurait pu faire du bien dans le bullpen...

Vous n'avez pas été épargné par les blessures aussi je dis pas le contraire mais bon on a perdu pour assez longtemps 7 joueurs essentiels ça fait beaucoup quand même...

Manuel est en course pour lemanager of the year à cause des blessés justement...

Bref moi j'espère que les deux équipes de la NL soient en playoff, ça renforcera la NL...

L'année prochaine ça va être encore plus serrés car les Washington vont rester sur leurs belles fin de parcours et les Fish vont avoir un an d'expèrience en plus...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptySam Sep 22 2007, 11:15

marc a écrit:
Pedro fait 7 K en 5 manches tout de même !!! Sacré Pedro !!! Very Happy

Ouais contre les Phillies c'était encore plus impressionnant Laughing...
c'est pas mal de revenir aussi vite après une longue blessure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptySam Sep 22 2007, 11:20

Il est motivé, donc c'est aussi normal qu'il s'arrache. Et puis, c'est Pedro c'est pas un lanceur x ou y.

Pour les blessures, on a même des joueurs qui sont toujours pas revenu ... comme Sanchez par exemple, qui était notre meilleur releveur. Pedro avec sa blessure pendant presque 1 an etc ... on a fait dans le long terme. Sans compter le reste. Et là maintenant, Beltran qui se blesse a même pas 10 jours avant la fin de saison, le sort s'acharne.

Cette année, c'est la saison des blessures, quand on voit nos équipes dans la NL East, mais les autres aussi ...

La fin de saison promet d'être chaude, très chaude même ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptySam Sep 22 2007, 11:26

Oui on n'a pas eu de chance en NL cette année, les marlins aussi ont eu des blessures, les braves églement...
Définitivement, la NL east est la meilleure de la NL, la West bof bof bof bof et quel jeu boring!!!!
Mais quand on regarde les Win Loss, avec 90 wins, les équipes ne sont pas assurés d'être en playoff, c'est énorme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptySam Sep 22 2007, 11:36

La West et surtout la Central ... avec 4 équipes en dessous des .500. La NL East est en effet la meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptySam Sep 22 2007, 23:57

Deux points.

1- LA règle pour les délais de pluie est la^même pour tous. On ne peut pas vraiment considérer ce fait comme un facteur déterminant dans une course aux séries. Une équipe n'A pas de contrôle sur la température. Et ce sont les officiels qui décident, donc...

2- L'Est est la deuxième meilleure division de la Nationale.

A) Les meilleurs personnels de lanceurs sont dans l'Ouest.
B) De très bonnes défensives
C) Une seule équipe véritablement faible.
D)LEs Rockies sont solides offensivement même sur la route depuis deux saisons. Les Giants aussi s'en sortent bien de ce côté.
E) Ce qui est ennuyeux pour certains comme stratégie est excitant pour les amateurs de duels de lanceurs. Si le jeu parrait ennuyeux, c'est qu'en raison du grand nombre d'excellents lanceurs, on joue du small-ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyDim Sep 23 2007, 06:08

C'est pour ça que les fans des Padres révent d'avoir une équipe comme les Phillies ou Colorado car ils sont plus excitants à voir jouer...
Ensuite on a joué plusieurs matchs sous une pluie battante, notamment face aux Dodgers où on menait 5-4, 7ème inning. On aurait pu caller le match mais on l'a pas fait enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyDim Sep 23 2007, 06:31

Les partisans des Padres rêvent dabord d'avoir une équipe gagnante qui fait les séries et rêvent de gagner la Série-Mondiale.

Les matchs contre les équipes des autres divisions sont toujours très difficile à arrêter en raison du calendrier.

Pariez que cette semaine on jouera sous la neige s'il faut. Et depuis deux semaines aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyDim Sep 23 2007, 11:52

7 matchs ... il reste 7 matchs avant la fin de la saison régulière. Il faut continuer comme ça. La série contre les Nats me fait peur, vu ce qu'on a mangé la dernière fois ... il reste un match contre St Louis, ce qui n'est pas évident non plus, et 2 matchs contre les Marlins. Il faut garder le rythme. Et je suis pas contre pour des défaites des Phillies aussi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyMer Sep 26 2007, 02:36

Déjà ... 4-1 contre les Nats. On se prend déjà 4 runs en 1 inning ! et c'est Glavine en plus sur le monticule ... c'est désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyMer Sep 26 2007, 04:00

Surtout que les Phillies se défendent pas trop mal contre Atlanta 5 - 5 en 6ème !

C'est chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyMer Sep 26 2007, 09:06

PAs compliqué et simple le prob. Los Metropolitanos craque sous la pression. Ça continue...

En septembre...

Sosa 8.35 de MPM
Hernandez 24.00 (blessé)
Mota 4.76
Felliciano 4.35
Perez 3-0 2.92 MAIS...plus de 1 BB aux deux manches!

J'exclus Pedro qui revient d'une blessure. Tout de même l'Adversaire frappe pour un astronomique .299 contre lui.

Shoeneweis est fini 5.14 Égale à lui-même
Maine s'écroule aussi cependant chez les non-latins à 8.24

Glavine 2.81 Heilman 2.84

En offensive

Alou s'en sort mais lui il est dans la catégorie des latins d'Exceptions qui a toujours livré la marchandise dans les moments opportuns. .405

Green et Wright suivent ensuite .396 et .349
Ensuite évidement Lo Duca à .319

Ensuite on passe aux latins jusqu'à Reyes qui ferme la marche avec sa moyenne de .213

Puis, il y'a bien sûr l'effondrement défensif qui a l'Air d'une passoire.

Bon! Ceci dit! La pression va tomber une fois l'équipe confirmée en séries et les Mets redeviendront dangereux. Je pense même que ça sera l'équipe à battre dans la Nationale. Le plus dur c'est d'arriver aux séries. Une fois là bien...Les joueurs auront moins de pression. PAs vraiment mais dans leur cas oui en raison du poid que l'équipe trâine en ce moment sur ses épaules. La pression ne reviendra pas imediatement et ça leur permettra de se donner une lancée solide.


Dernière édition par le Mer Sep 26 2007, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyMer Sep 26 2007, 09:46

Avec la défaite des Phillies hier soir, on peut dire que c'est un match perdu sans frais et qu'a 5 matchs de la fin, se serait incroyable que les Mets n'aillent pas en série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyMer Sep 26 2007, 10:53

10-9 ... on peut dire qu'il y a du mieux, mais c'est toujours pareil, on ne gagne pas quand les Phillies perdent ... celà aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyMer Sep 26 2007, 11:11

C'est claire, les Red Sox l'ont fait hier et je t'avoue que je me sens beaucoup plus tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyJeu Sep 27 2007, 05:36

Shocked Shocked Shocked
Je veux bien tout ce que vous voulez mais se faire sweeper à domicile contre les NATS alors qu'ils n'ont pas tant de pression que ça, les Phillies étant à deux matchs et jouant une série difficile aux Braves...
Franchement je ne comprends pas trop mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyJeu Sep 27 2007, 09:04

3 éme défaites contre les Nats...Mad
Les phillies ont gagné cette nuit ,en plus ce soir match contre Saint Louis,cela s'annonce dure.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyJeu Sep 27 2007, 11:25

Quelle honte ! quelle honte encore une fois !!!

J'ai jamais eu autant la haine contre les Mets que maintenant ... le pitching est très merdique, ce qui fait perdre des matchs. 1.0 maintenant ...

Quand je me réveille le matin maintenant, je me dis plus : "alors, ils ont gagnés combien ?", mais le contraire. Je m'attends tout le temps à des défaites en ce moment. C'est désespérant ...

No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyJeu Sep 27 2007, 17:45

C'est incroyable un tel effondrement......... No No

Les Phillies vont peut-etre gagné la division sans avoir mené une seule fois dans la saison...... affraid
Je crois que c'est arrivé que deux fois dans l'histoire......
En 64(je sais plus qui..) et l'année derniere les Twins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser