Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+40
Pecheur
Nakajuju
PennState
Stellou
formello
Dark-Sinker
Léo #20
grozzly
francois
Mad
Liquid
biscotte
pmustyle
sebbasque1
flavio
hershiser
Fish #17
bigred
TOMTOM35
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Manny
thegod83
Kira
dodgers93
Thomas
Arnaud
Talladega
Mets'Slugger
léo
loolextracool
rassioner
Peacelover
Ichiro#51
duckyanks
gbrett
marc
stephane93
Denys
Carlos Beltran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMar Sep 18 2007, 15:50

gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Stressouille ? non, je réponds c'est tout WinkSmile

Tu réponds en étant stressouille Laughing

Non je réponds normal !!! Par contre quand Denys fait un parallèle entre les Mets et la ligue Can-Am là ... je trouves ça un peu hors de propos mais bon, chacun son truc. Laughing

Je rigolerai qu'on en arrive à un WS entre les Mets et les Red Sox !!!

C'est loin d'être fait ça, très loin même ...
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMar Sep 18 2007, 15:52

Carlos Beltran a écrit:
gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Stressouille ? non, je réponds c'est tout WinkSmile

Tu réponds en étant stressouille Laughing

Non je réponds normal !!! Par contre quand Denys fait un parallèle entre les Mets et la ligue Can-Am là ... je trouves ça un peu hors de propos mais bon, chacun son truc. Laughing

Je rigolerai qu'on en arrive à un WS entre les Mets et les Red Sox !!!

C'est loin d'être fait ça, très loin même ...

Va savoir, les séries c'est différent, et blablablalblalalal BLA bla.....

Bon bref !

juste pour le fun et l'ambiance que cela mettrai sur le forum avec marc qui verrai le mal partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMar Sep 18 2007, 22:50

Carlos Beltran a écrit:
stephane93 a écrit:
Après ce n'est qu'une défaite des METS, pas besoin de paniquer comme ça...

La bonne blague ...

2.5 d'avance sur les Phillies et c'est pas inquiétant ? 4 défaites de suite, et une bonne branlée hier ? si tu étais fan des Mets, tu paniquerais mon ami.

Enfin paniquer ... très franchement, à l'heure actuelle, c'est pas un problème pour moi mais bon ... ça serait dommage d'avoir fait une saison comme ça pour rien du tout à la fin.

Et Denys ... les Skyhawks de Sussex ou de la ville de Marolles en hurepoix dans l'Essone, on s'en fou, ils jouent pas dans la même cour non plus. Donc inutile de comparer la league Can-Am et la MLB, et les Mets et ton équipe, c'est pas du tout, mais alors pas du tout la même chose.

Mdr on avait fait un 2-8 y'a pas très longtemps de celà donc tu sais... Puis les blow saves de 11 points aussi hein, donc je connais mais bon vous êtes devant et je ne vois pas les METS derrière les Phillies....
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Sep 19 2007, 00:44

Euh bah non Carlos. Il faut connaître les Skyhawks pour comprendre la non-comparaison, comparé et incomparable. (Duh dis-je?)

en fait les Skyhawks sont tellement mauvais en défensive dans une ligue oèu il arrive de voir parfois des jeux rock n roll comme dans toutes bonnes ligues pros mineures qui se respecte. Et je ne me souviens pas avoir vu les Skyhawks commettre autant d'erreurs sur une aussi courte periode. Bref j'aurais pu choisir une équipe poche en défense de la MLB mais c'est plus caricaturale avec les Skyhawks.

Ceci dit. Évidement. Il n'y a aucune comparaison possible entre les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Sep 19 2007, 01:58

Carlos Beltran a écrit:
stephane93 a écrit:
Après ce n'est qu'une défaite des METS, pas besoin de paniquer comme ça...

La bonne blague ...

2.5 d'avance sur les Phillies et c'est pas inquiétant ? 4 défaites de suite, et une bonne branlée hier ? si tu étais fan des Mets, tu paniquerais mon ami.

Enfin paniquer ... très franchement, à l'heure actuelle, c'est pas un problème pour moi mais bon ... ça serait dommage d'avoir fait une saison comme ça pour rien du tout à la fin.

Je suis d'accord avec toi,Carlos!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Sep 19 2007, 04:27

En référence au match de ce soir.

Hum? sera mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Sep 19 2007, 10:07

Et encore une défaite de merde ! avec un Maine de merde, contre une équipe de merde ... 1.5 maintenant ... c'est quand même formidable quand on sait qu'il y a à peine quelques jours, on avait 6 matchs. Une équipe pareille, et se faire dominer contre une équipe de branquignoles comme celle là, j'adores.

On peut commencer à réellement paniquer ou pas là ??? bizarre, les Yankees sont en train de revenir en force sur les Red Sox en même temps ... 2.5, et c'est pas fini.

En tout cas, en ce moment, je le dis haut et fort, les Mets c'est de la grosse merde !

Va falloir se reprendre les gars, parce que sinon, vous allez manger de la pelouse sans avoir été en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Sep 19 2007, 11:47

Non surtout pas la panique.

Comme partisan par contre, je trouverais ça très très décevant.

Comme analyste; Il faut absolument que les Mets réussissent à faire les séries. Une fois là, je pense que ça pourrait être très positif. La pression de la fin de saison sera tombée et les joueurs pourraient retrouver une énergie nouvelle. La pression on s'y habitue à force d'y faire face. Là elle les étouffe carrément. En séries elle disparaitera pour réaparraitre mais ils auront le temps de faire des dommages avant considérables qui pourraient les aider à la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Sep 19 2007, 11:53

On verra bien ... mais en attendant, c'est très, très inquiétant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Sep 19 2007, 11:55

pourquoi auraient-ils plus de pression que l'année dernière ? OK la division est plus serrée, mais ils ont l'expérience de la réussite de la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Sep 19 2007, 11:58

Non c'est pas un problème de pression, c'est juste que l'équipe commence à grave fatiguée, et qu'ils jouent comme des merdes contre une équipe qui franchement, devrait pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Sep 19 2007, 12:51

Carlos tu sous estimes énormément les NATS.
Ils sont pas aussi nuls que tu le dis et ce sont les rois du ruinage de saison. Ils vont se défoncer contre vous et contre nous et tu verras que nous aussi on aura énormément de mal.
L'an dernier ils nous ont coûté les playoffs...
Ils jouent avec la rage et l'envie de gagner, essaie de voir un match, ils vont vite t'ennerver les NATS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Sep 19 2007, 14:34

Je sous estimes une équipe à 68-83 et une superbe moyenne de victoire à .450 ! et 15.5 de retard sur nous. Pas plus, pas moins.

Ils m'énervent déjà les Nats, je connais déjà bien le problème avec eux. Le truc, c'est qu'ils se réveillent en fin de saison, alors qu'ils ont fait une saison merdique (une fois de plus).

Après Nats et Mets, on joue pas non plus dans la même cour ... c'est encore plus énervant de se faire battre par eux. Perdre contre les Phillies, les braves ... ok, mais je suis désolé, contre les Nats, je peux pas accepter ça. Les Mets sont des merdes en ce moment, et il faut se réveiller vite ! très vite !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Sep 19 2007, 23:23

Que vous jouiez pas bien ok c'est sûr, je l'ai constaté mais les NATS ont l'un des meilleurs record de la NL depuis juillet (c'était une stat qu'ils avaient montré lors d'un match contre eux)... Donc on peut dire qu'ils se sont réveillés depuis le all star break...

Hé oui c'est une habitude des NATS de se réveiller et de venir gagner la série contre les équipes contender, c'est pour ça que la série contre les NATS des Phillies me fait très peur!!! Ils vont jouer comme si c'était les WS...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Sep 19 2007, 23:56

Toute fois quand on regarde les séries que doivent jouer les Phillies et les Mets, net avantage au Mets. Les Phillies doivent aussi jouer les Nats, mais aussi les Braves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Sep 19 2007, 23:57

On voit souvent ça avec les équipes de bas de classement. Les joueurs cherchent à sauver leur place avec l'équipe pour la saison suivante. Une fois que le fait est accomplie et que l'équipe est là où elle doit être c'est à dire hors de la course, les joueurs travaillent avec la pression de guarantir leur poste.

Les Devil Rays sont passé maître en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyMer Sep 19 2007, 23:59

Denys a écrit:
On voit souvent ça avec les équipes de bas de classement. Les joueurs cherchent à sauver leur place avec l'équipe pour la saison suivante. Une fois que le fait est accomplie et que l'équipe est là où elle doit être c'est à dire hors de la course, les joueurs travaillent avec la pression de guarantir leur poste.

Les Devil Rays sont passé maître en la matière.

Ou les Royales, je me souviens qu'en fin de saison l'année dernière, ils étaient imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyJeu Sep 20 2007, 08:05

Je crains plus les NATS que les Braves...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyVen Sep 21 2007, 13:09

Et encore une bonne défaite ... contre les Marlins en plus ! J'ai quitté le match avec un 3-0, je me lèves avec un 8-7 en 10 innings. Ils mériteraient de perdre le titre et de pas aller en playoffs pour jouer comme des daubes comme ça !

On est le 21 Septembre ... encore 3 matchs contre les Marlins, 3 matchs contre les Nats, 1 match contre St Louis (reporté), et une autre série contre les Marlins à la fin ... la fin de saison s'annonce plus que chaude.

Si ils ne vont pas en playoffs, ça serait bien fait pour leur face ! L'année dernière déjà ils avaient joués les kékés en fin de saison, sauf qu'on avait 10 matchs d'avance ... là ... 1.5.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyVen Sep 21 2007, 13:39

Je me sens solidaire des Mets tout à coup, je me demande bien pourquoi ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyVen Sep 21 2007, 14:05

On a le 1.5 en commun mon petit marc ! SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyVen Sep 21 2007, 16:58

Les fans des Yankees sont avec les Phillies, ceux des RED SOX avec les METS. On se demande pourquoi...
Sans Wagner vous allez avoir dû mal, je sais ce que sait de ne pas avoir de closer et on s'improvise pas closer comme ça.
Votre schedule est plus simple que le notre en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyVen Sep 21 2007, 20:06

Chaud chaud pour les Mets en ce moment.... un peu comme pour les Red Sox...
mais bon tout n'est pas joué, il reste quelque matchs, et puis on ne peut pas juger la qualité d'une equipe sur des defaites en extra innings (un peu comme les Braves)... meme si c'est vrai que dans une course aux playoffs a deux semaines du terme ca fait desordre...; est ce que les Mets ont montré leurs limites cette saison?? certes il y a eu les blessures mais bon s'ils passent en playoffs, je doute fort qu'ils aillent jusque qu'en World series, et pour le titre je n'en parle meme pas.... je prend des risques en disant qu'il est d'avance promis a une equipe d' American League (Angels ou Indians)...

Enfin ca c'est mon avis...!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptyVen Sep 21 2007, 23:08

En faite les Red Sox et les Mets sont encore plus dans la même situation que vous croyez. Non seulement ils ont 1 1/2 matchs d'avance, mais ils ont tout les 2 des séries "plutôt façile" jusqu'a la fin (ou sensé l'être). Alors que les Yankees vont jouer les 3ème Toronto et les Phillies les 3ème les Braves !
Alors je penses que après ces 2 séries on pourrat refaire un nouveau point sur le classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 EmptySam Sep 22 2007, 05:11

Vous en avez de la chance...
8 Runs tous à cause des 4 erreurs de la passed ball et du fielder choice qui a outé personne...
Il pleut fort, le match va surement être called!!!
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser